100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour !!

Aller en bas 
+5
MaWine
Frandy
Haley
ReblaLaven
MaxwellDEMON
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyJeu 25 Mai - 0:06

Dites les filles ; j'espère que vous ne m'en voudrez pas ,mais votre forum est tellement labyrinthique ,que j'en perds mon latin. J'ai remarqué ça & là, la notion" 100%staff Hayden" sous vos noms ; mais je sais toujours pas exactement QUI sont les chefs ?Deplus , y-a-t-il un endroit précis pour papoter de tout et de rien , sans aucun sujet donné? Si la réponse est non, je veux bien inaugurer ce topic ; présentement avec celui-ci. Dès que je passe; je viens vous dire un petit bonjour ; comme ça ; vous saurez ou me trouver; et je vous invite à faire de mème... Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyJeu 25 Mai - 0:21

Bonjour !! MaxwellDEMON !Un petit bonjour !! Rose-rouge-ouvre
oui tu peu t'ouvrir un petit topic ici !
c'est le coin détante ! il est fait pour ça !!
en ce qui conserne le Staff c'est les filles qui on crée le forum !
voila ange
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyJeu 25 Mai - 23:00

MaxwellDEMON a écrit:
Dites les filles ; j'espère que vous ne m'en voudrez pas ,mais votre forum est tellement labyrinthique ,que j'en perds mon latin. J'ai remarqué ça & là, la notion" 100%staff Hayden" sous vos noms ; mais je sais toujours pas exactement QUI sont les chefs ?Deplus , y-a-t-il un endroit précis pour papoter de tout et de rien , sans aucun sujet donné? Si la réponse est non, je veux bien inaugurer ce topic ; présentement avec celui-ci. Dès que je passe; je viens vous dire un petit bonjour ; comme ça ; vous saurez ou me trouver; et je vous invite à faire de mème... Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux

Kikoo, alors pour savoir ou tu peux poster des sujets pour parler de tout et de rien et bien c'est simple, c'est ici! Tu vois tu n'es pas complétement perdu clin d'oeil
Pour ce qui est des membres du staff de ce forum mais également du site (qui manque cruellement de main d'oeuvre... Snif ) et bien c'est simple, il y a Ludivine, Shimssee et moi, il y a quelques autres filles mais on ne les voit plus trop... Le truc, c'est que en ce moment, Ludi est très pris par son autre forum consacré au design et Shimssee à son forum et son site consacré à Robert Pattinson donc, je suis pour le moment maître à bord avec biensûr mes fidèles modos...Reblalaven, Frandy, Marie, Lilounette, Mawine, Cya....
Voilà j'éspère avoir répondu à tes questions, si tu as besoin d'autre chose.... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyJeu 25 Mai - 23:01

Bonsoir tout le monde ; je suis à la rubrique cinéma; si vous me chercher??.. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyJeu 25 Mai - 23:03

Merci HALEY !! hey Tu as très bien répondu à mes questions. j'ai envoyer un mp à Shimssee; mais elle ne m'a toujours pas répondu. Occupée par les études , je présume. Je ne peux pas poster de photos à cause de mon anti-virus; et j'aurai besoin d'un coup de main d'une modo. oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyJeu 25 Mai - 23:04

'tite question? Qui est Robert PATTINSON? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyJeu 25 Mai - 23:10

Très bien, je vais prévenir Shimssee de ton mp car elle ne vient plus très souvent sur le forum... clin d'oeil Occupée par son forum oui, Robert Pattinson, tu es curieux?? Tu connais Harry Potter et la coupe de Feu? Cedric Diggory est joué par ce cher Robert Pattinson....
Sinon, tu dis que tu ne peux pas poster de photos à cause de ton anti virus? Explique moi ce que ça donne exactement parce que normalement avec Imageshack, tu dois pouvoir faire ce que tu veux... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyJeu 25 Mai - 23:22

Mais OUI... Harry POTTER ; suis-je bète?? oops Et pourtant ,moi qui suis la saga avec interet;enfin. roll eyes
Alors , lorsque je veux poster sur imageshack; il me bloque des fenètres publicitaire et refuse systématiquement de s'ouvrir; et quand j'insiste , en essayant de "feinter", mon Norton s'affole effrayé , me colle une alerte orange, quand ce n'est pas rouge pâle ; et me passe au grille tout mes dossiers soit 22 minutes d'archivages. règles Le mieux , ce fut l'autre jour; je clique sur un malheureux lien, et là; LA CATA Gné? ; un "truc "s'affiche comme quoi, un hacker se serait introduit dans mon ordi, et qu'il me faudrait télécharger en urgence le programme proposé. Mon Q (j'adore ce logo mdr ) Mais ce n'est pas au vieux singe, à qui l'on apprendre la grimace nananère et , suspicieux , j'enclanche mon pare-feu qui s'empresse de vérifiés les données. Et bien non seulement , j'ai manqué de me faire**** (y' a des enfants) fou ; mais en plus ;j'ai paumé mes liens et mes recherches Internet en cours car ce petit c*** rambo , (excuse-moi); m'a tout simplement déconnecté. pâle
Tu comprendras ,moi, l'internaute du dimanche rire ; je suis particulièrement frileux en matière de logistique internet , et je me vois te demandé de l'aide; via , e-mail... euh! oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyJeu 25 Mai - 23:28

Miss; m'en veux pas mais faut que j'y aille ; j'suis claqué. Rendez-vous à demain , si tout va bien.
SALUT salut dodo Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyJeu 25 Mai - 23:32

Ok, je vois et il n'y a pas moyen du tout que tu désactives Norton le temps d'ouvrir la page Imageshack? Ou attends, quand tu veux accéder à imageshack, est ce que tu le fais à partir du forum à l'aide de la balise Image ci-dessus? Si c'est le cas, tente quand même de l'ouvrir directement depuis ce lien http://imageshack.us/ , cela dit, tu sais le souci c'est que déjà à la base la page imageshack met du temps à s'ouvrir boulet
Sinon, énième solution serait que tu héberges tes images sur une page perso fourni par ton fournisseur d'accès internet genre Free mais là je sais pas trop comment activer une page perso, c'est un copain qui m'a ouvert la mienne! LOL Cela dit si tu connais quelqu'un qui est calé en informatique, demande le lui, il pourra t'éclairer... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyVen 26 Mai - 19:11

Hélas, non; et je ne tenterai pas le diable... oops oops . Je dois me contenté d'agir par e-mail ; via une aide extérieur Snif . Bonjour à toutes ; je refile dans le cinéma... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyVen 26 Mai - 19:26

Hello Maxwell, moi aussi j'ai Norton firewall et Norton antivirus et pourtant, bien que tous les 2 activés, ils ne m'empêchent pas d'héberger des photos sur imageschack.......J'ai une procédure à te proposer, elle vaut ce qu'elle vaut mais tu peux essayer (et tu ne désactives pas ton firewall si ça peux te rassurer) : lorsque dans ton post tu fais "insérer une image" et que tu es rerouté sur imageschack, firewall te dit qu'il a bloqué une fenêtre publicitaire intempestive (j'ai bien compris ?) donc là normalement tu lui dis "autoriser temporairement les fenêtres de ce site" et là il se produit quelquechose (la page fait une mise à jour et il faut que tu reclicques sur ton lien pour l'ouvrir, si ça ne marche pas, qu'après avoir autorisé la fenêtre et que tu aie cliqué dessus pour l'ouvrir rien ne se produit, mets toi sur l'adresse de la fenêtre (imageschack) clic droit de souris "ouvrir" et normalement ça s'ouvre. Quand ta page est ouverte tu fais "parcourir", tu vas chercher la photo que tu veux héberger (attention au format, on te donne les formats autorisés : jpeg, gif, bmp etc..... et la taille : pas plus de 1024 kb je crois) et ensuite tu cliques "host it", le chargement peut être long mais lorsque c'est fait tu vas avoir tout une série de liens qui vont apparaître, tu prends celui de hotlinks vers forums (1) que tu copies et que tu colles dans ton message et ensuite tu poste ton message et le tour est joué. Voilà j'espère que ça va marcher. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyVen 26 Mai - 20:00

Merci FRANDY.... Très heureux Très heureux Très heureux Je te promets de tenter ma chance très prochainement! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyMar 30 Mai - 23:46

Un petit coucou mes chéries ; pour vous dire que je vous ai mis les liens de plus beau homme du cinéma. J'espère que la balade vous plaira cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyMer 31 Mai - 22:18

Coucou les filles. Je viens vous annoncer l'ouverture prochaine de mon forum sur Jonathan RHYS-MEYERS , acteur irlandais , o combien adoré de ma personne. Cependant , je vous reste fidele mais vous serez toujours les bienvenues afin de faire plus ample connaissance si vous le souhaitez Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux

Ouverture le 15 Juin 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyMer 31 Mai - 23:16

OK je comprends pourquoi maintenant dans ta sign il y a J-15........Si j'ai le temps j'essaierai de passer y faire un tour, idée hummmmm 2 forums américains sur Hayden pour jacqueter et aller à la pêche aux news (je dirais même 3), 2 sites américains (toujours sur Hayden) à contrôler, le forum français..........le boulot, la maison..........quand est ce que je dors ? Ooooops pardon vous étiez là, je pense à voix haute DSL, bonne pour l'asile je vous l'avais dit je le répète, Reblaaaaaaaaaaa l'ambulance ça urge boulet
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyJeu 1 Juin - 12:41

Waouaw... Une vrai bète de boulot.... OH! OH! fou d'ordinateur fou d'ordinateur ; Moi aussi, je commence à en perdre mon latin... roll eyes ; je suis au moins sur 10 forums, le votre ; le mien ; 2autres forums avec des copains; (enfin surtout des filles) clin d'oeil ; 2 sur Scarlett ; 1 sur natalie ; 2 sur Tom CRUISE ; 1 de cinéma; et encore 3 autres ; mais l'ambiance n'y est pas extra ; je me verrai donc au regret de m'en aller.... oops oops oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyJeu 1 Juin - 14:09

Un petit bonjour !! Minivehi_divers_001 voila voila !! elle est là !!!
bon courage pour ton forum MAX! on est tous atteint par la folie !!!!Un petit bonjour !! Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyJeu 1 Juin - 23:27

Merci Rebla je crois qu'aujourd'hui ça a été le pompom, j'en aurais vraiment eu besoin de l'ambulance, j'ai cru péter un câble........si j'ai le temps je vous raconte ça dans le topic sans sujet. Hey Max t'as du pain sur la planche aussi à ce que je vois..........Bon courage et essaie de passer nous dire un petit bonjour de temps en temps. fleur
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyJeu 1 Juin - 23:36

moi aussi c'est pétage de cable en ce moment ! je c'est pas si c'est le temps ! mais l'anbu m'aurrais fait du bien a moi aussi !Un petit bonjour !! Minivehi_divers_001
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyJeu 1 Juin - 23:40

Bienvenue au club alors, j'avais commencé à écrire ce qui s'était passé dans le sujet sans sujet LOL et j'ai fait une mauvaise manip et plus de texte...........pouf disparu...... rambo et ben franchement je ne recommence pas, j'ai pas le courage, trop fatiguée. D'ailleurs je pense que ce soir je ne vais pas pouvoir rester longtemps en votre compagnie, vais aller me dodo
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyJeu 1 Juin - 23:42

ça arrive les fausses manip ! courage on est là !! bonne nuit ! dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyVen 2 Juin - 13:36

Merci mes CHERIES; vous ètes des ange ange

fleur fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyDim 4 Juin - 15:19

La société de production "Pan-européenne", recherche pour son prochain film mudical , un petit garçon agé de 7 à 10 ans , à l'aise avec la comédie , et aimant chanter; crar il y tiendra le role principale. envoyer lettre & photo récente à :
"la planète magique "
casting "magique"
26, rue des Carmes ;
75005 ; Paris
fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyLun 5 Juin - 16:26

URGENT; pour mon nouveau forum; je suis à la recherche de modo bi-lingue anglais-français, si ça vous tente de vivre une expérience unique en bonne compagnie ; contactez-moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Coin Détente-
Sauter vers: