100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....

Aller en bas 
+26
valérie
Alléria
lafanette09
MasterSinger
Carly
lola
Marie
enilama
Karen
la miss du 77
Tinette
cya
MaxwellDEMON
lilounette
julie-dream
Breizh
Amandine
céc
riri
ReblaLaven
dark side
LoveHayden092
Frandy
MaWine
1985
Haley
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 23:07

Marat safin.....Miam burger
Revenir en haut Aller en bas
julie-dream
Oh tiens une nouvelle folle
julie-dream


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 23:11

Bon alors moi je vais faire un top 4 parce que je sais pas trop hihi :

1- Hayden Christensen mdr !
2- Ryan Philippe
3- Jeremy Sumpter (il a des periode...)
4- Jean-baptiste maunier (ne vous moquez pas c'est de mon age et puis c'est lui qui me vient a la tete mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmesyeux.skyblog.com
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 13:39

Bon voici un petit éventail de charmantes personnes qui me troublent particulièrement.... lol lol lol
Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Normal_mariotestino03

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Normalps010022og.th



Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 2699709552

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 139_468162178_jude_canon_H155145_L

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 911_450599312_72_1__H131935_L

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Out04_001o

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Gcbw0022wa.th


Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Main2558tr.th
Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Joaquin%20holy%20cow
Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 BJPEmix119
Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 139_382529854_insideent2_1__310x508_H145708_L
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:01

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 139_382529854_insideent2_1__310x508_H145708_L
Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 139_192039131_jude99_H170610_L
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:12

Très beau casting LINOUNETTE... cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:25

Lilounette au secours il y en a que je ne connais pas......et pourtant je suis sûre qu'ils valent le détour, j'ai reconnu Den bien sûr et Brad Pitt, Georges Clooney, Marlon Brando ?, Josh Hartnett, Jensen Ackles c'est ça ? tu m'éclaires sur ceux que j'ai loupés STP. Merci. Moi ma liste est déjà trop longue mais je rajouterais bien Hugh Jackmann, ben oui le look cuir, cheveux longs style mauvais garçon ça me branche (j'ai fait une exception pour Den mais c'est parce que j'ai craqué sur le Jedi de l'épisode III et qu'ensuite je suis tombée raide dingue de son look "habituel".....)
Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 1099308727485iy
Revenir en haut Aller en bas
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:58

c'est vrai que Hugh est plutôt pas mal!^^
mais il est avec mon blonde(encore boulet roll eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:32

riri a écrit:
c'est vrai que Hugh est plutôt pas mal!^^
mais il est avec mon blonde(encore boulet roll eyes )

Il ne manquerait pas par hasard un morceau de ton message ? sinon Gné? LOL
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:46

Frandy a écrit:
Lilounette au secours il y en a que je ne connais pas......et pourtant je suis sûre qu'ils valent le détour, j'ai reconnu Den bien sûr et Brad Pitt, Georges Clooney, Marlon Brando ?, Josh Hartnett, Jensen Ackles c'est ça ? tu m'éclaires sur ceux que j'ai loupés STP. Merci. Moi ma liste est déjà trop longue mais je rajouterais bien Hugh Jackmann, ben oui le look cuir, cheveux longs style mauvais garçon ça me branche (j'ai fait une exception pour Den mais c'est parce que j'ai craqué sur le Jedi de l'épisode III et qu'ensuite je suis tombée raide dingue de son look "habituel".....)
Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 1099308727485iy

so let me introduce you Mr Clive Owen (potentiel érotique très puissant oui oui ):Sin City, Closer, le roi arthur, derailed, la mémoire dans la peau...
Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 2699709552
et Mr Joaquin Phoenix... miam...gladiator, walk the line, prête à tout, 8mm, hotel rwanda
Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Joaquin%20holy%20cow

Les autres tu les as reconnus... marlon Brando, Johnny Depp, mister Law.....par contre je suis désolée, je ne connais pas Jensen Ackles j'sais pas


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:55

houla grosse méprise alors..........c'sst qui sur la dernière photo, celui dont on ne voit que la moitié du visage ? Jensen Ackles si tu regardais Smallville c'était le petit ami de Lana, qui était entraîneur de l'équipe de Football la dernière saison (j'arrive pas à me souvenir de son prénom.......)voilà.
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:00

Frandy a écrit:
houla grosse méprise alors..........c'sst qui sur la dernière photo, celui dont on ne voit que la moitié du visage ? Jensen Ackles si tu regardais Smallville c'était le petit ami de Lana, qui était entraîneur de l'équipe de Football la dernière saison (j'arrive pas à me souvenir de son prénom.......)voilà.

c'est jude law... love
Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 139_382529854_insideent2_1__310x508_H145708_L
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:10

Bon alors Haley va me tuer, j'ai confondu Jensen avec Jude (quoique 2 J, l'erreur est humaine mais je suis quand même un boulet ). Bon je sors, bye, je me suis couverte de ridicule, je suis rouge de confusion et la honte Mr Red m'envahit. HAaaaaaaaaaan confondre Jude et Jensen........... Mr green Bye salut ange
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:12

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 153624bql7nklvvfkog4or7vbih4u7


Jensen is here ange
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:16

Frandy a écrit:
Bon alors Haley va me tuer, j'ai confondu Jensen avec Jude (quoique 2 J, l'erreur est humaine mais je suis quand même un boulet ). Bon je sors, bye, je me suis couverte de ridicule, je suis rouge de confusion et la honte Mr Red m'envahit. HAaaaaaaaaaan confondre Jude et Jensen........... Mr green Bye salut ange

oui va te cacher vite avant que Haley arrive... nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:16

cya a écrit:
Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 153624bql7nklvvfkog4or7vbih4u7


Jensen is here ange

pas mal, pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:27

lilounette a écrit:
Frandy a écrit:
Bon alors Haley va me tuer, j'ai confondu Jensen avec Jude (quoique 2 J, l'erreur est humaine mais je suis quand même un boulet ). Bon je sors, bye, je me suis couverte de ridicule, je suis rouge de confusion et la honte Mr Red m'envahit. HAaaaaaaaaaan confondre Jude et Jensen........... Mr green Bye salut ange

oui va te cacher vite avant que Haley arrive... nananère

Je ne vais pas m'en remettre......Haley I'm so sorry, will you ever forgive me please ? amen LOL


Merci Cya pour la photo de Jensen, il est beau gosse aussi non ? J'aurais pu confondre Jude avec un beaucoup moins beau, hein ? (je me rattrappe aux branches là............) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 0:04

Lilounette, ta liste est tout simplement.....sublime! A croquer burger
Et puis Frandy, c'est bien parce que c'est toi, je te pardonne! nananère Mais bon, confondre Jude quand même!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 0:21

Haley a écrit:
Lilounette, ta liste est tout simplement.....sublime! A croquer burger
Et puis Frandy, c'est bien parce que c'est toi, je te pardonne! nananère Mais bon, confondre Jude quand même!! LOL

Thanks Haley to be so nice with me pouce droit I owe you then.......Sorry but I'm not a big Jude fan.........Hugs. tu sais j'ai beau être une fan inconditionnelle de Den quand je regarde les photos de l'épisode III et les actuelles j'ai toujours du mal à croire que c'est la même personne alors tu comprends ce n'est pas dur de confondre après. Encore merci de me parcdonner mes boulettes (je m'en tire bien sur ce coup là, j'ai failli perdre ma tête mdr ) Je suis d'humeur à plaisanter ce soir normal ON FETE LES 1 AN DU FORUM YEEPEEE musique à boire bang fou
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 0:39

Haley a écrit:
Lilounette, ta liste est tout simplement.....sublime! A croquer burger
Et puis Frandy, c'est bien parce que c'est toi, je te pardonne! nananère Mais bon, confondre Jude quand même!! LOL

oh oui oui oui, je voudrais tous les collectionner chez moi...Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Smilies%20(286)
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:17

lilounette a écrit:
Haley a écrit:
Lilounette, ta liste est tout simplement.....sublime! A croquer burger
Et puis Frandy, c'est bien parce que c'est toi, je te pardonne! nananère Mais bon, confondre Jude quand même!! LOL

oh oui oui oui, je voudrais tous les collectionner chez moi...Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Smilies%20(286)

Yen a pour qui on va devoir faire garde partagée!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:54

Vous battez pas les filles; y'en aura pour tout le monde... LOL LOL LOL

Alors , si je peux me permettre; j'ai moi aussi réfléchis à la question ! idée . Et voici mon classement

1/ Jonathan RHYS-MEYERS
qui reste pour moi LA beauté faite Homme. Je reconnais , j'aime les androgynes; mais reconnaissez qu'il vaut les coups d'oeil et surtout la 1 ère place de mon coeur. I love you I love you

2/ Tom WELLING
. Etant fan de Smallville , je me demandais si c'était bien raisonnable de l'inclure dans ce classement. Et oui, finalement; car non seulement , je le trouve parfait ; mais il a ce petit je-ne-sais-quoi d'énigmatique qui m'oblige à le classer avant ... king

3/ Hayden CHRISTENSEN farao
Je vous vois raler "quoi, notre hayden !! Qu'en 3è place ?? Espèce d'ingrats!!"; Je vous avoue qu'en tre ces trois-là; le choix , n'a pas été facile; mais en tant que photographe ; j'ai des "critères de beauté "bien précis. Mais selon mes jours de grace; ils sont tous sur la 1ère marche du podium I love you

4/ Ewan McGREGOR king (ah , le charme écossais!!)

5/Tom CRUISE ( en tant que fan, quand mème..) sunny

6/Elijah WOOD(vous resistez vous??) Wink

7/Christian BALE(Ah ; mon Batman.. batman )
8/Hugh JACKMAN (Ah! le charme australien)

9/[color:f83e=blue:f83e]Orlando BLOOM[color=blue](en blond ou brun ; l'élegance est toujours là!) pirat

10/ Thomas KRETCHMANN !!!(c'est le beau blond que l'on remarque souvent ; mais qui passe inaperçu; et pourtant , l'on s'en souvient; la preuve dans KING KONG..) Wink thumleft

Tout les gouts sont dans la nature flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:29

Je dois dire que ta liste est plutôt appétissante.... burger love pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:42

y en a que 2 que j'aime dans la liste, donc oui face à tous les autres je resite sans problème ange
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:13

Par contre mettre Hayden après Tom Welling, ça .... effrayé mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:18

Haley a écrit:
Par contre mettre Hayden après Tom Welling, ça .... effrayé mdr
c'est impardonnable... rambo rambo rambo

.......hihihi.... je sais même pas qui c'est tom welling.... mais c'est quand m^me impardonnable nananère nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....   Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre liste des 10 plus beaux mecs célèbres....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sur les beaux gosses
» votres liste des 10 + belles femmes
» votre animal sauvage préféré
» Quel est votre jeu préféré
» les raisons de votre amour ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Coin Détente-
Sauter vers: