100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))

Aller en bas 
+61
HaydenEli
irreversibl3
peonie
Lilix
Hayden4Ever
MaxwellDEMON
Alléria
valérie
lafanette09
Amandine
Maza
julie-dream
sarah
*LoLI* ^^'
LoveHayden092
MasterSinger
la miss du 77
dark side
1985
Y Love Hayden
Miss_Hayden83
cya
orchidee_rouge
Carly
riri
ReblaLaven
Frandy
Mariah
enilama
vivi
rosie
lilounette
céc
Mira
MaWine
lasilencieuse001
laeti
sarou
Haley
Miss_Christensen
Dark_Jessor
LN
Frankie love
Karen
mati
any
bibine61
Carole-art
Que_La_Force_Soi_Avec_Toi
Anakin's Dark Deeds
Bulle
kixone
Aki1426
Shimssee
Love Hayden
Marie
Angele_estrella
elvi christensen
lady christensen
Ludivine
isamidala
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptyMar 6 Mar - 0:14

Pffffffff et on attend et on attend on va finir par de décomposer si ça continue !
Merci Cya pour L'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptySam 10 Mar - 14:32

selon DH et un lien vers un site de ciné, la sortie de Virgin Territory a de nouveau été repoussée.............d'un mois, maintenant c'est pour septembre aux USA pas chez nous bien sûr............à ce ryhtme il ferait bien mieux de le sortir direct en DVD........... rambo y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!! pouce gauche

http://www.comingsoon.net/films.php?id=14005
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptySam 10 Mar - 15:04

Désespérant... Snif
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptySam 10 Mar - 19:33

je me pose la question si on va les voir un jour ses films ! ça commence a bien faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
valérie
Fan interressé(e)
valérie


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : France (Bretagne)
Loisirs : Ciné, lecture, musique, les langues étrangères
Date d'inscription : 14/08/2006

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptySam 10 Mar - 20:50

Je suis d'accord avec toi, Frandy! Qu'ils le sortent ce film, en DVD, et qu'on puisse le voir au moins... d'autant plus qu'il a l'air amusant! Je veux le voir!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptyDim 11 Mar - 22:54

Frandy a écrit:
selon DH et un lien vers un site de ciné, la sortie de Virgin Territory a de nouveau été repoussée.............d'un mois, maintenant c'est pour septembre aux USA pas chez nous bien sûr............à ce ryhtme il ferait bien mieux de le sortir direct en DVD........... rambo y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!! pouce gauche

http://www.comingsoon.net/films.php?id=14005


C'est exact, la sortie US a été repoussée au 21 eptembre 2007.

Ca fait chier de devoir attendre, mais je pense que ca vaut mieux pour le film.
Sortir en plein milieu du mois d'août chuis pas certaine que ce soit un choix commercial de 1er ordre pour un film...
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptyLun 12 Mar - 1:47

Mais pourquoi on doit attendre qu'il sorte aux US avant de l'avoir chez nous là ! qu'il le repousse autant qu'ils le veulent là bas ! mais Bon on en a ras le bol d'attendre! Franchement j'ai peur d'être trop vieille pour le voir ! je suis pas sur d'atteindre les 90 ans ! alors qu'ils se grouille ! je suis patiente ! mais faut pas trop m'en demander! dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
la miss du 77
T'as piqué la tente ou quoi



Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 25/08/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptyDim 30 Sep - 12:49

salut les filles !!! alors bonne nouvelle lol virgin territroy sort le 30 octobre en france
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptyDim 30 Sep - 19:02

AH !! ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !!!!! pouce droit hey hey bang bang Merci pour cet info amen On en pouvait plus d'attendre bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptySam 3 Nov - 22:37

la miss du 77 a écrit:
salut les filles !!! alors bonne nouvelle lol virgin territroy sort le 30 octobre en france

Nous voilà au 3 novembre et pas vu la sortie de VT............. pouce gauche dans le mur qui s'appelle maintenant Medieval Pie (WTF ?) c'est du grand n'importe quoi. En faisant une recherche j'ai trouvé une sortie en décembre mais sur un seul site de ciné alors l'info est peut etre pas valable, depuis le temps qu'ils nous mènent en bateau .............
http://www.commeaucinema.com/film=medieval-pie,54694.html
règles
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptyDim 4 Nov - 21:50

Croisons les doigts pour que ça ne soit pas un canular, parce que j'ai ai maaaaaaaaare d'attendre ! dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptyMer 5 Déc - 0:10

Nouvelle affiche (qui est à argh ) sur comme au cinéma...........et 2008 annoncé pour la sortie de ce film rebaptisé Medieval Pie ............ dans le mur
http://www.commeaucinema.com/photos=54694-affiche-1.html

Je vous laisse juge..........avec une telle affiche c'est clair la foule va se presser à l'entrée des cinés ! ils auraient mieux fait de le sortir carrément en DVD Gné?
Revenir en haut Aller en bas
HaydenEli
Fan en développement
HaydenEli


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Loisirs : Modern'jazz,théâtre, voyages, musique, ordi, ciné, sport...
Date d'inscription : 25/07/2006

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptyMer 5 Déc - 2:20

Jtrouve ça original moi comme affiche! (elle est aussi dispo sur allociné). Déjà y'a "Awake" qui au vu de la BA m'a l'air vraiment bien donc je l'attends vivement et je crois en + qu'il a été apprécié aux US il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://Coeur2Perle.skyblog.com
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptyJeu 6 Déc - 0:27

Tant mieux que tu l'aimes, je ne faisais qu'exprimer un avis perso mais une affiche comme ça je ne vais pas voir le film...............en temps normal en tout cas, là comme je sais qu'il y a Den dedans le jour où je la vois placardée sur l'espace affichage de mon ciné je fonce acheter mon ticket ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptyJeu 6 Déc - 13:40

Je la trouve aussi bof-bof. fou
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptySam 8 Déc - 20:22

OH! euh! Euh je suis peut être nounouille moi, mais je la voie pas l'affiche euh! !! je tombe sur de la pub !!! dans le mur dans le mur ( j'en est marre de mon PC ! me les gonfles en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptyDim 9 Déc - 2:10

oui moi aussi, faut que tu te bouffes la pub et après tu tombes sur l'affiche. Ils viennent de faire du changement sur le site et apparemment on ne peut plus y aller direct boulet p***** de société de consommation, tout est régi par le pognon et la pub destroy bon je sors.........avant de tout casser ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptyDim 16 Déc - 0:48

Ca continue de bouger ange maintenant la bande annonce est en français !
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18784216&cfilm=59641.html
Revenir en haut Aller en bas
rose2rome
Oh tiens une nouvelle folle
rose2rome


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : PARIS et le Monde
Age : 17 ans et 9 mois
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 09/03/2008

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptyMer 12 Mar - 17:03

C'est dommage que ce film ne soit jamais sorti en france.
Revenir en haut Aller en bas
SweetHayden
Fan interressé(e)
SweetHayden


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptyMar 29 Avr - 20:29

Je l'ai vu celui là en VO alors pas tout compris ^^
Mais il était bien ca va, sans plus, par contre j'adore Mischa Barton ! Alors j'étais super contente fleur

Et puis Den' est magnifique dedans ! wow

la scène où ils s'embrassent quand ils sont encore au couvent c'était parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptySam 14 Juin - 19:28

Comment est-ce que tu as pu le voir? ( d'après imdb.com, il sortirait en France le 23 juillet 2008 --> http://www.imdb.com/title/tt0437954/releaseinfo)

Je suis curieuse de voir à quoi ça ressemblera. ( à voir la BA, le bouquin a pas l'air très respecté. Mais bon, avec 100 nouvelles étallées en 10 jours, le film serait kilométrique). Je pense qu'en temps normal, je n'irais pas voir ce genre de film, mais comme Hayden en vaut la chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
SweetHayden
Fan interressé(e)
SweetHayden


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptySam 14 Juin - 22:51

uiiii je saii ba je sais pas (cété pas trés légal comme je l'ai eu ^^) mais je l'ai vu en tout cas c'est vrai c'est bizarre neutre
Revenir en haut Aller en bas
HaydenEli
Fan en développement
HaydenEli


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Loisirs : Modern'jazz,théâtre, voyages, musique, ordi, ciné, sport...
Date d'inscription : 25/07/2006

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptyMar 17 Juin - 23:14

Sur Allociné ils donnent de nouvelles news sur le film : une quinzaine d'acteurs sont ajoutés au casting
Revenir en haut Aller en bas
http://Coeur2Perle.skyblog.com
Frankie love
Fan en développement
Frankie love


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2005

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptyVen 18 Juil - 16:23

J'ai une très bonne nouvelle Medieval Pie : Territoires Vierges ( c'est le nouveau nom du film) sort en France le 23 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 EmptyVen 18 Juil - 18:55

Plus qu'un film d'aventure et de suspens teintés d'érotisme; la bande-annonce prédispose le coté comique du film, ce qui me semble ètre un bien pour un mal. euh! Déjà, le changement de titre ne convient guère,par rapport à l'original.Rien que d'ajouter le mot "pie" peut signifier que ce film est dans la tradition des grosses bouffonneries ,genre AMERICAN PIE et compagnie. roll eyes Je me trompe peut-ètre , mais à la lecture du synopsis, je n'avais pas remarqué que l'on s'en approchait autant. OH! Sachant que le trois-quart d'un public non cinéphile se base sur les bandes-annonces, j'ai quelques craintes à son sujet. oops Mais vu comme le sexe est très "vendeur", cela peut-ètre aussi un grand atout pour le film. rire A noter également que les fans de Tim ROTH seront comblés puisque le mème jour , sort sur les écrans L'INCROYABLE HULK. pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))   Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron)) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgin Territory (Angels and virgins (Decameron))
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virgin suicides sur TPS
» The Decameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Films avec Hayden-
Sauter vers: