100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayden
Invité




La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 ! Empty
MessageSujet: La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 !   La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 ! EmptyMar 28 Juin - 18:49

Vu la moyenne d’âge du forum, je me doute que beaucoup ne connaissent pas...
mais M6 à partir de jeudi, rediffuse la saga des
« Angélique marquise des anges »

Depuis les années 70, je collectionne tout sur ces films et sur l’actrice Michèle Mercier (articles de presse , films, livres biographiques, les 13 romans Angélique de Anne et Serge Golon sous différentes éditions, photos véritables dans les Festivals, j’ai même une photo dédicacée à mon prénom, etc…)
Contrairement à des rigolotes que j’ai connu, ne faites pas l’impasse parce qu’il s’agit de films « vieux » ; Angélique : c’est « Titanic » à Versailles : c’est la passion amoureuse jusqu’à l’extrême : rien ni personne ne pourra empêcher cette battante de retrouver son amour : ni les manigances de la cour du roi, ni les océans, ni les tortures, ni les attentats à sa vie, ni les enlèvements…
C’est une saga magnifique qui n’est pas repassée depuis l’été 2000 : TF1 l’avait diffusée le mardi soir à 22h40 et avait obtenu de très gros scores d’audience.

Un été sans Angélique à la tv
n’est pas un été réussi en ce qui me concerne.

Malheureusement, dès la semaine prochaine, le second épisode va se retrouver en concurrence avec l’émission « Saga » sur Tf1
qui va diffuser ce jeudi là pleins de reportages m’intéressant :
les amours de ; tom Cruise, Nicole Kidman, la rupture Brad pitt-Jenifer Aniston ,Bruce Willis, etc… L’enfer !
La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 ! Marquise1
Revenir en haut Aller en bas
Anakin's Dark Deeds
Oh tiens une nouvelle folle
Anakin's Dark Deeds


Nombre de messages : 237
Localisation : 20 ans, Fille, (38)
Age : Vacancière :)
Loisirs : Star Wars, Star Wars et STAR WARS
Date d'inscription : 22/06/2005

La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 !   La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 ! EmptyMar 28 Juin - 21:15

Moi je connais et j'était super contente en voyant mon programme TV de la semaine !

C'est le premier film de ma vie dont je me souvient, j'ai un peu oublier d'ailleur (LOL) mais les impressions sont toujours la thumright

Par contre c'est vrai que Saga c'est MON programme culte de l'été, mais j'ai entendue qu'ils avaient changer de présentateur ?

Saga sans Stephane Bern c'est comme Star Wars sans Dark Vador lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-one.forumactif.com
Hayden
Invité




La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 !   La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 ! EmptyJeu 30 Juin - 18:04

c'est comme l'année dernière Flavie FLament;

heureusement, il n'y a qu'un seul "Saga" en face d'Angélique pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Invité




La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 !   La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 ! EmptyVen 1 Juil - 23:25

L'intégrale en DVD ressort chez Studio-Canal
mais plutôt en septembre:

le coffret était épuisé depuis un bon moment et se vend une
fortune sur Ebay.

Il faut éspérer quelques bonus
car c'était la dèche sur la première édition.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan Raska
Fan en développement
Padawan Raska


Nombre de messages : 34
Localisation : 15 ans F 09
Loisirs : Rêver d'Hayden
Date d'inscription : 09/06/2005

La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 !   La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 ! EmptyLun 4 Juil - 16:03

Moi j'adore cette saga,je l'ai deja vu même si j'étais toute petite ...Je la trouve romantique et tout et tout...!!! Jeudi soir pour moi c Merveilleuse Angelique
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Invité




La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 !   La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 ! EmptyLun 11 Juil - 20:46

-Dans le nouveau « Tv grandes chaînes », il y a un article :
»livres = Angélique n’a plus la côte ! » : les ouvrages ne se vendent plus ! L’éditeur a rendu ses droit à Anne Golon et détruit des tonnes d’exemplaires
non vendus !
Au niveau audience c’est l’échec : 2,8 millions pour le premier film : M6 en dernière position juste avant Arte : il faut dire que le jeudi est un jour infernal :
tout le monde regarde Patrick Sébastien sur France2, la série de films des « dents de la mer » sur france3 n’étaient pas repassée depuis longtemps et cartonne ; et puis tf1 dégaine toujours ses policiers du jeudi soir ! Et encore moihns pour Merveilleuse Angélique face à Saga » sur TF1

on est pas près de revoir les films sur une chaîne hertzienne !

*Pour la ressortie dvd, c’est tout un cinéma :
-il vont ressortir d’abord à l’unité le 19 septembre chez studio canal
puis un coffret de l’intégral sortira seulement le 21 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
isamidala
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
isamidala


Nombre de messages : 746
Localisation : Région parisienne , girl power !
Date d'inscription : 30/05/2005

La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 !   La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 ! EmptyLun 11 Juil - 21:39

J'adoooooore !! je connais les films par coeur et j'ai même la musique en CD, lu les bouquins et j'ai vu la pièce montée par Robert HOSSEIN il y a quelques années !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 !   La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série des "Angélique" tous les jeudis sur M6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irez-vous voir le film "The Superman Return" ?
» "Profession profiler" / Mindhunters
» Star Wars "Show must go on"
» RHIANA " UNFAITHFUL"
» MI-5 (série TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Cinéma et Tv-
Sauter vers: