100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol

Aller en bas 
+36
lola
mak63
MaxwellDEMON
ReblaLaven
cya
Carly
dark side
serenna
Tinette
enilama
Mariah
Miss_Christensen
Padmé Naberrie
sarou
amidalasw
Laetis
LN
rosie
Haley
AnakinHC
Alihayden
Alili
kixone
riverlise
bibine61
Carole-art
Frandy
Aki1426
sanca
princess-colors
Hfan
DarthMaeve
mati
Den19
Anakin's Dark Deeds
Que_La_Force_Soi_Avec_Toi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LN
T'as piqué la tente ou quoi
LN


Nombre de messages : 723
Age : 36
Localisation : Fille, 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 18:53

Haley a écrit:
Oui, c'est ce film qui est même tès gnan'gnan mais quand t'aimes Jude, t'apprécie!!
Ya aussi, la sagesse des crocodiles que je dois voir et qui a l'air pas mal! Smile

la sagesse des crocodiles est pas mal...mais je te conseille surtout Stalingrad et Alfie (bcp de jude tt le temps...lol...et les scénarios tiennent la route [surtout Stalingrad] )
Revenir en haut Aller en bas
sarou
T'as piqué la tente ou quoi
sarou


Nombre de messages : 620
Localisation : ouest, 14 ans fille
Age : presque lycéenne
Loisirs : tennis, plein d'autres sports, voir mes potes, lire (bicou), danser (tte seule ds ma chambr)........
Date d'inscription : 20/07/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 18:59

moi, j'aime bien Ewan mc gregor et pi aussi tom cruise dans la guerre des mondes même si c'est un peu THE héros...et puis d'autres dont j'ai zappé le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:34

LN a écrit:

la sagesse des crocodiles est pas mal...mais je te conseille surtout Stalingrad et Alfie (bcp de jude tt le temps...lol...et les scénarios tiennent la route [surtout Stalingrad] )

Je les ai vu tous les deux, j'ai vu Alfie au ciné à Londres, il y avait quasi personne , tu entendais juste les commentaires des 2 seules françaises de la salle: moi et ma copine rire ...
La scène où il joue au billard en marcel blanc sur grand écran, ça vaut le détour love !!
Revenir en haut Aller en bas
LN
T'as piqué la tente ou quoi
LN


Nombre de messages : 723
Age : 36
Localisation : Fille, 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:39

Haley a écrit:

Je les ai vu tous les deux, j'ai vu Alfie au ciné à Londres, il y avait quasi personne , tu entendais juste les commentaires des 2 seules françaises de la salle: moi et ma copine rire ...
La scène où il joue au billard en marcel blanc sur grand écran, ça vaut le détour love !!

Ooops bon ben si t'as vu les deux clin d'oeil . C'est vrai que Alfie on en prend plein les mirettes love . J'M bien ExistenZ aussi avec lui, et aussi A.I (mm si il a un tt petit rôle..lol)...Bon ok, je susi démasqué : quand il s'agit de Jude law, je susi pas objective : j'M tous ses films LOL
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:42

T'inquiète, t'es pas toute seule!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LN
T'as piqué la tente ou quoi
LN


Nombre de messages : 723
Age : 36
Localisation : Fille, 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:43

Haley a écrit:
T'inquiète, t'es pas toute seule!!! clin d'oeil

Le "virus" Jude Law... ange Cela dit, je suis contente de l'avoir attrapé lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:54

Ouais moi aussi et ça fait longtemps que je le traîne en plus... rire j'avais pas retrouvé d'aussi bon acteur (et de passion!) jusqu'à ce que je vois Hayden, ce sont les deux meilleurs!! love
Revenir en haut Aller en bas
LN
T'as piqué la tente ou quoi
LN


Nombre de messages : 723
Age : 36
Localisation : Fille, 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:58

Haley a écrit:
Ouais moi aussi et ça fait longtemps que je le traîne en plus... rire j'avais pas retrouvé d'aussi bon acteur (et de passion!) jusqu'à ce que je vois Hayden, ce sont les deux meilleurs!! love

mmm..c'est vrai qu'ils sont bons tous les deux ! Mais je pense qu'Hayden a encore du chemin à faire pour atteindre le jeu d'acteur de Jude...C'est encore un "jeune ds l'industrie du cinéma Deden fleur
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 23:19

C'est clair qu'ils n'ont pas la même expérience mais ils n'ont pas le même âge non plus...on verra ce que donne Déden a son âge!!! clin d'oeil Et en parlant du jeu d'acteur de Jude Law, est ce que tu as vu l'émission du Saturday night live qu'il a fait?!! il était génial!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
T'as piqué la tente ou quoi
LN


Nombre de messages : 723
Age : 36
Localisation : Fille, 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 23:21

Haley a écrit:
Et en parlant du jeu d'acteur de Jude Law, est ce que tu as vu l'émission du Saturday night live qu'il a fait?!! il était génial!!

ahhhh nan ! C'était quand ??
Pfiou, jsusi dégoutée..j'ai aussi loupé captain sky et il luv huckabees au cinéma...ils sont restés affichés mm pas une semaine (et genre pile quand G T en période d'exams ! )..la vie est injuste Snif lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 23:32

Je sais plus de quand ça date mais je l'ai récupéré sur internet, si tu veux je peux te faire une copie et te l'envoyer si tu veux avec l'interview de Déden au Japon que t'as pas réussi à avoir? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Naberrie
Nouveau
Padmé Naberrie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 18:26

a part Hayden, j'adore Ewan Mcgregor, Michael Vartan, Elijah Wood, Chris Evans
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Christensen
Atteinte d'haydenite aigue
Miss_Christensen


Nombre de messages : 1339
Localisation : toulouse, 15, F
Age : lycéenne
Date d'inscription : 24/07/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 20:20

ooooh chris evans love love love
moi j'adore gael garcia bernal comme acteur....
C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Intermotor-3

(qui est d'ailleurs sorti avec cette **** de nathalie portman (sorry pour l'expression) LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Mariah
Fan en développement
Mariah


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:06

bah moi c'est un rapeur mais il est acteur alors c'est mon acteur pref. c'est Lil' Romeo !!!
quelqu'un le connait il ???
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 4:12

Mariah a écrit:
bah moi c'est un rapeur mais il est acteur alors c'est mon acteur pref. c'est Lil' Romeo !!!
quelqu'un le connait il ???
Oui moi, forcément tout me saoule toute la journée avec sa musique et tout les vendredi soir avec sa série télé mdr
Mais sinon tu as raison il est mignon et lui au moins il est pas trop vieux pour toi,
te propose un deal, tu gardes Lil'Roméo et tu me laisse Hayden OK
mdr LOL ange
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
Oh tiens une nouvelle folle
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Dans mon monde
Age : lycéenne
Loisirs : Cinéma, lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2006

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 12:42

moi ça serait Johhny Deep, Tom cruise, Ryan Philip
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
Oh tiens une nouvelle folle
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Dans mon monde
Age : lycéenne
Loisirs : Cinéma, lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2006

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 12:46

Ah et mon actrice préférée c'est la superbe, magnifique, grandios, génialissime: Nicole Kidman
Revenir en haut Aller en bas
serenna
Oh tiens une nouvelle folle



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/12/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 12:19

kevin costner nananère nananère nananère
Revenir en haut Aller en bas
dark side
T'as piqué la tente ou quoi
dark side


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Here
Age : 16
Loisirs : Courser les Tokio Hotel
Date d'inscription : 08/01/2006

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 15:13

ya johnny depp il est trop terrible lui dans pirates des caraibes, adam brody si vs conaissez pas il joue ds newport beach et il a joué dans mr and mrs smith et le cercle il est tro chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0bvious-x.skyblog
Carly
T'as piqué la tente ou quoi
Carly


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : 17 F
Date d'inscription : 01/03/2006

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptySam 15 Avr - 19:55

Ewan Mc Gregor et Johnny Depp, Orlando Bloom et j'ai plus d'exemples là...
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 0:07

Bon côté talent :
Robert de Niro, Marlon Brandon, James Dean, John Malkovitch, Gérard Philippe, ect ...

Côté plastique ( le talent peut y être associé bien sûr !!!)
Robert Redford, Johnny Deep, Julian MacMahon, ....
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 0:12

MARLON BRANDO


Et c'est tout ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 0:20

bof j'ai jamais été tres acteur !!c'est bête ça ! j'était plutôt chanteur !! j'en est rater des trucs!! LOL je m'embalais plutot dans les roles qu'ils jouaient
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 12:56

Pour moi qui aime le cinéma ; et les actrices en général, ça va ètre dur . Mais je crois que l'on parlait des hommes; n'est-ce pas??? LOL
Donc, malgré ma liste déjà inscrite dans "les plus beaux acteurs", je recommence ; mais en vrac:
Russell CROWE , Elijah WOOD ; Tom CRUISE ; Brad PITT ; Antonio BANDERAS ; Jim CARREY ; Val KILMER ; Robert DE NIRO ; les 2 Vincent( CASSEL et PEREZ );Samuel LE BIHAN;Jean-Paul BELMONDO Fabrice LUCHINI ; Clint EASTWOOD
Anthony HOPKINS ;Christian BALE ; John MALKOVICH ; Nicholas CAGE ; John TRAVOLTA ;Samuel .L.JACKSON; Denzel WASHINGTON; Kevin COSTNER ; Christian SLATER ; Sean BEAN ; Davis BOWIE (en tant qu'acteur , bien sur..) Très heureux Sam ROCKWELL; Mark DACASCOS; Jet LI; Jonathan RHYS-MEYERS (vous le saurez à force mdr ); Thomas KRETCHMANN ; Adrien BRODY ; Ewan McGREGOR (évidément roll eyes ..); Hugh JACKMAN ; Stephen DORFF ; Stuart TOWNSEND ; Pierce BROSNAN ; Cillian MURPHY ; et bientot, Tom WELLING si il parvient à marquer le cinéma de son empreinte car ce jeune homme a quelques choses à donner ; mais faut-il encore pouvoir l'exploiter correctement ; & ça , c'est une autre histoire...
Ca serait plus facile de faire la liste de ceux que j'aime pas... LOL LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
dark side
T'as piqué la tente ou quoi
dark side


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Here
Age : 16
Loisirs : Courser les Tokio Hotel
Date d'inscription : 08/01/2006

C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 18:55

moi je rajouterai juste Jesse mcCartney a présent Très heureux love
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0bvious-x.skyblog
Contenu sponsorisé





C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol   C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui vos acteurs préférés? A part Hayden bien sûr...Lol
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos films préférés
» Top site pour toutes fantasy ou acteurs
» je vais bien ne t'en fais pas
» Hayden et......................
» Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Cinéma et Tv-
Sauter vers: