100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sosie

Aller en bas 
+4
Haley
riri
Frandy
Missev
8 participants
AuteurMessage
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

Sosie Empty
MessageSujet: Sosie   Sosie EmptyJeu 20 Juil - 13:53

je viens d'aller faire mes courses dans mon supermarche habituel, et je cherchais un produit que je ne trouvais pas je demande alors a un gars du magasin, il se retourne et la le choc le sosie d'hayden je lui demande de m'aider et ensuite je lui dis qu'il ressemble a l'acteur hayden christensen lui me repond "je sais on me l'a deja dis, il va falloir que je trouve des photos de lui pour voir si c vrai,je ne sais pas a quoi il ressemble", en plus il a un sourire tout aussi charmant que notre Den
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Sosie Empty
MessageSujet: Re: Sosie   Sosie EmptyJeu 20 Juil - 19:28

LE BOL !!!!!! un sosie de Den dans ton supermarché!!!!!!!!!!! hey t'habites où que j'aille y faire mes courses aussi pouce droit LOL mdr Trop bon le plan, amènes lui en une de photo de Den qu'il se rende compte à qui il ressemble............. Au fait c'est le sosie de Den quel style ? Le Den de la promo Cannes 2005, du Bullrun 2005, Anakin épisode II, III ou le Den de maintenant (dernières photos de la première et de l'anniv au Tao..........) ? Je suis sciée un sosie français........... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

Sosie Empty
MessageSujet: Re: Sosie   Sosie EmptyJeu 20 Juil - 19:34

J'habite a chartres dans l'eure et loir et c le style episode II de star wars
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Sosie Empty
MessageSujet: Re: Sosie   Sosie EmptyJeu 20 Juil - 19:58

Missev a écrit:
J'habite a chartres dans l'eure et loir et c le style episode II de star wars

Je n'ai pas regardé la carte mais je pense que ça me fera trop loin pour faire mes courses (je l'avoue je suis nulle en géographie alors ne me demandez pas où est Chartres je n'en sais fichtrement rien DSL) mais de toute façon c'est bon de savoir qu'il existe un sosie français de notre Den, episode II tu dis, le jeune Anakin alors, pas de problème je l'adore..........est ce qu'il est grand aussi ton sosie ? (quand je dis grand je pense dans les 1 m 80, vu que moi je suis un rasemottes : 1 m 55 les bras levés............. LOL , je suis en forme ce soir et oui quoique demain j'ai un planning chargé je suis en RTT donc à cette heure je suis déjà en WE, voilà ceci explique celà, ne m'en veuillez pas............ mdr n'empêches t'as trop de bol moi à ta place je ferais exprès d'aller faire les courses rien que pour le voir...........mes placards finiraient par être bien remplis je pense boulet bon OK je me calme...........bye
Revenir en haut Aller en bas
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

Sosie Empty
MessageSujet: Re: Sosie   Sosie EmptyJeu 20 Juil - 20:10

par contre il est pas aussi grand 1m70-75 je pense et moi les courses je les fais tous les jours Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

Sosie Empty
MessageSujet: Re: Sosie   Sosie EmptyJeu 20 Juil - 21:52

trop petit pour moi;dommage!^^ un sosi d'anakin,j'avoue que je préfère ds l'épisode trois!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Sosie Empty
MessageSujet: Re: Sosie   Sosie EmptyJeu 20 Juil - 22:57

Missev a écrit:
je viens d'aller faire mes courses dans mon supermarche habituel, et je cherchais un produit que je ne trouvais pas je demande alors a un gars du magasin, il se retourne et la le choc le sosie d'hayden je lui demande de m'aider et ensuite je lui dis qu'il ressemble a l'acteur hayden christensen lui me repond "je sais on me l'a deja dis, il va falloir que je trouve des photos de lui pour voir si c vrai,je ne sais pas a quoi il ressemble", en plus il a un sourire tout aussi charmant que notre Den

Eh ben!!! Yen a qui on de la chance!! J'ai eu le même genre de truc la dernière fois, j'avais une photo de Déden en avatar msn et une de mes copines se connecte et me dit; "attends c'est qui sur la photo là?" Ben c'est hayden Christensen....Et là elle me sort qu'elle a un copain qui est soi-disant sa copie conforme mais bon....Moi, je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

Sosie Empty
MessageSujet: Re: Sosie   Sosie EmptyVen 21 Juil - 0:27

je dois dire franchement que ca fais bizarre tu demande a quelqu'un un renseignement (il etait retourne et penche sur son rayon) et la il se retourne pour te repondre et toi tu vois un mec qui ressemble comme deux goutes deau a un de tes acteur favori, g meme dus lui faire repeter sa reponse parce que lorsque je l'ai vu ca mas fais comme si j'etait dans star wars en face d'anakin
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Sosie Empty
MessageSujet: Re: Sosie   Sosie EmptyVen 21 Juil - 6:18

Tu m'étonnes du choc, faut pas être cardiaque c'est un coup à rester sur le carreau direct.........dommage qu'il ne soit pas plus grand, la ressemblance aurait été encore plus vraie.......Moi je ne peux et je ne veux pas faire mes courses tous les jours, une fois par semaine pour la grosse liste et un saut de nouveau si j'en ai loupé un bout mais ça me gave alors tous les jours...........et puis ça perds du temps (j'habite à la campagne alors il faut se rendre au supermarché, se garer, ranger les courses dans le coffre et rentrer alors tous les jours ce ne serait pas rentable............ LOL ) bref revenons à notre sosie d'Anakin de quel rayon s'occupe-t-il ? Si c'était celui des fruits et légumes j'imagine la scène : s'il vous plaît à combien sont ces melons ? Le mec se retourne et là choc tu tombes dans les pommes et lorsque tu recouvres tes esprits et que tu le vois penché sur toi en train de te demander si ça va tu ramènes ta fraise et tu lui demandes : est ce qu'on vous a déjà dit que vous ressemblez à un acteur ?..............Bon OK ça ne me va pas d'être sur le net de si bonne heure je suis un boulet je sors LOL mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

Sosie Empty
MessageSujet: Re: Sosie   Sosie EmptyVen 21 Juil - 14:32

Alors, chance pour moi, il s'occupe du rayon que je frequente le plus: épicerie (tout ce qui sert a faire de bons desserts: sucre,farine, levure etc ... si tu cuisine tu vois de quoi je parle)comme je fais beaucoup de dessert de crepe de flan j'y suis souvent moi en fait je fais mes courses tous les jours car je trouve que ca va plus vite en fait dans mon supermarche ils ont mis des caisses automatiques (c toi qui passe tes articles devant le scan) elles sont -10 articles donc pas beaucoup de monde et puis comme je travail pas j'ai le temps d'aller tous les jours au magasin (et puis g une raison d'y aller maintenant Très heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Sosie Empty
MessageSujet: Re: Sosie   Sosie EmptyVen 21 Juil - 19:04

Moi maintenant je travaille alors j'ai pas le temps et puis ce genre de caisse n'existe pas chez nous donc il faut faire la queue et le samedi à Leclerc c'est l'enfer alors une fois par semaine c'est bien suffisant........C'est bien que tu cuisines pas moi, j'aime pas ça....à la maison c'est mon mari qui s'occupe de faire à manger (et il se défend plutôt bien) je m'occupes du reste et c'est déjà pas mal je trouve. Bon si un jour j'ai le sosie de Den, Anakin ou Sam dans mon supermarché là j'irai peut-être faire des courses tout les jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Hayden83
Fan interressé(e)
Miss_Hayden83


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2005

Sosie Empty
MessageSujet: Re: Sosie   Sosie EmptyVen 21 Juil - 20:24

que ce soi n'importe kel style je vai tout de suite au supermarché
Revenir en haut Aller en bas
dark side
T'as piqué la tente ou quoi
dark side


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Here
Age : 16
Loisirs : Courser les Tokio Hotel
Date d'inscription : 08/01/2006

Sosie Empty
MessageSujet: Re: Sosie   Sosie EmptyLun 7 Aoû - 18:33

c'est quoi son numéro de téléphone ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0bvious-x.skyblog
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Sosie Empty
MessageSujet: Re: Sosie   Sosie EmptyLun 7 Aoû - 23:21

Et zut Chartres c'est trop loin ! Ca me ferait cher le paquet de levure !!^^

Chanceuse, tu nous le lâche pas celui-là, pense à toutes celles qui rêveraient d'être à ta place !

Bon tiens nous au courant du tournant de l'histoire !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Carly
T'as piqué la tente ou quoi
Carly


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : 17 F
Date d'inscription : 01/03/2006

Sosie Empty
MessageSujet: Re: Sosie   Sosie EmptyMar 8 Aoû - 13:37

moi j'ai pas trouvé son sosie mais presque ^^

je cours pour choper le bus et je vois un mec sublime qui le retient ^^
il a déménagé juste devant chez moi hey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sosie Empty
MessageSujet: Re: Sosie   Sosie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sosie (le retour)
» et si vous voyez son sosie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Discussions et délires sur Hayden-
Sauter vers: