100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison close avec des sosies de star

Aller en bas 
+3
céc
ReblaLaven
la miss du 77
7 participants
AuteurMessage
la miss du 77
T'as piqué la tente ou quoi



Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 25/08/2005

Maison close avec des sosies de star Empty
MessageSujet: Maison close avec des sosies de star   Maison close avec des sosies de star EmptyMar 19 Sep - 17:10

ça n'a rien avoir avec hayden mais bon je voulais poster le sujet : il ont ouvert une maison close en face du cesar palace a las vegas pour les femmes uniquement composé de célébrités. vs en pensez qoi, moi perso je trouve que ce n'est pas sain et que c'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison close avec des sosies de star Empty
MessageSujet: Re: Maison close avec des sosies de star   Maison close avec des sosies de star EmptyMar 19 Sep - 17:46

Hein? c'est quoi ce truc ? tu as eu l'infos où ?
Si cela est vrai ce qui m'étonnerai pas ! c'est que moi je suis contre! 100% contre ce genre de truc "dégueu argh " pour moi il y a des limites! Nos Stars même si elles nous font fantasmer son pas des jouets de Se*
cela peux qu'attirer des Femmes pas franchement bien dans leur tête! moi ça me viendrais pas a l'idée d'aller là bas!
argh argh argh argh Choquée je suis!
Je préfère Rêver du vrai ( ou des vrai LOL ) plutôt qu'un cracra sosies que tout le monde aurra toucher argh
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
la miss du 77
T'as piqué la tente ou quoi



Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 25/08/2005

Maison close avec des sosies de star Empty
MessageSujet: Re: Maison close avec des sosies de star   Maison close avec des sosies de star EmptyMar 19 Sep - 17:51

j'ai entendu ça sur la 2 je crois ds lemission de ruquier je suis totalement d'accord av toi. vs imaginez hayden si aprenait qu'il avait un sosie juste pour servir d'objet, quesqu'il penserait et puis ce ne sont pas des objets.
Revenir en haut Aller en bas
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

Maison close avec des sosies de star Empty
MessageSujet: Re: Maison close avec des sosies de star   Maison close avec des sosies de star EmptyMar 19 Sep - 18:01

ah bah moi j'y vais tout de suite ange je sors
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison close avec des sosies de star Empty
MessageSujet: Re: Maison close avec des sosies de star   Maison close avec des sosies de star EmptyMar 19 Sep - 18:07

C'est ce genre de trucs qui me font vomir moi ! argh argh argh il savent plus quoi inventé pour ramasser du Frics!! je pleins les personnes Prisent pour sosies!
j'aimerais pas être a leur place ! être pris et utiliser pour quelqu'un d'autre! déjà que la prostitution c'est rabaissant ! c'est pour moi pas respecter l'autre! c'est le considérer comme un objet de Se* Alors pardessus le marcher être pris pour quelqu'un D'autre !
effrayé Non! ça devrait pas exister! je suis scandalisée !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

Maison close avec des sosies de star Empty
MessageSujet: Re: Maison close avec des sosies de star   Maison close avec des sosies de star EmptyMar 19 Sep - 18:11

bin t'énerve pas rebla j'suis sûre que ce sont des conneries une maison close avec des sosies de star légale et autorisée dans le pays de l'oncle sam j'avoue que je doute de la véracité de l'info
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 77
T'as piqué la tente ou quoi



Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 25/08/2005

Maison close avec des sosies de star Empty
MessageSujet: Re: Maison close avec des sosies de star   Maison close avec des sosies de star EmptyMar 19 Sep - 18:19

connaissant le système americain, moi ça ne m'etonne pas jsui d'accord av toi rebla non seulement c'est une honte pour les personnes prises pour sosie mais également pour les celebtités qui ne veulent qu'on se serve de leur image pour ce genre de chose. en france ça serait interdit et même au etats unis, je doute qu'il ait droit de le faire si les personnes concernés ne le veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alléria
Oh tiens une nouvelle folle
Alléria


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : -тσυℓσи-
Age : нαу∂єи єи ρяισ + ¢σм&
Date d'inscription : 05/09/2006

Maison close avec des sosies de star Empty
MessageSujet: Re: Maison close avec des sosies de star   Maison close avec des sosies de star EmptyMar 19 Sep - 18:21

C'est vrai je l'ai entendu également !! argh Je trouve pas sa bien et franchement c'est irrespectueux envers la personne, la vrai & même pour celle(celui) qui le fait! Ils font nimporte quoi rien que pour quelques billets franchement neutre neutre
Revenir en haut Aller en bas
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

Maison close avec des sosies de star Empty
MessageSujet: Re: Maison close avec des sosies de star   Maison close avec des sosies de star EmptyMar 19 Sep - 18:29

et faut pas rigoler non plus de la prostitution y'en a partout quelle différence entre une maison close et la prostituée au coin de ta rue???
Revenir en haut Aller en bas
Alléria
Oh tiens une nouvelle folle
Alléria


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : -тσυℓσи-
Age : нαу∂єи єи ρяισ + ¢σм&
Date d'inscription : 05/09/2006

Maison close avec des sosies de star Empty
MessageSujet: Re: Maison close avec des sosies de star   Maison close avec des sosies de star EmptyMar 19 Sep - 18:32

D'accord une prostituée fais ce qu'elle veut si elle veut le fair ou si elle en est obligée (pour l'option obligée ca me dégoute de voir ces femmes obligés de ce livrer a des hommes pour nourrire leur famille au passage neutre )mais le fair en tant que Sosie de quelqu'un je trouve ca pas respecteux envers la star elle même euh! C'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 77
T'as piqué la tente ou quoi



Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 25/08/2005

Maison close avec des sosies de star Empty
MessageSujet: Re: Maison close avec des sosies de star   Maison close avec des sosies de star EmptyMar 19 Sep - 19:13

jsui dac sur le fait que on doit pas traiter les prostituer n'importe commun car elle le font pa par plaisir et depuis la loi de sarkosy el st encore plus exposé au danger.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison close avec des sosies de star Empty
MessageSujet: Re: Maison close avec des sosies de star   Maison close avec des sosies de star EmptyMar 19 Sep - 22:27

Prostitués sosie de star!!! complétement débil!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison close avec des sosies de star Empty
MessageSujet: Re: Maison close avec des sosies de star   Maison close avec des sosies de star EmptyMar 19 Sep - 23:24

Bien je sais qu'en Australie il y a ce genre de boite que pour les femmes ,que pour leur plaisir!! il en on déja parlé a la tv!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Maison close avec des sosies de star Empty
MessageSujet: Re: Maison close avec des sosies de star   Maison close avec des sosies de star EmptyMar 19 Sep - 23:29

Moi je reste stoïque ! Aprés tout pourquoi pas ! Si ça permet à certaines femmes peu comblées de réaliser leur fantasmes, de se sentir importante l'instant de quelques heures !
La prostitution lorsqu'elle est encadrée, contrôlée, n'a pas que des inconvénients !
Elle joue depuis toujours un rôle de réguateur dans nos civilisations sans elle nous aurions bien plus de détraqués dans nos rues !!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison close avec des sosies de star Empty
MessageSujet: Re: Maison close avec des sosies de star   Maison close avec des sosies de star EmptyMar 19 Sep - 23:32

Moi franchement la prostitution je ne suis pas contre, chaqu'un fait comme ça lui plait mais moi ce qui me dérange c'est plus le fait que se soit des sosies de star ça je trouve que c'est dérangeant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison close avec des sosies de star Empty
MessageSujet: Re: Maison close avec des sosies de star   Maison close avec des sosies de star EmptyMar 19 Sep - 23:38

c'est le contexte moi que j'approuve pas ! c'est toujours Abuser quelque part de la faiblesses des gens!
j aurais du mal franchement de me sentir importante dans de tel bras! ça me ferais l'effet inverse! mais bon c'est mon avis perso la encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
la miss du 77
T'as piqué la tente ou quoi



Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 25/08/2005

Maison close avec des sosies de star Empty
MessageSujet: Re: Maison close avec des sosies de star   Maison close avec des sosies de star EmptyMar 19 Sep - 23:55

c'est clair, c'est malsaint !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alléria
Oh tiens une nouvelle folle
Alléria


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : -тσυℓσи-
Age : нαу∂єи єи ρяισ + ¢σм&
Date d'inscription : 05/09/2006

Maison close avec des sosies de star Empty
MessageSujet: Re: Maison close avec des sosies de star   Maison close avec des sosies de star EmptyMer 20 Sep - 1:01

ReblaLaven a écrit:
c'est le contexte moi que j'approuve pas ! c'est toujours Abuser quelque part de la faiblesses des gens!
j aurais du mal franchement de me sentir importante dans de tel bras! ça me ferais l'effet inverse! mais bon c'est mon avis perso la encore!

j'ai le même avis que toi, en plus sosie de star effrayé ! Après la prostitution obligé pour nourrire ses enfants ou fair tenir la famille j'approuve pas non plus mais dans le sens où ca m'aggace de voir ces gens aux pouvoirs qui se croivent tout permis, alors que pour ce genre de probleme ils n'y pensent même pas et n'agissent pas contre
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
orchidee_rouge
Oh tiens une nouvelle folle
orchidee_rouge


Nombre de messages : 304
Localisation : paris/23/f
Age : étudiante
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 25/02/2006

Maison close avec des sosies de star Empty
MessageSujet: Re: Maison close avec des sosies de star   Maison close avec des sosies de star EmptyMer 4 Oct - 21:16

bah...je trouve ça marrant comme idée. bizarre mais trop drole Smile

de toutes façons une "maison close" par essence meme c'est malsaint ! fou
mais çà, franchement c'est tordant quand on y pense. y'avais déjà des tonnes de choses pas net mais là !! Je confirme Rebla, c'est n'importe quoi non

Perso, çà ne ma pas choquée mais j'ai ri comme une malade roll eyes
Dès lors que ces gens sont majeures et non contraints et si c'est légal d'ouvrir une maison close (çà j'ignorais OH! )...
En ce moment ce qui me choque au plus au point c'est ce nouveau marché (pas si nouveau que çà) qui fournit dès gens à des personnes importantes pour se livrer à certains actes menants à la mort après torture parce que de toutes évidences c'est très MODE actuellement. Ou vas le monde je vous jure destroy


PS : Personne peut remplacer l'original fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison close avec des sosies de star Empty
MessageSujet: Re: Maison close avec des sosies de star   Maison close avec des sosies de star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison close avec des sosies de star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison sur l'Océan
» star wars
» Star Wars help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Nouvelle Star
» La saga Star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Discussions et délires sur Hayden-
Sauter vers: