100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 higher ground diffusé

Aller en bas 
+4
la miss du 77
Frandy
Haley
1985
8 participants
AuteurMessage
1985
Accro d'Hayden



Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2006

higher ground diffusé Empty
MessageSujet: higher ground diffusé   higher ground diffusé EmptyVen 18 Aoû - 14:11

en effet sur un autre forum sur den il y a un sujet qui dit que la série higher ground est actuellement diffusé sur la chaine star choice canal 755 mais c'est une chaine canadienne pouce droit .je ne sais pas les horaires désolée. euh!
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

higher ground diffusé Empty
MessageSujet: Re: higher ground diffusé   higher ground diffusé EmptyLun 21 Aoû - 2:37

Coucou! J'ai déplacé ton sujet qui je pense trouvera mieux sa place ici! clin d'oeil
Sinon, oui tu as raison, Higher ground est bien diffusée mais au Canada...Et en France, ils sont toujours pas décidé!! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

higher ground diffusé Empty
MessageSujet: Re: higher ground diffusé   higher ground diffusé EmptyLun 21 Aoû - 19:51

Ben, je crois que malheureusement faut se faire une raison parce que TF1 a pas l'air d'avoir envie de la rediffuser cette série..........c'est vraiment dommage parce qu'elle vaut le détour pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 77
T'as piqué la tente ou quoi



Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 25/08/2005

higher ground diffusé Empty
MessageSujet: Re: higher ground diffusé   higher ground diffusé EmptyLun 21 Aoû - 20:29

comme je l'ai dit précedemment, y'a que le fric qui les interesse. C'est vrai que c'est une serie interessante avec des histoires qui peuvent etre reel et des personnages interessant. Mais pour eux si ça fait pas d'audiance, pas d'argent donc ça ne vaut pa le coup mais par contre il nous servent des conneries comme lile de la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

higher ground diffusé Empty
MessageSujet: Re: higher ground diffusé   higher ground diffusé EmptyMar 22 Aoû - 14:21

Et oui c'est ça le moteur de nos socités
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

higher ground diffusé Empty
MessageSujet: Re: higher ground diffusé   higher ground diffusé EmptyLun 28 Aoû - 16:42

Oui j'ai vu qu'il etait diffise! hey Mais malheureusement j'ai pas le temps de regarder Snif Vivement que ca repasse en france
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

higher ground diffusé Empty
MessageSujet: Re: higher ground diffusé   higher ground diffusé EmptyLun 28 Aoû - 20:52

MaWine a écrit:
Oui j'ai vu qu'il etait diffise! hey Mais malheureusement j'ai pas le temps de regarder Snif Vivement que ca repasse en france

Ah ben ça c'est sacrément dommage..........tu sais si c'est en français (canadien LOL ) ou en anglais ? Je suis une vilaine curieuse hein ? boulet
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

higher ground diffusé Empty
MessageSujet: Re: higher ground diffusé   higher ground diffusé EmptyMar 29 Aoû - 18:56

C'est biensur en version original! Donc anglais, donc voix sensuelle d'Hayden Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

higher ground diffusé Empty
MessageSujet: Re: higher ground diffusé   higher ground diffusé EmptyMar 29 Aoû - 19:13

whaaaaaaaaaaaa!!! il a une trop belle voix ,il est beau de partout alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

higher ground diffusé Empty
MessageSujet: Re: higher ground diffusé   higher ground diffusé EmptyVen 1 Sep - 16:49

J'ai écrit à TF1 et voici la réponse qu'ils m'ont faites fight : c'est tout simplement une question de droits de diffusions règles ; la série n'ayant été programmé que pour la seule et unique saison , le contract a été rédigé en ce sens ; c'est à dire une seule et unique diffusion , Hayden ou pas ange ... Pourtant fort d'une audience assurée , et malgré toutes les rediffusions de part le monde pouce droit ; la version française , reste pour le moment dans les tiroirs de la production "en chef" dans le mur , à défaut de l'avoir refourgé à la Suisse ou au Québec bravo (et là, par contre, j'ai des doutes ..) Gné? . Si ma demande (comme beaucoup d'autres, je présume ) ; a bien été enregistré Mon Q ; il n'est cependant pas impossible de voir s'accomplir , un jour un miracle ange (à force de pétition.. étude .); à condition que le crédit selon l'audience et les droits de diffusion soient valables...
Voilà, c'était des nouvelles du front... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





higher ground diffusé Empty
MessageSujet: Re: higher ground diffusé   higher ground diffusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
higher ground diffusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Films avec Hayden-
Sauter vers: