100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les bonus cachés des DVD

Aller en bas 
+14
riri
Frandy
Carly
LenaHC
anakin_skywalker
Karen
Amandine
love-hayden
MaWine
marielle
lilounette
sarou
LN
mati
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden
Invité




les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyJeu 28 Juil - 0:30

les bonus cachés!

Star Wars épisode 1 : la menace fantôme
1. Bêtisier
Sur le premier disque, dans la section langues, placez-vous sur le logo THX et tapez le chiffre 11 (10+, 1 pour certaines télécommandes). Le logo Lucasfilm se met alors lui aussi en jaune surligné, tapez maintenant 3 et 8 (ce qui fait THX 1138) et vous aurez droit aux crédits du DVD de 2 minutes entrecoupés de scènes hilarantes (en VO) à la manière du bêtisier de Toy Story.

Pour ceux qui auraient des difficultés à enclencher ce bétisier, voici une autre méthode pour y arriver:
-Arrêtez votre DVD
-Utilisez la touche "Program" et allez dans le menu des chapitres.
Il y a 19 titres et 50 chapitres. Ne vous souciez pas des chapitres. La plupart des titres mènent au logo d'introduction de la Fox puis au film, ou au logo THX (titre 10).
-Selectionnez le titre 15 ("10+" et "5") et appuyez sur "Enter". Ceci devrait faire jouer les crédits du film interrompus par le bêtisier. Il est assez drôle et c'est intéressant de voir Jar Jar inséré dans les séquences avec Ahmed Best.
2. Darth Sidious impatient
Allez dans la rubrique "Bande annonce Cinéma et Spots TV" puis sur l'écran "Spots TV". Là aussi il suffit d'attendre pour que le menu s'anime de lui-même. Au bout d'une centaine de secondes, le futur empereur viendra en "holo" pour donner ses ordres au vice-roi et à son sbire qui sont sur la droite de l'écran.
3. Making Of...
Enfournez le disque 2 (celui des bonus).
Allez dans la rubrique "Scènes Inédites et Documentaires". Vous pouvez ainsi visionner 7 scènes inédites. 2 d'entre elles renferment un bonus caché. Sur celles nommées "Séquence Intégrale de la course de modules" et "La course de modules 2ème tour" placez-vous sur Menu précédent et allez à droite. Vous sélectionnerez en jaune un interrupteur sur le mur. Faites "OK" et vous lancerez un Making-of (entre 1 et 2 minutes) en relation avec la scène inédite. NB : Les 2 scènes renferment un Making-of différent.
4. Watto mécontent
Allez dans la rubrique "Animations et Galeries de photos". Là c'est un peu particulier car il suffit d'attendre 1m30-1m45 pour que le menu s'anime tout seul sans aucune manipulation à la télécommande. Le tenancier du magasin viendra vous remonter les bretelles.

Star Wars épisode 2 : l'attaque des clones
1. Affiches humoristiques
Dans le second disque, allez au menu du restaurant de Dexter, vous voyez une petite affichette au mur derrière Dexter, cliquez dessus.
Vous voici dans une galerie d'images assez spéciales puisqu'il s'agit d'affiches dessinées à la main assez amusantes ayant trait à une campagne d'affichage sur les campus américains lors de la sortie du film.
2. 1001 façons de tuer un Shaak
Ce n'est pas réellement un bonus caché mais il mérite d'être remarqué tout de même.
A la fin du documentaire "A la pointe de la technologie" vous avez le droit à quelques minutes où les animateurs se sont amusés avec différents personnages et vous apprendrez comment un Shaak peut trouver la mort dans les souffrances les plus terribles les unes des autres. Un bon délire
3. Le bêtisier
Dans le premier disque (celui du film), allez dans le menu des options. Là tapez 1 1 3 8 sur votre commande.
Vous accédez à un petit bêtisier fort amusant où l'on voit notamment que Hayden Christensen a un sens de l'équilibre pour le moins précaire.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Hystérico fans
mati


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aix, 17, I'm just a girl...
Date d'inscription : 20/06/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyJeu 28 Juil - 10:31

Pour moi le logo THX ca marche pas, jsuis obligé de faire la 2ème manip.....

Et si vous avez pas de touche "program", c'est "display".
Revenir en haut Aller en bas
LN
T'as piqué la tente ou quoi
LN


Nombre de messages : 723
Age : 36
Localisation : Fille, 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyDim 31 Juil - 1:24

tss mais pourquoi g la VHS de l'ep I ... !! Snif pouce gauche
mais fo savoir où ils sont les bonus...chapo hayden pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
sarou
T'as piqué la tente ou quoi
sarou


Nombre de messages : 620
Localisation : ouest, 14 ans fille
Age : presque lycéenne
Loisirs : tennis, plein d'autres sports, voir mes potes, lire (bicou), danser (tte seule ds ma chambr)........
Date d'inscription : 20/07/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyDim 31 Juil - 11:48

c klr!! chapo hayden! tu as dû y passer du temps pour les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyMer 3 Aoû - 13:36

trop drôle, le betisier de l'attaque des clones (dans le menu langues,THX 1138)est vraiment délirant mais trop court...

à na pas louper: les innombrables chutes d'hayden...il a du mal not'chouchou;
la chute de natalie prtman les 4 fers en l'air MDR






http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
marielle
Accro d'Hayden
marielle


Nombre de messages : 489
Localisation : Montréal, Québec/15ans/F
Age : Etudiante
Loisirs : cinémas/magasinage/livre/musique
Date d'inscription : 14/07/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyMer 17 Aoû - 18:13

[/quote]les innombrables chutes d'hayden...il a du mal not'chouchou;
la chute de natalie portman les 4 fers en l'air MDR[quote]

lol j'aimerais bien voir ça!! mdr
domage que je n'aille le films qu'en VHS... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyMer 17 Aoû - 20:02

marielle a écrit:
les innombrables chutes d'hayden...il a du mal not'chouchou;
la chute de natalie portman les 4 fers en l'air MDR
Citation :


lol j'aimerais bien voir ça!! mdr
domage que je n'aille le films qu'en VHS... Sad

Je crois que tu peux voir le betisier sur une autre partie du forum. Un lien a deja ete donne pour voir cette video. Mais ou? Ca je ne m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
love-hayden
Oh tiens une nouvelle folle
love-hayden


Nombre de messages : 334
Localisation : girls à Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyVen 19 Aoû - 14:25

dites dans le betisier on ne voit pas quand il perd son pantalon Mr green ce qui lui arrivait souvent aparament ?
J'ai commander le DVD et merci d'avance pour les astuce pour voir les bonus pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Oh tiens une nouvelle folle
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : France - Lot
Age : 24 ans
Loisirs : Musique Animaux jeux vidéo
Date d'inscription : 13/06/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyMar 25 Oct - 9:37

Sortie DVD "Revenche of the sith" + jeu Star Wars :

http://www.playscope.com/layout.php?cnt=10386
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyVen 18 Nov - 14:19

est-ce que quelqu'un sait si il ya des bonus cachés dans le dvd épisode 3... et surtout comment y accéder?
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyLun 28 Nov - 19:21

lilounette a écrit:
est-ce que quelqu'un sait si il ya des bonus cachés dans le dvd épisode 3... et surtout comment y accéder?

Je voulais poser la meme question, il n'y a aucun bétisier dans les bonus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anakin_skywalker
Fan interressé(e)
anakin_skywalker


Nombre de messages : 115
Localisation : 19ans_ Masculin
Age : Etudiant
Loisirs : cinéma, tv et ordi
Date d'inscription : 10/07/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyMer 30 Nov - 18:35

Bonus DVD III ?
Alors je c pas si c'est un bonus mais on dirai, on voit Yoda qui se "déhanche" sur un fond de rap !!!
Alors il faut ouvrir le DVD (celui du film ) avec windows media player (lecteur windows media) et démarrer le film. Une fois qu'on est sur la page des choix ("film", "chapitre", "langue",...) on a la colonne des "titres" qui se claircit, on peut cliquer dessus . Cliquez donc sur le "titre n°7"
j'ai pas trouver comment faire avec les dvd de salon !
C'est a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyVen 9 Déc - 2:03

anakin_skywalker a écrit:
Bonus DVD III ?
Alors je c pas si c'est un bonus mais on dirai, on voit Yoda qui se "déhanche" sur un fond de rap !!!
Alors il faut ouvrir le DVD (celui du film ) avec windows media player (lecteur windows media) et démarrer le film. Une fois qu'on est sur la page des choix ("film", "chapitre", "langue",...) on a la colonne des "titres" qui se claircit, on peut cliquer dessus . Cliquez donc sur le "titre n°7"
j'ai pas trouver comment faire avec les dvd de salon !
C'est a voir !

Très heureux Merci je vais voir ce week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
LenaHC
Nouveau
LenaHC


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Grenoble
Age : 15
Date d'inscription : 20/10/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyLun 2 Jan - 21:55

Pour les bonus du 3 ils doivent être bien cachés parce que j'ai essayé de taper "15" dans le menu chapitre tout ce que j'obtient c'est un changement de fond d'écran : au début on a "Mustafar" et en faisant ça on a un fond "Coruscant" mais si on essaye de taper 15 depuis le fond Coruscant eh ben on atterit au menu THX. Pfff... ils pourraient les laisser visibles tous ces bonus cachés ! LOL j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Oh tiens une nouvelle folle
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : France - Lot
Age : 24 ans
Loisirs : Musique Animaux jeux vidéo
Date d'inscription : 13/06/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyMer 4 Jan - 15:53

anakin_skywalker a écrit:
Bonus DVD III ?
Alors je c pas si c'est un bonus mais on dirai, on voit Yoda qui se "déhanche" sur un fond de rap !!!
Alors il faut ouvrir le DVD (celui du film ) avec windows media player (lecteur windows media) et démarrer le film. Une fois qu'on est sur la page des choix ("film", "chapitre", "langue",...) on a la colonne des "titres" qui se claircit, on peut cliquer dessus . Cliquez donc sur le "titre n°7"
j'ai pas trouver comment faire avec les dvd de salon !
C'est a voir !

Avec les DVD de salon, il faut :
Mettre le 1er DVD (celui du film)
Entrer dans le menu des langues et sur la page du menu il faut taper : 11 puis 03 puis 08 à la suite.
Et là c'est le même bonus avec Yoda qui se déhanche !! Star Wars

Voici le lien où j'ai trouvé l'info. Il y a tout un texte sur les DVD Star Wars :
http://www.ecranlarge.com/test-dvd-1148.php
Il y a d'abord une partis "Avis artistique" puis c'est dans "Intéractivité" (La page est très longue). Bonne lecture!!
pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyDim 8 Jan - 15:04

merci beaucoup... j'vais aller voir çà.

Y'a que Yoda dans le bonus? y'aurait pas un Den torse nu (on peut toujours rêver ) ou qui se casse la figure comme dans le 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Carly
T'as piqué la tente ou quoi
Carly


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : 17 F
Date d'inscription : 01/03/2006

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyJeu 4 Mai - 23:45

et pour les DVD qu'on met sur l'ordi ? euh!
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyVen 5 Mai - 0:32

Pour Yoda qui rappe sur l'ordi ça marche, avec windows media player et c'est assez tordant par contre pour les gamelles de l'épisode 2 j'ai eu beau essayer sur mon lecteur de salon ou l'ordi toutes les méthodes pas moyen, heureusement qu'elles ont été mises en ligne et que j'ai pu les télécharger au moins je ne les ai pas loupées c'aurait été vraiment dommage..........
Revenir en haut Aller en bas
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyVen 5 Mai - 0:34

ôui surtout que ce sont de superbes gamelles,surtout celles D'Hayden,quand par exemple il se prend la robe de la servante et que Natalie est morte de rire ds son lit!lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyVen 5 Mai - 0:41

ou celle où en répétant une scène avec le sabre laser il se prend les pieds dans quelque chose et il se vautre et on entend Ewan qui lui demande si ça va mdr
Revenir en haut Aller en bas
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyVen 5 Mai - 0:44

ah oui celle là elle est vraiment tordante rire mdr
ou quand il court et qu'il glisse,par terre!lol
ou quand Ewan fait sa petite danse ds le vaisseau!avc la music ça rend encore plus comique! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyVen 5 Mai - 0:52

tous les passages sont tordants de toute façon, celui où machin Fett (le chasseur de primes) glisse sur le bord de ce qui doit être le toit d'une construction de Kamino est pas mal non plus. La 1ère fois j'étais tellement éclatée que j'ai cru que j'allais plus pouvoir m'arrêter de rire, heureusement j'étais seule à la maison sinon on m'emmenait direct à l'asile LOL
Revenir en haut Aller en bas
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyVen 5 Mai - 23:01

ouais moi aussi,on est plier prêt a tomber tellement c'est tordant!^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
LoveHayden092
Oh tiens une nouvelle folle
LoveHayden092


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 78 mais la plupart du temps devant une toff d'Hayden !! mdr
Age : 14 ans
Loisirs : Internet, être avec mes amis et matter les beaux gosses !!! lol
Date d'inscription : 20/04/2006

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptyVen 5 Mai - 23:10

mdr ca me fait trop marrer quand Den se brule avec la nourriture et quand il casse le guidon du vaisseau !!!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0992.zikforum.com
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD EmptySam 6 Mai - 11:39

oui surtout quand il dit: God,that's hot! ^^trop marrant rire
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
Contenu sponsorisé





les bonus cachés des DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés des DVD   les bonus cachés des DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonus cachés des DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Films avec Hayden-
Sauter vers: