100% Hayden Christensen


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kikou!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Padmé's Destiny
Fan interressé(e)


Nombre de messages : 93
Localisation : Douai (59), 17ans, F
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Jeu 15 Sep - 22:25

Nan moi je reste dans le Nord!!
J'adore mm s'il fait pas bio!
Toutes facon plutard j'aimerai habiter en Grande Bretagne (London de préférence) alors vla!!
Au moin, je serai habituée ange !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cox-arquette.forumactif.com
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 34
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Jeu 15 Sep - 23:55

Padmé's Destiny a écrit:
Nan moi je reste dans le Nord!!
J'adore mm s'il fait pas bio!
Toutes facon plutard j'aimerai habiter en Grande Bretagne (London de préférence) alors vla!!
Au moin, je serai habituée ange !

Ouhlàlà, ça nous fait un point commun en plus!!! clin d'oeil

_________________
http://aline.hayden.free.fr/cariboost1/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*LoLI* ^^'
Hystérico fans


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 25
Localisation : marseille fille
Age : 15 ans lycéenne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Ven 16 Sep - 7:50

berk londres cest pourri!!!! OH!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blonde-du-13.skyblog.com
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Ven 16 Sep - 10:17

loli a écrit:
berk londres cest pourri!!!! OH!

tu rigoles????????... c'est une ville géniale............

_________________
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 34
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Ven 16 Sep - 10:47

loli a écrit:
berk londres cest pourri!!!! OH!

Gné? Tu as déjà été ?? Parce que pour dire que c'est pourri quand même..OH! ?? C'est une ville magnifique, loin de ce qu'on peut trouver ici... pouce droit

_________________
http://aline.hayden.free.fr/cariboost1/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sanca
Accro d'Hayden


Nombre de messages : 359
Localisation : vaucluse, 19, f
Loisirs : ciné, zik, les sorties ...
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Ven 16 Sep - 15:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padmé's Destiny
Fan interressé(e)


Nombre de messages : 93
Localisation : Douai (59), 17ans, F
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Sam 17 Sep - 13:24

Haley a écrit:
loli a écrit:
berk londres cest pourri!!!! OH!

Gné? Tu as déjà été ?? Parce que pour dire que c'est pourri quand même..OH! ?? C'est une ville magnifique, loin de ce qu'on peut trouver ici... pouce droit
Je suis déjà allée làbas pdt 1semaine et je peut vous assurer que c'est la plus belle ville dans laquelle je suis allé!
POur ca, les attentats à Londres...j'étais trop dég dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cox-arquette.forumactif.com
*LoLI* ^^'
Hystérico fans


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 25
Localisation : marseille fille
Age : 15 ans lycéenne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Dim 18 Sep - 11:24

en tout cas le truc le mieuws la bas c pr faire du cshopping!!!eh oui je suis fan de ce genre de choses! rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blonde-du-13.skyblog.com
Padmé's Destiny
Fan interressé(e)


Nombre de messages : 93
Localisation : Douai (59), 17ans, F
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Dim 18 Sep - 22:55

loli a écrit:
en tout cas le truc le mieuws la bas c pr faire du cshopping!!!eh oui je suis fan de ce genre de choses! rire
Moi se serai plutot visiter des monument ou encore essayé de rencontrer des célébritées!! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cox-arquette.forumactif.com
*LoLI* ^^'
Hystérico fans


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 25
Localisation : marseille fille
Age : 15 ans lycéenne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Lun 19 Sep - 21:37

les monuments:berk argh cest pas mon aje de penser a ce gnre de trucs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blonde-du-13.skyblog.com
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Lun 19 Sep - 22:25

loli a écrit:
les monuments:berk argh cest pas mon aje de penser a ce gnre de trucs!!!!
*

y'a pas d'age pour se cultiver... rire rire

_________________
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakinpadmefiction.over-blog.com
*LoLI* ^^'
Hystérico fans


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 25
Localisation : marseille fille
Age : 15 ans lycéenne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Mar 20 Sep - 19:23

oué bah moi je penses pas a sa en ce moment!!!! OH!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blonde-du-13.skyblog.com
Padmé's Destiny
Fan interressé(e)


Nombre de messages : 93
Localisation : Douai (59), 17ans, F
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Mar 20 Sep - 20:26

lilounette a écrit:
loli a écrit:
les monuments:berk argh cest pas mon aje de penser a ce gnre de trucs!!!!
*

y'a pas d'age pour se cultiver... rire rire
C'est sûre que c'est pas l'âge qui fait...mais surtout le tempérament..!
C'est surtout ca! roll eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cox-arquette.forumactif.com
lilou2
Nouveau


Nombre de messages : 10
Age : collègienne
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Jeu 22 Sep - 18:11

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communication.forumactif.com
*LoLI* ^^'
Hystérico fans


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 25
Localisation : marseille fille
Age : 15 ans lycéenne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Jeu 22 Sep - 19:16

cest clair moi certains trucs me prennent la tete mais attation sa ne veut pas dire que je minteressse a rieh! ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blonde-du-13.skyblog.com
Padmé's Destiny
Fan interressé(e)


Nombre de messages : 93
Localisation : Douai (59), 17ans, F
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Jeu 22 Sep - 22:25

loli a écrit:
cest clair moi certains trucs me prennent la tete mais attation sa ne veut pas dire que je minteressse a rieh! ange
Ouai, je me doute!! clin d'oeil
Toute facon, comme je l'ai toujours dis...chacun est comme il est et chacun ca facon de penser et de voir les choses...! ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cox-arquette.forumactif.com
*LoLI* ^^'
Hystérico fans


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 25
Localisation : marseille fille
Age : 15 ans lycéenne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Ven 23 Sep - 20:38

ba oué cest vfrai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blonde-du-13.skyblog.com
Padmé's Destiny
Fan interressé(e)


Nombre de messages : 93
Localisation : Douai (59), 17ans, F
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Sam 24 Sep - 12:18

loli a écrit:
ba oué cest vfrai!!!!!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cox-arquette.forumactif.com
*LoLI* ^^'
Hystérico fans


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 25
Localisation : marseille fille
Age : 15 ans lycéenne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Dim 25 Sep - 13:13

fuck la société lol !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blonde-du-13.skyblog.com
Padmé's Destiny
Fan interressé(e)


Nombre de messages : 93
Localisation : Douai (59), 17ans, F
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Dim 25 Sep - 22:02

loli a écrit:
fuck la société lol !!!!!!!
Anarchiste...? neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cox-arquette.forumactif.com
Marie
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Lun 26 Sep - 14:52

loli a écrit:
fuck la société lol !!!!!!!
Euh n'allons pas jusque là quand même euh! ! ... Ya des gens qui se sont battus pour qu'il puisse y avoir une société etc bon je vais pas faire un cours non plus mais c'est pas remercier ces gens de dire ce genre de trucs ...

_________________
CLIQUEZ ICI !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*LoLI* ^^'
Hystérico fans


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 25
Localisation : marseille fille
Age : 15 ans lycéenne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Lun 26 Sep - 21:30

no je dis sa pour déconner!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blonde-du-13.skyblog.com
Padmé's Destiny
Fan interressé(e)


Nombre de messages : 93
Localisation : Douai (59), 17ans, F
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Lun 26 Sep - 22:02

loli a écrit:
no je dis sa pour déconner!!!!!!
Ouffff!
Peur tu m'as fait (comme dirait Maître Yoda...lool)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cox-arquette.forumactif.com
*LoLI* ^^'
Hystérico fans


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 25
Localisation : marseille fille
Age : 15 ans lycéenne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Mer 28 Sep - 8:00

bien sur le plus grand de touts les jedi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blonde-du-13.skyblog.com
Padmé's Destiny
Fan interressé(e)


Nombre de messages : 93
Localisation : Douai (59), 17ans, F
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Kikou!!!   Mer 28 Sep - 17:11

loli a écrit:
bien sur le plus grand de touts les jedi!!!!!!!!!!!
Il est GENIAL dans l'Episode III!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cox-arquette.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kikou!!!   Aujourd'hui à 16:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kikou tout le monde
» Kikou
» Kikou les loulous
» Kikou tout le monde ^^
» Kikou vala meu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Membres :: Nouveaux membres!!-
Sauter vers: