100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!

Aller en bas 
+5
Frandy
cya
MaWine
ReblaLaven
Haley
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptyVen 14 Avr - 11:17

Voilà, alors comme vous avez pu le constater, le forum prend de l ampleur de jour en jour et tous les modos ne sont pas toujours très présents sur le forum.
C'est pourquoi, je propose à

ReblaLaven
Cya
Frandy

d'être la nouvelle équipe de modérateurs toujours avec Shimssee, Moi, Lilounette, Marie et Mawine qui si elle le veut , peut gérér plus de rubriques...

Si vous êtes d'accord avec ça, faites le moi savoir et les modifications seront effectués! Très heureux

J'attends vos réponses pour vous attribuer des catégories ou si vous le voulez faites moi savoir quelles catéogorie vous aimeriez gérer clin d'oeil

Je recherche aussi une personne pour m'aider à mettre à jour l'alerte magazines du site, quelqu'un qui pourrait tous les mois ou plus vérifier dans tous les magazines ce que l'on peut trouver sur Hayden Très heureux

Voilà merci d'avance pouce droit


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptyVen 14 Avr - 12:05

hey moi je veux bien ! dites moi ce qu'il faut faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptyVen 14 Avr - 12:12

ReblaLaven a écrit:
hey moi je veux bien ! dites moi ce qu'il faut faire !

Cool pouce droit Très heureux Il y a des sections particulières dans lesquelles tu aimerais être modo?
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptyVen 14 Avr - 12:16

pas spècialement!! là ou vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptyVen 14 Avr - 12:23

S'il y besoin d'aide d'en d'autres rebriques, il n'y aucuns problèmes je suis partante! Tu peux me mettre la ou il manque du monde ;-)Et pour l'alerte magazines, si jamais tu ne trouves personne je veux bien te donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptyVen 14 Avr - 12:32

Alors pour vous 2 déjà, je peux vous proposer les sections suivantes:

ReblaLaven:
- Coin administration forum
- News sur Hayden
- Articles du net
- Discussions et délires sur Hayden
- Créations Zone
- Coin détente

Mawine:
- Coin administration forum
- Quelques renseignements sur Hayden
- News sur Hayden
- Presses et interviews
- Cinéma
- Discussions et délires sur Hayden

Mawine, j'accepterais avec grand plaisir ton aide pour l'alerte magazine, je sais que je peux compter sur toi, c'est trop gentil pouce droit Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptyVen 14 Avr - 12:34

Mais il n'y a aucun problème Mr Red Merci de me faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptyVen 14 Avr - 12:35

moi ça me va !!! sans problème !!! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptyVen 14 Avr - 12:38

Merci les filles!!! hey Un peu de renfort ca va pas faire de mal!
Toi Mawine, c'est bon mais pour toi ReblaLaven, c'est bon tu sais ce que tu dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptyVen 14 Avr - 12:58

euh! non pas trop ! faudra m'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptyVen 14 Avr - 13:06

Alors, c'est pas bien compliqué.... Il faut faire un peu le gendarme rire
A savoir de surveiller:

- Le language sms est interdit!
- Les trop gros avatars et trop grandes signatures,
- Les termes trop sexuelle ex: p*pe
- Le respect des autres membres
- Les insultes contre les chéries de Den (ou autres)
- Eventuellement un trop grand « flood » surtout si c'est hors sujet en faite.

Voilà, je viens de te mettre modo dans les sections que je t'ai attribué, donc tu surveilles un peu tout ce qui est dit et tu mets le hola quand tu juges qu'il le faut! salut
Tu peux au besoin supprimer ou verrouiller des topics mais seulement dans les rubriques ou tu es modo, pour cela tu as maintenant à ta disposition des icône en bas des pages qui permettent de verouiller, deplacer, supprimer des topics!
Merci encore! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptyVen 14 Avr - 13:13

ok!! merci ! je vais faire de mon mieu !et merci aussi je suis ravie d'être Modo sur mon forum préférer !!
puis donne moi les tailles maxi pour les signatures et les Avatars Svp ! Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Goccia12merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 49
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptyVen 14 Avr - 23:36

Merci les filles d'avoir retenu mon nom mais si vous permettez je vais décliner la proposition.
Par contre je serais toujours ravie de vous donner un coup de main, de continuer à rechercher tous les jours des nouvelles fraîches sur notre seigneur noir des Sith préférés, de faire des traductions si nécéssaire etc...

Quoi que je me ravise et j'accepte sur Films avec Hayden si vous voulez ange
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptySam 15 Avr - 13:05

cya a écrit:
Merci les filles d'avoir retenu mon nom mais si vous permettez je vais décliner la proposition.
Par contre je serais toujours ravie de vous donner un coup de main, de continuer à rechercher tous les jours des nouvelles fraîches sur notre seigneur noir des Sith préférés, de faire des traductions si nécéssaire etc...

Quoi que je me ravise et j'accepte sur Films avec Hayden si vous voulez ange

Pas de souci, t'avais le droit de refuser!! mdr Je veux quaand même te mettre pour la rubrique des films Très heureux Cela dit, oui, un coup de main dans les recherches de news, ça, c'est pas de refus car je suis seule pour le faire sur le site, c'est pourquoi le forum (vous toutes! rire ) est plus qu'une mine d'info pour moi pouce droit En tous cas merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptySam 15 Avr - 16:54

Merci Haley d'avoir pensé à moi, je veux bien (pour le moment j'ai le temps et je viens tous les jours) sauf pour les rubriques "créations zones" (c'est pas que je ne m'intéresse pas à ce que vous faites les filles mais avec ma connexion lente je ne viens voir les nouvelles dans cette partie que lorsque que je suis à la cyberbase et là ça fait un moment qu'elle est fermée, l'animatrice a donné sa démission...........), vidéos et sites à connaître (ou quelquechose comme ça) pour les mêmes raisons qu'expliqué plus haut. Bien sûr si je trouve des chose intéressantes dans les mags (actuellement ma fille est abonnée à série mag et starclub et de temps en temps elle achète one) ou sur le net je le signalerai également (au besoin je fais un MP au modo concerné pour le site). J'espère avoir répondu à tes attentes et te promets de faire de mon mieux tant que je pourrai. Bises à toutes. ange
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptySam 15 Avr - 17:12

ouki c'est gentil, je vais te dire les rubriques que j'avais prévu pour toi et tu me dis ce que tu acceptes ou pas...

- coin administration du forum
- news sur Hayden
- presses et nterviews
- films avec hayden
- musique
- cinéma et tv

Voilà, maintenant si tu veux quelque chose en plus, dis moi clin d'oeil J'attends ta réponse pour faire les modif

Merci roll eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptySam 15 Avr - 17:33

C'est OK pour moi tu peux faire les modifs. Tu vois je suis allée faire un tour sur HCD et Desiring mais il n'y a rien de vraiment neuf, je reviens et hop ta réponse........j'aime ce côté conversation, si c'était pas pour le fait que ça me mangerait mon forfait et que du coup je n'ai plus de téléphone je resterais connectée tout le temps pour jeter un oeil sans avoir à me reconnecter......... rire On avait l'escouade du CPH maintenant il y a de nouveaux modos, c'st cool non ? ange
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 49
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptySam 15 Avr - 19:38

Haley a écrit:
cya a écrit:
Merci les filles d'avoir retenu mon nom mais si vous permettez je vais décliner la proposition.
Par contre je serais toujours ravie de vous donner un coup de main, de continuer à rechercher tous les jours des nouvelles fraîches sur notre seigneur noir des Sith préférés, de faire des traductions si nécéssaire etc...

Quoi que je me ravise et j'accepte sur Films avec Hayden si vous voulez ange

Pas de souci, t'avais le droit de refuser!! mdr Je veux quaand même te mettre pour la rubrique des films Très heureux Cela dit, oui, un coup de main dans les recherches de news, ça, c'est pas de refus car je suis seule pour le faire sur le site, c'est pourquoi le forum (vous toutes! rire ) est plus qu'une mine d'info pour moi pouce droit En tous cas merci clin d'oeil

T'inquiètes, même si je ne serai pas trop présente pendant 15 jours car déménagement et mutation professionnelle obligent, je ferai de mon mieux pour pister les news et les transmettre quand même clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptySam 15 Avr - 20:14

Snif Snif 15 jour sans toi ! Snif Snif je vais être triste!! Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 49
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptySam 15 Avr - 20:39

T'inquiète je trouverais le moyen de passer Wink
Me faut mon fix quotidien Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptyDim 16 Avr - 13:54

Frandy a écrit:
C'est OK pour moi tu peux faire les modifs. Tu vois je suis allée faire un tour sur HCD et Desiring mais il n'y a rien de vraiment neuf, je reviens et hop ta réponse........j'aime ce côté conversation, si c'était pas pour le fait que ça me mangerait mon forfait et que du coup je n'ai plus de téléphone je resterais connectée tout le temps pour jeter un oeil sans avoir à me reconnecter......... rire On avait l'escouade du CPH maintenant il y a de nouveaux modos, c'st cool non ? ange

Moi c'est pareil, je suis contente que ce forum vive encore autant et aussi bien que quand je suis arrivée l'an dernier! Très heureux Dommage que autant de personnes s'inscrivent sans vraiment participer à la vie du forum mais bon Smile Bon allez, j'effectue les modifs, dans 5 min, tu es modo! rire

Cya, je te remercie d'accepter quand même une petite part de ce que je t'ai proposé et surtout de m'aider avec les recherches de news, t'as le don pour trouver des perles! rire
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptyDim 16 Avr - 16:55

hey Yep y'a pas meilleur forum au monde!! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 49
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptyDim 30 Avr - 3:38

Je serais absente quelques jours du net pour cause de déménagement, je vous retrouverai dès l'instant où ma connexion Internet aura été transférée.
Je compte sur vous pour pêcher toutes les news que je puisse me mettre à jours à mon retour.

Merci d'avance hay
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptyDim 30 Avr - 12:08

Pas de soucis Cya, bon courage pour ton déménagement et surtout reviens nous viiiiiiiiiiite! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! EmptyDim 30 Avr - 20:28

Gros bisous cya on attend ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!   Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche des modos pour mon futur jdr !
» pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums
» Nouveaux membres
» Recherche Films : Wilde
» A la recherche de ma soeur perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Messages importants-
Sauter vers: