100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hayden et......................

Aller en bas 
+11
Karen
1985
Anakin
MaWine
cya
riri
Haley
ReblaLaven
Carly
dark side
Breizh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1985
Accro d'Hayden



Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2006

Hayden et...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et......................   Hayden et...................... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:25

c'est pas juste Snif vs proposez + de blondes que de brunes pouce gauche vraiment c'est pas juste fou
Revenir en haut Aller en bas
Carly
T'as piqué la tente ou quoi
Carly


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : 17 F
Date d'inscription : 01/03/2006

Hayden et...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et......................   Hayden et...................... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 0:13

je sais pas si j'ai dja dit mais je préf encore le voir avec Sienna !
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Hayden et...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et......................   Hayden et...................... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 0:24

Carly a écrit:
je sais pas si j'ai dja dit mais je préf encore le voir avec Sienna !

Tu préfères le voir avec Sienna qu'avec Misha ? Ben moi avec aucune des 2, Sienna a pas été très cool je trouve et Misha a dit des saloperies sur notre Den dans un resto lors d'un repas avec sa famille qui ont fait le tour du net (souvenez vous c'était l'année dernière après le tournage du Decameron) et ça je ne lui pardonne pas.......Dans ces conditions et pour faire plaisir à 1985 (parce qu'elle est brune) je préfèrerais le voir avec Kate Beckinsale mais elle est peut-être pas libre............je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

Hayden et...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et......................   Hayden et...................... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 0:31

Kate Beckinsale elle est plus agée, mariée et mère de famille!

Et puis tu sais Misha c'est une gamine submergé par la star attitude comme Linsay lohan, les soeurs Olsen etc...
Faut pas trop tenir rigueurs de leur propos à ces gamines, d'autant plusque la presse et les paparazzi deforment pas mal ce qu'elles disent .

Je ne veux pas la défendre je l'aime pas spécialement, mais elle a à peine 19 ans donc j'sais pas


Hayden je le vois avec Wentworth Miller et moi entre les deux ange
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Hayden et...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et......................   Hayden et...................... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 1:15

Merci Cya d'avoir éclairé ma lanterne à propos de Kate.......je n'en avais aucune idée et à propos de Misha et des autres, même si leurs propos sont déformés comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu et leur jeunesse n'excuse pas tout. Bref vous l'avez compris j'aime pas trop Misha je ne saurais vous dire pourquoi, elle me fait l'effet d'une écervelée..........je ne vais pas l'abattre quoiqu'il en soit et je crois qu'elle est de nouveau avec quelqu'un et pas le style de Den, c'est qui Wentworth .....? Connais pas, Eliza Dushku ? (encore une brune 1985, mais elle est peut-être pas dispo non plus et puis on ne va quand même pas s'installer agence matrimoniale pour Den en esssayant de lui trouver quelqu'un du Show biz alors que je suis sûre qu'il y a des tas de canons sur ce forum qui ne rêvent que de faire son bonheur, n'est ce pas ? rire ) Go go les filles, trouvez un moyen de vous faire connaître, soyez ingénieuses........... LOL
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Hayden et...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et......................   Hayden et...................... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 1:41

rambo pas de chance je suis vieille et prise !! Snif rambo LOL mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Hayden et...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et......................   Hayden et...................... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 12:10

Mais non tu n'es pas vieille!!! rire T'es encore une petite jeunette pour nous clin d'oeil La preuve c'est toi qui dis parfois les trucs les plus tarés nananère Par contre le fait que tu sois prise....la un problème s'impose
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Hayden et...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et......................   Hayden et...................... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 12:48

rire vieille de corps il a quand même 35 ans et il a mis 2 garçons au monde, mais chez moi le cerveau n'a pas muri rire Hayden et...................... - Page 2 MDR-mort-de-rire c'est pour ça que je suis FRAPA DINGUE !! nananère Hayden et...................... - Page 2 Lol mdr ça se soigne plus !! et mon homme je le garde c'est le seul qui a bien voulu d'une dingo !! bang
ma mère lui a déja dit que c'était comme les Soldes elle faisait AUCUNE reprise !! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
*LoLI* ^^'
Hystérico fans
*LoLI* ^^'


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : marseille fille
Age : 15 ans lycéenne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 09/06/2005

Hayden et...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et......................   Hayden et...................... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:33

1985 a écrit:
c'est pas juste Snif vs proposez + de blondes que de brunes pouce gauche vraiment c'est pas juste fou

Et alors LoL rire
De toutes fasson cest pas des vrais blondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blonde-du-13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hayden et...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et......................   Hayden et...................... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden et......................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hayden
» Hayden kisses ...
» se désintoxiquer d'hayden
» Le site 100% Hayden
» Le site 100% Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Discussions et délires sur Hayden-
Sauter vers: