100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les raisons de votre amour ??

Aller en bas 
+14
Karen
Marie
LoveHayden092
Breizh
cya
riri
Frandy
lasilencieuse001
Missev
ReblaLaven
Carly
dark side
orchidee_rouge
anakin_skywalker
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anakin_skywalker
Fan interressé(e)
anakin_skywalker


Nombre de messages : 115
Localisation : 19ans_ Masculin
Age : Etudiant
Loisirs : cinéma, tv et ordi
Date d'inscription : 10/07/2005

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyDim 9 Avr - 12:37

En gros ce que je vous demande c'est d'expliquer pourkoi vous etes fan d'hayden : les raisons, les pourkoi, les comments ? comment l'avez vous connu ? Etes vous fan ou amoureuse ?
Si vous en etes amoureuse kel en sont les raisons...
Et faite moi un portrait de lui avec vos mots ....
Le plus important dans ce test, c'est de le décrire avec vos mots a vous , ce que vous ressentez, ce que vous penser de lui.

merci a toute celles et ceux qui prendront la peine d'effectuer ce petit test psychologique ! lol Star Wars
Wink


ps: une derniere petite question : est vous fan d'autre personne ? que feriez vous si hayden vous demandez de sortir avec (sortir ds le sens .... du terme, pas allez faire un tour ! lol) ... enfin que seriez vous prete a faire pour lui ?
(oui je sais ca fait plus d'une question ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
orchidee_rouge
Oh tiens une nouvelle folle
orchidee_rouge


Nombre de messages : 304
Localisation : paris/23/f
Age : étudiante
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 25/02/2006

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyDim 9 Avr - 15:55

Moi je suis devenue "fan" à cause des interview que j'ai lu ... Oui, je sais c'est con mais c'est comme çà. Très heureux
La première fois que je l'ai vue c'était dans une série canadienne , je l'ai trouvé tout de suite à mon gout Mr green ( tu m'étonnes !!! ) mais j'ai pas pu suivre la série puis je l'ai revue dans star wars. Je le trouvais toujours top canon sauf que j'avais pas compris que c'était le mec de la série canadienne. Après j'ai percuté en achetant un mag ou il y avait un article sur le BEL HAYDEN ange
et dernièrement en surfant sur le net, j'ai lu des articles et interview et là se fut le coup de foudre... Il disait rien de spécial mais je ne saurais l'expliqué il m'a fait forte impression ! ange



PS : je suis Fan de personne , j'aime bien des stars mais se sont des actrices ou chanteuses ( Britney, Pink, Julia Roberts, Sarah Michelle Gellar ...) . Pour ce qui est des hommes c'est la première fois ! Mais là je suppose que je suis Fan ! Mr Red ou alors folle dingue de lui roll eyes
Revenir en haut Aller en bas
dark side
T'as piqué la tente ou quoi
dark side


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Here
Age : 16
Loisirs : Courser les Tokio Hotel
Date d'inscription : 08/01/2006

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyDim 9 Avr - 18:48

alors pourquoi je suis dingue de lui?pour lui quoi lol!il a un charme fou et un sourire a tomber par terre et son jeun d'acteur autant tout mignon que tout méchant il est sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0bvious-x.skyblog
Carly
T'as piqué la tente ou quoi
Carly


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : 17 F
Date d'inscription : 01/03/2006

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyDim 9 Avr - 23:00

Il est beau il a du charme un beau sourire oui
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyDim 9 Avr - 23:14

effrayé comment exprimer ça !! BON!
j'ai craquer ! quand je l'est vue dans Star Wars !!! un peu dans l'attaque des clones mais sans plus !! (je suis avant tout une fan 100% Star wars! et j'avoue que c'est Anakin qui m'a emballer le coeur! Dans L'attaque des Clones je l'est trouvée un peu gamain puis a cette époque j'avais pas le net donc je me contantais des Mags et tout ce qui pouvais ce rapporter a la Saga! mais lui a ce moment pas trop ! c'est a la sortie du 3 la revenche des Sith que j'ai eu le coup de foudre là j'avais le net je me suis interesser au Role D'anakin en 1er a avoir toutes les infos sur le film photos et compagnie! puis je voulais savoir si son regard était bien a lui, comment il était en dehors de ce role c'est comme ça que je me suis rapprocher d' Hayden et là j'ai craquer! cela fesais trés longuetemps qu'un People ne m'avais fait cet effet là!!!
les derniers en date fut Prince (1984 ) Jon Bon Jovi (1986) et aussi le groupe A-HA( 1984) mes Amours encore aujourd'huit! depuis bof !!!! plus rien ne m'avais emporter! ça fait bizare a mon age de ressentire ça !!! surtout une fois mariée et avec des enfants !! c'est comme si je redevenais un peu ado ! a idolatré une personnage rire mais ça fait du bien!
ça va que j'ai un mari cool qui me connais bien qui sais qu'il n'y a pas confusion!! je suis FAN et il m'a connu comme ça avec mes Amours il sait fort bien que ça n'a rien avoir avec notre histoire que c'est du Fanatisme( un passe temps !!) love et qu'il me laisse avec mes délires qui le fait bien rire!
voila! je crois que j'ai tout dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyLun 10 Avr - 14:48

Ben moi ce qui m'a fais craquer c son regard dans l'attaque des clones quand sa mere meurt dans ses bras et puis j'ai vu la maison sur l'ocean je l'ai trouve trop beau quand il pleurt lorsqu'il sort de la voiture en fait je crois que c'est le fait qu'il communique la tristesse de ses personnage je trouve que c'est dingue de faire passe autant d'emotion, sinon je suis fan aussi de keanu reeves que j'admire pour son courage (en effet il a perdu son bebe en decembre 1999, une petite fille morte née, la meme annee sa soeur lui annonce qu'elle a une leucemie et en 2002 son ex, la mere de la petite, se tue dans un accident de voiture) malgre tout ca il continue a faire de super films
Revenir en haut Aller en bas
lasilencieuse001
Oh tiens une nouvelle folle
lasilencieuse001


Nombre de messages : 268
Localisation : OBSERVATRICE DE PHENOMENES
Date d'inscription : 14/06/2005

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyLun 10 Avr - 22:32

pour moi c comme une "béquille", en fait je pense qu'on est dans un phénomène d'idéalisation, c pas le mec chiant, ils est virtuelle. On le voit beau, parfait. g fait des recherches et en voici une petite explication (tiré d'un livre de psychologie de Francesco Alberoni, "Le vol nuptial" (ed Pocket):

Il y décrit très bien les mécanismes inconscients qui poussent les filles à focaliser leur passion sur une idole avant de s'engager dans des relations amoureuses non plus virtuelles mais réelles.

Selon lui, ce type d'amour idéalisé est une rêverie compensatrice, un moyen d'échapper à une réalité un peu fade : "C'est bien à l'extraordinaire qu'aspire ardemment la femme, c'est bien pour cette évasion hors du quotidien qu'elle lutte dans ses rêves contre la réalité... Il y a en elle une énergie érotique débordante lancée à la recherche d'un objet qui la satisfasse."

Ceci posé, vous avez 30 ans, vous n'êtes donc plus une adolescente et vous sentez bien que votre fixette amoureuse demande à être interrogée. Qu'a donc ce chanteur pour que vous l'ayez érigé en idéal ? A qui vous fait-il penser ? Est-ce sa célébrité, son succès, son charisme, la reconnaissance sociale dont il fait l'objet qui vous fascinent ? Pourquoi les hommes qui vous entourent, que vous rencontrez dans la vie réelle, suscitent-ils aussi peu d'intérêt de votre part ? Est-ce une façon de rester éternellement la fiancée de votre papa ?
Le propre d'un fantasme c'est qu'il n'a pas de fin. Le propre d'un amoureux imaginaire c'est qu'il ne risque pas de vous plaquer... Cet amour à distance est-il un moyen de ne pas vous exposer aux souffrances d'une véritable relation amoureuses ? De quoi, de qui vous protégez-vous ? Quelle blessure n'a toujours pas cicatrisé ? Selon F.Alberoni, "la rêverie féminine a ainsi comme présupposé la conscience d'avoir en soi-même quelquechose de valeur, quelque chose de désirable pour tout homme, idoles y comprises".

Est-ce que le fait d'être aimée d'une star conforterait votre narcissisme ? Faites votre enquête et bon atterrissage.

Catherine Marchi, psychologue clinicienne, est diplômée de l'Université René Descartes Paris V.


Le propre d'un fantasme c'est qu'il n'a pas de fin. Le propre d'un amoureux imaginaire c'est qu'il ne risque pas de vous plaquer... Cet amour à distance est-il un moyen de ne pas vous exposer aux souffrances d'une véritable relation amoureuses ? De quoi, de qui vous protégez-vous ? Quelle blessure n'a toujours pas cicatrisé ? Selon F.Alberoni, "la rêverie féminine a ainsi comme présupposé la conscience d'avoir en soi-même quelquechose de valeur, quelque chose de désirable pour tout homme, idoles y comprises".

A méditer. cool
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyMar 11 Avr - 9:41

Ce qu'écrit la psy est peut-être valable pour celles qui ont 30 et + et sont célibataires mais je ne me sens pas concernée par cette analyse, je n'ai pas peur d'une relation amoureuse, je suis mariée et heureuse en ménage alors qu'est ce que je fous là vous allez me dire ? Je pense que l'un n'empêche pas l'autre, tout en ayant les pieds sur terre rien n'empêche de se régaler les yeux devant un beau mec et de délirer (ça fait pas de mal, ça défoule et on se fait de super copines, que demander de plus ?)sur sa plastique ou de tomber raide dingue de petits tics...........ça ne veut pas dire pour autant que si l'idole me proposait quoique ce soit je dirais oui..........et non ce serait non, la seule chose que je pourrai lui proposer c'est mon admiration et mon amitié mais ça ne se produira jamais donc je préfère garder mes délires, c'est ma soupape de décompression d'une vie qui n'est pas toujours rose (mais tout le monde a des soucis n'est ce pas) et ça me rend le sourire même si j'en ai pas envie alors vous comprendrez je pense que je n'ai absolument aucune intention de me désintoxiquer car contrairement à la cigarette mon fanatisme n'est pas dangereux pour ma santé, même pas mentale.............Yes vive mon Deden hey rire
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyMar 11 Avr - 14:16

je suis d'acord avec toi Frandy moi aussi je suis mariée et a une vie de famille et franchement je me retrouve pas du tout dans cette analyse non plus euh! même pas dans mes délires d'ado!je pense que CES HOMMES d'on j'ai un idolatrer comme PRINCE , JON BON JOVI ou bien MORTEN du groupe A-HA qui m'on marquer depuis mon adolescence on un point commun le regard! et surtout une chaleur dans la voix !un quelque chose qui me fait encore de l'effet aujourd'hui! On peut dire amoureuse quand on est ado puisque tout sentiment que l'on ressent face a un bien- être porte a confusion ! ça ne m'a jamais empêcher d'avoir une vie réel et amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
orchidee_rouge
Oh tiens une nouvelle folle
orchidee_rouge


Nombre de messages : 304
Localisation : paris/23/f
Age : étudiante
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 25/02/2006

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyMar 11 Avr - 18:33

l'idéalisme = l'illusion mais l'illusion n'est pas l'erreur alors YOUPI hey
pourquoi s'en priver ? je vais qd meme pas fantasmer sur le voisin d'à coté fou

" bon atterrissage " roll eyes quelle rabat-joie cette psy pouce gauche pour pas dire autre chose non

Je suis une littéraire doublée d'une artiste alors ce qu'elle raconte ... Gné?
Revenir en haut Aller en bas
lasilencieuse001
Oh tiens une nouvelle folle
lasilencieuse001


Nombre de messages : 268
Localisation : OBSERVATRICE DE PHENOMENES
Date d'inscription : 14/06/2005

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyMer 12 Avr - 15:55

il y 2 choses: l'avis de la psy (ki est asses biscornu je le reconnais) et le livre qui lui est assésinterressant car il parle du "fonctionnement", ou + tot psychologie féminine en generale et c interressant roll eyes
Revenir en haut Aller en bas
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyMer 12 Avr - 16:52

euh ok je suis jeune pas copain encore mais c'est pas du tout ça!héhé c'est la première fois que j'admire quelqu'un comme hayden,j'ai jamais vraiment été "fan" d'un acteur ou autre a part lui qui est le premier!et heureusement je ne lutte pas contre le quotidien,enfin bref..... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyMer 12 Avr - 21:15

Et quand c'est Darth Vader dont on est fan?

Bon je vais consulter un PSYCHIATRE!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyMer 12 Avr - 22:57

rire pour moi c'est valable pour les nones qui vouent leur vie a dieu ! ange qui sont en décalage par rapport a le vie réel !! Elles c'est sur elles ne veulent aucun autre homme dans leur vie! c'est diffenrent je pense quand on fantasme sur un People ! je pense qu'il represente l'homme idéal celui dont on rève depuis petite fille notre beau chevalier des comptes de fée ! c'est peu être par lui que l'on va faire des differences et des preférences! Blond Brun, Roux, grand, petit!!!!! mais comme dans bien des cas c'est physique et platonique!!!! et il est rare de se mariée avec son idéal physique! aprés dans la vrai vie d'autres choses entre en ligne de compte comme le caractère !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyMer 21 Juin - 9:48

Hayden et moi c'est une relation de longue date... clin d'oeil
Quand j'étais plus jeune, du temps de Higher Ground, c'était mon fantasme de petit copain. J'adorais tout en lui. Puis je l'ai un peu zappé pendant quelques années et quand est sorti star wars 2 : OH MY GOD effrayé Le petit Hayden avez bien bien grandi...et c'est reparti depuis.
Je dirais pas que je suis amoureuse de lui, c'est juste que c'est un peu mon idéal masculin physiquement. J'adore toutes ses mimiques, la facon dont il parle, il rigole, il sourit...
Au début, je l'appreciait uniquement pour son physique (et quel physique!!!) mais maintenant je l'apprecie aussi pour ses talents d'acteurs.
Mon autre "idole" c'est Robbie Williams mais j'ai pas du tout la meme attirance, c'est completement different.
Voilou ! Désolé de vous avoir ennuyé !
Revenir en haut Aller en bas
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyMer 21 Juin - 12:39

ennuyé?où?
nan,personne ennuye ici,c'est un peu une séance quotidienne de chez le psy mais entre fans,c'est peut etre plus facile d'en parlé,non?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
LoveHayden092
Oh tiens une nouvelle folle
LoveHayden092


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 78 mais la plupart du temps devant une toff d'Hayden !! mdr
Age : 14 ans
Loisirs : Internet, être avec mes amis et matter les beaux gosses !!! lol
Date d'inscription : 20/04/2006

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyMer 21 Juin - 15:49

Et bien moi je crois que c'est pas parce qu'il est beau que je suis trèèès fan de lui (enfin il y a une grande partie de ça aussi lol) mais je crois c'est son jeu d'acteur qui m'a fait craquer et aussi un peu de sa personnalité. Mais bon c'est clair que lui, c'est le petit copaon idéal parce qu'il est beau, talentueux, musclé mdr... bref je sais pas trop comment le décrire c'est vraiment un acteur fabuleux et sans lui, je sais pas comment aurait été les Star Wars sans lui !!!!En tout cas il me demande de sortir avec lui, j'accepte sans hésiter !!! lol mai ce que je pourrai faire pour lui: plein de choses mais je pourrai jamais le faire passer avant plein de choses comme ma famille, mes amis ou mes études !!! Bien sur que je tiendrai à lui et je passerai la plus grosse partie de mes moments avec lui mais je pourrai jamais oublier les autres !!!!

Voilà c'est tout ce que je pense !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0992.zikforum.com
Marie
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Marie


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2005

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyMer 21 Juin - 17:33

moi pour faire simple je suis ni "amoureuse" ni "fan", j'admire simplement son jeu d'acteur et son talent ! voilà clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyJeu 22 Juin - 1:11

Marie a écrit:
moi pour faire simple je suis ni "amoureuse" ni "fan", j'admire simplement son jeu d'acteur et son talent ! voilà clin d'oeil .


On te croit ange il est pas beau ce mec pas vrai? non
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyJeu 22 Juin - 2:18

morte de rire Cya!!!! c'est vrai il est trop laid !qui pourrait s'interèsser a lui !! Hein !?
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Marie
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Marie


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2005

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptySam 24 Juin - 22:12

Oh j'ai jamais dit que je le trouvais pas beau Mr green ... j'ai jamais dit que je le trouvais beau non plus roll eyes ...

Mr green Mr green
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyDim 25 Juin - 0:42

moi il me fait fondre !!! hey ange
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyDim 25 Juin - 23:33

Pareil!! Complétement fondre depuis SW III!!!
Un an déjà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyLun 26 Juin - 0:26

Marie a écrit:
Oh j'ai jamais dit que je le trouvais pas beau Mr green ... j'ai jamais dit que je le trouvais beau non plus roll eyes ...

Mr green Mr green

Je sais, c'est moi qui l'ai dit ange
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Hayden83
Fan interressé(e)
Miss_Hayden83


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2005

les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? EmptyMer 19 Juil - 13:31

La première foi que je l'ai vu, c'était dans star wars épisode 2, et j'ai eu un flache, c net c'était le GARS de mes rêves ... lol

je suis une fan amoureuse parceque déjà : il é trooo bo
et en plus il é gentil agréable, il a l'air en tout ca lol
1 chose a dire : j'adore j'adore j'adore j'adore

Si y me demande de sortir avec lui hummmm je dit OUI !!!!!!!!

je pars avec lui a l'autre boup du monde s'il le faut, je n'ai rien qui me retiens ici donc ....

Je ferai TOUT Pour lui évidemment

et oui !! je suis accro ! ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les raisons de votre amour ?? Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les raisons de votre amour ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre rêve le plus fou avec Hayden
» Votre prénom en hiéroglyphes
» Quel est votre jeu préféré
» Salut
» votre animal sauvage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Discussions et délires sur Hayden-
Sauter vers: