100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Robbie Williams

Aller en bas 
+3
Breizh
ReblaLaven
Haley
7 participants
AuteurMessage
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyLun 19 Juin - 3:53

Je rouvre un topic pour ce cher Robbie car l'autre à subit les conséquences du nettoyage du forum!
Je sais que certaines ici l'apprécient donc comme je reviens tout juste de son concert au Parc des Princes, c'était hier soir, je vous donne mes impressions et une ou 2 photos que j'ai prise!
Alors voilà, l'ouverture du Parc était à 17H mais pas question de se pointer une heure avant quand comme moi et mes ami(es), on a des places pelouse, autrement dit "fosse"! Donc nous voilà partis, 9H du mat' pour aller faire la queue! Mais voilà, on est pas les premiers OH! ! Ya déjà une centaine de personnes, certaines ont dormi là! On attend, assis sur le macadam en plein soleil jusqu'à 13h! A ce moment, les vigiles et les flics décident de nous faire rapprocher des grilles du parc pour nous parker à l'ombret là cohue! Ces espèces de débiles n'ont rien trouvé de mieux que de faire une file d'attente très large et donc bousculade générale (je peux vous dire que les petits vieux à leurs fenêtres d'appart' était impressionnées!!!)!
Bref, on arrive à bon port, on s'est déjà fait grugé des places à fond par des gens qui sont arrivés 3H après nous mais bon,.....c'est pas grave même si... rambo !
Et là l'attente....1h, 2h, 3h, on en peut plus il meurt de chaud, les filles tombent comme des mouches autour de moi, mais je résiste! Pas question d'abandonner maintenant! Ce qu'on ne sait pas c'est que pendant ce temps là, vers 15h, les vigiles mettent en place une seconde file d'attente pour les gens qui se pointent dans l'après midi! Et surprise à 17h, quand les portes ouvrent, les vigiles libérent d'abord la deuxième file d'attente!!! Imaginez la rage qui s'est emparée de nous à ce moment là! Finalement on passe les grilles, on tape un sprint jusque devant la scène et j'arrive à choper le premier rang mais carrément sur la gauche! Quand je pense que j'aurais dû être face à la scène pâle Snif mais bon, je me plaint pas:le premier rang au parc des princes, c'est pas rien!
Bref, Le concert commence à 21h30, il fait encore jour quand Rob entre en scène, je ne l'ai pas vu en live depuis ses débuts en 1997! J'ai vraiment adoré, Robbie est un pur show man, une vraie bête de scène, et en plus pour ne rien perdre, il est sexy comme un Dieu! love
Il a conclu sur "Angels" que nous avons tous repris en coeur, il en a pleuré! roll eyes , Voilà le concert se termine, je suis sur les genoux mais heureuse!

Ca fait maintenant presque 12 ans que je suis fan de Robbie et je l'aime toujours autant, après 10 longues heures d'attente, et au bord de l'insolation, j'ai eu 2H de pur bonheur! roll eyes

Désolée de vous avoir saoulé mais j'avais besoin de le raconter! Très heureux

Robbie Williams Rob4vrRobbie Williams Rob15ox

Robbie Williams Rob34pmRobbie Williams Rob22ia

PS: Désolée d'avoir mis mon nom sur les photos, mais comprenez moi, après tout ce que j'ai fait, ce sont mes plus belles photos et j'y tiens donc... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyLun 19 Juin - 15:03

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! ça du être génial de le voir sur scene ! en plus tes photos sont vraiment superbs !!!et normal que tu y tienne clin d'oeil en tous cas ça valu le coup d'attendre aussi longtemps ! tu as ue beaucoup de courrage d'y affronté ! moi je crois que je ne pourrait pas!( je suis mal quand y'a foule ! pâle ) alors les concerts me font peur quand ils sont a cette échelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyLun 19 Juin - 19:42

MERCI HALEY !!!!!!!!!!
J'attendais avec impatience ton commentaire du concert ( j'ai meme hésité à t'envoyer un mp pour que tu me racontes) et je ne suis pas décue !
Apparemment c'était génial... Snif J'y serais la prochaine fois rambo
Un pote m'a appelé pour me faire écouter qq chansons : come undone ( il a fait monter une fille sur scene ?????), feel, advertising space...Bref il avait l'air en forme le Robbie!
Il parait qu'il est tombé dans la trappe pendant le concert...c'est vrai?
En tout cas t'as eu une chance énorme et je vois que t'en a bien profité!
Merci pour les photos elles sont géniales, t'étais vraiment pres ! pouce droit
VIVE ROBBIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hey hey hey
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyLun 19 Juin - 23:35

Alors là je ne peux que dire bravo et saluer bien bas tant de ténacité........Même fan je ne sais pas si physiquement j'aurais tenu le coup, je n'ai plus 20 ans et je ne supporte plus les files d'attentes (trop mal au dos et aux pieds, même avec des chaussures confortables) alors en plein cagnat en plus, j'aurais été à ramasser à la cuillère.............Heureusement pour toi ça a payé, tes photos sont superbes (et normal que tu les aies personalisées après tant d'efforts je n'aimerais pas non plus les voir se balader sur le net sans crédit pour celle qui les a prise, sans permission et sans vergogne...........il y en a pout tout faire) J'ai pensé à toi et je suis contente pour toi que tu aies pu passer 2 h fabuleuses (tant d'attente pour 2 petites heures qui ont dû passer à une vitesse........) BRAVO (je sais je l'ai déjà dit............) pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyMar 20 Juin - 15:26

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis doutée que tu y avais été quand j'ai vu un résumé à la télé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptySam 24 Juin - 1:17

Eh oui les filles je suis une tenace, mais bon j'ai un passé de fan de Robbie Williams vieux de 11 ans quand même!! mdr Sinon, Breizh non il n'a pas fait monter de fille sur scène, j'ai prié pendant tout le concert car j'étais au premier rang et du côté où il fait normalement monté la fille mais non....J'ai eu que mes yeux pour pleurer!! Snif J'ai pas de souvenirs de l'avoir vu tomber dans le fosse...Mais il est pas mal descendu de la scène pour approcher les gens...mais évidemment pas de mon côté! Snif Mais bon, je me plains pas, le premier rang, c'est pas rien quand même! cool Tout ce que je sais c'est que pour une fois il a parlé des Take that gentillement et a chanté Back For Good comme il le faut et je l'ai remercié mille fois pour ça, j'en ai pleuré tellement ça m'a émue! En plus il y a le contexte en ce moment!! Là, je suis à Londres et je vais partir pour l'irlande la semaine prochaine histoire de finir de suivre les Take That en tournée! J'ai encore 3 dates qui m'attendent! Souhaitez moi bonne chance! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptySam 24 Juin - 1:26

Je ne te dirais pas bonne chance mais m**de!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptySam 24 Juin - 1:38

y'en a qui on une de ses chances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptySam 24 Juin - 14:39

Continue à te battre dans les concerts à nous rapporter des photos !!!! pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyLun 26 Juin - 14:58

Là, je suis en train de finir la tournée des Take That et j'ai qu'une chose à dire: Les fans de Take that sont 10000000000000000X plus dangereuses que les fans de Robbie! J'ai lutté toute la journée de samedi pour pas me faire écrabouiller par des psychopathes et sous un soleil de plomb à Milton Keynes! Mais une fois de plus, ça a payé: 1 er rang dans un concert de 70 000 personnes!! Je suis fière de moi! rire
J'ai vraiment réalisé mon rêve de gamine, définitivementj'ai vu mes chéris de tout tout tout prés!! love
Je me prépare à faire leur dernier concert à Dublin mais là les places sont numérotées donc...mais je m'en fiche, c'est pour eux et l'ambiance donc rendez vous vendredi quand je reviens de mon périple! mdr Je vous montrerais une ou deux photos à mon retour juste pour que vous puissiez voir l'ampleur de la foule!
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyMar 27 Juin - 1:14

Woaah Haley après ça t'es parée pour vivre n'importe quoi, quels merveilleux moments de folies ça doit être............et émotionnellement j'ose même pas imaginer comme ça doit être génial. pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptySam 15 Juil - 14:12

Alors voilà, j'ai qu'une chose a ajouter.....

JE RETOURNE VOIR MON ROBBIE EN SEPTEMBRE EN ANGLETERRE!!!!!!!!!!! hey hey hey hey
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyDim 16 Juil - 12:18

Haley a écrit:
Alors voilà, j'ai qu'une chose a ajouter.....

JE RETOURNE VOIR MON ROBBIE EN SEPTEMBRE EN ANGLETERRE!!!!!!!!!!! hey hey hey hey

pouce droit Génial Haley, je suis super contente pour toi............. idée mais est ce que cela risque d'avoir une influence sur notre "projet" ? J'aimerais savoir où on en est, réponds moi en MP très vite STP Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyDim 16 Juil - 14:17

Et bé si c'est pas une fan ça!! lol!!
Tu es partie seule en Angleterre et en irlande ou as tu des copines qui partage ta passion?
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptyMar 18 Juil - 14:22

Karen a écrit:
Et bé si c'est pas une fan ça!! lol!!
Tu es partie seule en Angleterre et en irlande ou as tu des copines qui partage ta passion?

J'ai une copine qui partage ma folie, on s'est connus il y a presque 10 ans grâce aux Take That et donc on a vécu tout ça ensemble, le rêve, si on avait su ça à 15 ans! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Carly
T'as piqué la tente ou quoi
Carly


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : 17 F
Date d'inscription : 01/03/2006

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams EmptySam 5 Aoû - 16:34

j'écoute que deux chansons de lui, feel et angel ^^
surtout quand je dépressione ça me remonte le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robbie Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Musique-
Sauter vers: