100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre.... Empty
MessageSujet: Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre....   Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre.... EmptySam 25 Nov - 13:54

J'ai fermé l'accès au forum à tout nouveau membre jusqu'à nouvel ordre car l'arrivée de hackers se multiplie de jour en jour et c'est plus possible. Afin de préserver le forum, j'ai choisi cette option. J'éspère que vous comprendrez...Je ne suis plus si souvent sur le forum mais je le surveille de près clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre....   Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre.... EmptySam 25 Nov - 18:20

mais elle vient d'ou cette attaque c'est une vise personnel ou d'autres forum sont ils aussi infecter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre....   Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre.... EmptyDim 26 Nov - 1:49

D'autres forums sont infectés apparemment mais lorsqu'ils ont une adresse ou un lien j'ai l'impression qu'ils ne les lâchent plus..........Haley j'adhère complètement à cette nouvelle règle si ça permet de préserver le forum et la tranquilité des membres. pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre....   Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre.... EmptyLun 11 Déc - 21:53

J'ai voulu tenter de lever l'ordre mais c'est ce qu'on fait les admins de Le monde de JOnathan Rhys Meyer (Max clin d'oeil ) et le jour même s'était reparti alors je laisse comme ça, ça ne vous ennuie pas?
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre....   Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre.... EmptyLun 11 Déc - 23:20

Si cela peut évité la kata ! y'a qu'a !! je suis pas contre ! mais c'est vrai que c'est dommage pour celles ou ceux qu'ils veulent intégrer serieusement le forum , se serai bien d'avoir des nouveaux !! mais si c'est pour passer sa vie a éffacer des messages bidons ! c'est pas la penne !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre....   Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre.... EmptyMer 13 Déc - 1:49

Non Haley en ce qui me concerne ça ne m'ennuie pas et j'ai vu que si on désire vraiment s'inscrire il suffit d'envoyer un mail donc c'est OK. De plus en faisant cette démarche le futur nouveau membre prouve qu'il a envie de s'inscrire et pas seulement de venir lire ou se créer un compte et ne jamais poster..........et ça protège des enquiquineurs de robots donc OUI doublement. zibou
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre....   Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre.... EmptyMer 13 Déc - 18:49

Ok! je comprends maintenant de quoi il s'agie !! c'est de ça !!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3610-internet-forums-qu-est-ce-qu-un-troll
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre....   Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de nouvelle inscription jusqu'à nouvel ordre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE
» Récompenses!!
» une nouvelle
» moi...nouvelle
» Nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Messages importants-
Sauter vers: