100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::

Aller en bas 
+31
jade
la miss du 77
Lilix
lululabichette
valérie
enilama
julie-dream
anthéa
LoveHayden092
1985
Haley
riri
Carly
ReblaLaven
cya
Shimssee
Mira
Ludivine
Padmé's Destiny
rosie
Karen
Frandy
miss hayden
laeti
Amandine
MaWine
isamidala
love-hayden
Miss_Christensen
mati
lilounette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 1:35

s'ils en étaient pas encore sûr!! ils vont être convaincu!!nous on la déjà compris!! c'est un Grand Acteur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 12:41

Si le film sort avant les oscars, c'est que justement ils espèrent gagner des oscars je pense en ce moment j'ai remarqué que touzs les films oscarisé sortent juste à cette période là.

Je me languis en tout cas de voir ce film!!!! j'espere qu'il sortira quand même en début d'année!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fan interressé(e)
valérie


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : France (Bretagne)
Loisirs : Ciné, lecture, musique, les langues étrangères
Date d'inscription : 14/08/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 16:44

Citation :
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas le sortir direct en dvd,

Non, ça m'étonnerait, ce film est vraiment une chance pour Hayden, c'est, pour l'instant, l'un de ses plus grand rôles, qui peut le propulser tout en haut tellement l'histoire est passionnante ! j'en ai des frissons dans le dos rien qu'à l'idée de certaines scènes, notamment quand il va se faire écarteler le thorax et... je ne veux pas vous écoeurer, lol ! J'ai trop hâte de voir ça, quel suspens ce thriller !!! pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 23:09

valérie a écrit:
Citation :
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas le sortir direct en dvd,

Non, ça m'étonnerait, ce film est vraiment une chance pour Hayden, c'est, pour l'instant, l'un de ses plus grand rôles, qui peut le propulser tout en haut tellement l'histoire est passionnante ! j'en ai des frissons dans le dos rien qu'à l'idée de certaines scènes, notamment quand il va se faire écarteler le thorax et... je ne veux pas vous écoeurer, lol ! J'ai trop hâte de voir ça, quel suspens ce thriller !!! pouce droit

Ah ouais Val, t'aurais pas lu certains spoilers par hasard ? LOL J'ai pas eu le temps de terminer mais ça a l'air hautement frissonnant............... pouce droit J'en bave d'avance ! (enfin en même temps je crois que je vais aussi préparer mes mouchoirs parce que moi qui pleure pour rien je crois que ça va être jackpot, déjà j'ai la larme à l'oeil rien qu'à l'idée de le voir sur grand écran, imaginez quand ça va être le moment dans quel état je vais être.............je suis un boulet que voulez vous pas ma faute mdr )
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 23:15

il donne vraiment envie ce film je crois que c'est celui que j'attends avec impatience plus que les autres même!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 23:24

Je l'attends celui là c'est clair mais peu importe lequel des 3 sortira en premier, tout ce que j'espère c'est que mon ciné (de merde, oups pardon mais parfois la prog laisse à désirer) les passera que je ne sois pas obligée de faire 100 km pour aller les voir............Et oui habiter à la campagne présente parfois quelques inconvénients pouce gauche amen Pitié sortez en un rapidement, je veux voir Deden sur grand écran, il y trop longtemps dans le mur dans le mur dans le mur Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 23:27

on v alui ouvrir le thorax!!! aille aille , moi qui est tellement de mal pour voir ce genre de choses enfin je ferai des efforts!!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 23:34

Rassure toi Karen je pense que la scène risque de ne pas durer trop longtemps sinon ils vont être obligés de le ratifier interdit - 13 ou de 16 et je ne pense pas que ce soit le but, enfin on verra..........plus qu'à attendre comme d'hab, on sait faire on a de l'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 23:45

C'est clair que question entrainement, on l'a il n'y a pas de problème!!! lol!!! rire
Un an et demi qu'on attend!! c'est une véritable torture!!!! dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 23:50

moi aussi je veux le voir sur grand écran rambo puis cela veut dire aussi attendre 6 mois pour avoir les DVD dans le mur dans le mur dans le mur ! avoir aussi + de photos de Scenes amen amen amen Aller ayez PITIER!!!!!!!!!!! amen amen
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 20:13

oui oui oui oui mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fan interressé(e)
valérie


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : France (Bretagne)
Loisirs : Ciné, lecture, musique, les langues étrangères
Date d'inscription : 14/08/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 18:04

Je pense que Awake sera un grand succès pour Hayden car c'est un grand rôle pour lui et il est doué pour le côté dramatique et, pour vous remonter le moral les filles, n'oubliez pas que quand le film va sortir on aura de nouvelles photos de Den, pleins de photos, j'en suis sûre, outre atlantique c'est certain clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 11:04

J'espere aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 12:24

La période approximative de sortie pour Awake en Allemagne serait l'hiver 2007!!!!!!!!!!!! Toute cette année à attendre, espérons que de notre côté les délais seront moins longs...........Source : updates DH. Quoiqu'il en soit et à ce jour encore aucune date de sortie US donc croisons les doigts clin d'oeil pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 14:56

Oui!!!!Oui !!! croisons les doigts !!!! amen amen amen !!!ça nous tarde trop !!! amen amen
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
lululabichette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Yvelines
Age : 15 ans
Loisirs : Cinéma, musique, peinture, danse
Date d'inscription : 21/12/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 16:00

Ohhhh!!!!!!! Et puis ils soulent à nous faire autant patienter! ordinateur pouri
Il y en a marre à la fin, si ça continue comme ça je vais allez les voir et leurs dire ce que je pense!!!! fight
Enfin...il faut déjà que je trouve à qui parler!lol! euh!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 17:06

lol!!
C'est dingue mais tous ces films mettent des plombent avant de sortir, bon pour factory girl ça va encore, un an c'est correct, mais decameron et Awake on a pas de news tres précise, c'est pas possible ça!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 18:27

Ouai !! c'est a croire que c'est fait exprès ! rambo dans le mur dans le mur ordinateur pouri !! c'est de la TORTURE !! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 19:42

Tout dépend de la post production... Pour décameron c'est parce qu'ils ont eu des problèmes avec les tribunaux si je me souviens bien j'sais pas Et Awake, peut être qu'il y a quelques effets spéciaux ou un montage particulier à faire... L'avenir nous le dira chères amies! Moi je dis Patience! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 0:35

de toute façonn on a pas trop le choix hélas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 0:42

Ouai mais bon je suis très patiente mais il faut pas abusé ! je suis pas une grande fan de ciné ni du suivi d'acteur mais la c'est la première fois que je vois des films sont si long a sortir après leur tournage! je veux bien qu'il y est un décalage pour cause de doublage entre la france et les pays anglosaxons mais même chez eux les films sortent a la bourre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 0:58

Zen Rebla va pas nous faire une attaque, ce serait quand même dommage que tu ne puisses pas voir le film où Den justement subit une opération à coeur ouvert ! Ce serait un comble non ? Cela dit je te comprends moi aussi je commence à m'impatienter, je pensais qu'on tenait le bon bout quand le trailer du Decameron a pointé le bout de son nez et voilà qu'il va falloir attendre pour celui là aussi ! Mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ? dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
lululabichette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Yvelines
Age : 15 ans
Loisirs : Cinéma, musique, peinture, danse
Date d'inscription : 21/12/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 11:59

Je propose de porter plainte! Non? Non? Bah tant pis j'irai toute seule!!! Eh! Vous là-bas! C'est bientôt fini se cirque! J'en ai marre!!!! Je veux le voir ce film!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 13:27

Frandy a écrit:
Zen Rebla va pas nous faire une attaque, ce serait quand même dommage que tu ne puisses pas voir le film où Den justement subit une opération à coeur ouvert ! Ce serait un comble non ? Cela dit je te comprends moi aussi je commence à m'impatienter, je pensais qu'on tenait le bon bout quand le trailer du Decameron a pointé le bout de son nez et voilà qu'il va falloir attendre pour celui là aussi ! Mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ? dans le mur

mdr Trop morte de rire Frandy !! c'est dure de rester Zen face a cette Longue attente !! dans le mur dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 22:36

Normalement il devrait sortir en septembre aux usa, j'ai pas encore de source officielle de confirmation mais je surveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Awake
» Photos ? ...
» Photos découpées
» Hayden dans le jeu Les sims 2
» hayden dans un film de militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Films avec Hayden-
Sauter vers: