100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............

Aller en bas 
+14
Mlle.so
Love_Hayden
Anakin Skywalker
espoir2008
Frandy
flecheliott
Breizh
mademoiselle 1985
HaydenEli
lola
jade
Missev
Lilix
mak63
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mak63
Fan en développement
mak63


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 20/02/2008

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyMer 20 Fév - 16:44

bein je l'ai vu a la remière scénace de 11h00 en sorta,t du boulot personnellement j'ai adorée bon j'adore Doug Liman et la présence de Hayden dans le film est un super bonus. Le film tient la route est bien joué les effets spéciaux sont bon aprés je comprend que certaine critique aime pas mais moi qui suis pas fan de se genre de cinéma j'ai adorée .
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyMer 20 Fév - 18:07

Les voilà :

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. 9brc6xq5ph_tn

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. X3lf7ez71r_tn

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Kaj26lpzxo_tn
Revenir en haut Aller en bas
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyMer 20 Fév - 19:47

CA Y EST je l'ai vu il est trop beau dedans et en plus le film est vraiment bien que ce soit les effets speciaux ou l histoire je suis aux ange ange
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Fan en développement
mak63


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 20/02/2008

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyMer 20 Fév - 20:11

Lilix a écrit:
Les voilà :

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. 9brc6xq5ph_tn

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. X3lf7ez71r_tn

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Kaj26lpzxo_tn

superbe panneau
Revenir en haut Aller en bas
jade
Fan interressé(e)
jade


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : belgique
Age : 14
Loisirs : lire, ecrire, ecouter de la zik et avoir une overdose de tofs de den
Date d'inscription : 27/08/2006

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyMer 20 Fév - 20:48

ouinnn y en ont qui ont trop de chance! je pourrai pas voir avant samedi!:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
lola
Fan interressé(e)
lola


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Age : 15 ans le 20 mai
Date d'inscription : 29/07/2006

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyMer 20 Fév - 21:46

jade a écrit:
ouinnn y en ont qui ont trop de chance! je pourrai pas voir avant samedi!:'(:'(

Comme moi snif j'ia trop hâte....

Ouahh ils sont super beaux les panneaux....

ange
Revenir en haut Aller en bas
HaydenEli
Fan en développement
HaydenEli


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Loisirs : Modern'jazz,théâtre, voyages, musique, ordi, ciné, sport...
Date d'inscription : 25/07/2006

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyJeu 21 Fév - 2:58

Voici un article trouvé dans le 20 minutes à propos du film. La couverture était l'affiche avec Hayden


Le grand saut d'Hayden Christensen


Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Article_Jumper





© Twentieth Century Fox France ¦ Hayden Christensen dans «Jumper» de Doug Liman



Après le «dziom» du sabre laser, c'est le «hop» de la téléportation. Dans l'amusant «Jumper» de Doug Liman, Hayden Christensen continue à faire des bruits de bandes dessinées. Le blondinet aux beaux yeux bleus a abandonné le masque noir de Dark Vador et prit des pastilles pour la gorge afin de jouer un super-héros capable de se déplacer instantanément où il le souhaite.


«Je suis enfin dans le bon camp. J'en avais marre d'être l'incarnation du mal», dit-il. Une chose ne change pas : son ennemi juré est toujours campé par Samuel L. Jackson. Il incarnait un vertueux jedi dans Star Wars, il joue désormais un militaire sadique. «Cette fois, c'est lui le méchant !», triomphe Hayden.
Le comédien de 26 ans a payé cher sa promotion au rang de redresseur de torts, car Doug Liman, le réalisateur de La Mémoire dans la peau, a exigé qu'il effectue lui-même ses cascades. «J'ai terminé à l'hôpital, mais j'ai gagné mes galons de gentil.» Un «gentil» un tantinet voyou quand même : «Mon personnage est capable d'utiliser son don pour piller une banque ou séduire la fille qu'il aime.» Du Colisée romain au sphinx égyptien, l'acteur apporte son look de beau gosse charismatique à un film d'action mené pied au plancher.

Le fort distrayant Jumper serait le premier volet d'une trilogie. «C'est Doug Liman qui m'a convaincu d'entamer une nouvelle saga, précise Hayden Christensen. Personne ne sait mieux que lui allier les contraintes d'un grand spectacle à la liberté du cinéma indépendant.»


Voici autre chose trouvé sur allociné dans une alerte mail reçue ce soir (je vous donne le lien)

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18417528&nopub=1.html

Et encore bravo aux chanceuses qui ont pu voir le film, les autres vivement ce week-endpour le début d'une nouvelle trilogie, ce qui est vraiment génial pour lui car il le mérite vraiment et Doug Liman est vraiment un réalisateur de talent car la trilogie Matt Damon est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://Coeur2Perle.skyblog.com
mak63
Fan en développement
mak63


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 20/02/2008

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyJeu 21 Fév - 12:59

Oui enfin pour la trilogie de la mémoire dan la peau il a fait que celui la car la mort et la vangance il l'es a pas réaliser malheureusement , j'espère que pour Jumper il ferra le 2 cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Fan interressé(e)
lola


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Age : 15 ans le 20 mai
Date d'inscription : 29/07/2006

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyJeu 21 Fév - 13:36

Oui ils ont intérêt..........enfin j'éspère qu'il en feront un 2 ème amen amen
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Fan en développement
mak63


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 20/02/2008

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyJeu 21 Fév - 13:39

va la fin du 1 c'est obligé a part si c'est un trés gros bide au box office
Revenir en haut Aller en bas
lola
Fan interressé(e)
lola


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Age : 15 ans le 20 mai
Date d'inscription : 29/07/2006

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyJeu 21 Fév - 13:48

Ouias c clair mais je en pense pas que ca arrivera à un gros bide
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle 1985
Fan en développement



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2007

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyJeu 21 Fév - 15:24

je crois pourtant qu'il a deja fait de bon chiffre au etats unis depuis sa sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Fan en développement
mak63


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 20/02/2008

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyJeu 21 Fév - 16:53

Il a fait presque 34 000 000 en 1 semaine la bas, le truc maintenant c'est qu'il faut pas qu'il baisse beaucoup en 2 éme semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Fan interressé(e)
lola


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Age : 15 ans le 20 mai
Date d'inscription : 29/07/2006

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyJeu 21 Fév - 19:11

mak63 a écrit:
Il a fait presque 34 000 000 en 1 semaine la bas, le truc maintenant c'est qu'il faut pas qu'il baisse beaucoup en 2 éme semaine.

Ouais c'est clair mais c'est un bon chiffre dis donc je ne pensais aps qu'il faisiat autant au States...
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyVen 22 Fév - 16:26

Ca ne me tentait pas trop d'aller voir Jumper mais avec tous vos commentaires je résiste pas et je vais à la séance de 16h ! Au diable le boulot ! oui
Et puis bon de toute facon j'aurais pas résisté bien longtemps au charme de ce cher Hayden... roll eyes
Revenir en haut Aller en bas
jade
Fan interressé(e)
jade


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : belgique
Age : 14
Loisirs : lire, ecrire, ecouter de la zik et avoir une overdose de tofs de den
Date d'inscription : 27/08/2006

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyVen 22 Fév - 20:03

trop de chance moi je peux aller voir que le week end prochain!!!! et je pense (je suis pas sure que c'est dej n°1 chez nous, je vais faire des recherches...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Fan interressé(e)
lola


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Age : 15 ans le 20 mai
Date d'inscription : 29/07/2006

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyVen 22 Fév - 21:35

Breizh a écrit:
Ca ne me tentait pas trop d'aller voir Jumper mais avec tous vos commentaires je résiste pas et je vais à la séance de 16h ! Oh diable le boulot ! oui
Et puis bon de toute facon j'aurais pas résisté bien longtemps au charme de ce cher Hayden... roll eyes

LOL

Moi jy vais demain soir à la séance de 20H00.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Fan en développement
mak63


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 20/02/2008

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyVen 22 Fév - 22:05

moi je vais peut être le revoir demain soir avec mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle 1985
Fan en développement



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2007

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptySam 23 Fév - 0:09

moi aussi pe etre dimanche av mon meilleur ami et mon frere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptySam 23 Fév - 18:56

Bravant ma mère qui, ne comprennant pas pourquoi je piaffait de voir un film qui a de si mauvaises critiques, me conseillait d'aller voir autre chose, je suis arrivée au cinoche avec beaucoup trop d'avance. Au bout de 20 min, la salle a enfin daigné s'assombrir. Puis, y a eu les pubs plus débiles les une que les autres. Et puis enfin le film a commencé et j'ai vu pour la première fois Hayden sur grand écran.

Z'aviez raison, je me suis régalée!! Très heureux pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptySam 23 Fév - 20:08

C'était trop bien !!! Bon j'avoue le scénario est un peu léger, on comprend pas vraiment d'où lui vient ce don de Jumper mais Hayden est toujours aussi love
Revenir en haut Aller en bas
flecheliott
Nouveau
flecheliott


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montigny le Bretonneux [ 78 ]
Age : 16 ans
Loisirs : Aprentie métiers du cheval, Les suivres* ...
Date d'inscription : 06/02/2008

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyDim 24 Fév - 1:57

Je reviens du cinema et franchement un seul mot a dire : SUBLIME


Les effets speciaus sont superbe et Hayden ... love
Revenir en haut Aller en bas
http://x-unendlichkeit-x.skyblog.com
mak63
Fan en développement
mak63


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 20/02/2008

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyDim 24 Fév - 12:02

je l'ai vu pour la deuxiéme fois hier et j'ai autant aimé. Certe le scénariot est pas super dévellopé
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyDim 24 Fév - 14:36

Je suis d'accord avec vous pour le scénario, Doug Liman nous avait habitué à mieux quand même............mais Den bravo toujours aussi bon acteur pouce droit cependant le film est trop court à mon avis et il doit y avoir plein de morceaux coupés, n'y-a-t-il pas dans la bande annonce un plan avec la tour Eiffel ? Je ne l'ai pas vu à Paris moi hier soir..........et certains jumps passent vraiment trop vite on a même pas le temps de voir où ils ont jumpés............qu'ils sont déjà repartis..........et puis pour ma part mon ciné ne le passe qu'en VF et franchement la voix française n'a rien à voir avec la voix de Den.........et je suis sûre qu'au niveau de la traduction de certains dialogues ils ne se sont pas foulés des tonnes parce que ça aussi c'est léger...........un bon film malgré tout mais en toute franchise ceux qui ne sont pas fans d'Hayden je ne suis pas sûre qu'ils ne vont pas rester sur leur faim (par rapport à la bande annonce qui était franchement prometteuse) je m'attendais à plus de rythme et plus d'action, OK je sors...........
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle 1985
Fan en développement



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2007

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. EmptyDim 24 Fév - 20:14

bon film les acteurs sont bo et bien evidemment hayden est Très heureux !!! bon com disait frandy les dialogues sont un peu moins elaboré mais bon jai bien apprecié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de poker nights MAIS JUMPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Films avec Hayden-
Sauter vers: