100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet

Aller en bas 
+22
valérie
irreversibl3
cya
Missev
Lilix
Maza
Alléria
enilama
julie-dream
Karen
sarah
céc
riri
MaxwellDEMON
Breizh
Marie
Haley
MaWine
MasterSinger
Frandy
ReblaLaven
lilounette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 13:08

Merci Céc !! et aussi Frandy et Bon courage Missev !! je rentre dans ma 3eme année là ou je suis et cela faisait 10 ans que je vivais dans mon ancien appart !! alors j'en avais accumulé aussi euh! encore faire le tri et emballer les cartons ça va c'est de les défaires et de tout ranger qui est pénible ! sans compter que même en marquant sur les cartons on retrouve plus rien dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 23:55

Le plus chiant dans les déménagements c'est la periode sans connexion Internet!


LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Smiley118
Revenir en haut Aller en bas
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 19:30

AU SECOURS !!!!!! Nous sommes aujourd'hui le 07 février et je dois etre dans mon nouvel appart le 01 mars !!!!!!!!!!!!! Je dois trouver un demenageur, trouver une nouvelle école pour mon fils, faire les cartons et refaire le papier peint de trois pieces Snif Snif et je déménage de Chartres (grande et belle ville) pour aller à .....................Saint Remy en Bouzemont (village de 600 âmes) Je deprime les filles en plus je suis meme pas sûr d'avoir une bonne connection internet effrayé effrayé effrayé
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptySam 10 Fév - 13:55

Appelez les pompiers!!! mdr Y'a panique à bord wow C'est SUPERMAN qu'il te faut rire ; t'inquiètes pas pour la connexion, tant que tu as une ligne, normalement , ça devrait le faire ; après; c'est à toi de voir selon tes possibilités , l'option que tu choisis :dégroupé ou pas clin d'oeil . Et généralement , c'est sous la pression que l'on peut parfois s'étonner cool . Bon courage à toi et reste ZEN ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
irreversibl3
Fan interressé(e)
irreversibl3


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Age : 16 ans =)
Loisirs : Hayden?
Date d'inscription : 04/01/2007

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptySam 10 Fév - 14:03

hum hum les déménageurs c'est facile d'en trouver suffit d'appeler plein d'entreprise (minmum 5 histoire d'etre sur d'en avoir 1), les cartons hop GO TO THE MAGAZIN, l'école pour le petit : GO TO THE MAIRIE !!!!!!! (enfin j'pense), une connexion internet peut eetre util pour la recherche d'appart ou d'école mais si ya que 600 ames la ville doit etre peut connu =X !

BREF COURAAAGGE =) !
Revenir en haut Aller en bas
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 21:48

j'ai acheté un appartement cette semaine!!! j'pête les plombs mùoi en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 22:08

Le demenageur dois me donner des cartons, ca c fait..., mais mon mari n'a pas de vacance avant le 8 mars soit 8 jours avant la date de depart et je dois encore refaire le papier peint de l'appart Snif Snif Snif dans le mur dans le mur dans le mur Mon fils ne veus pas demenager et pour couronner le tout g mal aux dents effrayé effrayé effrayé G regarde quelle connection internet je pouvais avoir dans mon patelin paumé et g rien trouver franchement je suis au fond dans le mur dans le mur dans le mur Et mon cheri me dis panique pas et la il se remet sur son ordi pour jouer alors que je suis dans les cartons jusqu'au cou
destroy destroy destroy
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 23:10

Ah le mal de dents toujours au mauvais moment c'est lier au stress !! c'est bizarre ça mais c'est une réalité !! c'est sur un déménagement c'est le merdier ! et un aménagement aussi! je te souhaite bon courage !! craque pas ! faut rester Zen !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 23:40

Missev a écrit:
AU SECOURS !!!!!! Nous sommes aujourd'hui le 07 février et je dois etre dans mon nouvel appart le 01 mars !!!!!!!!!!!!! Je dois trouver un demenageur, trouver une nouvelle école pour mon fils, faire les cartons et refaire le papier peint de trois pieces Snif Snif et je déménage de Chartres (grande et belle ville) pour aller à .....................Saint Remy en Bouzemont (village de 600 âmes) Je deprime les filles en plus je suis meme pas sûr d'avoir une bonne connection internet effrayé effrayé effrayé

hey Missev tout dépend ce que tu appelles une bonne connection internet..........mais avec un bled de 600 âmes et là où c'est situé (j'ai jeté un oeil à la carte.........) tu auras au mini l'ADSL..........maintenant c'est sûr que si t'es habituée à une connexion qui dépote du style 10 méga peu de chance que tu retrouves ça là.........ce que tu peux faire c'est te trouver un numéro de téléphone de quelqu'un (si tu connais le nom de ta rue fais une recherche de voisinage avec le nom de la ville et la rue dans les pages blanches, après tu vas avec un de ces numéros sur degrouptest.com et là tu sauras à quoi sera éligible ta ligne...........à défaut de te rassurer tu sauras au moins à quoi t'en tenir !) bon courage pour tes cartons et ne panique pas, ça va se faire...........on est là pour te soutenir kiss
Revenir en haut Aller en bas
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 10:45

Franchement les filles vous etes des ange je vous tiendrez au courant au fur et a mesure et si apres le 16 mars vous me voyez sur le fofo c que g une connection. Pour l'instant je vais visiter mon appart ou ma maison (et oui j'ai un mari gendarme donc on sait pas encore si c'est un appart ou une maison) ce week end, j'en profiterais pour inscrire mon fils à l'école et ma mère qui habite pas loin (8 km) va deja entreposer quelques carton chez elle. Les choses se démélent Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 12:22

Et ben voilà j'aime mieux ce genre de nouvelles.............bon courage et ne t'inquiètes pas on sera toujours là, si tu as besoin............en attendant ta connexion internet tu auras peut-être dans le coin un pt cyber qui te permettrait de venir nous donner l'état d'avancement de ton installation.........bon courage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 19:14

Donc date du déménagement le 08 mars, enfin ils viennent chercher les meubles le 08 et ils les livrent dans mon nouvel appart le 09, ils m'ont donner des cartons les choses avance
Revenir en haut Aller en bas
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 21:02

allez courage un peu d'organisation, des potes et allez hop emballé c'est pesé!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 23:23

Moi j'ai un an pour démenager !! Imaginez ça fait 17 ans qu'on est au même endroit et là on doit partir !!! Un an pour trouver un nouvel appart dans la même région ça fait juste !! On commence à peine à remplir les dossiers ^^

Je suis de tout coeur avec toi Missev !!
Revenir en haut Aller en bas
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 1:35

Ben moi en fait c'est spécial, j'ai un mari gendarme et donc on déménage généralement tous les 5-6 ans et on a pas à se prendre la tête pour trouver un logement vu que c'est la gendarmerie qui nous le trouve (c'est un appartement de fonction) le problème c'est qu'on peus se retrouver n'importe où en France pour l'instant. Dans quelques années on compte demander une mutation Outre mer dans les antilles, là où il fais beau et chaud toute l'année, on aimerais bien aller à la Réunion parce que mon mari est orginaire de la haut et il y a encore de la famille à lui la bas. M oi qui panique déjà pour déménager à 300 km je vous dis pas si un jour je dois déménager à des milliers de km !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
irreversibl3
Fan interressé(e)
irreversibl3


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Age : 16 ans =)
Loisirs : Hayden?
Date d'inscription : 04/01/2007

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 12:02

Missev a écrit:
Franchement les filles vous etes des ange je vous tiendrez au courant au fur et a mesure et si apres le 16 mars vous me voyez sur le fofo c que g une connection. Pour l'instant je vais visiter mon appart ou ma maison (et oui j'ai un mari gendarme donc on sait pas encore si c'est un appart ou une maison) ce week end, j'en profiterais pour inscrire mon fils à l'école et ma mère qui habite pas loin (8 km) va deja entreposer quelques carton chez elle. Les choses se démélent Très heureux Très heureux

eh bah sa c'est magnifique Very Happy !
j'te souhaite quand même d'y arriver pcq ayant un papa militaire je sais que c'est pas facile de tjs déménagé Sad !

Bref GOOD LUCK et tien bon =) !
Revenir en haut Aller en bas
irreversibl3
Fan interressé(e)
irreversibl3


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Age : 16 ans =)
Loisirs : Hayden?
Date d'inscription : 04/01/2007

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 12:03

Missev a écrit:
Ben moi en fait c'est spécial, j'ai un mari gendarme et donc on déménage généralement tous les 5-6 ans et on a pas à se prendre la tête pour trouver un logement vu que c'est la gendarmerie qui nous le trouve (c'est un appartement de fonction) le problème c'est qu'on peus se retrouver n'importe où en France pour l'instant. Dans quelques années on compte demander une mutation Outre mer dans les antilles, là où il fais beau et chaud toute l'année, on aimerais bien aller à la Réunion parce que mon mari est orginaire de la haut et il y a encore de la famille à lui la bas. M oi qui panique déjà pour déménager à 300 km je vous dis pas si un jour je dois déménager à des milliers de km !!!!!!

ah oui pi sa aussi nous c'était prévu mais tout compte fait non xD !
prochaine sortie : TOULOUSE Very Happy !

hihi =) !
Revenir en haut Aller en bas
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 20:54

Bon je reviens tout juste de mon week end "liaison administrative" comme ils disent et g visiter mon appart (toute la place qu'il faut avec un grand terrain derriere en clair GENIAL) mon fils est inscrit à l'ecole, maintenant g plus qu'a faire mes cartons et partir le 8 mars, en plus mon homme m'a dis qu'on aurais une bonne connection internet donc tout va bien fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 23:26

Tout va bien alors ! tu vois qu'il ne fallait pas paniquer........je suis contente pour toi Missev, bon déménagement........... pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 12:26

Bon déménagement! Installes toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 20:22

ayé je suis rentrée du mexique j'ai la tête dans les nuages fleur fleur fleur
en revanche le boulot ce matin boulet boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 0:01

le retour doit être dur c'est clair............t'as pas vu Den ? on n'entend plus parler de lui pour le moment, sauf la rumeur de la semaine dernière où il aurait été vu en compagnie d'une rousse et de deux hommes dans un resto de LA mais il n'y a pas de photos alors...........bon et bien bon retour à toi ! kiss Si t'as le temps tu nous raconteras ce que tu as vu...........et si t'as des photos aussi si ça ne te gênes pas bien sûr ! pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 1:18

hey Retour bon !! mdr mdr j'espère que ton séjour c'est bien passé ! et que tu as eu beau temps !! tu as du en voir de ses choses love love
contente de te revoir hey zibou
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 20:12

ben vous pensez bien que si j'avais vu deden je vous aurez innondé de mails privés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en revanche à mexico j'y ai pensé quand même je l'avoue..
je n'arrive pas pour l'instant à décrire et à expliquer ce que j'ai vu là-bas tellement c'était énorme et différent mais je suis amoureuse de ce pays et de ses habitants
en ce qui concerne les photos je veux bien mais j'ai encore oublié comment on faisait (je t'ai vu sourire devant ton écran rebla!) rire rire rire
bah tu sais pourtant bien que je suis un boulet avec l'ordi! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 21:44

roll eyes moi sourire !!? non je n'oserais pas !! si tu as besoin d'aide n'hesite pas !! ç'est pas compliqué ! Puis tu sais, moi je suis nul en grammaire, conjugaison et orthographe alors ! rire
alors tu sais tu es loin d'être un boulet !Moi c'est pire! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art d'être un MasterSinger
» RSF (Reporters Sans Frontières)
» Annonce (sans grand interet en fait xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Coin Détente-
Sauter vers: