100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Qu'elles sont vos série préférées??

Aller en bas 
+22
ReblaLaven
Mariah
natandhayden
valérie
Karen
jade
Hayden4Ever
julie-dream
Tinette
Breizh
Mira
Laetis
Frandy
Haley
lisea
Miss_Christensen
lilounette
rosie
bibine61
MaWine
Girard Adeline
Padmé's Destiny
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:43

Moi en ce moment je regarde FBI Portés disparus, je regarde aussi Les experts à Miami, Scrubs, Sex in the city et Nip Tuck voilà en gros, je vais surement regarder Prison Break aussi, je suis également Desparate Housiwes mais je n'ai pas canal donc il va falloir que j'attende l'an prochain pour regarder la saion 2!!!

Vous vous dites que je suis pleins de séries avant j'en regardais presque pas mais depuis 1 1/2 j'en regarde pleins!!!!
Friends était autrefois la seule série que je suivais.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fan interressé(e)
valérie


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : France (Bretagne)
Loisirs : Ciné, lecture, musique, les langues étrangères
Date d'inscription : 14/08/2006

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 21:58

J'adore les séries télévisées, plus particulièrement Lost, Desesperate Housewives (trop marrant), Smallville, Nip/Tuck, les 4400, l'incontournable Sex In The City biensûr et Stargate Atlantis ! Bon, la saison de Lost étant terminée, je rage, j'aimerais bien voir le suite ! dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
natandhayden
Nouveau
natandhayden


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie tres lointaine
Date d'inscription : 03/08/2006

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:18

Alors moi c'est :
Desperate Housewives, Charmed, un dos tres, friends, LOST bien sur comment l'oublier mDr, euhh Smallville, ncis, les expart, urgence, FBI porté disparus, enfin y'en a plein quoi, a part julie lescaut et tout les truc de vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Mariah
Fan en développement
Mariah


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:18

Moi...euh...:
Desperate Housewives, Summerland (mais y'a plus ! Snif ), Charmed, Ce que j'aime chez toi, Lost et ...et voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 15:50

Summerland Mariah ? Pour un acteur en particulier ou pour l'atmosphère générale ? Depuis la diffusion de la série ma fille est raide dingue de Jesse (Bradin), elle écoute à longueur de temps son album et me l'a placardé sur ses murs de chambre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:48

En ce moment je suis une nouvelle série Prison break!!!! je vous la conseille au départ je ne suivais pas mais maintenant c'est une drogue en attendant la saison 2 de Desparate Housewives!!!! En plus l'acteur pricipal est assez alléchant ce qui ne gache rien!!!!!! une petite photo!
Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Wentworthmillerinterview13bv0
Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Prison_060131085946613_wideweb__300x375,1
pas mal non? rire
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:22

j'adore son regard!! au petit jeuno là oui oui oui oui il est mimi !! rire burger burger
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Mariah
Fan en développement
Mariah


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:29

Ah ouai il est trop magnifique ce gars ! love love love love love
Il joue dans les clips de Mariah Carey : It's Like That/We Belong Together, et aussi dans Dinotopia, au cas où vous voudiez le voir dans d'autre "chose" que Prison Break !

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Michaelscofieldym2
Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Mi2qz9


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:40

j'aimerai bien les voir jouer ensemble !, je suis sûr que l'on peut leur donner un rôle de deux frère sans Problème ! moi je leur trouve une petite ressemblance! pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:28

ReblaLaven a écrit:
j'aimerai bien les voir jouer ensemble !, je suis sûr que l'on peut leur donner un rôle de deux frère sans Problème ! moi je leur trouve une petite ressemblance! pas vous ?

tu n'as pas tord j'avais pa capté avant
Moi aussi je les verraient bie jouer ensemble!!! lol!!!!
et puis concernant son regard c'est clair qu'il est manifique quand il regarde le docteur mon dieu!!!!! amen dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 1:36

Ils ont en tout cas un point commun, ils sont tres discret sur leur vie privée, et donc qu'est ce qui va avec la discrétion?
La rumeur de l'homosexualité!! Et ouais à croire que si on est hétéro il faut afficher sa vie sexuelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Fan en développement
Solange


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Montréal
Loisirs : Ciné, sport, TV
Date d'inscription : 08/10/2006

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 2:48

FRIENDS restera pr moi LA référence !
sinon, Higher Ground était une série géniale...
Now Prison Break Greys Anatomy Lost, The L Word, Scrubs, Sex & the city...
Revenir en haut Aller en bas
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:36

21 jump street (hihi), 24 heures chrono(complètement accro), urgences (les vieux moins fan maintenant quoique le docteur croate me donne envie de tmber malade) et friends (j'ai tout vu au moins 3 fois)
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:57

burger Dominic Purcell Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 63m
c'est lui qui joue le Rôle du grand frère. !! dans Prison Break !!je me disais bien que sa tête me disais quelque chose
il a jouer dans "John Doe" !! j'ai adorer cette serie !!mais dommage elle n'a pas été poursuivie!! dans le mur dans le mur !
j'avoue ça y est être mordu !! je la regarde en ce moment même LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 0:15

toi aussi tu es contaminé!!!???? lol!! rire
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 0:19

je crois bien !! LOL ça y est j'ai encore craquée!! mdr elle est pas mal cette serie mais je trouve les épisodes trop cours dans le mur dans le mur dans le mur une semaine pour attendre la suite dans le mur dans le mur dans le mur dur!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 0:52

Rebla par là quand la série a commencé j'avais dû créer un topic spécial Wentworth Miller ou Prison Break. Moi aussi je suis contaminée à tel point que je ne fais absolument rien d'autre quand ça passe (ça m'arrive comme toi de regarder la télé et d'être sur le net en même temps mais là je ne peux pas, temps réservé spécialement à Wentworth et Dominic.........) Elle est trop bien faite cette série, ce soir j'en pleurais de voir les essais de la chaise et Michaël qui était tellement triste, frustré et en colère que son plan ait échoué, sans compter qu'il savait que le temps qui lui restait à passer avec son frère était compté.........pfffffffffff 2 épisodes absolument époustouflants, j'en suis pas remise......... amen amen

Edit : rectification, le topic c'est Prison Break dans cette même section et c'est Cya qui l'avait lancé, je n'ai fait que répondre.........DSL j'ai pas encore récupéré, je suis un boulet mdr
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 10:22

faut croire que j'etais tout aussi troublé je ne le retrouvais pas !! boulet !!! pourtantj'ai chercher!! LOL ça me va pas de regarder 2 choses à la fois, pourtant j'avais écris ça à la coupure Pub! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Shimssee
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Shimssee


Nombre de messages : 1052
Localisation : Swiss, 19 ans Fille
Age : Stagiaire dans une garderie
Loisirs : Music, Ciné, Lecture, amis
Date d'inscription : 10/06/2005

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 12:17

www.wentworth-miller.fr/forum (une nouvelle communauté à construire qui a besoin de tous les fans, seule communauté francophone sur le net)!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shimssee
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:23

on arrive! on arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Maza
Fan en développement
Maza


Nombre de messages : 44
Age : 110
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:26

Kaamelott

Hercule Poirot (j'adore)

Lost (même si déçue par la saison2, y a quand même Sawyer Mr green )

Prison Break bien sûr le mec est à tomber (je vous conseille la v.o. oui ) mais surtout le scénario est génial!! Très heureux

Je me suis fait la première saison en quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos série préférées??   Qu'elles sont vos série préférées?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elles sont vos série préférées??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos B.O. de films préférées
» MI-5 (série TV)
» la série tv: First wave
» CALIFORNICATION ( série TV)
» Fox River-Forum sur la série Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Cinéma et Tv-
Sauter vers: