100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hayden vampire, vous vous laissez mordre?

Aller en bas 
+25
Karen
Maza
marielle
julie-dream
MaxwellDEMON
Carly
riri
1985
orchidee_rouge
Mira
Y Love Hayden
dark side
céc
MasterSinger
enilama
lasilencieuse001
Padmé-Love-Anakin
Miss_Hayden83
Frandy
cya
ReblaLaven
Happiness
lilounette
MaWine
Shimssee
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayden vampire, vous vous laissez mordre?   Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 22:23

Bon la nuit du 31 c'est Halloween!!!! surtout chez eux là bas!!! hummmmmmm que va faire notre Vampiden ? Va t'il le fêter ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayden vampire, vous vous laissez mordre?   Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 22:27

Il a dit dans une vieille interview qu'il fetait Halloween en famille tous les ans, qu'il aimait bien distribuer des petits bonbons aux enfants (Surtout ceux qui sont habilles en personnages de la saga Star Wars). Donc je pense que oui... Si seulement il pouvait se deguiser en vampire... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayden vampire, vous vous laissez mordre?   Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 22:29

oui oui oui c'est bien a ça que je pensais !! Mr Red !! mais là je voudrais une Photo amen amen depuis le temps qu'on en rêve!!! amen amen rire
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayden vampire, vous vous laissez mordre?   Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 22:31

Je m'en souviens de cette interview et comme il tourne toujours à Toronto ça va être facile pour lui de fêter ça en famille. Ahhhhhhhhhh comme j'envie ces petits enfants qui vont aller sonner à sa porte et lui réclamer des bonbons !!!!!!!!!! hey Ma Wine quelle heure il est à Halifax ? Bizzzzzzzzz zibou
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayden vampire, vous vous laissez mordre?   Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 22:35

4h33! Et ben oui 5heures de decalage! Mais malheureusement je suis bien loin de Deden! Snif Je reprends l'avion mercredi, donc je suis en France Jeudi!!!! Deja oulala! Si seulement je pouvais le croiser a l'aeroport de Toronto! Imaginez dans le meme avion!!! Un peu folle MaWine j'aurais du dormir moins cette nuit! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayden vampire, vous vous laissez mordre?   Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 22:36

avec mon 1m51 je vais pas avoir de mal a me faire passer pour un enfant sous un dégusement il verra rien !! je vous donnes pas la suite oui Bon combien de temps il faut pour aller à Toronto !! que je me prépare !! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayden vampire, vous vous laissez mordre?   Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 22:58

Bon Rebla on va faire une jolie paire, moi non plus je n'aurais pas beaucoup de mal à me faire passer pour une gamine j'ai seulement quelques centimètres de plus que toi : 1 m 55, quand je vais chercher ma fille au collège je me sens naine, même les 6e sont plus grands que moi !!!!!!!!! Ma Wine tu vas vraiment te retrouver à l'aéroport de Toronto ? J'ai l'impression que tu n'as pas envie de revenir en France............Si j'avais la chance de pouvoir aller là-bas je ne sais pas si je prendrais un billet de retour LOL Rebla prépares ton déguisement et ta valise je viens te prêter main forte, on va aller sonner à la porte de Den...........des bonbons ou un sort, c'est comme ça qu'on dit ? bang bang complètement déjantée ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayden vampire, vous vous laissez mordre?   Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 23:36

je te suis sans problème !! oui c'est comme ça qu'on dit !!!
pareil que toi si j'y vais on me vois pas revenir !!lol ! je reste là bas tant pis pour le froid! je préfère ça et voir le beau Den !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayden vampire, vous vous laissez mordre?   Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 EmptySam 28 Oct - 0:14

Pour Den je crois que je serais capable de braver le froid et puis ils ont sûrement des doudounes là-bas bien plus épaisses que les nôtres............sans compter qu'il y a là-bas aussi Roch Voisine (il a chanté dans la star ac ce soir, il est toujours aussi craquant et les années passant il a rudement bonifié sa voix love love) et que souvent des séries sont tournées à Vancouver, notemment Smallville et donc il y a aussi Tom Welling........... Toute un profusion de beaux mecs, si ça mérite pas un petit sacrifice mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Fan en développement
Maza


Nombre de messages : 44
Age : 110
Date d'inscription : 29/07/2006

Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayden vampire, vous vous laissez mordre?   Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 EmptySam 28 Oct - 0:44

Bon je fais 1m62 en me mettant à genoux je peux faire illusion LOL


En revanche si Roch Voisine effrayé apparait je pars en courant... là ce serait vraiment Halloween effrayé




rire
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fan interressé(e)
valérie


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : France (Bretagne)
Loisirs : Ciné, lecture, musique, les langues étrangères
Date d'inscription : 14/08/2006

Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayden vampire, vous vous laissez mordre?   Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 1:41

Oh MaWine, je te souhaite de rencontrer Hayden avant de rentrer en France Très heureux alors ce serait un voyage inoubliable pour toi!!!

Quelle bonne idée les filles d'aller sonner à la porte de Den (sans compter que Tove pourrait bien être là lui aussi Très heureux ) mais déguisés en quoi ? j'imagine sa tête en ouvrant la porte rire Lol Rebla & Frandy, je mesure 1m50 aussi argh lol et mon fils me dépasse depuis longtemps rire (encore heureux pour lui rire ) Quelle belle équipe qu'on ferait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayden vampire, vous vous laissez mordre?   Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 2:14

Mon homme me dis qu'on deveraient se déguisser en nain de jardin !!!
Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 Derrasenfrisoerxeo9 rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayden vampire, vous vous laissez mordre?   Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 9:56

je t'en supplie prends des photos rebla!!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayden vampire, vous vous laissez mordre?   Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 14:46

Lol!!! LOL
Quelles chances ils ont ces petits morveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimeraiaussi êtredu voyage!! lol!! mais déjà 1m65 c'est moins crédible!!!! lol!! à genoux se serait possible,mais ça risque d'être difficil de faire demi tour s'il est toujours sur le pas de la porte!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
orchidee_rouge
Oh tiens une nouvelle folle
orchidee_rouge


Nombre de messages : 304
Localisation : paris/23/f
Age : étudiante
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 25/02/2006

Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayden vampire, vous vous laissez mordre?   Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 16:27

Se faire mordre ... :

aujourd'hui un peu plus qu'hier ! clin d'oeil

il peut me manger toute crue si il veut ... oops Mr green oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayden vampire, vous vous laissez mordre?   Hayden vampire, vous vous laissez mordre? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden vampire, vous vous laissez mordre?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» et si vous voyez son sosie ?
» DAnS QuEl rOlE HaYdEN vOuS FaIt il lE plUs CraQuEr????
» vous préférez voir Hayden jouer dans une série TV ou au Ciné
» Vous dessinez?
» rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Discussions et délires sur Hayden-
Sauter vers: