100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour Rebla, un autre délire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

Pour Rebla, un autre délire Empty
MessageSujet: Pour Rebla, un autre délire   Pour Rebla, un autre délire EmptySam 30 Déc - 20:30

Puisque tu me le demande voila :
Il y a peu je me suis lié d'amitié avec un gars qui s'appele Stefan, jusque là rien d'extraordinaire, un jour je lui ai demandé si son accent étais anglais et il m'a répondu qu'il étais américain, et en fait il se trouve qu'il vit en Floride. Alors comme internet permet de faire de nombreuses rencontres inattendues, ima ginais votre réaction si vous apprenez que votre correspondant avec qui vous tchater depuis plusieurs semaine c'est Hayden (il vous l'a caché de peur que votre réaction soit celle d'une fan hysterique)
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour Rebla, un autre délire Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebla, un autre délire   Pour Rebla, un autre délire EmptySam 30 Déc - 20:45

Pour Rebla, un autre délire Loovxj1!!Whouaaaaaaa !! voila une idée quelle est bonne ! amen amen
Je serai plus ou me foutre dans un 1er Temps !!! oops tellement je lui aurais raconté de choses !! et j'en aurais appris sur lui aussi, Mais s'il m'apprécie j'en serai Heureuse!!! c'est sur que le Net à cet avantage quand même c'est de ne pas divulguer son visage ainsi tu fais abstraction du physique et tu regardes que ce que la personne t'écris ! et parfois c'est l'âme qui parle !!LOL !fou d'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

Pour Rebla, un autre délire Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebla, un autre délire   Pour Rebla, un autre délire EmptySam 30 Déc - 21:14

Ben moi en fait avec mon ami Stefan on a parlé pendant plusieurs semaine il m'a donné quelques cours d'anglais et moi je lui ai donné des cours de français et pui on en ai venu à se parler avec des micro (avec le logiciel skype pour ceux qui connaisse) et un jour il m'a envoyé sa photo (entre nous il est canon, grand blond aux yeux bleu) et moi la mienne, le seul probleme c'est le décalage horaire quand il est 16h chez nous il est 9h chez lui
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour Rebla, un autre délire Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebla, un autre délire   Pour Rebla, un autre délire EmptySam 30 Déc - 21:43

ah !!ça c'est l'horreur le décalage horraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

Pour Rebla, un autre délire Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebla, un autre délire   Pour Rebla, un autre délire EmptyMar 2 Jan - 14:49

Apparement l'idée n'inspire personne
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour Rebla, un autre délire Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebla, un autre délire   Pour Rebla, un autre délire EmptyMar 2 Jan - 15:15

Sisi elle inspire! Très heureux J'y avais déjà pensé à ce truc là! Je ne sais pas comment je réagirai... neutre Je pense bien que je me mettrai à hurler comme une folle!!! Et dès que je lui parle je reprend mon calme habituel. Rester zen et voir jusqu'ou les choses peuvent aller... Et imaginez s'il vous dit "Je passe dans quelques jours en France... On peut se voir?" La je tombe de ma chaise! bang
Revenir en haut Aller en bas
lululabichette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Yvelines
Age : 15 ans
Loisirs : Cinéma, musique, peinture, danse
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour Rebla, un autre délire Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebla, un autre délire   Pour Rebla, un autre délire EmptyMar 2 Jan - 16:01

Hey je suis nouvelle, c'est mon premier message!!!!
Juste une petite réaction: Rebla tu dis que puisqu'on est sur internet on fait abstraction du visage et on découvre l'âme de la personne. Seulement parfois on ne sait pas à qui on a affaire, il peut paraître gentil mais à des idées derrière la tête. Je dis ça parce que je connais une fille qui était tombée amoureuse d'un mec sur internet, puis lorsqu'ils se sont rencontrés elle s'est vite rendue compte qu'il était complètement taré et ne pensait qu'à une chose... oui

Bien sûr, s'il s'agit d' Hayden ça ne me gênerait PAS DU TOUT!!!!!! zibou
Revenir en haut Aller en bas
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

Pour Rebla, un autre délire Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebla, un autre délire   Pour Rebla, un autre délire EmptyMar 2 Jan - 16:11

fleur fleur Bienvenue à toi Lulu fleur fleur J'espère que tu passera de bons moment parmi nous Mr green
Revenir en haut Aller en bas
lululabichette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Yvelines
Age : 15 ans
Loisirs : Cinéma, musique, peinture, danse
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour Rebla, un autre délire Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebla, un autre délire   Pour Rebla, un autre délire EmptyMar 2 Jan - 16:28

MERCI !!!!!! pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour Rebla, un autre délire Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebla, un autre délire   Pour Rebla, un autre délire EmptyMar 2 Jan - 16:49

lululabichette a écrit:
Hey je suis nouvelle, c'est mon premier message!!!!
Juste une petite réaction: Rebla tu dis que puisqu'on est sur internet on fait abstraction du visage et on découvre l'âme de la personne. Seulement parfois on ne sait pas à qui on a affaire, il peut paraître gentil mais à des idées derrière la tête. Je dis ça parce que je connais une fille qui était tombée amoureuse d'un mec sur internet, puis lorsqu'ils se sont rencontrés elle s'est vite rendue compte qu'il était complètement taré et ne pensait qu'à une chose... oui

Bien sûr, s'il s'agit d' Hayden ça ne me gênerait PAS DU TOUT!!!!!! zibou

hey Bienvenue a toi !!!! tu as raison il faut faire attention sur le net et pas croire tout ce que l'on vous écris!! ce que j'entendais par là c'est que bien des fois il y a des personnes a qui dans la vie vous auriez pas adressé la parole parce que physiquement la personne ne vous plaît pas, là sur un forum il y a pas de physique. Quand je dis "l'âme de la personne j'entends part là aussi qu'il faut savoir lire entre les lignes aussi!!, parfois suivant comment une personne peut s'exprimer elle laisse des partie d'elle même ! Mais cela est plus facile a faire dans ce genre de forum qui n'est pas un site de rencontre on est là pour discuter d'Hayden et pour passer un bon moment !! cela reste un divertissement !Moi même je m'amuse beaucoup ! mon but ici est de vous faire rire ! même si j'exagère un petit peu fou ! Je sait que cela va faire beaucoup rire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Pour Rebla, un autre délire Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebla, un autre délire   Pour Rebla, un autre délire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Rebla, un autre délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebla Theme
» Joyeux anniversaire Rebla !
» En manque de délire !!
» un autre Mâl !!
» Une autre fan de Hayden !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Discussions et délires sur Hayden-
Sauter vers: