100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné

Aller en bas 
+5
Karen
Lilix
valérie
céc
ReblaLaven
9 participants
AuteurMessage
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné Empty
MessageSujet: vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné   vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné EmptyMer 18 Oct - 22:08

Voila je voulais avoir Votre avis!
Vous préférez voir Hayden jouer dans une série Tv ou on aurais plus la chance de le voir plus souvent ou au Ciné comme en ce moment on attend plus que ça de le voir sur grand écran!!!
moi les Deux ,j'aimerai bien avoir une série qui nous feraient patienter en attendant son prochain film !!
Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné Empty
MessageSujet: Re: vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné   vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné EmptyMer 18 Oct - 22:12

pareil que toi au moins la série t'en a beaucoup plus à voir et pour beaucoup plus longtemps!!! Mr Red Mr Red Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné Empty
MessageSujet: Re: vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné   vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné EmptyMer 18 Oct - 22:23

c'est ce qu'il deverait Faire!!! etcette série là je la louperai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
valérie
Fan interressé(e)
valérie


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : France (Bretagne)
Loisirs : Ciné, lecture, musique, les langues étrangères
Date d'inscription : 14/08/2006

vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné Empty
MessageSujet: Re: vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné   vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné EmptyJeu 19 Oct - 17:55

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles : j'aimerais trop qu'il joue dans une série mais à grand succès pour la voir rapidement en France comme Lost par exemple, je pense qu'il y aurait bien eu un rôle pour lui dans ce superbe feuilleton qui n'est pas près de s'arrêter d'ailleurs ! On devrait proposer l'idée à l'intéressé lui-même ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné Empty
MessageSujet: Re: vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné   vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné EmptyJeu 19 Oct - 19:43

Moi, je préfère au ciné parce que j'ai que le télé en néerlandais.
En plus, je préfère le ciné.
Mais c'est vrai qu'on le verrait plus souvent.
En plus, je crois que ça le rendrait plus connu ici. (Parce que, 9 fois sur 10, on me demande: "c'est qui, là, sur ton classeur?")
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fan interressé(e)
valérie


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : France (Bretagne)
Loisirs : Ciné, lecture, musique, les langues étrangères
Date d'inscription : 14/08/2006

vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné Empty
MessageSujet: Re: vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné   vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné EmptyJeu 19 Oct - 20:18

Citation :
(Parce que, 9 fois sur 10, on me demande: "c'est qui, là, sur ton classeur?")

Non pas possible, ils n'ont pas vu Star Wars ou quoi !!! lol Et nous qui nous plaignons en France !
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné Empty
MessageSujet: Re: vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné   vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné EmptyJeu 19 Oct - 20:34

Citation :
j'ai que le télé en néerlandais.
Dis nous de quel coin tu vien déja !!???Lilix !
merci amen amen
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné Empty
MessageSujet: Re: vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné   vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné EmptyVen 20 Oct - 11:10

Ciné ou tv, dur dur en principe je vous répondrait ciné mais c'est vrai qu'une série à tres grand succes on le verrai souvent.
En général je préf le ciné parce qu'il peut changer de personnage et on peut mieux voir tout son talent d'acteur.
Mais c'est vrai qu'une série comme Prison break, Lost.... c'est de la bombe donc s'il jouait dans un série comme ça se serait super!!!
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné Empty
MessageSujet: Re: vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné   vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné EmptyDim 22 Oct - 15:33

Karen a écrit:
Ciné ou tv, dur dur en principe je vous répondrait ciné mais c'est vrai qu'une série à tres grand succes on le verrai souvent.
En général je préf le ciné parce qu'il peut changer de personnage et on peut mieux voir tout son talent d'acteur.
Mais c'est vrai qu'une série comme Prison break, Lost.... c'est de la bombe donc s'il jouait dans un série comme ça se serait super!!!


Au ciné, il mérite plein de rôle variés,.
l'ennui avec une série, surtout si elle est top, c'est que l'acteur risque de rester confiné dans le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné Empty
MessageSujet: Re: vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné   vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné EmptyDim 22 Oct - 17:56

ReblaLaven a écrit:
Citation :
j'ai que le télé en néerlandais.
Dis nous de quel coin tu vien déja !!???Lilix !
merci amen amen

De Bruxelles qui est bilingue.
Comme on paye pas le cable, on longtemps cru qu'on avait pas la télé, puis on a vu qu'on avait quand même deux postes en néerlandais qui nous donne juste les infos et des reportages....ce qui nous suffit largement.

Pour réponse à Valérie, dans ma classe, j'ai constaté avec horreur qu'il n'y a quasiment personne qui a vu Star Wars et ça m'éneeeeerve !
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné Empty
MessageSujet: Re: vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné   vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné EmptyDim 22 Oct - 22:56

effrayé effrayé effrayé
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné Empty
MessageSujet: Re: vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné   vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné EmptyMer 25 Oct - 17:08

Ils ont pas vu Star Wars:!!!! et ben on prend un sacré coup de vieux soudain!!!

Sinon c'est vrai qu'il peut en jouant dans une série se faire enfermé par le rôle qu'il tiendrait Et puis il aurait beaucoup moins de temps pour tourner dans des films.
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné Empty
MessageSujet: Re: vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné   vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné EmptyMer 25 Oct - 18:43

Je dirais plutot les films... Effectivement une serie, le personnage lui collerait trop a le peau, deja qu il a deja l etiquette de Dark Vador. Faut pas en rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee_rouge
Oh tiens une nouvelle folle
orchidee_rouge


Nombre de messages : 304
Localisation : paris/23/f
Age : étudiante
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 25/02/2006

vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné Empty
MessageSujet: Re: vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné   vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné EmptySam 17 Mai - 22:31

En fait, ça serait cool une série (de beaucoup d'épisodes ) Very Happy
Le voir tous les jours à la sortie du boulot ou de la fac ... Vous imaginez ??? L'hiver vous rentrez chez vous , vous vous installez confortablement et Hayden à la tv !!!

Smile Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
jade
Fan interressé(e)
jade


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : belgique
Age : 14
Loisirs : lire, ecrire, ecouter de la zik et avoir une overdose de tofs de den
Date d'inscription : 27/08/2006

vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné Empty
MessageSujet: Re: vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné   vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné EmptyMar 20 Mai - 20:06

Lilix a écrit:
ReblaLaven a écrit:
Citation :
j'ai que le télé en néerlandais.
Dis nous de quel coin tu vien déja !!???Lilix !
merci amen amen

De Bruxelles qui est bilingue.
Comme on paye pas le cable, on longtemps cru qu'on avait pas la télé, puis on a vu qu'on avait quand même deux postes en néerlandais qui nous donne juste les infos et des reportages....ce qui nous suffit largement.

Pour réponse à Valérie, dans ma classe, j'ai constaté avec horreur qu'il n'y a quasiment personne qui a vu Star Wars et ça m'éneeeeerve !


OOOOOOOOOOOOOOOOOOH les incultes! Mais t'avais pas remarqué qu'on est très très très très peu à connaître et admirer Hayden à l'école?! Et moi j'adooore ta farde ainsi que l'image derrière ton gsm <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné Empty
MessageSujet: Re: vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné   vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné EmptyMar 20 Mai - 21:32

Merci ! (J'ai aussi pu constater avec horreur qu'il n'y a quasiment personne qui savent qui est Hayden. En fait, généralement on regarde ma farde en demandant qui c'est çui-là. Quand je leur répond, son nom leur est inconnu et il faut que je dise le mot magique "Star Wars" pour qu'ils grommelent un "Ah bon" et s'intéressent à autre chose.

Pour en revenir au sujet, ça me plairait, mais comme MaWine, on l'identifierait trop au personnage et j'ai pas envie que notre Hayden termine comme Mark Hamill.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee_rouge
Oh tiens une nouvelle folle
orchidee_rouge


Nombre de messages : 304
Localisation : paris/23/f
Age : étudiante
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 25/02/2006

vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné Empty
MessageSujet: Re: vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné   vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné EmptyVen 6 Juin - 22:22

Hihihi ... En lisant çà je me suis demandé mais qui est ce Mark Hamill ? Wink J'ai percuté maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné Empty
MessageSujet: Re: vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné   vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAnS QuEl rOlE HaYdEN vOuS FaIt il lE plUs CraQuEr????
» et si vous voyez son sosie ?
» Hayden vampire, vous vous laissez mordre?
» Hayden dans le jeu Les sims 2
» hayden dans un film de militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Discussions et délires sur Hayden-
Sauter vers: