100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DAN BROWN

Aller en bas 
+2
Tinette
lilounette
6 participants
AuteurMessage
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

DAN BROWN Empty
MessageSujet: DAN BROWN   DAN BROWN EmptyDim 30 Oct - 15:33

j'ai lu le Da Vinci Code et Anges et Démons et je les ai dévorés en un rien de temps...

alors y'a les pour , y'a les contre, moi perso j'ai adoré
les premières pages du Da Vinci Code sont assez chiantes mais quand on rentre dans l'action on décroche pas, c'est passionnant... du coup ça m'a donné envie d'en savoir plus sur pas mal de sujets...

et Anges et Démons c'est passionnant, surtout que je l'ai lu au moment de la mort du Pape... ça faisait un parallèle intéressant. Puis ça se passe à Rome, une ville magnifique que je connais bien et que j'adore.

est-ce que vous les avez lus? est-ce que vous avez aimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Tinette
Oh tiens une nouvelle folle
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Dans mon monde
Age : lycéenne
Loisirs : Cinéma, lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2006

DAN BROWN Empty
MessageSujet: Re: DAN BROWN   DAN BROWN EmptyMar 17 Jan - 22:55

lilounette a écrit:
j'ai lu le Da Vinci Code et Anges et Démons et je les ai dévorés en un rien de temps...

alors y'a les pour , y'a les contre, moi perso j'ai adoré
les premières pages du Da Vinci Code sont assez chiantes mais quand on rentre dans l'action on décroche pas, c'est passionnant... du coup ça m'a donné envie d'en savoir plus sur pas mal de sujets...

et Anges et Démons c'est passionnant, surtout que je l'ai lu au moment de la mort du Pape... ça faisait un parallèle intéressant. Puis ça se passe à Rome, une ville magnifique que je connais bien et que j'adore.

est-ce que vous les avez lus? est-ce que vous avez aimé?

Dit c'est quoi l'histoire de Anges et Demons?
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

DAN BROWN Empty
MessageSujet: Re: DAN BROWN   DAN BROWN EmptyMar 17 Jan - 23:29

Moi j'adore les histoires de Complot et si en plus y a un fond d'ésotérisme tant mieux!!! Faut que je me lance dans la lecture du Da Vinci Code!!! Mais bon depuis la fin de mes études j'ai du mal à lire (5 ans à lire que des livres de Droit) j'ai un besoin impérieux de me vider l'esprit, de me bétifier avec des conneries ..... pour dire même la télé peut plus, je fixe dans le vide le regard agard, je reprend tout juste une vie normale à parlé de tout et de rien avec le droit de dire de grosses conneries sans me faire aligner!!!! Et qu'est-ce j'aime ça !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

DAN BROWN Empty
MessageSujet: Re: DAN BROWN   DAN BROWN EmptyJeu 19 Jan - 2:19

enilama a écrit:
Moi j'adore les histoires de Complot et si en plus y a un fond d'ésotérisme tant mieux!!! Faut que je me lance dans la lecture du Da Vinci Code!!! Mais bon depuis la fin de mes études j'ai du mal à lire (5 ans à lire que des livres de Droit) j'ai un besoin impérieux de me vider l'esprit, de me bétifier avec des conneries ..... pour dire même la télé peut plus, je fixe dans le vide le regard agard, je reprend tout juste une vie normale à parlé de tout et de rien avec le droit de dire de grosses conneries sans me faire aligner!!!! Et qu'est-ce j'aime ça !!! mdr

Tu as fait du droit? Moi j'en fais c'est vrai je pete un cable!! je suis en 4eme année!!!

Sinon pour da vinci code je ne l'ai pas lu mais j'ai bien envie!!!! Je vais demander qu'une cop me le prette , pour les pour et les contre je dis qu'il suffi de savoir que ce n'est q'un roman riend e plus, faut pas trop voir au delà c'est tout.
J'ai une copine qi la lu des qu'il est sorti quasiment et elle prennais ça pour parole d'évangile ça me fsait halluciner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

DAN BROWN Empty
MessageSujet: Re: DAN BROWN   DAN BROWN EmptyJeu 19 Jan - 23:44

Karen a écrit:
enilama a écrit:
Moi j'adore les histoires de Complot et si en plus y a un fond d'ésotérisme tant mieux!!! Faut que je me lance dans la lecture du Da Vinci Code!!! Mais bon depuis la fin de mes études j'ai du mal à lire (5 ans à lire que des livres de Droit) j'ai un besoin impérieux de me vider l'esprit, de me bétifier avec des conneries ..... pour dire même la télé peut plus, je fixe dans le vide le regard agard, je reprend tout juste une vie normale à parlé de tout et de rien avec le droit de dire de grosses conneries sans me faire aligner!!!! Et qu'est-ce j'aime ça !!! mdr

Tu as fait du droit? Moi j'en fais c'est vrai je pete un cable!! je suis en 4eme année!!!

Sinon pour da vinci code je ne l'ai pas lu mais j'ai bien envie!!!! Je vais demander qu'une cop me le prette , pour les pour et les contre je dis qu'il suffi de savoir que ce n'est q'un roman riend e plus, faut pas trop voir au delà c'est tout.
J'ai une copine qi la lu des qu'il est sorti quasiment et elle prennais ça pour parole d'évangile ça me fsait halluciner!!!!

Alors courage tiens bon, moi une fois ma maîtrise obtenue j'ai décroché, et puis je n'ai plus 20 ans et études, boulot, enfants, mari et une maison à tenir ça fait bcp!!!! J'ai tenté le CRFPA mais échec à l'écrit..... mais là les études peu plus fait un break et vais essayé de me remettre à mon passe tps préf la lecture... mais uniquement celle qui détend pas encore prête pour celle qui fait réfléchir!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

DAN BROWN Empty
MessageSujet: Re: DAN BROWN   DAN BROWN EmptyVen 20 Jan - 1:43

enilama a écrit:

Alors courage tiens bon, moi une fois ma maîtrise obtenue j'ai décroché, et puis je n'ai plus 20 ans et études, boulot, enfants, mari et une maison à tenir ça fait bcp!!!! J'ai tenté le CRFPA mais échec à l'écrit..... mais là les études peu plus fait un break et vais essayé de me remettre à mon passe tps préf la lecture... mais uniquement celle qui détend pas encore prête pour celle qui fait réfléchir!!! mdr

C'est clair c'est chaud avec famille maison... ùa ùere a essayé aussi mais elle a laissé tombé
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

DAN BROWN Empty
MessageSujet: Re: DAN BROWN   DAN BROWN EmptySam 21 Jan - 14:30

alors pour répondre à Tinette, l'histoire de Anges et Démons c'est une intrigue qui mêle la science: dse scientifiques se sont faits piquer ) une bombe ultra puissante (un accélérateur de particule qui peut créer un trou noir... bref faut le lire pour comprendre). Il semble que ce vol ait été effectué par une secte qu'on croyait disparue les illuminati.... et c'est là qu'on retrouve la patte de dan Brown: il mêle ésotérisme, religion, science....
Bref, le valeureux Robert Langdon chercheur américain qu'on retrouve dans le Da Vinci Code va mener l'enquête à Rome et au sein même de la Cité du Vatican.... à lire....
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Tinette
Oh tiens une nouvelle folle
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Dans mon monde
Age : lycéenne
Loisirs : Cinéma, lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2006

DAN BROWN Empty
MessageSujet: Re: DAN BROWN   DAN BROWN EmptyDim 22 Jan - 9:01

Ok merci, ça à l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Carly
T'as piqué la tente ou quoi
Carly


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : 17 F
Date d'inscription : 01/03/2006

DAN BROWN Empty
MessageSujet: Re: DAN BROWN   DAN BROWN EmptyJeu 16 Mar - 21:34

j'ai lu Da Vinci Code et franchement je le trouve pas si cool que ça, Anges et Démons j'ai pas envie de le lire mais Deception Point je l'achète dès que je le trouve en anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

DAN BROWN Empty
MessageSujet: Re: DAN BROWN   DAN BROWN EmptyMer 7 Juin - 13:16

Pourquoi en anglais? Parce que tu sembles trop impatiente de le lire , ou tu penses que la traduction ne sera pas à la hauteur? roll eyes
Pour ma part , je vais emprunter le DA VINCI CODE à une amie , et le reste on verra plus tard clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Tinette
Oh tiens une nouvelle folle
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Dans mon monde
Age : lycéenne
Loisirs : Cinéma, lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2006

DAN BROWN Empty
MessageSujet: Re: DAN BROWN   DAN BROWN EmptyMer 28 Juin - 16:01

j'ai vu le film Da Vinci Code, et j'ai tellment aimé que j'ai lu le livre, il est trop bien!!!!!
Du coup la j'ai commencé à lire Anges et Démons, j'éspère qu'il sera aussi bien
lol
Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAN BROWN Empty
MessageSujet: Re: DAN BROWN   DAN BROWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAN BROWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Littérature-
Sauter vers: