100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Joyeux anniversaire Frandy!!!!!

Aller en bas 
+5
Lilix
ReblaLaven
cya
Frandy
MaWine
9 participants
AuteurMessage
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Frandy!!!!!   Joyeux anniversaire Frandy!!!!! EmptySam 20 Jan - 14:19

Happy Birthday Frandy!!!!

Merci à toi, Oh grande Admin pour tout ce que tu fais sur notre merveilleux forum!!!!! amen J'espère que tous tes projets se concrètiseront! Rencontrer Deden pourquoi pas? hey Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire souffle la bougie rock band band
Joyeux anniversaire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Frandy!!!!!   Joyeux anniversaire Frandy!!!!! EmptySam 20 Jan - 14:38

Merci MaWine de tes voeux zibou et ce serait vraiment super que je puisse rencontrer Den (tu viens de mettre noir sur blanc ce qui me ferait le plus plaisir comme cadeau mais..........) qui sait de quoi 2007 sera fait ? Enfin pour que quoique ce soit se réalise le concernant faudrait que je gagne au loto parce que je ne pense pas qu'il viendra en France cette année, afin que je puisse le "traquer" sur un de ses tournages..........ce que je ferais avec beaucoup de plaisir cela dit en passant rire
Prendre un an de plus ne m'émeut pas forcément (ça me rappelle simplement que je vais devoir réduire le temps entre chaque coloration, plus ça va et plus j'ai de cheveux blancs Snif )et je n'ai rien de prévu pour célébrer ce jour (de toute façon ce soir il y a les 4400 et je suis au régime, enfin j'essaie) Just another day in my life ! LOL mdr bye 37 Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Peur-mort-fantome hello 38 ! Je suis toujours aussi déjantée, faudra vous y faire ça ne changera pas........Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Pom-pom-girlJoyeux anniversaire Frandy!!!!! Yaisse1Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Yahoo-supercontent
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Frandy!!!!!   Joyeux anniversaire Frandy!!!!! EmptySam 20 Jan - 15:25

Bon anniversaire Frandy et tout plein de bonnes choses et plein de sous aussi ( ça peut servir).

Et des calculs reinaux, rage de dents et gastro pour tous ceux qui te feront chier aujourd'hui Mr Red

Désolée c'est plus fort quemoi, mon dark side remonte à la surface ange
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Frandy!!!!!   Joyeux anniversaire Frandy!!!!! EmptySam 20 Jan - 16:22

tu m'as bien fait rire Cya ne change pas c'est comme ça qu'on t'aime ! zibou Merci c'est vrai que l'argent ça aiderait énormément mais je ne vais pas me plaindre il y a pire alors je relativise pouce droit LOL
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Frandy!!!!!   Joyeux anniversaire Frandy!!!!! EmptySam 20 Jan - 16:25

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! G_PART_1Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Champagne-fete-2852Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Fete-champagne-4821Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Bon-anniversaire-18402Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Gateau1
Joyeux Anniversaire FrandyJoyeux anniversaire Frandy!!!!! 2lih6yu
Joyeux anniversaire Frandy!!!!! 483qowpJoyeux anniversaire Frandy!!!!! 2ibkj05
Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Happybrthdayfleurbp9 Big Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Frandy!!!!!   Joyeux anniversaire Frandy!!!!! EmptySam 20 Jan - 16:40

Merci Rebla, vos pensées à toutes me touche beaucoup. Joyeux anniversaire Frandy!!!!! 3d-Amoureux2Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Animbisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Frandy!!!!!   Joyeux anniversaire Frandy!!!!! EmptySam 20 Jan - 18:25

Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Frankie love
Fan en développement
Frankie love


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2005

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Frandy!!!!!   Joyeux anniversaire Frandy!!!!! EmptyDim 21 Jan - 19:43

Joyeux anniversaire(désole pour le retard)souffle la bougie
Revenir en haut Aller en bas
irreversibl3
Fan interressé(e)
irreversibl3


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Age : 16 ans =)
Loisirs : Hayden?
Date d'inscription : 04/01/2007

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Frandy!!!!!   Joyeux anniversaire Frandy!!!!! EmptyDim 21 Jan - 20:59

huhu booonn aannniiiiiiiiiiifff ^^ !

pour le retard vla un tit cadeau xD !
des créas sur Hayden huhu xD !


Joyeux anniversaire Frandy!!!!! 1169061385_SW01

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! 1169061422_SW02

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! 1169061435_SW03

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! 1169061460_SW01 Joyeux anniversaire Frandy!!!!! 1169061480_SW02 Joyeux anniversaire Frandy!!!!! 1169061496_SW03

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! 1169232583_HAY36 Joyeux anniversaire Frandy!!!!! 1169232611_HAY37 Joyeux anniversaire Frandy!!!!! 1169232624_HAY38 Joyeux anniversaire Frandy!!!!! 1169232686_HAY42

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! 1169232637_HAY39 Joyeux anniversaire Frandy!!!!! 1169232656_HAY40 Joyeux anniversaire Frandy!!!!! 1169232671_HAY41

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! 1168970011_HAY01

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! 1168970025_HAY02

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! 1168624651_BANHAY05

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! 1168624693_BANHAY06

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! 1168624710_BANHAY08

tout sa pouuurr toiiiiiiiii =D !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Frandy!!!!!   Joyeux anniversaire Frandy!!!!! EmptyDim 21 Jan - 21:04

Merci à tous pour vos voeux, vous êtes des amours. Irreversib13 tes créas sont géniales amen et rien que de penser que c'est pour moi que tu les as faites ça fait chaud au coeur. MErciiiiiiiiiiii Bizzzzzzzzzz à tous pouce droit zibou love
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Frandy!!!!!   Joyeux anniversaire Frandy!!!!! EmptyLun 22 Jan - 0:33

Yep ! il y a pas a dire c'est du beau travail !! amen amen
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Frandy!!!!!   Joyeux anniversaire Frandy!!!!! EmptyLun 22 Jan - 16:28

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fleur fleur

Un peu en retard désolé j'étais dans ma famille ce week end!!!

J'espère que tu as passé une exellente journée, que tu as été gaté et personne ne t'as gavé!!!
Sinon je te souhaite beaucoup de bonheur et pleins d'autres choses bien sur!!
Gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
irreversibl3
Fan interressé(e)
irreversibl3


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Age : 16 ans =)
Loisirs : Hayden?
Date d'inscription : 04/01/2007

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Frandy!!!!!   Joyeux anniversaire Frandy!!!!! EmptyMar 23 Jan - 0:28

question ptète un peu indiscrète
(on m'a dit d'etre journaliste plus tard xD)

tié marié?
et tia des enfants?

=X
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Frandy!!!!!   Joyeux anniversaire Frandy!!!!! EmptyMar 23 Jan - 0:37

Merci Karen de me souhaiter mon anniv même un peu en retard on a tous nos "priorités" familiales ou professionnelles.... zibou la journée s'est passée tranquille et j'ai dépensé des sous LOL (c'était pas mon cadeau mais bon) je suis allée acheter un clic clac parce que ça fait un moment qu'on a viré le vieux canapé à la poubelle et qu'on avait rien remis à la place...........il y avait des promos à MAGA et le dernier jour c'était samedi donc...........reste plus qu'à aller le chercher ! Pour répondre à ta question irreversib13 je suis mariée et maman d'une jeune fille de 13 ans et ce n'est pas un secret car ça m'est déjà arrivé d'en parler donc tu n'es pas indiscrèt(e). clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fan interressé(e)
valérie


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : France (Bretagne)
Loisirs : Ciné, lecture, musique, les langues étrangères
Date d'inscription : 14/08/2006

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Frandy!!!!!   Joyeux anniversaire Frandy!!!!! EmptyMar 23 Jan - 16:53

Oh, je suis très en retard Frandy, désolée! Mr Red

Bon Anniversaire Frandy Joyeux anniversaire souffle la bougie souffle la bougie souffle la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Frandy!!!!!   Joyeux anniversaire Frandy!!!!! EmptyMar 23 Jan - 18:16

Merci Val, ça va ? ça fait un moment que je ne te vois plus même sur le forum des filles là-bas, je regarde la section Tove aussi mais tu n'y étais pas. Bizzzzz. A bientôt. zibou
Revenir en haut Aller en bas
irreversibl3
Fan interressé(e)
irreversibl3


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Age : 16 ans =)
Loisirs : Hayden?
Date d'inscription : 04/01/2007

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Frandy!!!!!   Joyeux anniversaire Frandy!!!!! EmptyMar 23 Jan - 22:40

Frandy a écrit:
Merci Karen de me souhaiter mon anniv même un peu en retard on a tous nos "priorités" familiales ou professionnelles.... zibou la journée s'est passée tranquille et j'ai dépensé des sous LOL (c'était pas mon cadeau mais bon) je suis allée acheter un clic clac parce que ça fait un moment qu'on a viré le vieux canapé à la poubelle et qu'on avait rien remis à la place...........il y avait des promos à MAGA et le dernier jour c'était samedi donc...........reste plus qu'à aller le chercher ! Pour répondre à ta question irreversib13 je suis mariée et maman d'une jeune fille de 13 ans et ce n'est pas un secret car ça m'est déjà arrivé d'en parler donc tu n'es pas indiscrèt(e). clin d'oeil

huhu sa fait drole si ma maman elle était fan de hayden je serais...
bah...

fière =D !

mais non elle est fan de céline dion =( ! (mdr xD)

votre mari est pas trop jaloux =P !!!!??

bah en tout cas...bah...bonne chance pour sa suite =) !
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Frandy!!!!!   Joyeux anniversaire Frandy!!!!! EmptyMer 24 Jan - 1:55

non mon mari n'est pas jaloux (pas de Den mais du temps que je passe sur le net). Ma fille aime bien Den aussi, d'ailleurs elle poste de temps en temps sur ce forum mais son number one c'est Jesse McCartney ensuite Wentworth Miller et Den en 3e. Je dois lui avoir filé mon "fanatisme" on va dire, à son âge je faisais la même chose, je placardais les posters de mes idoles sur les murs de ma chambre, pas de place pour le papier peint LOL Autre chose ici on est entre fans alors même si j'ai plus du double de ton âge tu peux me dire tu sans aucun problème. zibou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Frandy!!!!!   Joyeux anniversaire Frandy!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Frandy!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Céc !
» Joyeux anniversaire Lola
» Joyeux anniversaire Lilix
» Joyeux anniversaire Rebla !
» Joyeux Anniversaire Solange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Coin Détente-
Sauter vers: