100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))

Aller en bas 
+61
HaydenEli
irreversibl3
peonie
Lilix
Hayden4Ever
MaxwellDEMON
Alléria
valérie
lafanette09
Amandine
Maza
julie-dream
sarah
*LoLI* ^^'
LoveHayden092
MasterSinger
la miss du 77
dark side
1985
Y Love Hayden
Miss_Hayden83
cya
orchidee_rouge
Carly
riri
ReblaLaven
Frandy
Mariah
enilama
vivi
rosie
lilounette
céc
Mira
MaWine
lasilencieuse001
laeti
sarou
Haley
Miss_Christensen
Dark_Jessor
LN
Frankie love
Karen
mati
any
bibine61
Carole-art
Que_La_Force_Soi_Avec_Toi
Anakin's Dark Deeds
Bulle
kixone
Aki1426
Shimssee
Love Hayden
Marie
Angele_estrella
elvi christensen
lady christensen
Ludivine
isamidala
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Shimssee
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Shimssee


Nombre de messages : 1052
Localisation : Swiss, 19 ans Fille
Age : Stagiaire dans une garderie
Loisirs : Music, Ciné, Lecture, amis
Date d'inscription : 10/06/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 23:06

lilounette a écrit:
MaWine a écrit:
Ok merci Très heureux Parce que je croyais qu'araba jouait dedans... Tête de linotte que je suis moi rire Bu avant de tourner? Ca me ferait trop rire de voir Deden un peu chaud lol

ça me ferait rire aussi.... mais pas que çà....... Mr Red

Hihi ca c est une certitude miam miam ....hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shimssee
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 23:09

Haley a écrit:
lilounette a écrit:
effrayé effrayé effrayé attention les yeux les filles!!!!!

d'après ce que je comprends en italien (90 immagini a colori per un film tutto da vedere) cette photo ferait partie d'un bouquin de 90 photos du film...)
est-ce que j'ai bon??????

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Bathtub

Je sais pas si t'as bon mais j'ai qu'une chose à dire:Je VEUX ce livre!!!!!! love LOL

[b]carrément moi aussi...... enfin si je me trompe pas dans la traduction
j'sais pas si t'as vu mais le site en italien c'est le site d'un éditeur... mais on peut pas commander.... Snif Snif Snif y'a juste une référence...
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 23:33

HOP LA on fait une pause.... je suis pas du tout sure de la traduction de immagini qui peut se traduire par images (donc par extension photos) et par portraits/histoires... et là je suis en train de me dire que ça veut peut être dire 90 nouvelles... puisque le décaméron de Bocacce c'est une centaine d'histoires...

Ha ha... donc je sais pas.... idée idée idée
peut être qu'il y a pas de livre de photos Snif Snif Snif Snif mais alors pourquoi il est écrit 90 immagini a colori et pourquoi c'est classé dans la catégorie "i nostri libri" = nos livres ? ? ? ? ?

les filles je suis perdue, si vous êtes meilleures que moi en italien faîtes quelque chose.... euh!


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 23:33

Oui, c'est ce que j'ai vu!! Mais je disais à Shimsse, logiquement c'est bien un livre car il y aun numéro ISBN qui est la fiche d'identitée d'un livre donc...on y croit les filles!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 23:37

Haley a écrit:
Oui, c'est ce que j'ai vu!! Mais je disais à Shimsse, logiquement c'est bien un livre car il y aun numéro ISBN qui est la fiche d'identitée d'un livre donc...on y croit les filles!!! rire

ah merci ma ch'tite bilbliothécaire tu me rassures... fleur LOL

ah ça m'énerve cette histoire... quand on clique sur l'auteur on arrive sur une nouvelle page mais y'a même pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 23:54

lilounette a écrit:
Haley a écrit:
Oui, c'est ce que j'ai vu!! Mais je disais à Shimsse, logiquement c'est bien un livre car il y aun numéro ISBN qui est la fiche d'identitée d'un livre donc...on y croit les filles!!! rire

ah merci ma ch'tite bilbliothécaire tu me rassures... fleur LOL

ah ça m'énerve cette histoire... quand on clique sur l'auteur on arrive sur une nouvelle page mais y'a même pas de prix

Mais de rien!!! clin d'oeil Bon je suis pas super forte en italien mais ce que je sais c'est que sur la couverture du livre, c'est pas le nom de l'auteur de The Decameron mais bien Di Laurentiis, le producteur du film Très heureux !!! On croise les doigts!! hey
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 0:08

OUI t'as raison si c'était juste les nouvelles l'auteur serait giovanni Boccace... croisons les doigts.... sinon je viens de trouver un artcile intéressant sur le film, ça vient du corriere della serra et ça a été traduit par DH net
Je le mets dans le topic articles du net:
https://hayden-christensen.forumactif.com/viewtopic.forum?p=23070#23070

et voici un commentaire fait par une internaute italienne: "The movie feature 3 other actresses playing the nuns, with bigger movie profiles and more serious carrers. Among them, Katy Saunders and Silvia Colloca ( Van Helsing), who is involved in a very sexy scene with him ( and the on screen chemestry is very strong there...But she's married, so don't worry!)"ps I know lots because i am very good frined with a guy who worked there and I too was on set a couple of times when they were filming in Bracciano ( Rome)

I think all the 4 nuns have scenes with him in which they try to seduce him thinking he's deaf and dumb, but according to my friend who works there ( I can't really reveal what he does otherwise he's gonna kill me!) the hottest moment is when he has a bath with Sivlia Colloca and another nun (I can't remenber her name)...Apparently there was a lot of fuss about that scene even weeks after it had been shot. They shot in a closed set and after that everybody started raving about what went on in that bath, my friend included!
it seemed like Hayden really liked it!....

Also I read that they had wine before shooting because it was very imbarassing being naked...
My friend also told me that Silvia shares a kiss with Hayden's character in another scene.
If I was her and I wasn't married to that hot husband of hers..i would have asked him a date at least!

I was on set twice and I haven't met Sivlia nor Canalis, but i met a super hottie called Chris Egan who plays Hayden's friend in the movie. and I saw hayden and Misha, but i wasn't introduced to them.

http://www.fanbolt.com/forums/archive/index.php/t-22283.html
post de Gioiettina

ce commentaire m'a l'air assez plausible vu qu'il a été écrit en juin... donc la fille était bien renseignée... la scène de la baignoire ... j'en avais jamais entendu parler...

J'attire votre attention sur les passages soulignés: croustillant...


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 0:21

I think all the 4 nuns have scenes with him in which they try to seduce him thinking he's deaf and dumb, but according to my friend who works there ( I can't really reveal what he does otherwise he's gonna kill me!) the hottest moment is when he has a bath with Sivlia Colloca and another nun (I can't remenber her name)...Apparently there was a lot of fuss about that scene even weeks after it had been shot. They shot in a closed set and after that everybody started raving about what went on in that bath, my friend included!
it seemed like Hayden really liked it!....
Also I read that they had wine before shooting because it was very imbarassing being naked...
My friend also told me that Silvia shares a kiss with Hayden's character in another scene.
If I was her and I wasn't married to that hot husband of hers..i would have asked him a date at least!

OH MON DIEU!!!!!!!!!!! effrayé "being naked..."...Déden tout nu!!! Je veux! love
et..."it seemed like Hayden really liked it!...." Ah ben tu m'étonnes qu'il aimait ça!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 0:25

Haley a écrit:

et..."it seemed like Hayden really liked it!...." Ah ben tu m'étonnes qu'il aimait ça!!! mdr
Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Wow9uv
bah vu la photo... j'imagine que s'il est bien hétéro - comme on sait qu'il l'est clin d'oeil - c'est sur que ça a dû lui faire un certain effet......ou un effet certain LOL


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 0:38

lilounette a écrit:
Haley a écrit:

et..."it seemed like Hayden really liked it!...." Ah ben tu m'étonnes qu'il aimait ça!!! mdr

bah vu la photo... j'imagine que s'il est bien hétéro comme on sait qu'il l'est c'est sur que ça a dû lui faire un certain effet......ou un effet certain LOL

Oh que oui, il est 100% Hétéro!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shimssee
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Shimssee


Nombre de messages : 1052
Localisation : Swiss, 19 ans Fille
Age : Stagiaire dans une garderie
Loisirs : Music, Ciné, Lecture, amis
Date d'inscription : 10/06/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 0:44

Les filles vous me rendez fooooooooooleughhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shimssee
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 0:58

Haley a écrit:
lilounette a écrit:
Haley a écrit:

et..."it seemed like Hayden really liked it!...." Ah ben tu m'étonnes qu'il aimait ça!!! mdr

bah vu la photo... j'imagine que s'il est bien hétéro comme on sait qu'il l'est c'est sur que ça a dû lui faire un certain effet......ou un effet certain LOL

Oh que oui, il est 100% Hétéro!!! LOL

n'empêche ça a dû être limite génant pour lui si l'effet s'est concrétisé par une excroissance de la personnalité... lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 1:04

Shimssee a écrit:
Les filles vous me rendez fooooooooooleughhhhhhhhhhhhh

nan c'est lui qui nous rend foooooooooooollllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 1:14

lilounette a écrit:
Haley a écrit:
lilounette a écrit:
Haley a écrit:

et..."it seemed like Hayden really liked it!...." Ah ben tu m'étonnes qu'il aimait ça!!! mdr

bah vu la photo... j'imagine que s'il est bien hétéro comme on sait qu'il l'est c'est sur que ça a dû lui faire un certain effet......ou un effet certain LOL

Oh que oui, il est 100% Hétéro!!! LOL

n'empêche ça a dû être limite génant pour lui si l'effet s'est concrétisé par une excroissance de la personnalité... lol lol lol

mdr LOL mdr LOL Je veux voir mais euuuuuuuuuuhhhhhhh!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 1:34

Haley a écrit:


mdr LOL mdr LOL Je veux voir mais euuuuuuuuuuhhhhhhh!!!! rire

allez Den debout!!!!! et retourne toi!!!!! OH! OH!
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 2:32

Maintenant, je comprend mieux le " malsaines" mdr Moi, je dirais plutôt coquines oui oui respekt
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 2:37

enilama a écrit:
Maintenant, je comprend mieux le " malsaines" mdr Moi, je dirais plutôt coquines oui oui respekt

t'as réussi à traduire alors...... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 2:49

Non pas tout compris mais vu vos délires aprés je suppose Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 6:55

Allez un peu de culture les filles, juste pour vous aider à situé l'histoire quand le film sortira :
Écrit entre 1348 et 1353, Le Décaméron (Il Decamerone) commence par la rencontre de dix amis, sept femmes et trois hommes "de valeur, bien éduqués et discrets", réfugiés dans une villa, aux environs de Florence afin d'échapper à une épidémie de peste. Chacun d'entre eux racontera des histoires, pour passer le temps, et poncturera la fin de chaque journée en chantant une canzone. Ils vont ainsi, avec le désir de connaître tous les plaisirs de la bouche, se régaler de mets gastronomiques sans bien sûr oublier le plaisir des mots. La retraite, qui durera dix jours, donnera naissance à cent nouvelles pleines d'esprit et de raffinement. Boccace s'inspirera de fabliaux français, de textes de l'Antiquité grecque et romaine et du folklore.
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 7:01

Et maintenant, je vous casse le moral avec ceci : Snif Snif (moi suis déjà déprimé et sous prozak depuis) non LOL
Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Rerebeurk
Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Beurk
Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Rebeurk
En plus, quand je pense que le tournage a eu lieu en avril, j'aurais peut aller voir ma grand mère à Rome et empêcher ça dans le mur dans le mur dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 9:16

[quote="Haley"][quote="lilounette"][color=white] effrayé effrayé effrayé attention les yeux les filles!!!!!

d'après ce que je comprends en italien (90 immagini a colori per un film tutto da vedere) cette photo ferait partie d'un bouquin de 90 photos du film...)
est-ce que j'ai bon??????

[b]Bon commis promis traduction de ma fille, pour elle cette phrase signifie 90 images en couleur pour un film tout à voir (ou à voir), de toute façon c'était pas la peine de le précisé on attend que ça de pouvoir le voir ce film


respekt pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 11:21

enilama a écrit:
]Bon commis promis traduction de ma fille, pour elle cette phrase signifie 90 images en couleur pour un film tout à voir (ou à voir), de toute façon c'était pas la peine de le précisé on attend que ça de pouvoir le voir ce film[/b]

respekt pour ma fille

Bon c cool j'avais bon alors... Très heureux
merci à ta fille pour cette petite confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 14:08

enilama a écrit:

Bon commis promis traduction de ma fille, pour elle cette phrase signifie 90 images en couleur pour un film tout à voir (ou à voir), de toute façon c'était pas la peine de le précisé on attend que ça de pouvoir le voir ce film

respekt pour ma fille

Oui merci à ta fille pour la confirmation!! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 14:19

Que la force soit avec elle!!!
Et avec nous le jour de la sortie du livre chez les libraires, il va y avoir du sport!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 14:25

enilama a écrit:
Que la force soit avec elle!!!
Et avec nous le jour de la sortie du livre chez les libraires, il va y avoir du sport!! mdr

Oh que ouiiii!!! J'arive déjà pas à croire que je vais avoir un jour ce livre dans ma bibliothèque!!!! love LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virgin suicides sur TPS
» The Decameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Films avec Hayden-
Sauter vers: