100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vos films préférés

Aller en bas 
+18
dark side
Lilix
Padmé's Destiny
Padmé Naberrie
Soso-xox-
PADME15
rosie
Amandine
MaWine
marielle
Haley
mati
Aki1426
diane
sarou
Miss_Christensen
LN
Laetis
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laetis
Fan en développement



Nombre de messages : 41
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 27/06/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: vos films préférés   vos films préférés EmptyLun 18 Juil - 17:07

Voilà je poste ce sujet pour connaître les gouts de chacun! Quels sont les films qui vous ont le plus marqués, ceux que vous avez préférés ou vos réalisateurs favoris?????

Pour ma par voici mes films fétiches.Evidement il y a la saga "Star wars",sinon "Les quattre filles du Dc Martch", "Fenêtre sur cour" et "Certains l'aiment chaud" puis bien d'autres.............. D'une maniere général j'aime bcp les films de Tim Burton (Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow et Charlie et la chocolaterie). Sinon le film qui m'a le plus marqué cette année c'est "les cles de la maisons", vraiment trop triste Snif mais super beau!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ça fait déja pas mal comme liste*green* ...............
Revenir en haut Aller en bas
LN
T'as piqué la tente ou quoi
LN


Nombre de messages : 723
Age : 36
Localisation : Fille, 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyMer 20 Juil - 18:36

J'adore les Walt Disney (j'ai toute la collection) avec une préférence pour les grands classiques (Aladdin est mon favorite !) que pour les suites...Sinon, Stalingrad de JJAnnaud, Le tombeau des Lucioles (hyper triste), Le voyage de Chihiro, Titanic (c un bo film quand mm), Entretien avec un Vampire, Romeo + Juliet, Gladiator, Moulin Rouge, WSide Story....pfff en fait yen a trop...j'aime trop le ciné pr faire uen liste LOL
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Christensen
Atteinte d'haydenite aigue
Miss_Christensen


Nombre de messages : 1339
Localisation : toulouse, 15, F
Age : lycéenne
Date d'inscription : 24/07/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyLun 25 Juil - 17:14

moi c'est bien sur Star wars (toute la saga, surtout le III), j'aime la maison sur l'océan, les choristes, et apres.....il y en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
T'as piqué la tente ou quoi
sarou


Nombre de messages : 620
Localisation : ouest, 14 ans fille
Age : presque lycéenne
Loisirs : tennis, plein d'autres sports, voir mes potes, lire (bicou), danser (tte seule ds ma chambr)........
Date d'inscription : 20/07/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyLun 25 Juil - 17:19

moi, j'adore Shakespeare in love, Le silence de la mer, les SW évidemment, Titanic(hum hum), Matrix aussi c'est marrant... et puisles dessins animés pourles petiots, ça me fait marrer...(genre: La belle au bois dormant, Cendrillon, Pocahontas... mdr) mdr
Revenir en haut Aller en bas
diane
Fan en développement
diane


Nombre de messages : 22
Localisation : 78, 19, F
Loisirs : ciné, théatre, musique, lecture, sport
Date d'inscription : 20/06/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyLun 25 Juil - 23:55

Mon film préféré est "le masque de zorro" avec A.Banderas,ensuite" star wars ép.3 biensure, et "le fantome de l'opéras" adapté par Joel Schumarer cette année, j'ai adoré ce film,si qqn l'a vu il est génial pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
Aki1426
Oh tiens une nouvelle folle
Aki1426


Nombre de messages : 173
Localisation : ICI, 15 piges .. I'm a girl
Age : Lycéene
Loisirs : Hayden Chrsitensen et bcp d'autres choses ;p
Date d'inscription : 15/06/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyMar 26 Juil - 0:03

Moi j'adore la saga SW bien sur !!!! La maison sur l'océan, Donnie Darko, l'Effet Papillon, Virgin Suicide et Final Fantasy aussi voilà mais film preférés
Revenir en haut Aller en bas
http://aki1426.bloxode.com
Laetis
Fan en développement



Nombre de messages : 41
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 27/06/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyMar 26 Juil - 11:50

diane a écrit:
Mon film préféré est "le masque de zorro" avec A.Banderas,ensuite" star wars ép.3 biensure, et "le fantome de l'opéras" adapté par Joel Schumarer cette année, j'ai adoré ce film,si qqn l'a vu il est génial pouce droit

"Le fantome de l'opera" ......... L'adaptation en francais etais vraiment pourav (surtout l'adaptation des chansons)!!!!!!!!!! Sinon j'ai bien aimé l'ambiance baroc du film!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Christensen
Atteinte d'haydenite aigue
Miss_Christensen


Nombre de messages : 1339
Localisation : toulouse, 15, F
Age : lycéenne
Date d'inscription : 24/07/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyMar 26 Juil - 12:39

Aki1426 a écrit:
Moi j'adore la saga SW bien sur !!!! La maison sur l'océan, Donnie Darko, l'Effet Papillon, Virgin Suicide et Final Fantasy aussi voilà mais film preférés

virgin sucide oui pardon je l'avais oublié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki1426
Oh tiens une nouvelle folle
Aki1426


Nombre de messages : 173
Localisation : ICI, 15 piges .. I'm a girl
Age : Lycéene
Loisirs : Hayden Chrsitensen et bcp d'autres choses ;p
Date d'inscription : 15/06/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyMar 26 Juil - 16:56

LOL, non mais franchement je le trouve trop bien Virgin Suicide ... non parce que l'on voit quelques minutes Hayden quand meme !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aki1426.bloxode.com
Miss_Christensen
Atteinte d'haydenite aigue
Miss_Christensen


Nombre de messages : 1339
Localisation : toulouse, 15, F
Age : lycéenne
Date d'inscription : 24/07/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyMar 26 Juil - 17:16

Aki1426 a écrit:
LOL, non mais franchement je le trouve trop bien Virgin Suicide ... non parce que l'on voit quelques minutes Hayden quand meme !!! lol

oué c pour ça !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
diane
Fan en développement
diane


Nombre de messages : 22
Localisation : 78, 19, F
Loisirs : ciné, théatre, musique, lecture, sport
Date d'inscription : 20/06/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyMar 26 Juil - 19:09

le fantome de l'opéras, je l'ai vu en VO etj'ai trouver que les acteurs avaient des voix super, ptèt qu'en français c'est pas comparable Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
sarou
T'as piqué la tente ou quoi
sarou


Nombre de messages : 620
Localisation : ouest, 14 ans fille
Age : presque lycéenne
Loisirs : tennis, plein d'autres sports, voir mes potes, lire (bicou), danser (tte seule ds ma chambr)........
Date d'inscription : 20/07/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyMar 26 Juil - 19:11

vous savez quoi??? j'avais jamais tilté que Déden jouait dans Virgin Suicides poutant je l'ai vu 5 ou 6 fois ou même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aki1426
Oh tiens une nouvelle folle
Aki1426


Nombre de messages : 173
Localisation : ICI, 15 piges .. I'm a girl
Age : Lycéene
Loisirs : Hayden Chrsitensen et bcp d'autres choses ;p
Date d'inscription : 15/06/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyMar 26 Juil - 20:38

Lol, bah faut dire aussi il fait pas parti des perso principaux, et on le voit pas trop seulement au bal .. enfin vers là quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://aki1426.bloxode.com
sarou
T'as piqué la tente ou quoi
sarou


Nombre de messages : 620
Localisation : ouest, 14 ans fille
Age : presque lycéenne
Loisirs : tennis, plein d'autres sports, voir mes potes, lire (bicou), danser (tte seule ds ma chambr)........
Date d'inscription : 20/07/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyMar 26 Juil - 21:03

je crois que je vais le re-re-re-re-regarder... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Christensen
Atteinte d'haydenite aigue
Miss_Christensen


Nombre de messages : 1339
Localisation : toulouse, 15, F
Age : lycéenne
Date d'inscription : 24/07/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyMer 27 Juil - 18:27

Aki1426 a écrit:
Lol, bah faut dire aussi il fait pas parti des perso principaux, et on le voit pas trop seulement au bal .. enfin vers là quoi

ouais evidemment puisqu'il est invité (enfin c'est lui qui a invité je suppose...)
bref il est super mignon dans le film
Revenir en haut Aller en bas
mati
Hystérico fans
mati


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aix, 17, I'm just a girl...
Date d'inscription : 20/06/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyMer 27 Juil - 21:36

sarou a écrit:
vous savez quoi??? j'avais jamais tilté que Déden jouait dans Virgin Suicides poutant je l'ai vu 5 ou 6 fois ou même plus...

Pareil, ca doit faire que quelques mois que je suis au courant alors que j'ai le dvd depuis plus d'un an....
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Christensen
Atteinte d'haydenite aigue
Miss_Christensen


Nombre de messages : 1339
Localisation : toulouse, 15, F
Age : lycéenne
Date d'inscription : 24/07/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyMer 27 Juil - 21:54

mati a écrit:
sarou a écrit:
vous savez quoi??? j'avais jamais tilté que Déden jouait dans Virgin Suicides poutant je l'ai vu 5 ou 6 fois ou même plus...

Pareil, ca doit faire que quelques mois que je suis au courant alors que j'ai le dvd depuis plus d'un an....

c'est abbuzé quand meme !!!!!!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
mati
Hystérico fans
mati


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aix, 17, I'm just a girl...
Date d'inscription : 20/06/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyJeu 28 Juil - 10:52

Des films préférés j'en ai des tonnes....

y'a bien sur l'hexalogie SW, avec une légére préference pour la trilogie originale, la trilogie de SDA, La vie est belle, La maison sur l'Océan, les disneys...

Bon la c'est le matin, donc je me rapelle de rien....
je repasserais !
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Fan en développement



Nombre de messages : 41
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 27/06/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyJeu 28 Juil - 11:59

"La vie est belle" lequel ?????? Celui avec Roberto Benigni ou celui avec James Stewart ?????
Revenir en haut Aller en bas
mati
Hystérico fans
mati


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aix, 17, I'm just a girl...
Date d'inscription : 20/06/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyJeu 28 Juil - 12:03

Roberto Benigni, j'en ai pleuré les larmes de mon corps en le voyant ce film .....
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyVen 5 Aoû - 14:44

mati a écrit:
sarou a écrit:
vous savez quoi??? j'avais jamais tilté que Déden jouait dans Virgin Suicides poutant je l'ai vu 5 ou 6 fois ou même plus...

Pareil, ca doit faire que quelques mois que je suis au courant alors que j'ai le dvd depuis plus d'un an....

J'ai fait exactemement la même chose que vous, ça doit faire 2 ans que j'ai le DVD et je l'ai vu plusieurs fois et j'ai jamais remarqué Déden!! neutre Très heureux

Sinon, pour mes films préférés, il y a Lost in translation, My own private Idaho, The virgin suicides, L'effet papillon, Life as a house, Trainspotting... et d'autres encore mais là tout de suite, ça ne me vient plus à l'esprit!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LN
T'as piqué la tente ou quoi
LN


Nombre de messages : 723
Age : 36
Localisation : Fille, 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyVen 5 Aoû - 22:16

j'avais aussi oublié Les choristes..quoiqu'au bout de 10 fosi (et c pas bcp par rapport à certains) il me saoule grave lol.. pour revenir sur le film la vie ets belle(cf poste de mati) c trop bizarre le nb de gens qui pleurent devant ce film...moi perso il me fait rien du totu mais du tout (enfin c mon avsi perso). Sinon, jM bcp Grease (l'original), Pretty in Pink, LSDA... euh...rahh qd on veut fR uen liste tout ns échappe lool...Et euh qui connaît le film "allo maman ici BB ?" Il ets trop kitsch mais mfait tjs rire..*nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyLun 8 Aoû - 2:58

Mes films préférés sont:

Harry Potter 1, 2, 3 , Star wars ( l'ancienne et la nouvelle trilogie) , Indiana Jones et le temple maudit, Top Gun et également Stargate: le film.
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Accro d'Hayden
marielle


Nombre de messages : 489
Localisation : Montréal, Québec/15ans/F
Age : Etudiante
Loisirs : cinémas/magasinage/livre/musique
Date d'inscription : 14/07/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyJeu 11 Aoû - 21:04

moi c'est star wars 2,3,4,5,6 (je n'ai pas autant tripper avec le premier mais j'aime stars wars kan même!) la maison sur l'océan!, interférence(white noise), et les films d'horreur en général!!
j'adore ça et je ne c'est pas pourquoi, y'en a aucun qui me fon peur et je sort souvent des cinémas déçu mais j'adore pareille et j'attend le jour ou j'en trouverai un super épeurant! white noise est bien pour les quelques saut et j'aime l'histoire car ya plein de témoignages sur le web sur les communication avec les esprits par radio et tout ça! pouce droit
l,horreur est mon ptit côté sombre disons!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptySam 13 Aoû - 16:54

Moi aussi je suis une grande fan des films d'horreurs, en particulier les films japonais (Ring, the eye, the grudge...) Et j'adore aussi (dans un tout autre registre) les Disney! Je suis fan de ses dessins animes en particulier le roi lion, la petite sirene et aladdin... Mon ame d'enfant je la garderai toute ma vie Très heureux
Sinon: Life as a house, la ligne verte, forrest gump(fan de Tom Hanks)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol
» vos B.O. de films préférées
» Films gratos
» Recherche Films : Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Cinéma et Tv-
Sauter vers: