100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et la coupe de feu...

Aller en bas 
+6
Haley
enilama
Marie
Shimssee
Frandy
MaWine
10 participants
AuteurMessage
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyMer 30 Nov - 20:34

Enfin!!! hey Ca faisait déjà de longs mois que j'attendais sa sortie avec impatience, ce 30 novembre... Et comme toute fan qui se respecte j'ai été le jour de sa sortie (normal non? clin d'oeil ) J'en suis sortie il y a environ une heure...
Décors magnifiques, les acteurs terribles, l'histoire prenante... Malgré la durée de ce film qui dépasse largement les deux heures je l'ai trouvé cours... euh! Je m'attendais a ce que le film ne corresponde pas au livre mais là... Trop de passage qui je trouvais pour moi assez important sont passés au oubliette... Bien entendu, il était clair que ce film ne pouvait pas correspondre à la lettre au roman sinon la durée aurait très largement dépensé les 4heures... Et 4heures assis sur un siège de ciné? C'est pour moi, bonjour les maux de dos. On n'a pas le temps de s'ennuyer!!! Le scénario est construit quasiment que sur les faits, les actions prenantes du film.
Film à voir absolument au cinéma pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyMer 30 Nov - 20:39

j'ai bien l'intention d'aller le voir avec ma fille cependant ce ne sera pas avant le samedi 10, incompatibilité d'emploi du temps. Je ne lis plus (sauf le making of) alors pour moi c'est bien qu'il y aie un film.
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyMer 30 Nov - 21:52

Ben bon visionnage alors clin d'oeil Quel âge à ta fille? Parce que je préfère te prevenir, il y a quelques scènes qui pourraient faire un petit peu peur aux plus jeunes... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Shimssee
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Shimssee


Nombre de messages : 1052
Localisation : Swiss, 19 ans Fille
Age : Stagiaire dans une garderie
Loisirs : Music, Ciné, Lecture, amis
Date d'inscription : 10/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyMer 30 Nov - 22:31

Nagini est tres bien fait je dois dire. Tout est bien fait. Moi aussi je trouve qu il manque des passages mais d'autres sont bien simpas y compris le bal la chanson "a final dance" avec Hermione et Ron qui s'engueule comme un chien et un chat et un ryry qui se retrouve au millieu et en a pas du tout envie. Ca me rappel le 6 quand il les laissent se debrouiller.
Sinon moi je trouve qu on reste sur notre fin a la coupe du monde de Quidditch. On nous en met pleins la vue avec l arrivée des joueurs super musique et tout et soudainement "on est ou la?!" sous la tente. bof dommage...
La scene Voldy - Harry et le priori Incantatem est superbe, j adore la facon dont les fantomes sont fait et viennent meme si c est un peu different du livre.
Et pour finir ma touche final: I WANT CEDRIC DIGGORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! Il est beau beaucoup plus que sur les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shimssee
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyJeu 1 Déc - 9:47

MaWine a écrit:
Ben bon visionnage alors clin d'oeil Quel âge à ta fille? Parce que je préfère te prevenir, il y a quelques scènes qui pourraient faire un petit peu peur aux plus jeunes... Très heureux

Merci de me prévenir, je sais qu'il y a quelques scènes qui sont déconseillées aux moins de 10 je crois (j'ai vu ça dans Grand Ecran dimanche matin) mais ma fille a eu 12 ans en mai (ben oui je suis une vielle peau de 36 ans bientôt 37 rire ) donc je pense que ce sera OK, en plus elle est pas tellement impressionable et si je lui disais tu peux pas voir Harry au ciné à cause de certaines scènes elle me dirait sûrement : tu délires Maman si tu crois que ça va m'empêcher de le voir, et elle me casserait les pieds jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut. Bon bref, ce qu'il y a de bien c'est qu'elle aime aussi Deden et qu'elle m'a mis plein de posters dans sa chambre (ceux du HS Gold) et je me rince l'oeil à chaque fois que je vais dans sa chambre, c'est cool non ? rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Marie


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2005

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyDim 4 Déc - 12:44

Moi je vais le voir dans pas longtemps, j'ai trop hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Shimssee
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Shimssee


Nombre de messages : 1052
Localisation : Swiss, 19 ans Fille
Age : Stagiaire dans une garderie
Loisirs : Music, Ciné, Lecture, amis
Date d'inscription : 10/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyMer 7 Déc - 16:39

Je vous l'avais annoncé et bien le voici. Le premier forum français sur Robert Pattinson alias Cedric Diggory dans la Coupe de Feu!
Retrouvez informations, photos, discussions, créations et pleins d'autres choses!

http://robert-pattinson.cinebb.com/

N hesitez pas à vous inscrire!

(je mettrais des infors en revenant de mon visionnage HP4 )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shimssee
Marie
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Marie


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2005

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyMer 7 Déc - 17:56

Terrible ! merci Shimssee !
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyJeu 8 Déc - 4:24

Frandy a écrit:
MaWine a écrit:
Ben bon visionnage alors clin d'oeil Quel âge à ta fille? Parce que je préfère te prevenir, il y a quelques scènes qui pourraient faire un petit peu peur aux plus jeunes... Très heureux

Merci de me prévenir, je sais qu'il y a quelques scènes qui sont déconseillées aux moins de 10 je crois (j'ai vu ça dans Grand Ecran dimanche matin) mais ma fille a eu 12 ans en mai (ben oui je suis une vielle peau de 36 ans bientôt 37 rire ) donc je pense que ce sera OK, en plus elle est pas tellement impressionable et si je lui disais tu peux pas voir Harry au ciné à cause de certaines scènes elle me dirait sûrement : tu délires Maman si tu crois que ça va m'empêcher de le voir, et elle me casserait les pieds jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut. Bon bref, ce qu'il y a de bien c'est qu'elle aime aussi Deden et qu'elle m'a mis plein de posters dans sa chambre (ceux du HS Gold) et je me rince l'oeil à chaque fois que je vais dans sa chambre, c'est cool non ? rire rire rire

Ha Frandy, je me reconnais en toi, j'ai acheté le HS Gold ce WK et c mes filles qui ont pris tous les posters bien sûr, je crois que vais souvent allez regarder la télé ds leur chambre histoire de mater un peu !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptySam 17 Déc - 4:37

Ca y est on allé voir Harry Potter !! Et bien, un peu déçu quand même, et mes filles aussi !! Cet opus joue un peu plus sur la spychologie des personnages, c intéressant de les voir devenir des ados et connaîtrent leurs premiers émois.
Mais le scénario manque d'originalité et de suspens, mes filles lui reprochent d'être trop prévisible, avis perso bien sûr !! Toutefois la magie opérent toujours et je le coonseille vivement à l'approche des fêtes ainsi que le Monde de Narnia qui est tout bonnement sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyDim 18 Déc - 15:34

Shimssee a écrit:

Et pour finir ma touche final: I WANT CEDRIC DIGGORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! Il est beau beaucoup plus que sur les photos!

mdr LOL mdr Tiens c'est cadeau...même si je suis persuadée que tu l'as déjà!!! mdr

Harry Potter et la coupe de feu... Robertpattinsonhouseofwax12ei

Sinon pour le film, j'ai adoré, j'étais pas trop fan de Harry Potter mais j'avoue que ce quatrième volet m'a fait changé d'avis...Du coup, je me suis mise à la lecture LOL
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Shimssee
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Shimssee


Nombre de messages : 1052
Localisation : Swiss, 19 ans Fille
Age : Stagiaire dans une garderie
Loisirs : Music, Ciné, Lecture, amis
Date d'inscription : 10/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyLun 19 Déc - 14:32

Haley a écrit:
Shimssee a écrit:

Et pour finir ma touche final: I WANT CEDRIC DIGGORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! Il est beau beaucoup plus que sur les photos!

mdr LOL mdr Tiens c'est cadeau...même si je suis persuadée que tu l'as déjà!!! mdr

Harry Potter et la coupe de feu... Robertpattinsonhouseofwax12ei

Sinon pour le film, j'ai adoré, j'étais pas trop fan de Harry Potter mais j'avoue que ce quatrième volet m'a fait changé d'avis...Du coup, je me suis mise à la lecture LOL
[/b]


OHHHHHHHHHHHH mon mec Lol miam miam mon fantasmes absolu en ce moment. Y a pas a dire il est bo. Dire que je trouvais bof bof les anglais ben maintenant j ai changé d avis. Ca se voit qu il est anglais je trouve...Pas toi Haley? Mici pour la photo c est gentil^^ je l avais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shimssee
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyMer 21 Déc - 22:36

Shimssee a écrit:

OHHHHHHHHHHHH mon mec Lol miam miam mon fantasmes absolu en ce moment. Y a pas a dire il est bo. Dire que je trouvais bof bof les anglais ben maintenant j ai changé d avis. Ca se voit qu il est anglais je trouve...Pas toi Haley? Mici pour la photo c est gentil^^ je l avais pas

Si c'est vrai il a la classe d'un anglais!!!! Très heureux Moi je les trouve vraiment pas bof, bof....regardes Jude Law, Orlando Bloom, ton chéri actuel, Colin Farell, Kelly Jones, le chanteur des Stereophonics et bien d'autres encore sont tous britanniques!!!! J'aime ce pays!!!! mdr Boon exception à mon Déden....mon beau canadien d'amour... love LOL [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
Oh tiens une nouvelle folle
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Dans mon monde
Age : lycéenne
Loisirs : Cinéma, lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2006

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyMar 3 Jan - 10:27

J'ai été le voir il est génial est Cédric Diggory trop trop trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
dark side
T'as piqué la tente ou quoi
dark side


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Here
Age : 16
Loisirs : Courser les Tokio Hotel
Date d'inscription : 08/01/2006

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyDim 8 Jan - 15:14

ayaya jlai deja vu 2 fois c tro bien!!!!!!!
jadore harry potter chui tro une fan LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0bvious-x.skyblog
Shimssee
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Shimssee


Nombre de messages : 1052
Localisation : Swiss, 19 ans Fille
Age : Stagiaire dans une garderie
Loisirs : Music, Ciné, Lecture, amis
Date d'inscription : 10/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyMar 7 Fév - 4:05

Haley a écrit:
Shimssee a écrit:

OHHHHHHHHHHHH mon mec Lol miam miam mon fantasmes absolu en ce moment. Y a pas a dire il est bo. Dire que je trouvais bof bof les anglais ben maintenant j ai changé d avis. Ca se voit qu il est anglais je trouve...Pas toi Haley? Mici pour la photo c est gentil^^ je l avais pas

Si c'est vrai il a la classe d'un anglais!!!! Très heureux Moi je les trouve vraiment pas bof, bof....regardes Jude Law, Orlando Bloom, ton chéri actuel, Colin Farell, Kelly Jones, le chanteur des Stereophonics et bien d'autres encore sont tous britanniques!!!! J'aime ce pays!!!! mdr Boon exception à mon Déden....mon beau canadien d'amour... love LOL [/b]

Bloom c est pas ma tasse de thé... Farell en blond dans Alexander oui je dis oui mais bon paraitrait que c est le pire des euhhh enfin il saute sur tout ce qui bouge... Et puis Jude Law je sais plus vraiment qui sait mais ce que je sais c est que les magazine disent que mon Robert est le future Jude Law^^ Y a qu a voir le succes qu il a ailleur sur le web pour s en rendre compte^^ j vous posterai bien la plus belle photo que j ai jamais vue de lui mais elle a ete prise illégalement si on veut alors qu il est chez lui sur son ordi alors non^^ je me la garde Haley l a vu j y crois tjs pas faut que tu m aides a trouver son msn Haley!!! J veux qu il mette la cam avec moi mon robert.... (enfin apres cet incident il la mettra ptetre plus mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shimssee
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyMer 8 Fév - 15:25

c quoi cette histoire Haley a vu Robert ( cédric diggory c'est ça?) sur MSN? OH!
Revenir en haut Aller en bas
Shimssee
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Shimssee


Nombre de messages : 1052
Localisation : Swiss, 19 ans Fille
Age : Stagiaire dans une garderie
Loisirs : Music, Ciné, Lecture, amis
Date d'inscription : 10/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyLun 13 Fév - 5:18

Karen a écrit:
c quoi cette histoire Haley a vu Robert ( cédric diggory c'est ça?) sur MSN? OH!

Non en faite, il y a quelques semaines, une fan anglaise a trouver sur un LiveJournal une photo de Robert. On arrive pas a savoir si c est la fille de se LiveJournal qui l a prise ou si elle l a trouvée ailleur sur le web car apparement c est elle la premiere a l avoir publiée enfin bref, donc une fan a trouver cette photo sur un LJ et l a mise sur le forum robertpattinson.org et l a aussi envoyée a la webmiss... Du coup la photo c'est retrouvée sur les deux sites anglais de Robert et sur la moitié de skyblogs qui ont rapport avec Harry Potter.
Sur cette photo, l'on voyait Robert dans ce qui semble etre un salon anglais (on voit les cables d une tv accrochée au mur, des cadres aussi, on peut meme voir une rue dehors) et Robert est assis tiens dans la main ce qui ressemble a une souris d ordi et on voyait un peu la lumiere de lordi sur son visage. La qualitée de la photo était une qualitée webcam... un ordi, une webcam, un salon... Ca ne peut etre que chez lui... Ce que tout le monde a déduit.
On ne sait pas si elle a ete prise depuis la sortie d HP au cinoch ou avant mais ce qu on est presque sur c'est que c'est pas Robert qui s'est pris en photo et c'est mis sur le net...

Déductions des fans: il avait une amie (ou un ami) ou une fan de lui avec qui il devait tchater. peut etre cette personne ne croyait pas en son identité et lui ayant confiance et pour etre gentil car il est reputé pour ca a mis la cam peut etre juste 10 secondes pour le lui prouver... Seulement cette charmante personne a fait une simple capture d'ecran (ca capture votre ecran en entier) et a couper juste la photo et l a refourguée sur le web...

Mais ca ce voit à l'endroit, à la pose de Robert (on voit qu il s apprete a ecrire) et a la qualité que c est une webcam et que c'est une image volée si on veut... Et on pense tous qu il a msn car c est quand meme le plus connu des tchats et qui accepte les webcams... Et l on sait que Robert aime rester chez lui et il a 20 ans il est pas trop connu en gros il aime etre comme nous peuple normale...

Bon maintenant la photo est plus disponible sur les deux sites anglais. On ne sait pas pourquoi mais la fille qui a trouvé la photo sur le LiveJournal (a moin que se soit la fille qui avait le LiveJournal... c est pas clair) a expressement en bout de 4 jours demandé a ce que la photo soie retirée des sites... Alors maintenant les fans ont tourné la page mais on se demande qui a pris la photo, si cette personne a son msn, si c etait une photo volée, quel est l adresse msn de robert et si la fille a demandé qu elle soie retirée parce que Robert l a peut etre su et a compris qui la prise... Vu que, on a appris ce week end grace a la convention le CollectorMania Gmex (trucs ou y pleins de stars moyenne qui signe des autographes) ou il etait présent il a dit a des fans qu il passe de temps en temps sur les deux sites et il a forcement vue cette photo volée...

Donc moi maintenant je cherche si y aurais pas son adresse a quelque part sur le web mais je parle pas assez bien donc j ai besoin d Haley Mr Red

Y a eu une histoire similaire y a 2 semaines avec emma waston... On ne sait pas qui a publiée des photos d elle intimes, elle est avec ces amis inconnu rigolnt avec eux , déguisée pour haloween, les serrant dans ses bras sauf qu emma a averti la police et le moindre site qui diffuse ces photos est fermer dans l heure

Voila si tu m a lue t as eu du courage^^ Pour la photo de robert tu peux la trouver sur certains skyblog consacré a robert qui n ont aucun scrupule a la publiée... Moi j ai pas voulu... car il avait confiance en cette personne et cette personne l a trahi ... y a une difference entre photos volées alors qu on a confiance en quelqu un et photos de paparazzis dans une rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shimssee
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyLun 13 Fév - 19:31

Juste une rectification, le plus connu et le plus utilisé des messengers qui acceptent les webcam c'est AIM (Aol instant messenger).
Msn est de plus en plus utilisé parce qu'une version est comprise avec Windows XP.
Mais internationalement les plus utilisés demeurent AIM et ICQ.
Revenir en haut Aller en bas
Shimssee
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Shimssee


Nombre de messages : 1052
Localisation : Swiss, 19 ans Fille
Age : Stagiaire dans une garderie
Loisirs : Music, Ciné, Lecture, amis
Date d'inscription : 10/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyLun 13 Fév - 22:14

cya a écrit:
Juste une rectification, le plus connu et le plus utilisé des messengers qui acceptent les webcam c'est AIM (Aol instant messenger).
Msn est de plus en plus utilisé parce qu'une version est comprise avec Windows XP.
Mais internationalement les plus utilisés demeurent AIM et ICQ.
Voui je savais plus si on pouvait mettre la cam avec ou pas mici^^ Maais bon ca reste du domaine du net donc accessible dans un sens...

Mais Msn est quand meme tres utilisé je vois sur le forum anglais en general msn ou yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shimssee
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyMar 14 Fév - 13:41

Shimssee a écrit:
Haley a écrit:


Si c'est vrai il a la classe d'un anglais!!!! Très heureux Moi je les trouve vraiment pas bof, bof....regardes Jude Law, Orlando Bloom, ton chéri actuel, Colin Farell, Kelly Jones, le chanteur des Stereophonics et bien d'autres encore sont tous britanniques!!!! J'aime ce pays!!!! mdr Boon exception à mon Déden....mon beau canadien d'amour... love LOL [/b]

Bloom c est pas ma tasse de thé... Farell en blond dans Alexander oui je dis oui mais bon paraitrait que c est le pire des euhhh enfin il saute sur tout ce qui bouge... Et puis Jude Law je sais plus vraiment qui sait mais ce que je sais c est que les magazine disent que mon Robert est le future Jude Law^^ Y a qu a voir le succes qu il a ailleur sur le web pour s en rendre compte...

Jude Law.....Mr green

Harry Potter et la coupe de feu... Alfieccbolerose1xw1bx

Et à la liste des britanniques super sexy, j'ajouterais bien Cillian Murphy, Jonny Lee Miller et Jamie Cullum... amen rire
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... EmptyMar 14 Fév - 21:22

Shimssee a écrit:
Karen a écrit:
c quoi cette histoire Haley a vu Robert ( cédric diggory c'est ça?) sur MSN? OH!

Non en faite, il y a quelques semaines, une fan anglaise a trouver sur un LiveJournal une photo de Robert. On arrive pas a savoir si c est la fille de se LiveJournal qui l a prise ou si elle l a trouvée ailleur sur le web car apparement c est elle la premiere a l avoir publiée enfin bref, donc une fan a trouver cette photo sur un LJ et l a mise sur le forum robertpattinson.org et l a aussi envoyée a la webmiss... Du coup la photo c'est retrouvée sur les deux sites anglais de Robert et sur la moitié de skyblogs qui ont rapport avec Harry Potter.
Sur cette photo, l'on voyait Robert dans ce qui semble etre un salon anglais (on voit les cables d une tv accrochée au mur, des cadres aussi, on peut meme voir une rue dehors) et Robert est assis tiens dans la main ce qui ressemble a une souris d ordi et on voyait un peu la lumiere de lordi sur son visage. La qualitée de la photo était une qualitée webcam... un ordi, une webcam, un salon... Ca ne peut etre que chez lui... Ce que tout le monde a déduit.
On ne sait pas si elle a ete prise depuis la sortie d HP au cinoch ou avant mais ce qu on est presque sur c'est que c'est pas Robert qui s'est pris en photo et c'est mis sur le net...

Déductions des fans: il avait une amie (ou un ami) ou une fan de lui avec qui il devait tchater. peut etre cette personne ne croyait pas en son identité et lui ayant confiance et pour etre gentil car il est reputé pour ca a mis la cam peut etre juste 10 secondes pour le lui prouver... Seulement cette charmante personne a fait une simple capture d'ecran (ca capture votre ecran en entier) et a couper juste la photo et l a refourguée sur le web...

Mais ca ce voit à l'endroit, à la pose de Robert (on voit qu il s apprete a ecrire) et a la qualité que c est une webcam et que c'est une image volée si on veut... Et on pense tous qu il a msn car c est quand meme le plus connu des tchats et qui accepte les webcams... Et l on sait que Robert aime rester chez lui et il a 20 ans il est pas trop connu en gros il aime etre comme nous peuple normale...

Bon maintenant la photo est plus disponible sur les deux sites anglais. On ne sait pas pourquoi mais la fille qui a trouvé la photo sur le LiveJournal (a moin que se soit la fille qui avait le LiveJournal... c est pas clair) a expressement en bout de 4 jours demandé a ce que la photo soie retirée des sites... Alors maintenant les fans ont tourné la page mais on se demande qui a pris la photo, si cette personne a son msn, si c etait une photo volée, quel est l adresse msn de robert et si la fille a demandé qu elle soie retirée parce que Robert l a peut etre su et a compris qui la prise... Vu que, on a appris ce week end grace a la convention le CollectorMania Gmex (trucs ou y pleins de stars moyenne qui signe des autographes) ou il etait présent il a dit a des fans qu il passe de temps en temps sur les deux sites et il a forcement vue cette photo volée...

Donc moi maintenant je cherche si y aurais pas son adresse a quelque part sur le web mais je parle pas assez bien donc j ai besoin d Haley Mr Red

Y a eu une histoire similaire y a 2 semaines avec emma waston... On ne sait pas qui a publiée des photos d elle intimes, elle est avec ces amis inconnu rigolnt avec eux , déguisée pour haloween, les serrant dans ses bras sauf qu emma a averti la police et le moindre site qui diffuse ces photos est fermer dans l heure

Voila si tu m a lue t as eu du courage^^ Pour la photo de robert tu peux la trouver sur certains skyblog consacré a robert qui n ont aucun scrupule a la publiée... Moi j ai pas voulu... car il avait confiance en cette personne et cette personne l a trahi ... y a une difference entre photos volées alors qu on a confiance en quelqu un et photos de paparazzis dans une rue...

Ok merci je crois avoir vu la photo la semaine derniere sur un blog!!!
C'est vrai qu'un dirai bien que c'est pris par une webcam.
Il parle pâs un peu français ce robert, tu pourrai faire du franglais avec lui!!! lol!!! (si tu le trouves)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la coupe de feu... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu...   Harry Potter et la coupe de feu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la coupe de feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Cinéma et Tv-
Sauter vers: