100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????

Aller en bas 
+22
Frankie love
valérie
Lilix
Alléria
Marie
LoveHayden092
MaxwellDEMON
Breizh
*LoLI* ^^'
Karen
Y Love Hayden
MasterSinger
MaWine
Happiness
céc
riri
cya
dark side
Amandine
Frandy
enilama
ReblaLaven
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 20:27

Ah non nous dans le 69 giboulées de neige, soleil, giboulées, neige, soleil et de 0 à 4° pas plus !!! Le pieds vive le mois de mars !!Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Beurk
Revenir en haut Aller en bas
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 21:27

trop cool la martinique,mais quand c'est la pluie ça pleut a verse enfin moi quand j'y étais y a un jour comme ça,bamme d'un coup,pas de parapluie obligé d'aller sous une feuille de bananier!!trop bon souvenirs!!aaah!!!le sable est super chaud vaut mieux pas y aller pied nu lol,on voit les poisson dans l'eau qui tourne autour de toi,soleil,taxico(je sais plus si c'est le mot)mais en tout cas serrer comme des saussissons lol,marche a pied pendant des heures ce qui était top,voisin avec coq(réveil a 6h du mat si c pas plus tot),chèvres,poules(très mauvais souvenir d'une poule en particulier.mauvais souvenirs des moustiques surtout!super souvenirs acheter un paquet de 20 mistersfreez plus rien au retour de la marche (tt ds la bidon)bon voilà je vous fais rèver!!!mastersinger mon père est martiniquais!!!
sinon a rennes today mi fiques mi-raisin,matin pluvieux,apréme au soleil timide sans nuages!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
MasterSinger
Fan interressé(e)
MasterSinger


Nombre de messages : 148
Localisation : Pour là où je vis euh...tu vois Djakarta ? Et tu vois Tokyo ? Hé bah c'est pile sur la frontière !
Age : Comme si je travaillais...ha-ha-ha !
Date d'inscription : 01/01/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:56

riri a écrit:
trop cool la martinique,mais quand c'est la pluie ça pleut a verse enfin moi quand j'y étais y a un jour comme ça,bamme d'un coup,pas de parapluie obligé d'aller sous une feuille de bananier!!trop bon souvenirs!!aaah!!!le sable est super chaud vaut mieux pas y aller pied nu lol,on voit les poisson dans l'eau qui tourne autour de toi,soleil,taxico(je sais plus si c'est le mot)mais en tout cas serrer comme des saussissons lol,marche a pied pendant des heures ce qui était top,voisin avec coq(réveil a 6h du mat si c pas plus tot),chèvres,poules(très mauvais souvenir d'une poule en particulier.mauvais souvenirs des moustiques surtout!super souvenirs acheter un paquet de 20 mistersfreez plus rien au retour de la marche (tt ds la bidon)bon voilà je vous fais rèver!!!mastersinger mon père est martiniquais!!!
sinon a rennes today mi fiques mi-raisin,matin pluvieux,apréme au soleil timide sans nuages!!

Ooooh les voisins et leurs coqs, c'est vrai que si la grippe aviraire arrive en Martinique on est tous morts Mr green
Mais t'étais allée où ? Et quand ? Faut venir surfer à Tartane et squatter chez tata Master, obligation si t'es en Martinique Mr green

Faut aussi aller à Aqualand, le parc aquatique dont la Martinique est fière histoire de voir à quel point les parcs de l'île sont ridicules Mr green
Enfin bref, faut voir pleins de trucs, vous venez toutes cet été je serais le guide Mr green

Puis sinon, c'est vrai que j'ai toujours vécu dans des..."fours" (la plus grande partie de ma vie c'était en Afrique c'est pour vous dire, j'ai chaud Mr green ). J'ai jamais fait de ski, j'ai rarement vu la neige => mon père a horreur du froid Mr green (je déménage, qui m'éberge ? ange )
Revenir en haut Aller en bas
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 15:37

nan ça fait hum attend 10 ans j'avais 4 5ans quand je suis parti et pendant un mois le rève en plus pendant l'école(pas grave la maternelle!!!mais ce que je retiens surtout c'est que j'ai eu la chance de vivre parmis les gens de l'ile pas dans des hotel de touristes!!!ça c'est vraiment de l'exploration!!un truc a pas raté si vs aller là bas c'est le jardin de balataune pure merveille!je sais plus mais j'ai été au marcher on a vu des écoles!!on était vraiment loin du chemin des touristes!!j'ai vu des choses maginifiques que je n'aurai pas vu si j'avaisété ds un hotel!!!la chance que ma mère avait une ami qui habitai là-bas!!!non franchement y a pleins d'uatre trucs géniale faut juste que je fouille dans ma mémoire!!! pouce droit pouce droit la végétation est splendide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
MasterSinger
Fan interressé(e)
MasterSinger


Nombre de messages : 148
Localisation : Pour là où je vis euh...tu vois Djakarta ? Et tu vois Tokyo ? Hé bah c'est pile sur la frontière !
Age : Comme si je travaillais...ha-ha-ha !
Date d'inscription : 01/01/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 20:34

Arf, ya 10 ans j'étais pas là (je vivais en Egypte...ben quoi ? neutre )

Bah, même si vous ne connaissiez personne là-bas il y a énormément de gens qui louent des studios ou des bungalows chez eux (mes parents sont un bon exemple Mr green ) donc l'hotel est pas "obligatoire", et même si tu dors là-bas, ça t'empêche pas de visiter.
Et pour le jardin de Balata...hooonte à mouaaaa j'y suis jamais allée Mr green
Je préfère voir la vraie nature à cheval, faire du canyoning, visiter des ilots en jetski...j'suis jamais allée à la baignore de Joséphine non plus, je veux pas yaura que des boudins Snif

Mais bon, la Martinique moui c'est beau, mais quitte à aller dans une île des Caraïbes, mieux vaut aller à Cuba, Saint Martin ou Saint Barth et éviter la Guadeloupe, c'est de la merde Mr green
Revenir en haut Aller en bas
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 21:43

t'a fait combien de pays?????parceque wouah!!! wow
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
MasterSinger
Fan interressé(e)
MasterSinger


Nombre de messages : 148
Localisation : Pour là où je vis euh...tu vois Djakarta ? Et tu vois Tokyo ? Hé bah c'est pile sur la frontière !
Age : Comme si je travaillais...ha-ha-ha !
Date d'inscription : 01/01/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 23:38

Bin j'ai vécu en Egypte, au Gabon (milieu de l'Afrique), à Taïwan (une île chinoise) et d'autres d'Europes (France bien sûr, Europe...)

Sinon j'ai vu le Maroc, les Etats-Unis, le Canada, l'Australie, l'Allemagne, l'Afrique du Sud, le Kenya, l'Ethiopie, l'Israël, la Jordanie, la Nouvelle Calédonie, l'Angleterre, Singapour, le Japon, les Seychelles, d'autres îles des Antilles et ok j'arrête de frimer vu que je m'en souviens à peine rire
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 23:43

t'a 90 ans ou quoi ? euh! purée !!!! tu a vue la motier du globe enfin le globe entier ! moi a part avoir vecu 4 1/2 en australie ! de de 3ans 1/2 a presque 8 ans ! j'en est garder des souvenirs merveilleux ! j'ai vecu a Melbourne ! et toi tu était ou quand tu était là bas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
MasterSinger
Fan interressé(e)
MasterSinger


Nombre de messages : 148
Localisation : Pour là où je vis euh...tu vois Djakarta ? Et tu vois Tokyo ? Hé bah c'est pile sur la frontière !
Age : Comme si je travaillais...ha-ha-ha !
Date d'inscription : 01/01/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 23:53

J'ai pas vécu dans tous ses pays non plus, et juste la partie du globe où il fait chaud (j'ai un père disons...aem...tordu Mr green )

J'étais à Sydney en Australie, j'ai adoré, surtout "l'hotel" où j'étais : Une vraie maison hantée Mr green
Revenir en haut Aller en bas
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 15:20

oué t'a quel age(si ce n'est pas indiscret) wow parceque pour avoir vu tout le globe!!!tres parents voyage beaucoup aparrement?!! wow
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 18:19

Pour Eni et Rebla (et les autres bien sûr) comme j'avais promis ma maison perdue au milieu de la cambrousse, devant :
Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 21mars20050066kf
sur le côté, avec la cour et la grange :
Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 21mars20050077ho
Pour MasterSinger paysage vu de ma cour avec la neige l'année dernière, il y en avait beaucoup plus ces jours ci (hihi elle fond, il pleut chouette.....)
Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Maisonmanganeige0144py
et ma tronche en train de râler parce que je ne voulais pas être prise en photo..........toujours l'année dernière
Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Maisonmanganeige0248fd

et celle-ci pour le fun (j'en profite je suis à la cyberbase avec l'ADSL c'est cool, ça va bien pour insérer les photos, je vous en mettrais souvent des photos (de Den surtout) si j'avais l'ADSL à dispo..................
Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Dsc004856rs

Pour les commentaires, ne m'assassinez pas merci............... amen LOL boulet je m'aperçois que ce que j'ai écrit sur la photo n'est pas lisible, vers les DVD je disais que c'était les épisodes 4.5 et 6 et que mes DVD de Den n'étaient pas là et vers ma fille et moi je disais qu'il ne fallait pas rire parce que j'ai un sourire forcé (j'ai horreur qu'on me prenne en photo) et qu'en plus comme c'était pour le jour de l'an j'avais bu un peu trop de whisky et pour ma fille que c'était l'heure qu'elle aille se coucher..............bon voilà je me suis bien amusée, j'espère que je ne vous ai pas ennuyées par contre.
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 19:28

LOL Merci Frandy, sympa de partager ca avec nous! pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
Y Love Hayden
Fan interressé(e)



Nombre de messages : 147
Localisation : Bas-Rhin,15,Fille
Date d'inscription : 18/01/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 19:35

Tu nous fait les détails de ta maison tu veux la vendre ? Lol LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://haydenchristensen.jeun.fr
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 19:57

il y a des fois je la vendrais bien pour me tirer ailleurs............oui. Mais elle n'est pas à vendre mon mari ne serait pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 19:57

Merci Frandy pour cette tranche de vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 21:42

Merci Frandy ! tu vie dans un coin superb ! proche de la nature moi j'adore ! Ta fille et toi vous êtes superbent ! !! bravo ! effrayé que de neige aussi ! là je comprend ta galère ! vivement les beaux jours ! fleur merci pour tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 9:31

Chose promie chose dûe, merci les filles d'avoir laissé vos comm, vous avez été sympa. Oui Rebla c'est cool la campagne mais souvent ça saoûle et pour la neige on en a eu 3 fois plus cette année, j'espère vraiment que c'est fini, j'en ai ras le bol de ce temps de m........ hey Vive l'été et le soleil, j'ai hâte. fleur J'oubliais, la parabole ce n'est ni pour TPS, ni pour canal sat, c'est pour recevoir correctement les chaînes (avec le réseau hertzien quand il fait froid j'ai TF1 et A2 en 3 D et M6 qui me fait des vagues............) à croire que j'ai vraiment la poisse, ahhhhhhhhh la France profonde. boulet
Revenir en haut Aller en bas
MasterSinger
Fan interressé(e)
MasterSinger


Nombre de messages : 148
Localisation : Pour là où je vis euh...tu vois Djakarta ? Et tu vois Tokyo ? Hé bah c'est pile sur la frontière !
Age : Comme si je travaillais...ha-ha-ha !
Date d'inscription : 01/01/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 1:16

Je sais pas si j'suis la seule mais je vois pas tes deux première photos Frandy euh!

Et sinon j'ai 14 ans, à cet âge là c'est pas indiscret de me poser la question Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 10:20

Je ne sais pas MasterSinger moi je les vois et j'ai l'impression que les autres aussi les ont vues. Bref c'est pas le plus important c'était ma maison et je n'avais pas réalisé que tu étais si jeune, je comprends pourquoi tu aimerais avoir de la neige, à ton âge aussi j'aimais la neige (un peu plus tôt je dois dire, vers 8-10 ans on faisait de la luge avec des sacs plastiques remplis de paille) on était toute une troupe de copains et on s'éclatait bien. Maintenant quand je vois de la neige je pense froid et problèmes de transports, normal mes priorités et responsabilités ne sont plus les mêmes. Profites de ta jeunesse, de faire du cheval au soleil (j'adore les chevaux et c'est une chance que je n'ai pas eue, pouvoir monter régulièrement) quand tu seras adulte tu pourras peut-être profiter de cette neige qui t'as manqué, quelquepart dans le monde........en tout cas je te le souhaite. ange
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 11:50

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Minisoleil y'a du soleil a Lyon !!!! ça faisais un bout de temps que l'on ne l'avais pas vu !! il a bien fait une petite apparition hier mais cela n'a pas tenue! bon il fait encore un peu frait mais bon ! c'est déja un peu mieu! Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Soleil2
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 13:51

Et nous ça continue, hier de la pluie, ce matin de la pluie (la neige est fondue et c'est tant mieux) mais il y a 1/2 heure grosse giboulée de petits grêlons, ça a blanchi les fossés. Pfffffffffff temps de m...... c'est quand que je vais le voir le soleil moi ? ça me saoûle. pouce gauche Snif non
Revenir en haut Aller en bas
dark side
T'as piqué la tente ou quoi
dark side


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Here
Age : 16
Loisirs : Courser les Tokio Hotel
Date d'inscription : 08/01/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 19:22

Giboulés de Mars hey ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0bvious-x.skyblog
MasterSinger
Fan interressé(e)
MasterSinger


Nombre de messages : 148
Localisation : Pour là où je vis euh...tu vois Djakarta ? Et tu vois Tokyo ? Hé bah c'est pile sur la frontière !
Age : Comme si je travaillais...ha-ha-ha !
Date d'inscription : 01/01/2006

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptySam 11 Mar - 2:06

Frandy a écrit:
Je ne sais pas MasterSinger moi je les vois et j'ai l'impression que les autres aussi les ont vues. Bref c'est pas le plus important c'était ma maison et je n'avais pas réalisé que tu étais si jeune, je comprends pourquoi tu aimerais avoir de la neige, à ton âge aussi j'aimais la neige (un peu plus tôt je dois dire, vers 8-10 ans on faisait de la luge avec des sacs plastiques remplis de paille) on était toute une troupe de copains et on s'éclatait bien. Maintenant quand je vois de la neige je pense froid et problèmes de transports, normal mes priorités et responsabilités ne sont plus les mêmes. Profites de ta jeunesse, de faire du cheval au soleil (j'adore les chevaux et c'est une chance que je n'ai pas eue, pouvoir monter régulièrement) quand tu seras adulte tu pourras peut-être profiter de cette neige qui t'as manqué, quelquepart dans le monde........en tout cas je te le souhaite. ange

Arf t'inquiète pas pour ça, je suis une vraie gamine de 5 ans dans un corps d'adolescente ( ça m'étonerais pas que je termine comme mon père à la quarantaine à croire que j'ai 16 ans Mr Red )

Mais bon, vaut mieux pas que je redevienne non plus la gamine que j'étais avant, j'étais beaucoup trop violente : J'me rappelle, je prennais tous les garçons pour un punching-ball, on se faisait des guerres à se taper dessus et deux minutes après on se disait amoureux love Maintenant je suis du genre à courir vers toutes les aires de jeux à me demander quand je suis sur le tobogan "Mais pourquoi je glisse pas ? Mes fesses sont coincées O_o "

Sinon, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas continuer à profiter, même quand on est adulte. Evidemment, j'ai jamais été adulte (sans blaaaaaaague ? Mr green ) mais j'ai toujours pensé qu'on pouvait très bien continuer de s'amuser tout en ayant des responsabilités. Tu peux te rouler dans la neige comme une gamine, sautiller sous la pluie ou chanter Ilona sans pour autant être irresponsable Très heureux (comment ça il faut que je redescende de mon petit nuage ?! Pas question !)

Et puis pourquoi je raconte ma vie moi ? C'est pas le sujet ! *regarde par la fenêtre* Il fait nuiiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 12:08

ah !enfin du Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Minisoleil et des temperatures plus clémente !! là ça sent bon le printempsMeteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Papillon1Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Fleur18
Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 0152
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 21:34

oui pareille chez moi il y a du soleil ce soir et j'adore ça!!j'aime bien me mettre a la fenetre les soirs d'été pour méditer et se reposer!!alala vivement les vacances!!!^^ Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????   Meteo !! quel temps fait il chez vous ?????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteo !! quel temps fait il chez vous ??????
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAnS QuEl rOlE HaYdEN vOuS FaIt il lE plUs CraQuEr????
» Quel type de film préférez vous?
» rendez vous
» Pratiquez vous un sport?
» Annonce (sans grand interet en fait xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Coin Détente-
Sauter vers: