100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En manque de délire !!

Aller en bas 
+7
cya
alex skywalker
céc
Frandy
Lilix
Missev
ReblaLaven
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptyVen 29 Déc - 4:38

Bon Bien je trouve que le Forum s'endort dodo il est temps de le réveiller !!
alors que pouvons nous encore inventé comme délire avec Den ?
Que nous Manque t'il ?
*On a toutes et tous manger avec lui , dormi, rêver , pris notre bain , la douche aussi quoi d'autre roll eyes encore ! allez allez soyez inspirer !! ange amen amen SVP amen amen En manque de délire !! 43c25jk
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptyVen 29 Déc - 16:36

Un peu d'originalité : Vous voyez Hayden dans la rue avec un plan de la ville à la main, il le retourne dans tous les sens en clair il est complétement perdu. Je suppose, comme vous etes une âme très charitable, que vous allez lui demander où il veus aller, oui mais comment ? Et jusqu'ou pourrais aller cette situation?
Pour ma part, je lui demande, avec mon anglais complétement defaillant, où il veus aller, et bien sûr je l'accompagne, juste pour être sûr qu'il ne se perde pas à nouveau, et puis pour me remercier il m'offre un verre, me demande mon numéro de tel pour la prochaine fois ou il est de passage, histoire que je lui fasse découvrir toute les jolies choses de la région. Et je censure la suite bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptyVen 29 Déc - 17:04

Il m'arrive aussi d'imaginer ce genre de truc en attendant le train...
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptyVen 29 Déc - 18:58

Et ben moi parler anglais me manque énormément alors c'est clair que je ne louperais pas l'occasion de le guider à l'endroit où il veut se rendre (en l'accompagnant bien sûr pour être certaine qu'il ne se perde pas et j'en profite pour lui faire faire un peu de tourisme commenté (ça rallonge le temps de présence avec lui héhéhéhéhé) et comme parler ça donne chaud (surtout à un beau mec comme ça et même si je ne le montre pas je suis complètement excitée et j'ai du mal à croire ce qui m'arrive et je m'épuise à paraître normale et non pas complètement hystérique................je ne voudrais pas l'effrayer ou qu'il me prenne pour une folle !) je lui propose de se reposer un instant en buvant un verre..........si j'ai été assez amicale et convaincante il me donnera son numéro ! C'est la fin de l'année on peut rêver hein ? LOL mdr
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptyVen 29 Déc - 23:01

En manque de délire !! MDR94 Et bien voila bonne idée !! bonne inspiration !!! hey je frais comme vous les filles !!! je le laisserai pas tout seul avec son plan !! Même avec mon anglais bancale , je suis sur qu'il serait charmé par l'effort que je déploierai pour l'aider , je suis sur qu' il ferai un petit effort pour comprendre le français ! et avec un accent En manque de délire !! Loovxj1 Mmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin on passera tellement un bon moment qu'il voudra plus me quitter !!!!!! oui
( Je suis en plein délire !! là !!!) Mr Red amen amen amen amen mais Bon c'est trop bon de Rêver !!En manque de délire !! 43c25jk
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptySam 30 Déc - 12:53

En même temps Rebla j'ai noté que tu devais certainement t'ennuyer ce soir là...........et être cruellement en manque de Den, je suis avec toi sur ce coup là même si ces jours ci je suis moins présente sur le forum..........j'ai été assez occupée à transférer mes fichiers d'un ordi à l'autre (et je n'ai pas fini, il y en a tellement) et à me battre avec ma connexion Wifi......J'ai encore quelques problèmes à régler mais j'y suis arrivée hey d'ailleurs ce message je le tape sur le portable et en wifi!!!!!!!!!!! C'est quand même cool parce qu'avant je n'aurais pas pu être sur le net, mon mari dort encore et mon ordi était dans la chambre.............merci Papa Noël (même si c'était pas mon cadeau de Noël je le considère comme........... amen love )En manque de délire !! Hayden11

bientôt Rebla !!!!!!!!! love love bang zibou Joyeuses Fêtes à tous!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptySam 30 Déc - 18:08

Contente que mon idée te plaise Rebla, j'en garde quelques unes si un jour on est encore en manque de délires
Revenir en haut Aller en bas
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptySam 30 Déc - 19:12

bin comme je parle très peu anglais s'il me demande "where is tehe XXXstreet" je lui répondrai "the XXXstreet is in the kitchen" ça f'ra rire que moi mais j'm'en fous...

bon c'est vrai qu'avec un plan pareil j'me le f'rai pas non plus mais j'm'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptySam 30 Déc - 19:14

hey Merci Frandy pour le beau Den sous la douche amen amen love love ! je voulais un peu relancé les délires avaec Den !!! Oui ça manque un peu !!!
Contente que tu t'en sorte avec ta connection Wifi !! et ton portable ! fou d'ordinateur
Puis Missev si tu as encore en reserve des délires !!! fait nous en profitée !!! alller aller il faut faire revivre ce forum!!! j'y tien amen amen amen zibou zibou
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
alex skywalker
Fan en développement
alex skywalker


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : habite avec hayden christensen
Age : 13
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/01/2007

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptySam 27 Jan - 13:52

salut les filles m appelle alex et j adore le beau hayden !! love
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptySam 27 Jan - 14:30

Missev a écrit:
Un peu d'originalité : Vous voyez Hayden dans la rue avec un plan de la ville à la main, il le retourne dans tous les sens en clair il est complétement perdu. Je suppose, comme vous etes une âme très charitable, que vous allez lui demander où il veus aller, oui mais comment ? Et jusqu'ou pourrais aller cette situation?
Pour ma part, je lui demande, avec mon anglais complétement defaillant, où il veus aller, et bien sûr je l'accompagne, juste pour être sûr qu'il ne se perde pas à nouveau, et puis pour me remercier il m'offre un verre, me demande mon numéro de tel pour la prochaine fois ou il est de passage, histoire que je lui fasse découvrir toute les jolies choses de la région. Et je censure la suite bien sûr

Faudrait pas qu'il tombe sur moi pour lui indiquer son chemin, parce que pour le coup croyez moi, il serait perdu pour toujours, pour TOUS et pour TOUTES oui nananère

Les voies du dark side sont impénétrables ange
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptySam 27 Jan - 15:57

Cya toujours aussi machiavélique clin d'oeil vrai tu ne nous le rendrais pas ? c'est pas juste ça de pas partager avec les copines....... nananère Et ben si je le trouve avant toi je le garde aussi et je ne te le dirai pas ange bang mdr zibou
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptySam 27 Jan - 18:22

Z'avez pas fini de jouer les égoïstes?!
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptyDim 28 Jan - 2:00

Va falloir t'y faire, on le fait exprès et puis quand il s'agit de Den on est facilement égoïste non ? Quoi t'aurais pas envie de te le garder pour toi toute seule ? Nahhhhhhh je te crois pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptyDim 28 Jan - 2:05

Lilix a écrit:
Z'avez pas fini de jouer les égoïstes?!


NON! nananère
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptyDim 28 Jan - 2:37

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptyDim 28 Jan - 12:23

à la réflection, c'est vrai, je l'aurais gardé pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptyJeu 6 Mar - 17:09

Hayden vous passe le bonjour, j'ai mangé avec lui à midi. C'était sympa, il m'a dit que tout allait bien avec Rachel mais que sa carrière d'agriculteur et ses deux cochons lui prenaient beaucoup de temps. D'ailleurs il m'a meme dit qu'il pensait passer quelque jours à Bordeaux au cours d'Avril pour se reposer un peu. Donc voilà je lui ai fait plein de bisous de votre part ange et il vous en envoie Très heureux

Aaaah c'est bon de rever des fois roll eyes
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptyMer 12 Mar - 22:39

Mais euh plus personne veut rigoler sur le forum ??? Snif Snif Snif
Bon je veux bien avouer que c'était pas super drole mais j'ai la nostalgie des délires du forum d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
rose2rome
Oh tiens une nouvelle folle
rose2rome


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : PARIS et le Monde
Age : 17 ans et 9 mois
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 09/03/2008

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptyJeu 13 Mar - 20:11

C'est vrai que en ce moment il y a beaucoup moins de monde sur le forum mais je suis sur que cela va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Fan interressé(e)
lola


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Age : 15 ans le 20 mai
Date d'inscription : 29/07/2006

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptyMar 18 Mar - 13:18

LOL c vrai que ca fait du bien de rêver la prochaine fois que tu le voi fait lui un grod bisous de ma part mdr


PS: dsl si en ce moment je suis absente mais toute cette semiane j'étais chez mon père il ma emmener au concert de TOKIO HOTEL à dijon, et la je ne suis pas en cours car hier j'ai fait un malaise au collège et que j'ai super mal au ventre ...... Snif
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptyMar 18 Mar - 15:38

lola a écrit:
LOL c vrai que ca fait du bien de rêver la prochaine fois que tu le voi fait lui un grod bisous de ma part mdr


PS: dsl si en ce moment je suis absente mais toute cette semiane j'étais chez mon père il ma emmener au concert de TOKIO HOTEL à dijon, et la je ne suis pas en cours car hier j'ai fait un malaise au collège et que j'ai super mal au ventre ...... Snif

Eh ben j'espere que t'as rien de grave ! Repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
rose2rome
Oh tiens une nouvelle folle
rose2rome


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : PARIS et le Monde
Age : 17 ans et 9 mois
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 09/03/2008

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptyMer 19 Mar - 19:57

mais si faut juste trouver un sujet sur lequel délirer
Revenir en haut Aller en bas
lola
Fan interressé(e)
lola


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Age : 15 ans le 20 mai
Date d'inscription : 29/07/2006

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptyVen 21 Mar - 21:02

Breizh a écrit:
lola a écrit:
LOL c vrai que ca fait du bien de rêver la prochaine fois que tu le voi fait lui un grod bisous de ma part mdr


PS: dsl si en ce moment je suis absente mais toute cette semiane j'étais chez mon père il ma emmener au concert de TOKIO HOTEL à dijon, et la je ne suis pas en cours car hier j'ai fait un malaise au collège et que j'ai super mal au ventre ...... Snif

Eh ben j'espere que t'as rien de grave ! Repose toi bien !


Oui j'éspère je vai au docteur demain alors je vous dirai merci de t'inquieter pour moi ca me touche lol
Revenir en haut Aller en bas
orchidee_rouge
Oh tiens une nouvelle folle
orchidee_rouge


Nombre de messages : 304
Localisation : paris/23/f
Age : étudiante
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 25/02/2006

En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! EmptyLun 21 Avr - 15:23

http://www.dhnet.be/culture/cinema/article/199113/hayden-christensen-joli-jumper.html

je sais pas si vs avez lu ça... d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir lu une interview quasi identique il y a qlq années ou il parle aussi de l'ame soeur. en tt cas plus ça va plus je suis accro. me faut absolument un antidote svp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque de délire !! Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de délire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Rebla, un autre délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Discussions et délires sur Hayden-
Sauter vers: