100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée

Aller en bas 
+6
Carly
Miss_Christensen
Haley
LN
sarah
Carole-art
10 participants
AuteurMessage
Carole-art
Fan interressé(e)
Carole-art


Nombre de messages : 132
Localisation : 79, 16 ans, F
Age : Lycéenne en 1ère S
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 25/06/2005

Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée Empty
MessageSujet: Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée   Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée EmptyDim 3 Juil - 22:54

Moi, Christiane F, 13 ans droguée, prostituée ou encore l'Herbe Bleue, il y en a qui l'ont lu?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/carole-art
sarah
Fan interressé(e)



Nombre de messages : 60
Localisation : 18 ans
Date d'inscription : 29/05/2005

Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée   Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée EmptyLun 4 Juil - 9:55

moi je l'ai lu , j'ai adorée , c'est vraiment un bon livre .Dans le meme genre , il y a l'herbe bleu , un journal intime d'une jeune droguée .
JM bien ton avatar placebo! Smile
bizz
Revenir en haut Aller en bas
LN
T'as piqué la tente ou quoi
LN


Nombre de messages : 723
Age : 36
Localisation : Fille, 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2005

Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée   Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée EmptyMar 5 Juil - 14:49

Christiane F, je l'ai lu mais à bien réfléchir, il est pas si bien que ça...et puis ils font passer ça pour de la réaité alors qu'il n'y a qu'aucune preuve sérieuse...mais bon, il se lit quand même
Revenir en haut Aller en bas
Carole-art
Fan interressé(e)
Carole-art


Nombre de messages : 132
Localisation : 79, 16 ans, F
Age : Lycéenne en 1ère S
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 25/06/2005

Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée   Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée EmptyMer 6 Juil - 23:40

Merci pour l'avatar! (je l'adore)!
Moi je pense qu'au contraire il est assez réaliste et en plus faut pas oublié que c'est un témoignage. L'herbe bleue j'ai beaucoups aimé aussi mais il a un truc différent je saurais pas dire ce que cest! si vous avez une idée de ca truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/carole-art
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée   Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée EmptyLun 25 Juil - 23:35

J'ai lu les deux quand j'étais au lycée et j'ai beaucoup aimé quant à savoir si cela s'est vraiment passé...ils ont méme fait un film du premier mais il a l'air glauque....!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Christensen
Atteinte d'haydenite aigue
Miss_Christensen


Nombre de messages : 1339
Localisation : toulouse, 15, F
Age : lycéenne
Date d'inscription : 24/07/2005

Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée   Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée EmptyMar 26 Juil - 12:42

je n'ai rien lu de tout cela..
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée   Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée EmptyJeu 25 Aoû - 17:50

Haley a écrit:
J'ai lu les deux quand j'étais au lycée et j'ai beaucoup aimé quant à savoir si cela s'est vraiment passé...ils ont méme fait un film du premier mais il a l'air glauque....!

Je confirme le film est glauque!! et flippant de vérité!!
Revenir en haut Aller en bas
Carly
T'as piqué la tente ou quoi
Carly


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : 17 F
Date d'inscription : 01/03/2006

Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée   Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée EmptyJeu 16 Mar - 22:06

j'ai lu l'herbe bleue mais je le trouve trop ennuyeux
et pour l'autre j'ai vu le film a l'école récemment mais j'ai passé la moitié du temps a faire des sudoku il est vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée   Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée EmptyJeu 16 Mar - 22:14

Carly a écrit:
j'ai lu l'herbe bleue mais je le trouve trop ennuyeux
et pour l'autre j'ai vu le film a l'école récemment mais j'ai passé la moitié du temps a faire des sudoku il est vraiment nul

!!!!!! Pourtant il est poignant de vérité et relate avec réalisme le quotidien d'une juncky!!! Mais je crois savoir ce qui t'as déplu C la façons de tourner etle grain le film a mal vieilli si l'on peut !!
Revenir en haut Aller en bas
Carly
T'as piqué la tente ou quoi
Carly


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : 17 F
Date d'inscription : 01/03/2006

Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée   Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée EmptyJeu 16 Mar - 22:19

enilama a écrit:
Carly a écrit:
j'ai lu l'herbe bleue mais je le trouve trop ennuyeux
et pour l'autre j'ai vu le film a l'école récemment mais j'ai passé la moitié du temps a faire des sudoku il est vraiment nul

!!!!!! Pourtant il est poignant de vérité et relate avec réalisme le quotidien d'une juncky!!! Mais je crois savoir ce qui t'as déplu C la façons de tourner etle grain le film a mal vieilli si l'on peut !!
bin c'est surtout le sujet qui me passionne pas vraiment j'en ai un assez large aperçu pour m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée   Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée EmptyJeu 16 Mar - 23:02

hey l'herbe bleue je l'est lu j'avais 14 ans j'ai adorer ! mais c'est vrai que le début du livre incite a la drogue ! il est genial ce livre franchement il est a lire !c'est un jounnal intime d'une jeune fille droguer pour qui sa tourne mal !!
puis Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée j'ai vue le film et lu le livre ! oui c'est vrai ça du vieillir depuis mais franchement ça peut te donner une idée sur la drogue et moi a l'époque ça m'a fait peur !!! ils vous les passent toujours au bahut ???? puis dans le même genre aussi il y a Julie et au fond du gouffre et un autre les enfants de la violence ce dernier t'arrache le coeur! que des histoir d'enfants face a la drogue, la prostitution et la violence, ce sont plusieurs histoir dans ce livre celle dont je me souvient c'est celle de la petite Marie qui tombe dans la drogue a 8 ou 9 ans ! tres emouvant tout au long de livre tu pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
jade
Fan interressé(e)
jade


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : belgique
Age : 14
Loisirs : lire, ecrire, ecouter de la zik et avoir une overdose de tofs de den
Date d'inscription : 27/08/2006

Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée   Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée EmptyLun 18 Sep - 19:20

moi christiane f., c'est un atres beau livre, j'ai adore-é en plus que c'est un temoignage. allez sur

http://babsid.skyblog.com ( pas de moi)
c sur ce livre et la vie de christiane
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Nouveau
Enya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Age : 34
Loisirs : Lecture et RP
Date d'inscription : 23/06/2008

Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée   Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée EmptyMar 24 Juin - 17:21

J'ai lue les deux bouquins et cela ma décourager a jamais de toucher a ces saletés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Contenu sponsorisé





Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée   Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Littérature-
Sauter vers: