100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 mort de gregory lemarchal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la miss du 77
T'as piqué la tente ou quoi



Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 25/08/2005

mort de gregory lemarchal Empty
MessageSujet: mort de gregory lemarchal   mort de gregory lemarchal EmptyLun 30 Avr - 22:29

voila jai voulu mettre un hommage a ce chanteur car je trouve qu'il chantai bien et qu'il avait bq de qualite. voila je lui rend hommage et je pensent a tte sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

mort de gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: mort de gregory lemarchal   mort de gregory lemarchal EmptyLun 30 Avr - 23:10

oui j'ai eu la nouvelle aussi ! Snif Snif Snif j'ai été sous le choc ! c'est terrible il ne méritait pas ça ! la vie est vraiment cruel condoléances à toute sa famille

mort de gregory lemarchal 6-gregory-lemarchal
mort de gregory lemarchal Gregory-lemarchal-star-academy
Merci a toi la Miss du 77 pour avoir Ouvert ce Topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
la miss du 77
T'as piqué la tente ou quoi



Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 25/08/2005

mort de gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: mort de gregory lemarchal   mort de gregory lemarchal EmptyLun 30 Avr - 23:46

de rien rebla je tenais a le faire il le meritais il se tj battus av courage et a realiser son reve et ces chanson sont excellente et on sent qui les vit et que c'est lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

mort de gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: mort de gregory lemarchal   mort de gregory lemarchal EmptyMar 1 Mai - 11:58

Quand j'ai appris ça hier, ça m'a fait tout drôle... j'ai encore un peu de mal à imaginer que ça puisse être bien vrai... On oubliera pas le petit Gregory qui m'a donné des frissons à de nombreuses reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

mort de gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: mort de gregory lemarchal   mort de gregory lemarchal EmptyMar 1 Mai - 12:40

Je n'étais pas vraiment fan de ses chansons cependant il avait une jolie voix et compte tenu de sa maladie c'était une vraie performance de chanter ainsi...........au moins il a pu réaliser un rêve mais je trouve injuste que la mort vienne faucher comme ça des jeunes qui espèrent pouvoir se construire une vie, même si chaque jour vécu est une victoire. Je salue son courage, son combat contre la maladie et je songe à ses proches aujourd'hui dans la douleur................j'espère que là où il est il est heureux et en paix. A ceux qui souffrent de cette terrible maladie ou d'autres tout autant éprouvantes et parfois méconnues je leur souhaite de ne pas perdre espoir et je pense à vous tout au long de l'année. zibou Bonne route Grégory, avec ce que tu laisses tu ne seras pas oublié, dommage que la vie ne t'a pas laissé le temps de prendre des rides..............Merci la miss d'avoir ouvert ce topic, si tu ne l'avais pas fait j'avais l'intention de le faire quoi qu'il en soit. zibou
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

mort de gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: mort de gregory lemarchal   mort de gregory lemarchal EmptyMar 1 Mai - 16:40

Un pensée aussi pour ces Fans .Elle doivent être sous le choc .J'aimerai pas être a leurs place surtout qu'il doit y en avoir de très jeune. Je suis sous le choc moi déjà alors j'imagine ce qu'elle doivent endurées .Je me joins a toi Frandy pour tout ceux et celle qui sont atteint de maladie, qui souffre chaque jour, je leur offre tout mon soutien. zibou
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





mort de gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: mort de gregory lemarchal   mort de gregory lemarchal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mort de gregory lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Musique-
Sauter vers: