100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol

Aller en bas 
+36
lola
mak63
MaxwellDEMON
ReblaLaven
cya
Carly
dark side
serenna
Tinette
enilama
Mariah
Miss_Christensen
Padmé Naberrie
sarou
amidalasw
Laetis
LN
rosie
Haley
AnakinHC
Alihayden
Alili
kixone
riverlise
bibine61
Carole-art
Frandy
Aki1426
sanca
princess-colors
Hfan
DarthMaeve
mati
Den19
Anakin's Dark Deeds
Que_La_Force_Soi_Avec_Toi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bibine61
Oh tiens une nouvelle folle
bibine61


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/05/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 12:45

Frandy a écrit:
J'adore Jason Behr aussi, physiquement si on regarde bien il n'est pas ce qu'on pourrait appeler un apollon, il a les oreilles un peu décollées et un oeil qui part un peu de travers mais il a un charme et une façon de sourire qui m'on fait craquer, comme Den il dégage quelquechose et il est aussi bon acteur.

c'est ce qui fait tou le charme de jason je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
kixone
Nouveau
kixone


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:06

Moi c Bruce Willis, Hugh Grant et evidemmen Hayden pour les acteurs pas francais et pour les acteurs francais j'aimais beaucoup Jacques Villeret et sinon ya thierry lermite jean reno et bien sur MON gad elmaleh!
Revenir en haut Aller en bas
Alili
Fan en développement
Alili


Nombre de messages : 42
Localisation : fille 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Beurk !   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:06

Ewan aux cheveux longs moustache berrk ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Hystérico fans
mati


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aix, 17, I'm just a girl...
Date d'inscription : 20/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:33

HaydenLoverXoX a écrit:
mati a écrit:
oué cette série ca dépote !

Troy et McNamara y sont chauuuuuuuuuuuuuuuuuuud Laughing

c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alihayden
Nouveau
Alihayden


Nombre de messages : 19
Localisation : dans lé pensées é lé bras de Hayden/20ans F
Age : etudiante
Loisirs : regarder hayden
Date d'inscription : 04/07/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:55

Moi je kiff Ewan McGregor (surtout dans Moulin Rouge mon film préféré), Harrison Ford, Richard Gere, Colin Firth I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnakinHC
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 12:36

Vous connessez pas Brad Pitt ou koi? Question Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 9:51

Moi, j'avoue que j'avais du mal à trouver un acteur qui puisse égaler celui que je préfére: Jude Law... jusqu'à ce que je vois Hayden Embarassed !! Mais bon faut dire ce qui est, Jude Law joue très très bien en plus d'être beau et son accent british lui donne un côté encore plus sex Razz !
Ah et dans un autre style, j'aime bien Joshua Jackson aussi, que j'ai vu en vrai il y a 2 mois à Londres et d'assez près pour dire qu'il est mimi comme à la tv![/img]
Revenir en haut Aller en bas
rosie
Accro d'Hayden
rosie


Nombre de messages : 454
Localisation : 25 ans caen
Date d'inscription : 29/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:35

je vais peu etre paraitre vieux jeu mais moi j'adore Morgan Freeman ( bon ok il est laid ca n'a rien avoir avec hayden!!)c'est le black qui joue dans SEVEN avec brad pitt.Il joue dans de super film pour ceux qui aime les thrillers.
Revenir en haut Aller en bas
LN
T'as piqué la tente ou quoi
LN


Nombre de messages : 723
Age : 36
Localisation : Fille, 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:47

Ah ouf j'ai quand même vu un message portant le nom de Jude Law lool. C'est vraiment mon acteur préféré..Il est tout simplement magnifique..Alors que Hayden est charmant, Jude Law est vraiment..mmm..Parfait !!! Il joue en plus très bien et enfin, bon je suis sa carrière depuis plus de 5 ans...Entre nous, c'est une gde histoire d'amour lool... ange ange fleur

Sinon, j'aime bien aussi Josh Hartnett, James Marsters, Jared Leto (Requiem for a dream !!!), et aussi un p'tit nouveau que j'ai découvert ds "28 jours plus tard" Cillian Murphy lovers lovers

.....bon je vais arrêter sinan je risque d'être longue lool
Take Care all
Revenir en haut Aller en bas
sanca
Accro d'Hayden
sanca


Nombre de messages : 359
Localisation : vaucluse, 19, f
Loisirs : ciné, zik, les sorties ...
Date d'inscription : 27/05/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:38

oui c'est vrai que JudeLaw il est... miam! lol et Jared Leto ...ahlala, mode "bavage" enclenché! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LN
T'as piqué la tente ou quoi
LN


Nombre de messages : 723
Age : 36
Localisation : Fille, 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:25

sanca a écrit:
oui c'est vrai que JudeLaw il est... miam! lol et Jared Leto ...ahlala, mode "bavage" enclenché! clin d'oeil

Vite les bavoirs !! wow wow
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Fan en développement



Nombre de messages : 41
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 27/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:57

Perso il y a plein d'acteurs que je trouve sensas Christian Bale, Ewan Mc Gregor, Harison Ford, Tnny Curtis et Jack Lemmon!!!!!!!!!!!! Lemmon je suppose que je suis une des seule a connaitre mais c'était (il est mort) un acteur formidable............
C'est bizzard je vois pas bcp de français pourtant on a également des tres bons acteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Hystérico fans
mati


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aix, 17, I'm just a girl...
Date d'inscription : 20/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:42

J'aime bcp Benoit Magimel !
Revenir en haut Aller en bas
LN
T'as piqué la tente ou quoi
LN


Nombre de messages : 723
Age : 36
Localisation : Fille, 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:27

mati a écrit:
J'aime bcp Benoit Magimel !

Il joue bien depuis qu'il est petit (cf la vie est...)..J'aime bien Guillaume Canet en acteur français.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Hystérico fans
mati


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aix, 17, I'm just a girl...
Date d'inscription : 20/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:25

Moi aussi !!!
Et j'adore "la vie est un long fleuve tranquille" !
Revenir en haut Aller en bas
LN
T'as piqué la tente ou quoi
LN


Nombre de messages : 723
Age : 36
Localisation : Fille, 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:26

mati a écrit:
Moi aussi !!!
Et j'adore "la vie est un long fleuve tranquille" !

Il est mythique ce film Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 11:12

p idée our les français j'aime bien Gérard Lanvin, Bernard Giraudeau, Thierry Lhermitte (quand ils avaient la trentaine), Jean Reno, Frédéric Dieffenthal et Sami Nacéri (Taxi) mais si on me demande comme ça mes acteurs préférés ce sont des noms d'acteurs américains qui viennent en 1er à mon esprit (Hayden en tête de liste). rire
Revenir en haut Aller en bas
mati
Hystérico fans
mati


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aix, 17, I'm just a girl...
Date d'inscription : 20/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 11:29

En acteur francais j'aime beaucoup aussi Dussolier, ce mec est mitik je trouve ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Fan en développement



Nombre de messages : 41
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 27/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:35

Dussolier j'aime bcp aussi !!!!!!!! Il est à la fois credible dans des rôles comiques mais également des des interprétations plus tragiques . Récement je l'ai bien aimé ds "Mon petit doigt m'a dit"
Revenir en haut Aller en bas
LN
T'as piqué la tente ou quoi
LN


Nombre de messages : 723
Age : 36
Localisation : Fille, 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:31

J'aime bien aussi Thierry L'hermitte (jle trouvais mimi dans les bronzés lol oops ) et aussi Lorant Deutsch, il a l'air tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Hystérico fans
mati


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aix, 17, I'm just a girl...
Date d'inscription : 20/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 10:55

"Mon petit doigt m'a dit" terrible ce film !
Revenir en haut Aller en bas
amidalasw
Fan en développement
amidalasw


Nombre de messages : 41
Localisation : saone et loire, 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:53

a part hayden, j aime bien chritophe lambert!!! je trouve kil peu tou jouer! j aime bien aussi, brad pitt, ewan mc gregor, johnny deep (dan pirates dé caraibes), mickeal vartan .....
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:57

LN a écrit:
Ah ouf j'ai quand même vu un message portant le nom de Jude Law lool. C'est vraiment mon acteur préféré..Il est tout simplement magnifique..Alors que Hayden est charmant, Jude Law est vraiment..mmm..Parfait !!! Il joue en plus très bien et enfin, bon je suis sa carrière depuis plus de 5 ans...

Bah oui Jude, c Jude quand même!! il y a pas longtemps, j'ai vu un vieux film (Music from another room) avec lui, que j'avais eu du mal à trouver et il est génial dedans!!
Si il est pas beau... amen
C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Heyjude6wk
Revenir en haut Aller en bas
LN
T'as piqué la tente ou quoi
LN


Nombre de messages : 723
Age : 36
Localisation : Fille, 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:49

Haley a écrit:

Bah oui Jude, c Jude quand même!! il y a pas longtemps, j'ai vu un vieux film (Music from another room) avec lui, que j'avais eu du mal à trouver et il est génial dedans!!
Si il est pas beau... amen

Ah oui, c "le cygne du destin" en français...Il est génial ce film love love et la musique est vraiment très bien (un peu gnagnan mais agréable à écouter !!)
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:44

Oui, c'est ce film qui est même tès gnan'gnan mais quand t'aimes Jude, t'apprécie!!
Ya aussi, la sagesse des crocodiles que je dois voir et qui a l'air pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos films préférés
» Top site pour toutes fantasy ou acteurs
» je vais bien ne t'en fais pas
» Hayden
» Hayden et......................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Cinéma et Tv-
Sauter vers: