100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::

Aller en bas 
+31
jade
la miss du 77
Lilix
lululabichette
valérie
enilama
julie-dream
anthéa
LoveHayden092
1985
Haley
riri
Carly
ReblaLaven
cya
Shimssee
Mira
Ludivine
Padmé's Destiny
rosie
Karen
Frandy
miss hayden
laeti
Amandine
MaWine
isamidala
love-hayden
Miss_Christensen
mati
lilounette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 1:06

Kate Bosworth, je ne l'ai jamais vu que dans un seul film, un truc sur le surf "blue crush", ça fait un peu film pour ado, donc je ne peux pas vraiment me faire une idée de son talent là dessus euh!

Jared Leto je trouve qu'il joue bien je suis d'accord et dans "Alexandre", film que j'ai trouvé complètement nase, je trouve que c'est le seul qui tire son épingle du jeu.

Terrence Howard Je l'adore respekt respekt respekt
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 1:19

Mon dieu c'est clair j'avais oublié qu'il était dans Alexandre, quel film pourri mon dieu j'ai pas compris comment certains critiques pouvaient dire que c'était un bon film!!!
Revenir en haut Aller en bas
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 17:12

VIVE terrence!!!^^
après Morgan Freeman c'est un bonne acteur noir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 17:16

Denzel Washington aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Oh tiens une nouvelle folle
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : France - Lot
Age : 24 ans
Loisirs : Musique Animaux jeux vidéo
Date d'inscription : 13/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 18:13

Samuel Lee Jackson aussi ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 19:02

Hummm...Je reviens sur Jared Leto love ....Il est sublimissime, je l'adore depuis mes 15 ans, depuis Angela quoi, je pensais pas à cette époque qu'il deviendrait aussi connu. En plus il n'est pas qu'un exellent acteur, il chante aussi très bien ange Sinon pour revenir à Awake, Jared Leto à la place d'Hayden? Oui ok (enfin non en fait Hayden c'est mieux rire ), mais pas face à kate Bosworth... euh!
Revenir en haut Aller en bas
1985
Accro d'Hayden



Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 20:28

mais si kb. pouce droit dont je suis fan car elle joue très bien ! bien mieux que sienna et - bébéte qu'elle et + saine d'esprit et+ ! bon ok j'arrête ! rire mdr je rigole les filles pas la peine de réagir au quart de tour je plaisante ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 15:03

Citation :
AUG. 25

"Beerfest" Two brothers go to Oktoberfest and have alcohol-related adventures.

"Crossover" Two best friends are both talented basketball players but have different goals.

"DOA: Dead or Alive" Action film based on video game.

"How to Eat Fried Worms" A boy succumbs to a schoolyard bully's dare. Based on the popular young person's novel.

"Idlewild" The lives of a speakeasy manager and a piano player in the Prohibition-era South. With Antwan A. Patton, a.k.a. Big Boi. and Andre Benjamin of the hip-hop act OutKast.

"Yankee Irving" Animated tale of a boy who helps Babe Ruth and the New York Yankees win the World Series. With voices by Brian Dennehy, Whoopi Goldberg, Joe Torre, William H. Macy. The late Christopher Reeve was the original director and executive producer.

"Awake" Drama about a man who is left alive but paralyzed during surgery, and his wife, who faces her own decisions. With Hayden Christensen, Jessica Alba.

http://www.jsonline.com/story/index.aspx?id=417147


Selon ce site la date de sortie us de awake serait donc le 25 août 2006
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 15:10

Oui, j'ai vu ca ce matin, on va faire comme si ca aidait à situer une date de sortie en france....3 mois aprés? J'éspère!!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
LoveHayden092
Oh tiens une nouvelle folle
LoveHayden092


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 78 mais la plupart du temps devant une toff d'Hayden !! mdr
Age : 14 ans
Loisirs : Internet, être avec mes amis et matter les beaux gosses !!! lol
Date d'inscription : 20/04/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 15:27

Ca se trouve, il sortira au moment de Noël !! Jouli cadeau... clin d'oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0992.zikforum.com
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 15:28

finalement on va finir par voir Awake avant Decameron! espèront qu'ils vont pas nous faire attendre ! ça commence a faire long ! de savoir qu'il tourne des films !! et d'attendre pour les voirs roll eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 23:41

Ahhhhhhhh se serai génial qu'il sorte avant la fin de l'année!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthéa
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : 15 ans, neuilly sur marne, f
Date d'inscription : 25/05/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 18:50

Karen a écrit:
Ahhhhhhhh se serai génial qu'il sorte avant la fin de l'année!!!!!
GRAVE !!!
salut tout le monde en fait dans AWAKE:
Hayden (Clay) est marrié avec Jessica Alba (sam) et tout se passe très bien dans leur vie de couple (grrr) alheureusement, il se trouve que Clay a des problèmes cardiaques et il va devoir subir une transplantation aucours de laquelle (à cause d'une erreure d'anesthésie) il va se réveillé mais il sera totalement paralysé et incapable de prévenir les médecins qui l'opèrent. Ce qui ne l'empechera pas de sentir la douleur (pauvre déden!!)a la fin (enfin si j'ai bien traduis... clay perdra son coeur et mourra Snif encore une fois avec mon usage de l'anglais on est sure de rien)
dans le film terence howard va etre son médecin mais également son meilleur ami... et le phénomène dont est victime déden dans le film existe réellement; ça s'appelle la conscience anesthésique je crois
Revenir en haut Aller en bas
julie-dream
Oh tiens une nouvelle folle
julie-dream


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 21:31

Bon c'est quand que ça sort ??!! viiiiite ma manman va l'acheter mdr et ouais je l'ai ensorcelé je lui est lu de quoi sa parle alors sa la branche mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmesyeux.skyblog.com
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 1:07

Le 25 aout en Amérique? Au Canada? effrayé Je le verrais peut être là-bas alors!!!! hey Par contre moi je vais louper la sortie de Decameron en France neutre
Revenir en haut Aller en bas
julie-dream
Oh tiens une nouvelle folle
julie-dream


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 12:48

MaWine a écrit:
Le 25 aout en Amérique? Au Canada? effrayé Je le verrais peut être là-bas alors!!!! hey Par contre moi je vais louper la sortie de Decameron en France neutre
Sa sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmesyeux.skyblog.com
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 15:17

Decameron? Fin septembre
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 22:44

Tu pars au Canada?
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptySam 8 Juil - 19:10

Oui pendant deux mois et demi.^^ Je l'ai signalé dans le coin détente
Revenir en haut Aller en bas
julie-dream
Oh tiens une nouvelle folle
julie-dream


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptySam 8 Juil - 19:16

MaWine a écrit:
Oui pendant deux mois et demi.^^ Je l'ai signalé dans le coin détente
Alala quelle chanceee OH!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmesyeux.skyblog.com
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptySam 8 Juil - 20:10

MaWine a écrit:
Oui pendant deux mois et demi.^^ Je l'ai signalé dans le coin détente
Tiens je ne l'ai pas vu!! J'irai voir ça
en tout cas passe de superbes vacances là bas!! Se sont des vacances? (je vais voir dans le coin détente!! lol
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 22:16

Citation :
by - kaya-12 4 days ago (Wed Sep 27 2006 20:23:24) Ignore this User | Report Abuse


--------------------------------------------------------------------------------
I just saw this movie tonight (9/27) in NYC, and it is INTENSE!!!!! Really...I never saw it coming. By it...I mean all of it. Everyone was at the edge of their seats, screaming, clapping, gasping, etc... One of the few movies that I would recommend to almost any type of crowd, except children.


Citation :
by - pmg0628 4 days ago (Thu Sep 28 2006 07:10:41) Ignore this User | Report Abuse


--------------------------------------------------------------------------------
I was at the screening as well and completely agree. Once the movie gets you onto that operating table it's a ridiculously intense ride. And there are the best kind of twists, the kind that creep up on you and then make complete sense. High concept meets really inteligent filmmaking. I hope this hits theaters soon so other people can see it!

http://news.sympatico.msn.ca/Entertainment/



Bon celui là il s'annonce plutot bien pouce droit
Celà dit, je n'en ai jamais douté ange
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 22:36

Citation :
by - kaya-12 22 hours ago (Sun Oct 1 2006 13:23:13) Ignore this User | Report Abuse

UPDATED Sun Oct 1 2006 18:07:00

--------------------------------------------------------------------------------
Synopsis??? I duno guys. I know you really really want more info, but it's so much better if you don't see what's coming. All I can really say is that it does involve Hayden in a state of anesthetic awareness & there are 223423 twists & his performance might just be Oscar worthy! Definitely his best performance so far. This character is far different from the rest of his characters. That goes for Jessica Alba and Terrence Howard as well...such a change of pace and character for all of them.

I really hope they're not going straight to DVD with this movie...because it is wide release worthy. It's definitely a movie your mom and your dad and you would want to see. Seriously...unlike anything else I've seen.

trad
Synopsis, je sais pas, je sais que vous voudriez plus d'infos mais il vaut mieux que vous ne sachiez pas ce qui va se passer. Tout ce que je peux dire c'est qu'Hayden se retrouve dans un état de conscience sous anesthésie et il y a 223423 rebondissements (rien que ca!!! *commentaire personnel Mr green * )
et sa performance est digne d'un oscar! Certainement sa meilleure performance jusqu'ici.
Son personnage et tres different de ceux qu'il a interprétés avant.
Ca vaut aussi pour Jessica Alba et Terrence Howard.

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas le sortir direct en dvd, parce qu'il merite une large sortie. c'est un film que vos parents et vous même voudraient voir, different de tout ce que j'ai pu voir.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 23:00

ça donne envie de le voir!!! merci Cya!! amen MERCI! MERCI amenamen
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 0:03

Je pense qu'il bénéficiera d'une large diffusion, il a une belle brochette de jeunes acteurs ! Jessica compte parmis les nouvelles valeurs sûres maintenant ! Et c'es l'occasion pour Hayden de démontrer qu'il faudra compter avec lui également à l'avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::   AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!::: - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AWAKE :::1 ère photos dans la galerie!:::
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Awake
» Photos ? ...
» Photos découpées
» Hayden dans le jeu Les sims 2
» hayden dans un film de militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Films avec Hayden-
Sauter vers: