100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))

Aller en bas 
+61
HaydenEli
irreversibl3
peonie
Lilix
Hayden4Ever
MaxwellDEMON
Alléria
valérie
lafanette09
Amandine
Maza
julie-dream
sarah
*LoLI* ^^'
LoveHayden092
MasterSinger
la miss du 77
dark side
1985
Y Love Hayden
Miss_Hayden83
cya
orchidee_rouge
Carly
riri
ReblaLaven
Frandy
Mariah
enilama
vivi
rosie
lilounette
céc
Mira
MaWine
lasilencieuse001
laeti
sarou
Haley
Miss_Christensen
Dark_Jessor
LN
Frankie love
Karen
mati
any
bibine61
Carole-art
Que_La_Force_Soi_Avec_Toi
Anakin's Dark Deeds
Bulle
kixone
Aki1426
Shimssee
Love Hayden
Marie
Angele_estrella
elvi christensen
lady christensen
Ludivine
isamidala
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
dark side
T'as piqué la tente ou quoi
dark side


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Here
Age : 16
Loisirs : Courser les Tokio Hotel
Date d'inscription : 08/01/2006

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 16:00

ho ui trop préssé love
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0bvious-x.skyblog
1985
Accro d'Hayden



Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2006

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 16:38

j'espère qu'il ne sortira pas cet été sinon je ne pourrais pas le voir ! Snif le cinéma est 2 fois + cher là où je vais en vacances . rambo
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptyVen 24 Mar - 0:43

je ne sais pas il y a rien encore ! j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
1985
Accro d'Hayden



Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2006

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptyVen 24 Mar - 17:20

en tt cas je préfère the decameron que factory girl ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 77
T'as piqué la tente ou quoi



Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 25/08/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptyVen 24 Mar - 18:26

tu m'étonne moi aussi, en plus j'adore ce genre de film que the factory girl c'est pas trop les films que j'aime regarder
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptyVen 24 Mar - 19:08

Et moi "awake" à ces deux là!

"Factory Gril" m'inquiète, entre la bataille juridique pour les droits de la bio, les anciens potes d'Andy Warhol qui critiquent le scénario, les critiques de cinéma qui attendent les acteurs de ce film au détour, ca sent pas bon tout ça!

"Decameron" TOUTES les adaptations de ce livre au cinéma déjà rééalisées sont des navets pour moi et ne font pas honneur à l' écrivain et au philosophe qu'etait Giovanni Boccaccio ! Je ne pense pas que celle-ci fera exception!
Wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptyVen 24 Mar - 20:46

Tout comme vous j'ai un peu peur de ces fameux films... Maintenant il faut attendre leurs sorties pour juger, je pars assez défaitiste pour ne pas être déçue à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptyVen 24 Mar - 22:08

Le probleme du décameron c'est qu'il est quasi impossible de faire un film qui soit fidéle au livre!!! il y a tellement de nouvelles qu'on ne peut pas toutes les faire!!! c'est un livre qu'on ne peut que lire et non voir au ciné, pour moi il ne peut pas etre adapté meme si'l l'était vous croyez que ça fonctionnerait?
je ne sais pas. je n'ai pas vu les autres film mais j'ai lu le livre.
et puis je crois que les producteurs et toute l'équipe a bien dit qu'ils avaient pris des libertés avec l'hitoire donc je crois qu'il ne faut pas aller voir ce film en pensant au livre parce que les histoires ne peuvent pas se suivre (c'est pas tres clair mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptyVen 24 Mar - 23:17

Karen a écrit:
Le probleme du décameron c'est qu'il est quasi impossible de faire un film qui soit fidéle au livre!!! il y a tellement de nouvelles qu'on ne peut pas toutes les faire!!! c'est un livre qu'on ne peut que lire et non voir au ciné, pour moi il ne peut pas etre adapté meme si'l l'était vous croyez que ça fonctionnerait?
je ne sais pas. je n'ai pas vu les autres film mais j'ai lu le livre.
et puis je crois que les producteurs et toute l'équipe a bien dit qu'ils avaient pris des libertés avec l'hitoire donc je crois qu'il ne faut pas aller voir ce film en pensant au livre parce que les histoires ne peuvent pas se suivre (c'est pas tres clair mais bon)


Non le problème ne réside pas dans le fait qu'ils prennent des libertés avec le livre.
Le problème est qu'ils gomment certains aspects de l'oeuvre.
Celui de 1953 est étrange et presque trop pudique

Celui de 1971 il est au contraire grivois et la comédie devient une bonne excuse pour faire du....................
Bref j'ai détesté.

Il manque toujours quelque chose dans les adaptations cinématographiques mais ca n'a rien à voir avec le fait qu'ils prennent des libertés par rapport à l'histoire
C'est juste qu'ils insistent lourdement a chaque fois sur un seul aspect de ce livre qui est en réalité beaucoup plus riche et plus complexe qu'une simple comedie tragi-comique!
Et ca m'enerve parce que ce n'est pas lui rendre justice.
Ni à l'oeuvre, ni à son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Carly
T'as piqué la tente ou quoi
Carly


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : 17 F
Date d'inscription : 01/03/2006

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptySam 25 Mar - 0:22

perso je trouve que "the decameron" et "factory girl" ont l'air assez nuls... mais "awake" a l'air génial!!!
Hayden a mal choisit les deux premiers films c'est pas avec ça qu'il se fera bien voir par les critiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptySam 25 Mar - 1:28

Ok d'ac je vois ce qe tu veux dire Cya clin d'oeil , les films sont trop réducteurs!!!

Maintenant on verra bien ce que ces films donneront, dans factory girl il n'a pas le 1er role donc bon si il est nul ça ne retombera pas uniquement sur lui comme c'était le cas pour SW. On verra bien, c'est vrai qe rien qu'en voyant les autres acteurs qui jouent avec lui on peut se dire qu'un film avec Jessica Alba et terrence Howard sera meilleur qu'un film avec Sienna Miller ou une (je sais plus son nom celle du decameron) mais bon les bons trillers sont rares aussi, ils tombent souvent dans les memes sentiers battus!! enfin croisons les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptySam 25 Mar - 2:08

moi j'attend de voir ! apres on pourra faire la critique ! idée
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptySam 25 Mar - 15:50

plus que J-6 avant la sortie mondiale!!niark,niark vivement qu'on piusse le voir!!^^ oui Mr Red ange
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptySam 25 Mar - 15:57

Mais c'est quoi ce flan?
C'est pas une sortie mondiale, c'est juste une projection privée j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptySam 25 Mar - 16:18

Oui c'est juste une projection privée et la question que je me pose j'sais pas est ce que se sera le film en entier? parce qu'un film projetté comme ça à une projection priv alors qu'il n'est meme pas sorti c'est bizarre non? En plus à une école de cinéma ça doit couter cher à l'école, non? En plus On a meme pas bande annonce. j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptySam 25 Mar - 16:19

Le decameron sortira en France le 27 septembre 2006 les filles!!! hey

Source: http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=54694

Merci à Amy lee
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptySam 25 Mar - 16:36

Ah enfin une vrai date c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci!!!!!!!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptySam 25 Mar - 18:30

cya a écrit:
Mais c'est quoi ce flan?
C'est pas une sortie mondiale, c'est juste une projection privée j'sais pas
cya,c'est moi "le flan"?^^ OH! Mr green rire
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptySam 25 Mar - 18:39

Haley a écrit:
Le decameron sortira en France le 27 septembre 2006 les filles!!! hey

Source: http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=54694

Merci à Amy lee
clin d'oeil

aaaaaaaaahhhhhhh mais c'est beaucoup trop loin çà............... comment on va faire en attendant???????????
et awake, il sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
MasterSinger
Fan interressé(e)
MasterSinger


Nombre de messages : 148
Localisation : Pour là où je vis euh...tu vois Djakarta ? Et tu vois Tokyo ? Hé bah c'est pile sur la frontière !
Age : Comme si je travaillais...ha-ha-ha !
Date d'inscription : 01/01/2006

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptySam 25 Mar - 22:01

Putain, un an pour qu'il sorte au cinéma, faut quand même pas exagérer euh!
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptySam 25 Mar - 22:46

Enfin une date pour Decameron!!! hey Sinon Awake est prévu également pour septembre au Etas Unis si mes souvenirs sont bons...(Et pour la France j'sais pas )
C'est loin effectivement mais on peut au moins s'estimer heureuse qu'il sorte en France
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptySam 25 Mar - 23:36

youpi !! hey enfin on va pouvoir le voir !!!!! même si septembre parait loin ! c'est sur que c'est déja bien qu'il sorte en france ! j'ai vraiment cru qu'on allait vraiment pas le voir ! parce qu'il a été tourner en italie et avec des acteurs peut connu en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 0:16

riri a écrit:
cya a écrit:
Mais c'est quoi ce flan?
C'est pas une sortie mondiale, c'est juste une projection privée j'sais pas
cya,c'est moi "le flan"?^^ OH! Mr green rire

Mais non Riri rire rire quand même pas!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 13:20

hey D'un côté je suis super heureuse parce que maintenant on a une date et on est sûrs qu'il passera en France de l'autre je suis Snif parce que septembre c'est loin (le 27 c'est presque la fin du mois et l'été sera fini)ça va être long d'attendre.........Pourquoi il sort pas chez nous avant les US, il aurait pû être programmé pour le festival de Cannes par exemple vu que l'année dernière ils en faisaient la promo en même temps que l'épisode III, ça me semblait logique. Je suis trop Snif Snif Snif Ils exagèrent tout de même, je suis d'ac avec toi Cya et ça fera plus d'un an le tournage s'est terminé en juin non ? Quelle bandes de boulet j'ai hâte de voir la scène du bain..........
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 13:42

Ohlàlà, moi aussi la scène du bain Mr green !!! Miam miam, je crois que je vais aller voir ce film plus d'une fois burger !! Le problème c'est que (et je ne veux pas être pessimiste roll eyes ) je ne pense pas que c'est le genre de film qui va rester des mois à l'affiche...Va donc falloir se dépécher pour en profiter et en profiter encore te encore hey !!!
Pour se redonner l'eau à la bouche, regardez les filles ce qu'on va voir en septembre.... love

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Bathtub216uu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virgin suicides sur TPS
» The Decameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Films avec Hayden-
Sauter vers: