100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 kikou tout le monde

Aller en bas 
+3
irreversibl3
Frandy
charlotte19
7 participants
AuteurMessage
charlotte19
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

kikou tout le monde Empty
MessageSujet: kikou tout le monde   kikou tout le monde EmptyJeu 4 Jan - 14:58

bon ba jm' eprésente

Moi c charlotte, 19 ans de nantes !!!

Voila, pour le reste n'hésitez pa a me demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde   kikou tout le monde EmptyJeu 4 Jan - 18:03

hey bienvenue Charlotte ! J'espère que tu apprécieras ton séjour ici.........pour le reste te demander alors je me lance : Comment est tu arrivée sur notre forum ? Qu'est ce qui t'a fait craquer chez Den et quand ? Quels sont tes goûts musicaux, tes acteurs préférés, as tu une passion dans la vie ? Voilà fallait pas me proposer..........bien sûr si tu ne souhaites pas répondre à certaines questions tu es tout à fait libre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
charlotte19
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde   kikou tout le monde EmptyJeu 4 Jan - 21:09

heu ba écoutele forum j'lé vu sur célébrinet.com !!!

é sinon hayden j'lé vu lundi dernier kan y on paC l'intégral de star wars sur canal+ é g completement craké direct lol. il é super mignon, très bon acteur ... ... ...

je c pa commen g fé pour paC a coté oci lontem lol, enfin bref

voila en gro
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde   kikou tout le monde EmptyJeu 4 Jan - 23:44

Et ben au moins Canal+ a fait quelquechose de bien puisqu'il nous a amené une nouvelle fan...........Quel Anakin t'as fait craquer ? Le jeune de l'épisode II (l'attaque des Clones) ou celui de l'épisode III (la Revanche des Siths) ? et oui je suis curieuse et c'est un vilain défaut mdr mais je me soigne LOL

kikou tout le monde Anakin12 kikou tout le monde Anakin10

Le forum sur célibrinet.com vraiment ? Woah je n'en avais aucune idée bravo
Revenir en haut Aller en bas
irreversibl3
Fan interressé(e)
irreversibl3


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Age : 16 ans =)
Loisirs : Hayden?
Date d'inscription : 04/01/2007

kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde   kikou tout le monde EmptyVen 5 Jan - 1:56

Frandy a écrit:
Et ben au moins Canal+ a fait quelquechose de bien puisqu'il nous a amené une nouvelle fan...........Quel Anakin t'as fait craquer ? Le jeune de l'épisode II (l'attaque des Clones) ou celui de l'épisode III (la Revanche des Siths) ? et oui je suis curieuse et c'est un vilain défaut mdr mais je me soigne LOL

kikou tout le monde Anakin12 kikou tout le monde Anakin10

Le forum sur célibrinet.com vraiment ? Woah je n'en avais aucune idée bravo

hum hum non non moi aussi être curieuZ (mais défois sa m'joue des tours)

mon dieu honte à toi Charlotte qui ne connaissait pas Hayden avant Sad !
(évidemen j'plaisante)

en espérant que se soit pas qu'une passe
(pcq y'en a c'est juste des ptites passade comme sa...j'l'aime bien 1 jour et pi l'autre jour on repart...)

personnellement sa fait...un bon moment que je suit Hayden (jai pensé à un forum que hier...comme une couillone évidemment -.-)

bref ^.^ !

Et pi euh...
moi j'craque pour le Anakin DANS LEPiSODE III YA RiEN A RAJOUTER =) !
des cheveux mi long, 12 ou 13kg de muscles en plus et 3 ans d'age en plus...y'a rien à dire il eest so PERFECT dans le III :d :d :d :d :d
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde   kikou tout le monde EmptyVen 5 Jan - 2:05

d'accord avec toi, moi aussi c'est Anakin de l'épisode III qui m'a fait craquer et ensuite j'ai aimé (et j'aime toujours) Hayden à tous les âges dans tous ses rôles...........mais ce que j'apprécie le plus c'est son talent d'acteur pouce droit et aussi son incroyable beauté mais ça j'étais pas censée l'écrire...........oups j'ai gaffé, tant pis pour moi j'assume, oui je le trouve beau à tomber de sa chaise, n'est ce pas les filles ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
irreversibl3
Fan interressé(e)
irreversibl3


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Age : 16 ans =)
Loisirs : Hayden?
Date d'inscription : 04/01/2007

kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde   kikou tout le monde EmptyVen 5 Jan - 2:20

Frandy a écrit:
d'accord avec toi, moi aussi c'est Anakin de l'épisode III qui m'a fait craquer et ensuite j'ai aimé (et j'aime toujours) Hayden à tous les âges dans tous ses rôles...........mais ce que j'apprécie le plus c'est son talent d'acteur pouce droit et aussi son incroyable beauté mais ça j'étais pas censée l'écrire...........oups j'ai gaffé, tant pis pour moi j'assume, oui je le trouve beau à tomber de sa chaise, n'est ce pas les filles ? LOL

hum hum au moin on est tous (toutes pardon =X) d'accord =D =D huhu !!

vivement les prochains film...en + hier j'me suis matté l'épisode II et l'épisode III d'affilé...sa m'a donner envie d'm'inscrire à un forum...ducoup j'y suis =D !

huhu =)
(ta vu les super créas que j'ai faite sur lui =D?)
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde   kikou tout le monde EmptyVen 5 Jan - 20:17

J'ai vu mais je n'ai pas eu le temps de laisser un commentaire, j'adore également ta deuxième bannière. J'aimerais aussi faire de la créa mais je n'ai pas le temps alors j'admire le travail des autres.........Si tu veux des photos de Den je pense que la meilleure source que tu pourras trouver c'est Desiringhayden, c'est un site américain, la webmiss s'appelle Jen et elle a une gallerie impressionnante (en même temps ça fait 4 ans que le site existe et elle est à l'affût de tout...........génial pour nous) et cet été elle a été contactée par le frère de Den Tove pour créer le site officiel de l'équipe Christensen qui participait au Bullrun (c'est un rallye qui traverse les US) et ça fait la 2e année que Den et Tove participent..........si tu ne connais pas déjà DH voilà le lien : http://desiringhayden.net/ règles
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde   kikou tout le monde EmptyVen 5 Jan - 20:47

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
irreversibl3
Fan interressé(e)
irreversibl3


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Age : 16 ans =)
Loisirs : Hayden?
Date d'inscription : 04/01/2007

kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde   kikou tout le monde EmptySam 6 Jan - 0:52

Frandy a écrit:
J'ai vu mais je n'ai pas eu le temps de laisser un commentaire, j'adore également ta deuxième bannière. J'aimerais aussi faire de la créa mais je n'ai pas le temps alors j'admire le travail des autres.........Si tu veux des photos de Den je pense que la meilleure source que tu pourras trouver c'est Desiringhayden, c'est un site américain, la webmiss s'appelle Jen et elle a une gallerie impressionnante (en même temps ça fait 4 ans que le site existe et elle est à l'affût de tout...........génial pour nous) et cet été elle a été contactée par le frère de Den Tove pour créer le site officiel de l'équipe Christensen qui participait au Bullrun (c'est un rallye qui traverse les US) et ça fait la 2e année que Den et Tove participent..........si tu ne connais pas déjà DH voilà le lien : http://desiringhayden.net/ règles

oui ben oui c'est la que je récolte les photos mais en généralpr mes avatars je cherchent des photoshoot, et le photoshoot d'Hayden que j'ai adoré, que j'ai lové, que j'ai...hum...c'était celui pour VMAN il a vraiment des poses incroyable, un regard percant, et des photos original bref il est so perfect...et j'aime beaucoup travaillé sur ce genre de photo ^^ !

Bref merci pour l'accueil sa fait ZiZir =) !
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde   kikou tout le monde EmptySam 6 Jan - 1:56

Sur le V-Man c'est vrai qu'elles sont aussi belles qu'étranges ses photos amen amen ...........surtout quand on en a un exemplaire entre les mains, crois moi les scanns ne leur rendent pas justice !
Revenir en haut Aller en bas
lola
Fan interressé(e)
lola


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Age : 15 ans le 20 mai
Date d'inscription : 29/07/2006

kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde   kikou tout le monde EmptySam 13 Jan - 0:11

Bienvenue à toi sur le forum.

Ps: désolée les filles ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu mais j'ai pleins de sites à allez voir et même sur ces sites défois j'en rate des bouts.Alors je suis vraiment désoléee j'sais pas Star Wars Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde   kikou tout le monde EmptyLun 15 Jan - 14:54

Salut à toi Charlotte , bienvenue sur ce délirant forum.. hey .
Mais par pitié pour mes yeux de vieux chameau , ECRIS LA FRANCE OH! , j'ai trop de mal en écriture SMS, je ne pense pas ètre le seul oops
Au plaisir de te lire , ça fait toujours plaisir d'initier une p'tite nouvelle... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
rose2rome
Oh tiens une nouvelle folle
rose2rome


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : PARIS et le Monde
Age : 17 ans et 9 mois
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 09/03/2008

kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde   kikou tout le monde EmptyJeu 13 Mar - 23:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde   kikou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt tout le monde!!!!!!
» hello tout le monde
» Coucou tout le monde!
» Bonjour tout le monde !!
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Membres :: Nouveaux membres!!-
Sauter vers: