100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanca
Accro d'Hayden
sanca


Nombre de messages : 359
Localisation : vaucluse, 19, f
Loisirs : ciné, zik, les sorties ...
Date d'inscription : 27/05/2005

pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums Empty
MessageSujet: pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums   pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums EmptyDim 17 Juil - 20:42

certains parmis vous ne connaissent pas bien ou pas du tout comment fonctionne un forum c'est pourquoi j'ai créé ce topic. Ce topic va servir de référence. Autrement dis vous posez des questions et nous on tache d'y répondre! Je tiens à vous rappeler (ou à vous apprendre) qu'ils existe des rêgles sur ce forum, tachez s'il vous plait d'aller les lire. Je vous en rappelle tout de même quelques unes:
Respectez les autres, respectez Hayden, évitez le langage SMS, respectez la taille maximum des avatars ect... bref tout ce qui pourrait nuire à la bonne ambiance du forum et à son fonctionement.
je vous propose un petit lexique en rapport aux questions qui nous sont assez souvent posées:
*topic: en gros c'est un sujet qui va porter sur le titre qui lui correspond (à ce propos, il faut donc que vos réponses aient un rapport avec le sujet abordé dans le topic) . Si vous avez envi de lancez un nouveau sujet il suffit de cliqué sur le bouton "nouveau sujet" (mais avant vérifiez que vous vous trouvez dans la bonne rubrique (du moins esayez au maximum svp) et que le sujet n'est pas déja traité ailleurs (ou encore qu'il ne soit clos).
la rubrique lexique sera édité si d'autre mots vous posent problême. (demandez, demandez clin d'oeil )

maintenant, je répond à la question la plus posée: comment fait-on pour inserer une image dans le message que l'on veux poster? et comment en inserer dans sa signature?
je vous propose ma méthode (il en existe d'autres si jamais celle-ci ne vous conviendrait pas, il suffit de demander):
alors: allez vous inscrire sur http://photobucket.com (c'est un hébergeur de photos, de gif ect...). Une fois que vous êtes inscrit, cliqué sur "parcourir" (pour aller chercher une image qui se trouve dans votre ordi), selectionez celle que vous voulez ratacher à votre message ou à votre signature et cliqué sur "submit". Vous allez voir apparaître votre image (ou gif) dans votre album. En dessous de celle-ci, vous verrez 3 liens que photobucket à rattaché à votre image. selectioné le lien "IMG", cliqué dessu et faite "copier". Ensuite allez dans votre profil sur le forum et dans la rubrique qui correspond à votre signature puis faites "coller" et voila, votre image est à présent rétaché à votre signature. et pour ce qui est de la mettre dans votre message et bien vous faites pareil, vous cliqué sur "coller" à l'endroit où vous voulez qu'ellle apparaisse dans votre message. voila, j'ai éssayé d'être claire afin de vous aidez au mieux. Si des fois d'autres questions vous brulent les lêvres Très heureux posez les nous. Il exite aussi dans la rubrique "doléances" des topic avec des questions d'autres membres, mais j'ai préféré faire ce topic ici car certains membres rencontres tout de même des problêmes. et nous nos membres on les aiment, on les chouchoutent et on en prend soin ange !! bisous tout le monde! Mr green


Dernière édition par le Lun 18 Juil - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mati
Hystérico fans
mati


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aix, 17, I'm just a girl...
Date d'inscription : 20/06/2005

pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums Empty
MessageSujet: Re: pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums   pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums EmptyDim 17 Juil - 21:27

Yeah Sanca ,bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
beautifullychaotic
Oh tiens une nouvelle folle
beautifullychaotic


Nombre de messages : 182
Localisation : ouest (56),15 ans, fille
Age : lycée
Loisirs : danse, msn
Date d'inscription : 06/07/2005

pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums Empty
MessageSujet: Re: pour les nouveaux membres et les débutants sur les forum   pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums EmptyDim 17 Juil - 23:14

merci bcp pr cette aide!! en fait je m'était completement planté e!! Mr Red merci maintenan je l'ai ce gif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haydenfan.tchatcheblog.com
sanca
Accro d'Hayden
sanca


Nombre de messages : 359
Localisation : vaucluse, 19, f
Loisirs : ciné, zik, les sorties ...
Date d'inscription : 27/05/2005

pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums Empty
MessageSujet: Re: pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums   pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums EmptyLun 18 Juil - 10:15

merci mati clin d'oeil

de rien beutyfulcahotic! contente d'avoir pu t'aider Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
beautifullychaotic
Oh tiens une nouvelle folle
beautifullychaotic


Nombre de messages : 182
Localisation : ouest (56),15 ans, fille
Age : lycée
Loisirs : danse, msn
Date d'inscription : 06/07/2005

pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums Empty
MessageSujet: Re: pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums   pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums EmptyMar 19 Juil - 11:52

ah bah quand on m'aide je dit marchi !! fille polie je suis.... Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haydenfan.tchatcheblog.com
lilou2
Nouveau
lilou2


Nombre de messages : 10
Age : collègienne
Date d'inscription : 21/09/2005

pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums Empty
MessageSujet: Re: pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums   pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums EmptyJeu 22 Sep - 13:58

merci!!! je voudrais faire 2 scd de la pub pour mon forum...
http://www.communication.forumactif.com venez nombreuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communication.forumactif.com
irreversibl3
Fan interressé(e)
irreversibl3


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Age : 16 ans =)
Loisirs : Hayden?
Date d'inscription : 04/01/2007

pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums Empty
MessageSujet: Re: pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums   pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums EmptyJeu 4 Jan - 15:05

huhu moi c'est bon j'connais tout c'qui faut savoir sur un forum ^^ !
sachant que j'en ai un humf =] !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums Empty
MessageSujet: Re: pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums   pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les nouveaux membres et les débutants sur les forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres
» Nouveaux modos+ recherche personne pour alerte magazines!
» V pour vendetta
» Pour Un Jour De Plus
» Les Bronzés 3 Amis pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Membres :: Nouveaux membres!!-
Sauter vers: