100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::

Aller en bas 
+31
jade
la miss du 77
Lilix
lululabichette
valérie
enilama
julie-dream
anthéa
LoveHayden092
1985
Haley
riri
Carly
ReblaLaven
cya
Shimssee
Mira
Ludivine
Padmé's Destiny
rosie
Karen
Frandy
miss hayden
laeti
Amandine
MaWine
isamidala
love-hayden
Miss_Christensen
mati
lilounette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 14:07

j'viens d'en mettre des nouvelles love love love dans la section photos
https://hayden-christensen.forumactif.com/viewtopic.forum?p=22524#22524
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Amandine
Oh tiens une nouvelle folle
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : France - Lot
Age : 24 ans
Loisirs : Musique Animaux jeux vidéo
Date d'inscription : 13/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 12:12

Voici le site officiel du film "Awake" :
http://www.greenestreetfilms.com/f_awake.html pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 4:17

Bon je vais encore faire oiseau de mauvaise augure, mais il semblerait que la sortie d'Awake ait été repoussée en 2007 rambo
http://www.bloody-disgusting.com/index.php?Show=6144&Template=newsfull

Bon evidemment c'est à vérifier, sur imdb ils ont rien modifier donc affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 15:06

effrayé !!et bien ! va falloir encore attendre ! maintenant je comprend mieux pourquoi quand un film sort et que l'on vois les intervews des acteurs ils avaient changer, parfois a peine reconnaisable !! si le film sort plus 1 an apres qu'ils soit tourné ! euh! !! je me demande comment ils font franchement pour ce remetre dans le bain pour parler du film et du tournage alors qu'ils sont passer a autre chose entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Carly
T'as piqué la tente ou quoi
Carly


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : 17 F
Date d'inscription : 01/03/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 23:04

2007 ??? effrayé De battre mon coeur s'est arrêté.......
Snif a mort ceux qui ont pris cette décision
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptySam 15 Avr - 20:35

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1627.php

Toujours aucune date officielle de sortie fou mais bon je sens qu'il aura du succés ce film pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 11:49

j'espère bien qu'il aura du succès. J'aime pas trop le commentaire du guignol qui a fait l'article mais il faut bien qu'ils aient quelquechose à écrire alors comme ils attendent tous Den au tournant..........je souhaite vraiment qu'il leur montre qu'il est un bon acteur et que sa carrière ne s'arrêtera pas à Starwars, qu'il aie la reconnaissance qu'il mérite. Espérons qu'Awake aura une promo décente.......pour donner aux gens qui ne seront pas spécialement fans ni d'Hayden (ça existe ? et oui malheureusement) ni de Jessica l'envie d'aller au ciné. pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
Carly
T'as piqué la tente ou quoi
Carly


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : 17 F
Date d'inscription : 01/03/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 11:52

Je suis tellement dégoutée de voir que tous ces journalistes en ont après Den c'est pas juste ... et tout ces gens qui disent qu'il a gaché Star Wars... Ils sont tous *** Hayden est parfait en Anakin !
par contre quelqu'un à qui ils reprochent rien mais qui joue très mal dans Star Wars c'est natalie porman mais bien sur personne la critique rambo pouce gauche
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 12:17

Carly a écrit:
Je suis tellement dégoutée de voir que tous ces journalistes en ont après Den c'est pas juste ... et tout ces gens qui disent qu'il a gaché Star Wars... Ils sont tous *** Hayden est parfait en Anakin !
par contre quelqu'un à qui ils reprochent rien mais qui joue très mal dans Star Wars c'est natalie porman mais bien sur personne la critique rambo pouce gauche

Ne soit pas dégoûtée, tu ne peux pas empêcher les gens d'avoir leur opinion et on a beaucoup entendu parler de la poignée de mécontents à propos de Den dans Starwars mais on sait bien que beaucoup ont reconnu qu'il n'y aurait pas pu avoir de meilleure interprétation d'Anakin. Ce qu'il y a c'est que la nature humaine a tendance a ne garder en mémoire que les critiques, lorsqu'il s'agit de compliments Alzheimer est là (et ça ne fait pas vendre alors les journalistes préfèrent amplifier la comparaison entre MArk et Den plutôt que d'attacher de l'importance aux nominations et récompenses qu'il a déjà pu avoir et pas spécialement pour Starwars). Georges et Robin Gurland ne s'y sont pas trompés et ce sont des pros..........Quant à Nathalie je partage un peu ton opinion et je peux te dire que sur certains forums américains elle se fait écharper aussi de temps en temps.........Si ça peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 12:27

De temps en temps et plus que ça, elle n'a pas été epargnée non plus, même Ewan y a eu droit!

N'oubliez pas que George Lucas n'est pas vénére comme le messie par l'ingrate industrie hollywoodienne qui lui doit pourtant tellement.
Il est considéré comme un paria à Hollywood, selon ses propres déclarations.

Citation :
Hollywood, estime Lucas, considère les gens comme lui, Coppola, Zaents, Murch et Matthew Robbins, qui ont osé grandir hors du giron, comme des parias, des " rigolos qui créent des ennuis avec leur manie de revendiquer leur liberté créatrice, alors que tout ce que nous voulons, c’est de pouvoir faire des films sans être harcelés ou influencés par les responsables du marketing qui sévissent là-bas ".

source: le web de l'humanité.

Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 12:52

c'est de la pur jalousie ! parce qu'il est difficile de faire mieux que Den !! c'est sur que pour certain cela a briser l'image qu'il ceson faite de Vador ! il avait pas imaginer qu'il pouvait y avoir un homme là dessous !! rire il le voulait sans Ames ! mais voila l'ame il en a belle et bien une!, même si un temps il l'avait oublier !! c'est sur qu'avec la Prélogie tu ne regarde plus les 1er avec le même regard!!! maintenant tu sait qui il est Vador et pourquoi il en est arrivé là !! et ça il y en a qui le supporte pas ! rire il le voulait méchant! et infame !sans plus!! mais pour moi ceux là! n'aime pas vraiment Star Wars ! n'aime que la méchanceté!puis Den n'y est pour rien ila jouer le role D'anakin ! c'est a Lucas qu'il faut qu'ils s'en prennent si ils ontpas aimer l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 12:59

Et ouais Vader avait une âme... enfin presque, mais pas de sous vêtements.
tu n'es pas gentil Hayden non de leur avoir cassé tout leur mythe comme ça, les pauvres pâle

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 MDR98AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 MDR98AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 MDR98AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 MDR98AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 MDR98AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 MDR98AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 MDR98
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 13:04

ah ! oui!!! c'est vrai !! effrayé !! LOL mdr pas de sous vêtements !! j'aurais aimer être là pour l'aider a le lui retirer! AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Jesors-porte
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 15:30

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Premmay06awake8zp

Magazine prmière US May 2006
Source: DH.net bien sûr clin d'oeil


Dès que j'ai le temps je traduis


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 22:30

Rebla je suis désolée j'ai supprimé ton post en faisant une fausse manip oops

Mais je répond quand même à ta question:

Je ne sais pas officiellement comment ils vont le classer, je pense PG13 ou NC17.
Je pencherais plutot pour PG13, bien qu'avec eux faut se méfier roll eyes , il seraient bien capables d'aller jusqu'à R bang
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 22:43

Excusez moi je suis à l'ouest là, c'est quoi ces classements? ok je sais boulet
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 23:44

rire pas grave pour preuve je me suis mal exprimé !!lol !! c'est moi le boulet rire rire je voulais écrire en faite s'ils pensent que ça va être un bon film ! s'ils en disent du bien quoi ?(je fait exeption pour une fois!! je suis pas trés critique !!) c'est juste pour savoir !si c'est plus par rapport a jessica ou Hayden qui en parle le plus du film!!MERCI!! ange fou
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 23:56

D'apres ce que j'en ai lu sur les fora de ciné US, ils est attendu comme un bon polar en perspective.
Les fans de Jessica Alba espèrent beaucoup de ce film, elle est surtout remarquée pour sa plastique dans ses précédents films, ils espèrent que ce rôle là, révèlera un peu plus son talent d'actrice que son physique, elle aussi d'ailleurs selon ses propres déclarations.

Certains ont été un peu déconcertés, car au départ le casting du film n'etait pas celui là, mais bon ils demeurent enthousiastes, surtout par rapport au scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 0:08

C'était qui au départ qui devait jouer dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 0:12

Jared Leto, Kate Bosworth, et Helen Mirren

Ensuite ce fut Sigourney Weaver à la place d'Helen Mirren et pour finir Lena
Holin.
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 0:23

mais bon pour Hayden ? ils pensent que le film aurra plus de succet parce qu'il y a jessica ou bien les deux ? car comme nous on attend pas mal de ce film ! ça va faire pas mal de monde qui va aller le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 0:24

ok thanks c'est clair Sigourney c'est pas le meme profil que celui de la miss Alba
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 0:29

ReblaLaven a écrit:
mais bon pour Hayden ? ils pensent que le film aurra plus de succet parce qu'il y a jessica ou bien les deux ? car comme nous on attend pas mal de ce film ! ça va faire pas mal de monde qui va aller le voir!!



Pour être honnête, parce qu'il y a Terrence Howard ( nominé aux oscars cette année et qui aurait du gagné fou )
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 0:30

Karen a écrit:
ok thanks c'est clair Sigourney c'est pas le meme profil que celui de la miss Alba

Ouais mais Sigourney c'etait pour le rôle joué finalement par Lena Holin.

Le rôle de Jessica, au départ c'etait Kate Bosworth qui devait le jouer, et Jared leto celui d'Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 0:45

Ah Oops!! lol encore à l'ouest, Je n'ai jamais vu jouer Kate Bosworth, je ne sais ce qu'elle vaut ni dans quel film elle joue, par contre j'aime beaucoup Jared Leto, je trouve que c'est un tres bon acteur je l'ai vu récemment dans Lord of the War il était vraiment bien.
Terrence Howard est un tres bon acteur je pense aussi, c'est clair quand j'ai su qu'il était dedant, ça m'a un peu rassurer sur le film, il fait souvent de bon choix, apres on verra bien, on ne peut pas se baser que sur des noms mais bon, c'est un acteur tres comment ils disent bankable c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Awake
» Photos ? ...
» Photos découpées
» Hayden dans le jeu Les sims 2
» hayden dans un film de militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Films avec Hayden-
Sauter vers: