100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the Island avec Ewan Mc gregor

Aller en bas 
+12
ReblaLaven
Karen
Frandy
lilounette
Padmé Naberrie
Miss_Christensen
Haley
bEnZitTa
bibine61
MaWine
mati
sanca
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Island avec Ewan Mc gregor   the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:43

Ben on peut pas dire que je ressemble à Isabelle Adjani non plus, d'ailleurs je plaisante souvent là dessus avec mon mari!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Island avec Ewan Mc gregor   the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:48

et encore heureux ! si non ce serai l'attaque des clones !c'est d'ailleur que qui fait le plus fantasmé ! c'est d'avoir le contraire chez soi ! mdr car si on se mariai avec notre fantasme ,on fantasmerai sur qui apres !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Island avec Ewan Mc gregor   the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:59

ReblaLaven a écrit:
et encore heureux ! si non ce serai l'attaque des clones !c'est d'ailleur que qui fait le plus fantasmé ! c'est d'avoir le contraire chez soi ! mdr car si on se mariai avec notre fantasme ,on fantasmerai sur qui apres !

Ben Hayden!!! mdr mdr

Sinon pour revenir au sujet, j'ai bien aimé l'ambiance Orwellienne du film, cette société organisée façons 1984 sur fond de clônage humain, ça fait réfléchir aux dangers des dérives de la science......
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Island avec Ewan Mc gregor   the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:11

MaWine a écrit:
Frandy a écrit:
et ça a l'air de lui faire plaisir par-dessus le marché, non mais quelle ....... (péripathéticienne). Quand je pense qu'elle est le fantasme avoué de Den, ben franchement ça me déçoit, j'espère qu'il a changé d'avis depuis........
Ce n'est pas le fantasme avoué de Deden... Un journaliste lui avait demandé qui il choisirait entre Scarlett Johansson et Paris Hilton... Il n'avait vraiment pas trop le choix rire

Oups ça je ne le savais pas, effectivement il avait pas trop le choix et finalement j'aime mieux ça. Merci MaWine d'avoir rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Island avec Ewan Mc gregor   the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 12:42

Les filles; je me permets de réouvrir ce chapitre enterré dans les profondeurs afin d' apporter mes lumières quant l'affaire "Scarlett Johansson" . D'abord, je tenais à vous dire combien j'ai adoré ce film; pour l'avoir vu 3 fois, surtout quand j'ai appris que ces imbéciles de ricains ( oops , désolé !); l'avaient , purement et smplement boudés, prétendant ne rien y comprendre. Ca faisait bien longtemps, (depuis MI 2 , en fait ); que je n'avais pas ressenti d'émotions aussi fortes que ça. C'est dommage qu'Hayden (l'invité), ne se soit pas inscrit , j'aurai eu des choses à lui dire ; sa critique m'a beaucoup plu,car elle est le reflet de mes propres pensées.

Concernant Scarlett ; mes Chéries, vous vous méprennez gravement sur elle. L'incident aux Golden Globes fut largement repris par les médias , et surtout par les fans (dont j'avoue , je fais parti). Je connais Scarlett depuis 1998; suis sa carrière assidument, ainsi que les frasques de sa vie privé. Grand Dieu, pourquoi tant de haines???
Scarlett est une jeune femme d'une beauté naturelle , qui fait bien des envieux à l'époque de la "réévaluation esthétique"... argh ; et d'une gentillesse , sans bornes, malgré son farouche caractère. Elle a peut-ètre le bras plus long que certaines ; étant dans le métier depuis sa plus tendre enfance; deplus , sa mère s'occupe de sa carrière; et c'est un plus . Non , je peux vous l'assurer, Scarlett n'est pas une blonde facile ; ni mème une fille écervelée; le geste totalement déplacé de cette individu lors de la cérémonie a fait coulé beaucoup d'encres . Nous avons vu la vidéo complète grace aux fans américains , ainsi que la traduction de l'interview; elle a été surprise ; mais sa réaction fut digne d'une Lady ; elle n'aurait pu le gifler après 2 minutes de conversations anodines. Ce marot voulait savoir "ils étaient" vrais"; et à eu confirmation fou fou fou fou . D'ailleurs , elle ne fut pas la seule , victime de ces "mufleries". rambo . Scarlett confira , lors d'une interview, avoir été génée, et surprise par ce geste ; ensuite révoltée, et honteuse; mais le mal était fait; préférant riposté avec humour. Apparement , elle lui aurait réservée un chien de sa chienne , dans les coulisses.
Donc , Mesdames; je vous en prie, ne juger pas trop vite les apparences , ni les colibets ; étant en relation assez étroite avec "le comité Scarlett France & US", je suis dans la mesure de vous apporter, la vérité à son propos ; bien que toutes vérités soient toujours dissimulés. Si Hayden l'apprécie en tant que femme; pour sa superbe plastique ; ou par son charisme d'actrice(si vous avez vu MATCH POINT); grand bien lui face!! Et ce n'est pas moi, qui viendrait l'en blamer ; au contraire , car , je crois savoir qu'on a les mèmes gouts... cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Island avec Ewan Mc gregor   the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:10

hey MERCI MaxwellDEMON pour cette éclaircicement !!! c'est vrai de mon coté je la connais pas ! même pas en tant qu'actrice ! boulet Comme je l'ai déja dis je ne suis pas une grande Fan d'acteurs et Actrices surtout ! je me suis trés peu interreser a eux et encore moin a leur vie en general ! boulet comme avant je n'avais pas le net et j'achetais pas de mags non plus, je connaisais rien sur eux en dehort des films et des roles qu'ils jouaient !
pour moi c'est une 1ere de me coller a un acteur ! je suis plutôt musique et chanteur ! et j'avoue que depuis que j'ai le net je m'ouvre un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Island avec Ewan Mc gregor   the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:19

Merci REBLA ; je pensais avoir plombé l'ambiance... oops oops oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Island avec Ewan Mc gregor   the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:42

pas du tout tu fais bien au contraire de donner ton point de vue , apres tout ça sert a ça un forum, a faire des echanges et a partager ce que l'on sait et pas juste a balancer des critiques !c'est vrais que c'est une trés belle femme ! et plus que belle ,mais il est vrai que pour nous la question est a savoir si c'est vraiment le fantasme d'Hayden ou si c'est comme le dit MaWine si c'est juste un choix qu'il a eu entre Paris Hilton argh et elle !! c'est sur que s'il avait choisi Paris Hilton cela aurais voulut bien dire qu'il s'arrête qu'a la plastique d'une nana sans tenir compte de ce qu'elle a dans la tête ! mais comme il a choisi Scarlett cela veux dire que pour moi ,il aime les femmes belles et inteligente
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Island avec Ewan Mc gregor   the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:50

MERCI.MERCI .MERCI... respekt oops pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Island avec Ewan Mc gregor   the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:57

Merci Maxwell d'avoir remis les pendules à l'heure, ca m'évite de le faire et ta manière est bien plus délicate, moi j'aurais eu tendance à m'emballer légèrement!


fleur
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Island avec Ewan Mc gregor   the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:09

Ce compliment t'honore CYA . oops . Fan de Scarlett?? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Hayden4Ever
Fan en développement
Hayden4Ever


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Island avec Ewan Mc gregor   the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:25

Pour revenir dans le vif du sujet j'ai vraiment adoré le film the island quand a Ewan et Scarlett ils étaient époustouflant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurhayden.skyblog.com
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Island avec Ewan Mc gregor   the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:35

Tu l'as vu en salles ou en dvd ; parce qu'au cinéma ; OH! woah ; quel choc....!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Island avec Ewan Mc gregor   the Island avec Ewan Mc gregor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the Island avec Ewan Mc gregor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MDR !!!Ewan McGregor en Fraise !!
» Brokeback Mountain, Hayden et Ewan...
» Nouveau film D'Ewan McGregor
» Ewan McGregor et Hugh Jackman réunis !!!
» Salut (avec un peu de retard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Cinéma et Tv-
Sauter vers: