100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::

Aller en bas 
+31
jade
la miss du 77
Lilix
lululabichette
valérie
enilama
julie-dream
anthéa
LoveHayden092
1985
Haley
riri
Carly
ReblaLaven
cya
Shimssee
Mira
Ludivine
Padmé's Destiny
rosie
Karen
Frandy
miss hayden
laeti
Amandine
MaWine
isamidala
love-hayden
Miss_Christensen
mati
lilounette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
SweetHayden
Fan interressé(e)
SweetHayden


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 20:33

Super film, je l'ai vu en VF par contre c'est une catastrophe les voix francaises ! pâle

quand Hayden crie et tout on a envie de rire plus qu'autre chose alors qu'en VO ca doit surmeent pas donner pareil...

En tout cas j'ai bien aimé l'histoire bien tordu comme j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 18:27

Après avoir repoussé sa sortie de 15 jours, Awake est sorti aujourd'hui en Belgique.
Dès ce matin, j'ai essayé de savoir ce qu'en pensaient les critiques:

- Le journal Métro lui trouvaient un bon début, mais une intrigue cahotique et bizarre.


- le journal Le Soir :
[Je vous passe le résumé]
Thriller de facture tout à fait honnête, avec ce sens du professionalisme hollywoodiens qui n'a sans doute pas de pareil, Awake est paradoxalement le film type d'un genre qu'on connaît aujourd'hui sur le bout des doigts. Léché et tendu tel un bon clip publicitaire mâtiné de mystique, il n'offre ni plus ni moins que le minimum syndical : un peu d'érotisme (Jessica Alba fait ce qu'elle a à faire), un peu de psychologie à deux balles (les troubles du jeune homme lorgnent évidemment vers Papa-Maman), un peu d'irrationnel. Prenez du conscient, de l'inconscient, du subconscient, mélangez dans le shaker des scénaristes en grèves, et vous obtenez somme toute un film simultanément bien foutu, sans défaut apparent, mais aussi et surtout, sans réelle personnalité

Je me demande juste ce que les scénaristes en grève viennent faire là-dedans, vu que le film était terminé bien avant la grève de 2007. j'sais pas


Et alors, celle-ci, j'ose à peine la mettre

- le journal de Dernière Heure, (plus connu sous le diminutif: la DH)
Il est de ces films dont on conçoit déjà à peine qu'ils puissent trouver leur public en vidéothèque, mais quand ils se retrouvent en salles... Difficile, en effet, d'imaginer claquer le moindre euro pour cette série B au scénario et à la réalisation bâclés. Soit un gamin milliardaire fou amoureux d'une jolie jeune femme. Tout va bien ? Non, car le jeune homme doit se faire transplanter un nouveau coeur. Le soir même de leur mariage, ça y est, il peut passer sur le billard ! Mais il souffre d'un trouble rare : l'anesthésie ne fonctionne qu'à moitié, et il reste conscient de ce qui se passe autour de lui...
Difficile de tenir un suspense une heure dans un bloc opératoire. Alors, on rajoute une improbable intrigue de détournement d'héritage pour tenter de maintenir l'attention du spectateur. C'est pire, car on tombe dans le ridicule le plus complet.
Si l'on ne s'étonne guère de voir le plus fade que jamais Hayden Christensen ("Star Wars") se commettre dans pareil navet, difficile d'imaginer ce qui a pu attirer là Jessica Alba - à qui la comédie va définitivement mieux que le thriller... La bombe ne doit pourtant pas manquer de propositions à Hollywood.

source : cinebel.be


Dernière édition par Lilix le Ven 19 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maddie58
Fan en développement
maddie58


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 19:46

J'aurais bien aimé ecrire à ceux qui ont publié l'article !
Car Hayden Christensen joue magnifiquement bien même pour ceux qui ne sont pas fans de lui !
mais je garderai mon calme à cette critique !

Au fait, comme il est sortie en Belgique ... ca devrait pas tarder en France .. ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 EmptyVen 19 Sep - 18:46

Je croise les doigts pour ça ne tarde pas...

Cet article de la DH, il me fait franchement sauter au plafond, déjà j'avais envie de coller une paire de claques au journaliste du Soir après avoir lu sa critique, alors que finalement, c'est la moins mauvaise que j'ai trouvé.
Déjà, je pense que les critiques partaient déjà avec un mauvais a priori de lui, mais je trouve qu'il se défendait plutôt bien dans ce film. Le problème, c'est que quand Hayden est à l'écran, difficile d'être objective... love
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 EmptySam 20 Sep - 19:31

Désolée pour le doulbe post, mais j'en ai dégoté une autre qui n'est pas franchement meilleure :

Journal Zone 02 :
M'identifier à un personnage de film n'a jamais été aussi simple. Le personnage en question est un patient sous anesthésie, mais reste conscient de tout ce qu'il se passe autour de lui tout en essyant de de faire comprendre que quelque chose est entrain de mal se passer. Quant à moi...seul dans une salle obscure, je me suis vite aperçu que ce film ne servait à rien, j'ai plus d'une fois manifesté mon mécontentement, et personne ne m'a entendu non plus.
Le fait que
Awake soit pendant des années resté planqué dans les cartons d'un studio était peut-être déjà un signe en soi. Mais que le résultat puisse vraiment être catastrophique, ça, même Nostradamus n'aurait pu le prévoir. Le générique -"They are paralysed, they cannot scream for help, they are awake"- avait déjà de quoi susciter son lot de ricanements. La scène d'ouverture -quelques mystérieuses notes, des images tantôt nettes, tantôt floues, une première floppée de ricanements, puis quelques photos explicatives- m'a tiré un profond soupir. Et quand l'hiliarante voix off de Terence Howard a commencé à se faire entendre, j'ai perdu tout espoir. Lorsque l'excellent acteur qu'on a pu voir dans Crash et Iron Man donne l'impression de jour dans Urgences version du pauvre, que peut-on attendre de la part de ses partenaires un rien moins talentueux que sont Hayden Christensqen et Jessica Alba? En toute franchise : pas grand-chose de bon. L'homme qui a donné un visage à Darth Vader dans les récents épisodes de Star Wars fait encore une fois honneur à sa réputation de mine boudeuse faite homme. Quant à la divine dotée d'un corps de rêve mais dénuée de tout talent d'acrtice, on croirait la voir dans le casting vidéo pour un soap d'antan. Scénariste et réalisateur débutant, Joby Harold loupe lui aussi le coche, et pas qu'une fois. Ses dialogues oscillent entre désasteux et involontairement comiques. "I don't know if my new heart will love you as much as my old one", mime ainsi un patient juste avant la transplantation cardiaque. Sa mise-en-scène fuit toute forme de subtilité. Et en guise de cerise sur le gâteau, il a jugé bon de pimenter ce pâle rappel de Twilight Zone d'éléments terriblement clichés, chipés au mélo et au thriller. Voilà, maintenant, vous savez pourquoi je grinçais des dents, tout seul dans ma salle de cinéma.

Je tient à signaler au passage que dans la retranscription de cet article, j'ai dû en corriger les fautes de grammaire et de forme. pouce gauche
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 EmptyLun 22 Sep - 13:18

Rien à dire sauf : journal zone c'est la zone nananère Merci pour la retranscription............pour les critiques on a l'habitude alors pas de panique kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 21:35

Je viens de rentrer du cinéma. Y a pas à dire, ça donne quand même vachement mieux sur grand écran. love
Revenir en haut Aller en bas
maddie58
Fan en développement
maddie58


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 20:38

Awake est au cinema ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 21:21

En Belgique, oui.
J'ai encore trouvé une critique. Mais elle est en néerlandais, il faut encore que je la traduise.
Revenir en haut Aller en bas
maddie58
Fan en développement
maddie58


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 20:37

Cte chance
Pourquoi c'est pas comme ca en France ? !
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 21:03

Bonne question...Par contre, de mon côté, pas l'ombre d'une date de sortie pour Virgin Territory à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
maddie58
Fan en développement
maddie58


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 EmptyDim 5 Oct - 18:27

Bah moi il est sorti mais pas dans mon cinema !
J'habite dans un coin vraiment nul ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Awake
» Photos ? ...
» Photos découpées
» Hayden dans le jeu Les sims 2
» hayden dans un film de militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Films avec Hayden-
Sauter vers: