100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rêves érotiques!!!

Aller en bas 
+55
jade
cec9
Miss_Hayden83
orchidee_rouge
Alléria
MaxwellDEMON
lafanette09
Breizh
lilounette
Missev
céc
Carly
LoveHayden092
Miss Christensen
loveyouhayden
Happiness
Haydana
Y Love Hayden
winston
Darky
riri
MaWine
Tinette
ReblaLaven
enilama
marielle
Laetis
péteuse2
bibine61
mati
haydie
Alili
mariezou
Que_La_Force_Soi_Avec_Toi
Carole-art
Anakin's Dark Deeds
Bulle
Stéphanie
princess-colors
Aki1426
Love Hayden
Amidala
elvi christensen
Frandy
Natfan
Shimssee
Padawan Raska
*LoLI* ^^'
lady christensen
Angele_estrella
isamidala
sanca
Marie
Padme, je t'aime Anakin!
Ludivine
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marie
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Marie


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2005

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 1:06

J'ai bien fait de faire remonter ce topic !!!! Waho Eni tes reves sont ... Spéciaux Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 20:10

Ca m'énerve !!! Chais pas vous, mais des fois il m'arrive de me réveiller avec le souvenir d'avoir réver de Den mais pas moyen de me rapeller le rêve, C d'un frustrant !!! dans le mur Et finalement ça m'obsède encore plus que lorsque je me souviens de mon rêve, car je passe ma journée à essayer de me rapeller. Alors que lorsque mon rêve est intact j'ai un sourir béat sur le visage, Ca m'énerve j'vous le dit!!! dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptySam 31 Déc - 0:13

A moi aussi les filles ça m'est arrivée de rever de lui ! mais chut !!! c'est un secret ! il faut pas le dire ! lol oops
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptySam 31 Déc - 4:10

ReblaLaven a écrit:
A moi aussi les filles ça m'est arrivée de rever de lui ! mais chut !!! c'est un secret ! il faut pas le dire ! lol oops

Raconte!!!!! *wow*
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptySam 31 Déc - 4:51

que dire que c'était tres tendre ! mimi quoi !sage, délicat ! romentique !un rève quoi !! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptySam 31 Déc - 4:56

ReblaLaven a écrit:
que dire que c'était tres tendre ! mimi quoi !sage, délicat ! romentique !un rève quoi !! Très heureux

Essaye de le raconter comme je l'ai fait un peu plus haut, pense un peu à nos soeurs du CPH qui n'ont pas la chance de rêver de lui, il nous faut les aider en leurs fournissant des sources d'inspiration ange . Et puis Zappe les détails HOT on attendra le forum + 17 pour ça oui
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptySam 31 Déc - 4:57

Au fait tu te connecte tard toi aussi tu attend que ton mari dorme!!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptySam 31 Déc - 5:19

enilama a écrit:
Au fait tu te connecte tard toi aussi tu attend que ton mari dorme!!! Très heureux

non je suis une vrai couche tard !! si je me couche ! mes gosses me prennent l'ordi la journée et je ne peut rien faire quand il sont là de toute façons là quand ils dorment j'ai la paix ! je fait des créations photos je travail tranquille ! puis mon mari est cool il sait que je suis folle d'hayden depuis que je l'ai vue dans STAR WARS ! pour lui il dit oufff il en avait marre de la revenche des sith !lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptySam 31 Déc - 5:25

ReblaLaven a écrit:
enilama a écrit:
Au fait tu te connecte tard toi aussi tu attend que ton mari dorme!!! Très heureux

non je suis une vrai couche tard !! si je me couche ! mes gosses me prennent l'ordi la journée et je ne peut rien faire quand il sont là de toute façons là quand ils dorment j'ai la paix ! je fait des créations photos je travail tranquille ! puis mon mari est cool il sait que je suis folle d'hayden depuis que je l'ai vue dans STAR WARS ! pour lui il dit oufff il en avait marre de la revenche des sith !lol!

LOL on à toutes des points communs !!
Moi aussi mes filles squattent l'ordi quand elles sont là MSN surtout!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptySam 31 Déc - 5:30

LOL on à toutes des points communs !!
Moi aussi mes filles squattent l'ordi quand elles sont là MSN surtout!! rambo
[/quote]

ah ah ! comme les miens ! et pour l'avoir c'est pas la peine !! faut prendre un ticket !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptySam 31 Déc - 17:50

ReblaLaven a écrit:
LOL on à toutes des points communs !!
Moi aussi mes filles squattent l'ordi quand elles sont là MSN surtout!! rambo

ah ah ! comme les miens ! et pour l'avoir c'est pas la peine !! faut prendre un ticket !! lol![/quote]

J'avais remarqué que vous postiez tard les filles, moi je ne peux pas me connecter la nuit parce que l'ordi est dans la chambre par contre contrairement à vous il n'y a que moi qui vai sur le net et j'y passe parfois beaucoup plus de temps que je ne devrais mais je ne peux pas m'en empêcher et puis comme je n'ai pas l'ADSL tout est plus long alors .....Et l'ordi c'est le mien, mon mari c'est pas son truc et ma fille a hérité du vieux que j'avais avant celui-ci donc c'est MON ordi (ben oui il y a certaines choses comme ça que je ne partage pas) et puis j'ai bossé pour pouvoir me le payer alors j'estime que je le mérite na !
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptySam 31 Déc - 22:41

Frandy a écrit:
ReblaLaven a écrit:
LOL on à toutes des points communs !!
Moi aussi mes filles squattent l'ordi quand elles sont là MSN surtout!! rambo

ah ah ! comme les miens ! et pour l'avoir c'est pas la peine !! faut prendre un ticket !! lol!

J'avais remarqué que vous postiez tard les filles, moi je ne peux pas me connecter la nuit parce que l'ordi est dans la chambre par contre contrairement à vous il n'y a que moi qui vai sur le net et j'y passe parfois beaucoup plus de temps que je ne devrais mais je ne peux pas m'en empêcher et puis comme je n'ai pas l'ADSL tout est plus long alors .....Et l'ordi c'est le mien, mon mari c'est pas son truc et ma fille a hérité du vieux que j'avais avant celui-ci donc c'est MON ordi (ben oui il y a certaines choses comme ça que je ne partage pas) et puis j'ai bossé pour pouvoir me le payer alors j'estime que je le mérite na ![/quote]

hello!!Frandy
oui j'y suis tard sur l'ordi , je ne peu pas m'en passer n'on plus !!! comme le tien mon mari c'est pas sont truc lui c'est quelque jeu ! des infos sur le foot, OL oblige! j'ai beau avoir cédé a mes momes mon vieu ordi il me prennent celui, le seul qui a le net c'est celui dans le sallon !ils ont sur le MSN des camarades de classes et a moi cela me permet de les surveiller ils sont encore trop jeunes pour avoir le net dans leur chambre ,puis pour eux un ordi sans le net ça rime a rien ! même s'il ont des jeux dessus c'est histoire de me faire criser !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptyMer 4 Jan - 23:55

alors !!! les filles vous ne rêvées plus !!!! Snif oui
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 3:55

Non c l'horreur je rêve plus de Den c même pire je me surprend à rêver de mon ancien prof de Droit Constitutionnel le cauchemar!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 11:24

effrayé oui quel cauchemar !!!un prof effrayé effrayé
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Tinette
Oh tiens une nouvelle folle
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Dans mon monde
Age : lycéenne
Loisirs : Cinéma, lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2006

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 21:17

Oh moi les mecs plus agés ont tendance à me faire fantasmer (vers 35/40 ans surtout), je suis dégouté parce que moi je n'ai jamais fait de rêves sur Den, enfin eveillé les rêves, pis souvent en cours en plus.
En fait j'ai même fait qu'un rêve érotique dans ma vie avec un mec que je connaissais po, super beau et qui avait des enfants de mon âge.
C'est étrange que je fasse pas plus de rêves érotique d'ailleurs parce que la journée des fois (même souvent) je suis chaude bouillante et en cour j'ai peur que les autres s'en apercoivent.
Je suis tellement obsédé par Den, heir en cours d'éco (sur la stratification social, vraiment passionnant argh argh argh ) j'ai eu un brusque retour à la réalité quand j'ai entendu ma prof dire "Anakin" alors qu'elle à dit "un lien acquit"
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 23:14

fleur Whaaaaaaaaaaa moi j'aimerais avoir encore ton age !!! tu peux te permetre de rêver plus ! c'est moin évident quant tu est mariée ! puis a ton age je vivais les mêmes choses !le pire c'est que si je m'envole comme quand j'avais 17 ans je risque d'appeller mon mari Anakin ou Hayden et je doute que ça lui fasse plaisir !il risque de me confisquer l'ordi, je pourrais plus venir ici , plus d'images ,plus de photos ,plus de création !! a là le cauchemar !donc quand on s'est pendu "pourla vie" vaut mieux mettre 3t dans ses chaussures, pour éviter de décoller trop haut !!!! LOL mdr LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Tinette
Oh tiens une nouvelle folle
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Dans mon monde
Age : lycéenne
Loisirs : Cinéma, lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2006

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 23:17

lol c'est clair qu'il risque de pas apprécier le "Anakin" en plein ébat
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 23:27

même a n'importe quel moment !!! le pire c'est mon chat un jour que je l'ai appeller comme ça ! et c'est la que je me suis dit que ça craint !!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Tinette
Oh tiens une nouvelle folle
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Dans mon monde
Age : lycéenne
Loisirs : Cinéma, lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2006

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 0:57

Ba oui mais le chat il s'en rend pas compte alors c'est po grave que ce genre de petit accident t'arrive, ça serait peut-être plus ennuyeux si tu appelais ton patron "Anakin"
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 1:04

là oui ! mdr j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Tinette
Oh tiens une nouvelle folle
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Dans mon monde
Age : lycéenne
Loisirs : Cinéma, lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2006

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 1:14

Je vais aller regarder Star Wars 3 dans mon lit pis après je vais dormir, peut-être que ça pourra m'aider à rêver de mon Deden. Vous voyez je met vraiment tous les moyens en oeuvre pour rêver de lui, je sais po pourquoi j'y arrive po dans le mur dans le mur dans le mur dans le mur !!!! C'est po just Snif Snif Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 4:13

Tu sais à ton âge je ne faisais pas ce genre de rêve pas assez d'expérience je suppose, disont qu'avec l'âge et la pratique les rêves deviennent de plus en plus précis et réalistes, jusqu'à parfois ressentir les mêmes émotions!!!
Moi ce qui m'étonne c que c la première fois que je le fais dans un rêve avec un autre que mon mari oops. C bizard d'habitude je rêve plutôt petit bisous avec un parfait inconnu!!!! Très heureux . Mais alors là avec Den c'était....... oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
Oh tiens une nouvelle folle
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Dans mon monde
Age : lycéenne
Loisirs : Cinéma, lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2006

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 10:04

hmmmmmmmmm c'est ça?
Non ba même avec Star Wars pour m'endormie (faut dire que le voir la tête brulée et sans jambe ça me donne pas plus envie que ça) et bo j'ai po rêver de lui.
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 13:43

Tinette a écrit:
hmmmmmmmmm c'est ça?
Non ba même avec Star Wars pour m'endormie (faut dire que le voir la tête brulée et sans jambe ça me donne pas plus envie que ça) et bo j'ai po rêver de lui.

Essaye avec la maison sur l'océan, la scéne de la crème solaire ou de la douche peuvent éveiller tes sens. OU alors les scènes plus dramatiques peuvent te suggérer de le consoler !!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques!!!   Rêves érotiques!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves érotiques!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Discussions et délires sur Hayden-
Sauter vers: