100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sport!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Sport! Empty
MessageSujet: Sport!   Sport! EmptyDim 16 Juil - 19:25

Je ne crois pas qu'il y ai un post sur le sport donc je le crée, j'adore le sport, si vous voulez parler d'un sport que vous appréciez une compétition sportive qe vous suivez, parlez en ici!!! Très heureux

Moi j'aime de nombreux sport mais en ce moment avec le mondial, je suis dans une période beaucoup plus footballistique!!!
Je supporte un club L'OM!!!! Et l'équipe de France, apres un club que j'apprécie dans les autres championnat c'est La Juventus de Turin, qui va être reléguée en Série B et avec 30 points de pénalisation!! La montée en série A la saison prochaine parait impossible, je leur souhaite bonne chance!!!!
Un club que j'apprécie aussi est Le Bayern de Munich!!

Enfin voilà, mes joueurs préférés sont Zidane évidemment mais aussi et maintenant surtout puisque Zidane prend sa retraite, David Trezeguet, c'est un joueur que j'adore depuis la coupe du monde 1998, il m'a fendu le coeur apres la coupe du monde, je me quelques photos!!
Sport! Les-larmes-d--un-hero-01
Sport! Les-larmes-d--un-hero-24
Avec sa femme à l'Elysée, qui a oublié d'être moche celle là!!
Sport! Les-larmes-d--un-hero-23
Sport! 66323102
Bon ben cette photo je ne l'explique pas trop!! lol, je crois qu'apres le match la Juve a gagné le titre et les supporters l'ont foutu à poils!! enfin ils lui ont laissé le slip, vous croyez que l'on verra un jour la même chose pour Hayden?!! lol!!
Sport! 156155562
On lui a donné un t-shirt mais pas de bas!!! lol!!!!!!!!!!!!!! derriere je crois qu'il tient par le main son fils!!
Bon voilà je m'arrete là!!
Il y a beaucoup de sportif que j'aime beaucoup!! je vos en parlerez plus tard!! lol!!!
Parlez moi des votres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark side
T'as piqué la tente ou quoi
dark side


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Here
Age : 16
Loisirs : Courser les Tokio Hotel
Date d'inscription : 08/01/2006

Sport! Empty
MessageSujet: Re: Sport!   Sport! EmptyLun 17 Juil - 12:20

alors pour le foot j'aime beaucoup Trezeguet et mon chouchou c'est Thierry Henry,chez les portugais j'aime bien Maniche,Ronaldo (qui m'a deçu avec ses plongeons),Deco et Figo.
Alors maintenant chez les Italiens c'est Luca Toni et Totti.En tennis mon idole c'est Rafel Nadal et l'année prochaine je compte faire du basket . Very Happy
sinon je suis pour l'OM et j'aime aussi la juve comme toi,Karen.Et le real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0bvious-x.skyblog
Solange
Fan en développement
Solange


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Montréal
Loisirs : Ciné, sport, TV
Date d'inscription : 08/10/2006

Sport! Empty
MessageSujet: Re: Sport!   Sport! EmptyLun 16 Oct - 6:58

coucou !!!
moi aussi je suis une accro du ballon rond... mais monégasque de coeur !!
En italie, la juve, bien sur !! Mon préféré too, et dps des années, est David !! Ca m'a blasé pr lui qd mem ! il meritait pas ca !!!
Et angleterre, Man U !!
Et espagne, Barca !!
Sinon, fan de tennis (dark side, j'ai rencontré Nadal les 2 années ou g été au master serie de Monte Carlo !!!) ms plutot Ancic (le croate) et Mathieu !!
Et grande fan de sport de glisse (je fais un peu de skate et du roller) !!
Revenir en haut Aller en bas
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

Sport! Empty
MessageSujet: Re: Sport!   Sport! EmptyMer 25 Oct - 20:58

purée (pour ne pas dire autre chose!) j'ai fait de la piscine je suis NAZE!!!!!!!!!!!!!!!! j'vais cracher un poumon sur le clavier!!!! non de dieu c'est dur de s'y remettre après 12 ans de cigarettes et de clacage dans le canapé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport! Empty
MessageSujet: Re: Sport!   Sport! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratiquez vous un sport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Coin Détente-
Sauter vers: