100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????

Aller en bas 
+22
Frankie love
valérie
Lilix
Alléria
Marie
LoveHayden092
MaxwellDEMON
Breizh
*LoLI* ^^'
Karen
Y Love Hayden
MasterSinger
MaWine
Happiness
céc
riri
cya
dark side
Amandine
Frandy
enilama
ReblaLaven
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 23:30

nous chaleur de nouveau sur Lyon ! et avec tout ça se soir je suis en NAge!! Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 3d-plongeon-piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyVen 13 Oct - 10:44

Re de moi LOL
Temps Nuageux ce matin!!! d'aprés la météo il fera meilleur cette aprem ! espèrons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 15:01

Pour un 10 décembre il ne fait pas du tout un temps de saison même dans le Morvan où en principe à cause des lacs et des forêts de sapins l'hiver est assez souvent rude...........donc pas de neige (je ne la demande pas j'aime pas et même s'il n'y en a pas pour Noël je ne vais pas pleurer, j'ai besoin de prendre la route pour aller bosser alors qu'elle reste où elle est !) ni de gelées matinales, ça me convient très bien sauf que j'ai peur que l'addition ne soit salée quand ça va se décanter.........le changement risque d'être brutal et difficile à supporter......pffffffffff chienne de vie LOL mdr si j'avais les moyens j'habiterais en Californie ou dans les îles......... Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 20:20

Chez moi (Bruxelles), il faisait beau, mais j'étais morte de froid toute la journée. J'avais déjà froid rien qu'à l'idée de devoir ouvrir la fenêtre de ma chambre pour mettre ma bougie Amnesty International sur l'appui de fenêtre...
Mais je suis aussi une grandee frileuse...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 21:37

moi aussi il a fait beauc chez moi (Marseille) mais froid c'est sur moins froid que chez toi mais bon, quand même!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 0:03

le froid arrive chez nous pour demain ils annocent 1 degrés !!!! Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Froid-brrr-45Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Glagla ça va cailler !!!!! lol !! Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 15:28

Aujourd'hui, y a même plus de soleil et j'ai l'impression qu'il fait encore plus froid...Ras-le-bol !
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 16:07

Bien c'est que le début !! faudra s'y faire malheureusement !!!! le printemps c'est pas demain il y en a encore pour au moins 4 mois Avant de voir arrivée le printemps ( les beaux jours quoi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
valérie
Fan interressé(e)
valérie


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : France (Bretagne)
Loisirs : Ciné, lecture, musique, les langues étrangères
Date d'inscription : 14/08/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptySam 16 Déc - 17:24

Le soleil est revenu en Bretagne... enfin pour l'instant du moins ! Et il a plusieurs personnes qui sont en train de tondre (oui de tondre) leur pelouse ajourd'hui... je n'y croyais pas moi même!!! Je me demande quand on va payer cette douceur hivernale! Alors j'envoie pleins de rayons de soleil à toutes celles (et toux ceux) qui ont de la pluie! Bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptySam 16 Déc - 21:07

Merci Val, bon WE à toi aussi........et oui c'est vraiment bizarre, hier matin il a fallu que je gratte mon parebrise pour pouvoir aller bosser plus j'ai trouvé un brouillard à pas couper au couteau quelques kilomètres plus loin et aujourd'hui il y avait du soleil et quelques gouttes de pluie tombée dans la nuit séchaient au soleil sur mes vitres.........et le blouson était de trop ! Comment voulez vous qu'on ne soit pas malade avec ça ! On ne peut même pas s'habituer, hier j'ai pris l'onglée en raclant le givre ! Drôle d'époque ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 2:29

J'ai bien peur que si le froid arrive et bien il arrivera pour de bon !! on a pas les mêmes conditions que l'année dernière! mais bon rien nous dit que si le vent tourne! du style Nord Est et bien le froid on va le ressentir !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 13:53

Qu'il fasse froid, ça ne me dérange pas, à condition, qu'on ai de la neige. et y en a paaaaaas !
Ras-le-bol (Vous en faites pas je suis en examen et j'en ai marre de tout, ou presque pour l'instant)
En plus, hier, il a draché (il a plu, si vous préférez) toute la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 14:21

Désolée de ne pas être de ton avis Lilix mais de la neige je n'en veux pas moi ! Il faut que je puisse me déplacer (je fais 28 km pour aller bosser et j'en ai bien 20 sur des petites routes pas toujours très bien entretenues et sûrement pas dégagées, ou en tout cas pas en priorité, l'hiver) et il y a deux ans je suis restée coincée, obligée de laisser ma voiture dans le fossé (pas pu monter, trop de neige sur la route, ça patinait je me suis mise en crabe et j'ai eu beau essayer de redescendre au max pour prendre de l'élan je n'ai jamais pu passer) et de rentrer chez moi à pied ! Crois moi quand tu es en petites bottines et que tu es obligée d'avoir un parapluie parce que ça continue de neiger à plein temps tu te marres grave ! dans le mur rambo LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 15:24

Si on regarde ça comme ça, c'est vrai que c'est pas vraiment cool, mais chez moi, quand il y a 3 cm de neige dans le jardin, on peut s'estimer heureux...
Et sinon, s'il y en a trop, ça donne une bonne raison d'arriver en retard à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 18:24

Je suis comme Frandy : la neige j'en veux pas moi non plus !! même si je suis dans une petite ville prés de Lyon , la neige c'est pas le pied et en pleine ville n'en parlons pas !! c'est le merdier !! la neige elle est bien qu'a la montagne ! Le froid je crains pas ! un bon froid Sec mais quand il fait froid et humide ça te rentre dans les os !!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyVen 12 Jan - 23:59

purée y'a eu une de ces tempêtes sur lille je marchais et je vous jure qu'à un moment donné mes pieds ont décollé du sol les BOULES!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptySam 13 Jan - 0:10

Ah!! ma pauvre !! ça souffle vers toi !! le vent ça moi j'aime pas ! ça me rend complètement dingue !! Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 43xbd4jMeteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 2dr9m3l
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 18:51

Et ben voilà on y est.....en hiver ! Shit j'ai presque 15 cm de neige, tombée depuis cette nuit (1 h du mat quand je suis allée me coucher ça commençais) et ça continue.... argh Ce matin il y en avait un peu et je pensais que les ponts, commes les années précédentes allaient passer la lame et saler, c'était se mettre le doigt dans l'oeil et profond à l'heure qu'il est ils ne sont toujours pas passés, la commune a passé le traîneau mais sur les petites routes, la départementale qui passe au pied de ma maison s'est fait tintin, seules les voitures qui sont passées ont fait des traces et ont fait fondre la neige, autant dire que c'est un désastre. Quand j'ai vu ça j'ai préféré ne pas aller au boulot..........c'était sans compter sur la fatalité, ce matin ma fille a pu prendre le bus (il y avait un peu de neige mais ça roulait) et en début d'après-midi le collège me téléphonait pour savoir si je pouvais venir la chercher car ce soir il n'y avait pas de bus.........obligée donc de dégager la voiture (et j'ai bien cru que je n'allais pas y arriver, j'ai chopé l'onglée à enlever la neige sur le parebrise et à gratter ce qui avait gelé, puis j'ai failli ne pas sortir de là où j'étais garée car la neige s'était accumulée devant mes roues et bien que j'en avais balayé une partie ça patinait........j'en ai réveillé mon mari qui est venu me pousser et enfin j'ai pu sortir !) Le trajet n'a pas été une partie de plaisir (même en ville d'habitude ça roule là rien de fait, de la neige fondante partout dans le mur ) et au retour à environ 2 km de chez moi je me suis retrouvée dans le sens inverse de la marche en un clin d'oeil.........ma fille a eu la frayeur de sa vie moi pas eu le temps, la seule chose que j'ai pensé c'est à faire le maxi pour ne pas me retrouver en tonneau et j'ai eu du bol qu'il n'y avait personne en face..........donc pas de casse. Sinon depuis ce matin 9 h nous n'avions plus d'électricité (donc pas de net pour moi rambo )mais à mon retour c'était rétabli (tant mieux parce qu'il commençait à faire frisquet à la maison, bien que ma chaudière soit au fioul elle a besoin de jus pour se lancer donc.........)mais je m'attends à de nouvelles coupures ! Pour conclure JE HAIS L'HIVER et si je gagne un jour au loto c'est sûr je dégage au soleil (là où même en hiver la température ne descend pas en dessous de zéro) Très heureux LOL mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frankie love
Fan en développement
Frankie love


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 23:52

Pres de Toulouse il a neige
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 0:07

Frankie love a écrit:
Pres de Toulouse il a neige


Ouais et c'etait le bonheur total ange
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 1:48

Qu'est ce que vous avez tous à aimer la neige effrayé ? Venez habiter dans le morvan et vous allez être satisfaits,je veux bien échanger ma place dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 1:53

ça y est il neige a Lyon Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Froid-neige-3dMeteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Hiver-froid-44132 et dehors il caille Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Froid-brrr-45Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Glagla Comme tu le dis Frandy ça y est l' hiver est là on s'en seraient bien passer ! dans le mur
Et bien ! Frandy ! ça pas été la journée on dirait !! effrayé !
c'est ce qui me fait peur moi c'est de prendre la voiture par un temps pareille !! moi je conduit pas mais mon homme lui est obliger de la prendre pour aller Bosser et j'espère que les route seront dégager demain matin vers 4 h ! euh! j'aime pas quand il part de si bonheur !
Et demain je dois monté mon môme de 12 ans au collège et les trottoires seront pas dégagé et 20mn a pied ça va pas le faire sous la neige gelé euh! OH! pas trop envie que l'on ce casse une pattes !Alors comme ça tombe en continu depuis cette fin d'aprem et cela risque de geler en plus -5 le matin ! Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Langue-collee-poteau-1469 Bien je pense que l'on va rester a la casba !! tant pis pour un mercredi matin !!

La neige moi aussi j'aime pas, le seul endroit ou elle doit être c'est tout là haut dans la montagne rire
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 2:07

ReblaLaven a écrit:
La neige moi aussi j'aime pas, le seul endroit ou elle doit être c'est tout là haut dans la montagne rire

ouais là moi je la trouve très bien, au moins les fans de ski et de luge ils peuvent y aller, s'ils ont les pieds dedans c'est parce qu'ils l'auront voulu, pas parce qu'ils auront à subir et faire avec..........moi aussi j'espère que les routes seront dégagées tout à l'heure, mon mari a absolument voulu aller au boulot mais arrivé sur le parking de l'usine il m'a quand même dit que la route était impraticable et il termine à 4 h 30..........pas à la maison avant 5 h 30 je suppose. Il n'y a pas de bus demain donc ma fille n'a d'office pas de cours et moi si ça s'améliore pas je téléphone que je vais pas bosser (le mercredi je commence à 8 h 30 et je termine à 18 h 30) parce que ça n'a pas arrêté de tomber et maintenant j'en ai entre 25 et 30 cm dans la cour alors le choix est vite fait, je ne suis pas un kador au volant sur la neige, ma ZX est pas chaussée de pneus neige et c'est pas un 4x4 donc je ne vais pas aller chercher les ennuis LOL
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 2:14

ouai c'est sur mais on homme lui peu pas manquer le boulot !!! non euh! je vais pas encore dormir !! ça va trop m'angoisser ! !! encore la neige c'est pas ce que je redoute le plus c'est le gel par dessus ! et la glandouillasse qui fait glisser ! c'est pas qu'il a loin a aller 17 km mais kand même euh! !!

rambo en plus ça risque de durer un moment maintenant qu'on a le froid ! dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 15:38

Si on résume un peu, à Bruxelles, il a fait particulièrement chaud pour un mois de janvier, puis y a eu 2 jours à une semaine d'intervale où on a eu droit à des reafales de 100km/h et puis, maintenant, la température est passée en-dessous de 0°c...En grnade frilleuse, j'ai déjà sorti les anoraks de ski...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAnS QuEl rOlE HaYdEN vOuS FaIt il lE plUs CraQuEr????
» Quel type de film préférez vous?
» rendez vous
» Pratiquez vous un sport?
» Annonce (sans grand interet en fait xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Coin Détente-
Sauter vers: