100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????

Aller en bas 
+22
Frankie love
valérie
Lilix
Alléria
Marie
LoveHayden092
MaxwellDEMON
Breizh
*LoLI* ^^'
Karen
Y Love Hayden
MasterSinger
MaWine
Happiness
céc
riri
cya
dark side
Amandine
Frandy
enilama
ReblaLaven
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Happiness
Fan interressé(e)
Happiness


Nombre de messages : 76
Localisation : 15 F, Nord
Age : Collégienne de 3°
Loisirs : Tout et n'importe quoi
Date d'inscription : 13/02/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:19

Moi je suis une fille du nord et là-bas bah il neige ! C'est cool !
Je suis née à Cambrai mais j'ai vite déménagé, ensuite je suis allée en Picardie puis à Tahiti, encore en Picardie et revenue dans le Nord.
Les gens ont un des ces accent mais sont très "humains" et très chaleureux, c'est vraiment des cas à part.
J'ai été surprise de voir ça quand j'ai emménagé, les propriétaires avaient coupé l'eau avant qu'on arrive et avaient oublié de la remettre, et bien les voisins sont venus nous accueillir et nous ont dépanné !
C'est vraiment des gens sympa et je suis fière d'être une "Camberlotte" !
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://delicaty.skyblog.com
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:34

Moi suis une petite bretonne!! Il pleut, il neige...
Revenir en haut Aller en bas
dark side
T'as piqué la tente ou quoi
dark side


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Here
Age : 16
Loisirs : Courser les Tokio Hotel
Date d'inscription : 08/01/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:00

fait froid!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0bvious-x.skyblog
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:55

temps a la masse a lyon !un temps de Mars quoi ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 2:44

Aujourd'hui bcp de vent j'ai failli m'envoler avec mes 43 kg toute mouillée !!! Et il fait pas bon voler à lyon en ce moment !!! Ils auraient été capable de m'abattre me prenant pour une volaille grippée !!!
Revenir en haut Aller en bas
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 3:01

LOL mdr mdr

moi aussi je suis bretonne,et la ben soit il fait beau et puis une heure plustard il pleut a verse aller comprendre la météo dans ce coin on peut jamais prévoir!lol
tu fais 46kg?t'es pas lourde!!!moi j'en fais 56kg pour 1,78m
heureusement parceke je serai un vrai tonneau sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 3:25

riri a écrit:
LOL mdr mdr

moi aussi je suis bretonne,et la ben soit il fait beau et puis une heure plustard il pleut a verse aller comprendre la météo dans ce coin on peut jamais prévoir!lol
tu fais 46kg?t'es pas lourde!!!moi j'en fais 56kg pour 1,78m
heureusement parceke je serai un vrai tonneau sinon.

Attend t'es super grande ton poids est proportionné, moi je ne mesure que 1,58
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 3:37

enilama a écrit:
Aujourd'hui bcp de vent j'ai failli m'envoler avec mes 43 kg toute mouillée !!! Et il fait pas bon voler à lyon en ce moment !!! Ils auraient été capable de m'abattre me prenant pour une volaille grippée !!!

Ouai pas mal de vent !ça va pour moi je me porte bien ! donc aucun risque que je m'envole!
je suis loin du tonneau ! pas bon il suffit d'une raffale pour que Vlant !! Vla, la Rebla qui Débaroule!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Happiness
Fan interressé(e)
Happiness


Nombre de messages : 76
Localisation : 15 F, Nord
Age : Collégienne de 3°
Loisirs : Tout et n'importe quoi
Date d'inscription : 13/02/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 12:29

Eh ! Vous plaignez pas !
J'ai presque 15 ans et je fais 1m56 pour 45 kg !!!
roll eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://delicaty.skyblog.com
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:55

ça va !!je reste encore la plus petite du forum !! 35 ans, 1.51m et poid EUH !! disons que comme je suis petite et que j'ai eu 2 grossesses et en plus un petit ennuie de santé ! j'ai des rondeurs ! hay
Si non le temps a Lyon Gris , vent , pluie par moment un temps de chien quoi !Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Nwwy8n
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 18:12

Bon Rebla je ne veux surtout pas te faire de concurence mais niveau taille je suis pas loin devant toi : 1.53 m et poids ben je vais m'abstenir, dans la famille on est loin d'être des planches à pain et les rondeurs j'en ai partout, j'aurais pu servir de modèle à Rubens si tu vois ce que je veux dire.............et moi je n'ai eu qu'une grossesse mais je crois qu'au niveau des hanches le résultat est le même avec une ou plusieurs. Bref chez moi temps d'hiver, depuis ce matin il neige sans discontinuer et on approche les 10, 12 cm. Ce matin avec mon mari j'ai joué aux bûcherons, nous n'avions plus de bois de coupé alors on en a recoupé avec la tronçonneuse sous la neige, quand on est rentrés à la maison on était naillés je vous jure que j'ai apprécié la douche et les vêtements secs...........j'ai le dos ruiné, je suis nase. hay
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 18:39

Happiness a écrit:
Eh ! Vous plaignez pas !
J'ai presque 15 ans et je fais 1m56 pour 45 kg !!!
roll eyes

Ben alors normal !!! Comme ma fille aînée et moi au même âge !!! Et comme tu le vois ça à pas trop changé !!!! Et perso on m'a jamais dit ou rarement alors que j'étais petite, bon je porte des talons mais pas des échasses non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 19:38

une copine a ma mère porte très souvent des chaussure compensser pour compensser sa taille,pourtan je ne l'a trouve si petite,meme si a coté de moi elle fait la taille d'une 4è!lol je crois qu'elle veut pas paraitre trop petite
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 4:47

Et voilà plus de 2h du mat !!! je regarde par la fenêtre et qu'est-ce que je vois du blanc partout !!! Encore cette Sal****** de neige !!
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 5:03

de mon coté aussi c'est tout blanc !! roll eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:32

Ben moi j'aimerais en voir un peu plus souvent de la neige OH!
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:39

T'en veux ? je t'en donnerais bien volontiers, ça n'a pas arrêté de tomber et il y en a environ 30 cm maintenant. Ma voiture est bloquée (garée contre le mur de ma maison en bord de route, le chasse neige a poussé ce qui était sur la route sur le bord et je ne peux plus sortir) la neige atteint les protections des portières ! Et je ne peux pas pelleter pour dégager j'ai trop mal au dos, de toute façon j'ai pas à bouger alors c'est bien. La neige je la hais, hier soir à 22 h 25 plus d'électricité, ce qui veut dire plus de chauffage, plus d'eau chaude, plus de lumière, de TV, d'ordi, de micro-onde et interdiction d'ouvrir le congel ! Génial hein ? Apparemment une branche cédant sous le poids de la neige a fait rompre la ligne..........Nous n'avons pu profiter du retour de cette merveilleuse invention que cet après-midi vers 13 h 15, on était même pas sûrs qu'ils allaient pouvoir réparer dans la journée..........alors la neige moi moins j'en vois mieux je me porte.
Revenir en haut Aller en bas
MasterSinger
Fan interressé(e)
MasterSinger


Nombre de messages : 148
Localisation : Pour là où je vis euh...tu vois Djakarta ? Et tu vois Tokyo ? Hé bah c'est pile sur la frontière !
Age : Comme si je travaillais...ha-ha-ha !
Date d'inscription : 01/01/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:08

Moi il fait soleil, il fait toujours soleil, il fera toujours désespérement soleil sauf en temps de pluie neutre

C'est vraiment pas drôle quand ya pas de saisons *chialle* (oh si ! Saison sèche et saison des pluies *boude*)
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:24

Juste comme ça pour savoir, t'es pas obligée de répondre si c'est indiscret mais t'habites où, pas en France pour avoir une saison sèche et une saison de pluie, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
MasterSinger
Fan interressé(e)
MasterSinger


Nombre de messages : 148
Localisation : Pour là où je vis euh...tu vois Djakarta ? Et tu vois Tokyo ? Hé bah c'est pile sur la frontière !
Age : Comme si je travaillais...ha-ha-ha !
Date d'inscription : 01/01/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:45

En Martinique clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:44

Snif Snif Snif pas juste la martinique c'est magnifique! Snif Snif nous icic c'est le mois du nimporte quoi en temps !MasterSinger pas etonnant que tu sois toujours de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
MasterSinger
Fan interressé(e)
MasterSinger


Nombre de messages : 148
Localisation : Pour là où je vis euh...tu vois Djakarta ? Et tu vois Tokyo ? Hé bah c'est pile sur la frontière !
Age : Comme si je travaillais...ha-ha-ha !
Date d'inscription : 01/01/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 1:31

Bin, elle est magnifique quand elle veut...ça m'arrive souvent de me moquer des touristes qui viennent une semaine...et qu'il pleut toute la semaine O_o

Enfin bref...il n'y a qu'une seule chose qui est toujours magnifique en Martinique et c'est moi ange

========> []
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 1:35

oui !!! j'en suis sur fleur mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 12:18

MasterSinger a écrit:
Bin, elle est magnifique quand elle veut...ça m'arrive souvent de me moquer des touristes qui viennent une semaine...et qu'il pleut toute la semaine O_o

Enfin bref...il n'y a qu'une seule chose qui est toujours magnifique en Martinique et c'est moi ange

========> []

Je n'en doute pas une seconde et je me dis que décidément j'ai bien mal choisi mon coin pour vivre, moi qui aime le soleil c'est clair que c'est pas dans le Morvan que j'aurais dû rester. La Martinique ouah la chance, enfin je dis ça mais si tu y vis toute l'année c'est peut-être pas une chance pour toi et tu rêves peut-être de faire du ski .............quand nous on rêve de palmiers et de plages...........bon pour te faire rêver un peu dès que je peux je te mets un paysage de neige ou ma tronche sur le bord de la route enneigée l'année dernière (j'étais en train d'engueuler mon mari parce que je ne voulais qu'il me prenne en photo boulet )
Revenir en haut Aller en bas
dark side
T'as piqué la tente ou quoi
dark side


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Here
Age : 16
Loisirs : Courser les Tokio Hotel
Date d'inscription : 08/01/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:49

je sais pas chez vous mais dans le 78 le soleil est de sorti
il fait trop chaud!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0bvious-x.skyblog
Contenu sponsorisé





Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAnS QuEl rOlE HaYdEN vOuS FaIt il lE plUs CraQuEr????
» Quel type de film préférez vous?
» rendez vous
» Pratiquez vous un sport?
» Annonce (sans grand interet en fait xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Coin Détente-
Sauter vers: