100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les raisons de votre amour ??

Aller en bas 
+14
Karen
Marie
LoveHayden092
Breizh
cya
riri
Frandy
lasilencieuse001
Missev
ReblaLaven
Carly
dark side
orchidee_rouge
anakin_skywalker
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maza
Fan en développement
Maza


Nombre de messages : 44
Age : 110
Date d'inscription : 29/07/2006

les raisons de votre amour ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:25

Ce qui me séduit chez lui c'est ce petit mélange de virilité et de fragilité. love Son sourire aussi et son regard et ...tout quoi

En plus il s'améliore avec le temps love
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Oh tiens une nouvelle folle
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : France - Lot
Age : 24 ans
Loisirs : Musique Animaux jeux vidéo
Date d'inscription : 13/06/2005

les raisons de votre amour ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 18:17

Moi c'est sur anakin dans Star Wars III que j'ai flashé au départ!! Ses yeux, son regard, son sourire, son charisme et son caractère particulier love . Pas dans l'épisode II car je le trouvais un peu trop jeune, pas assez "homme".

Mais quand je l'ai vu au ciné dans l'épisode 3, j'ai eu le coup de foudre! J'arrêtais pas de penser à lui ensuite pendant plusieurs semaines! kiss Et c'est là que j'ai commencé à faire des recherches sur l'acteur "Hayden Christensen" via Internet. Et je suis tombé sur ce forum génial!!
Maintenant mon coup de foudre est passé mais je le trouve quand même toujours aussi craquant love love !!! Ce qui me plait aussi j'ai lui c'est son côté réservé et discret. Pour une personne connue c'est assez rare. Et puis j'aime bien le professionnalisme dont il fait preuve dans son travail d'acteur. salut
Revenir en haut Aller en bas
lafanette09
Fan interressé(e)



Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

les raisons de votre amour ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:18

et ben moi je le trouve ultra supra mega craquant, charmant, avec un regard de ouf malade, un sourire a tomber par terre, en gros je fond litteralement devant lui.
C'est mon fantasme de femme mariée, mon amant virtuel, surréaliste et subliminal.
La première fois??? dans life as a house, cheveux et regard sombre...j'ai cru que j'allais mourir.........ensuite???Star war evidement et alors là...une bombe atomique, le jeune homme a pris du poid en plus, des abdos d'enfer et un jeux excellent............je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
orchidee_rouge
Oh tiens une nouvelle folle
orchidee_rouge


Nombre de messages : 304
Localisation : paris/23/f
Age : étudiante
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 25/02/2006

les raisons de votre amour ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:09

la réponse que je vais donnée fait un peu bateau mais bon ... j'ai commençé à m'intéresser à lui en surfant sur le net. j'étais tombé sur un article et je l'ai lu; du coup j'ai été très intrigué par sa personnalité car je le trouvais fascinant (il avait pourtant rien dit de spécial mais bon). Depuis je me suis inscrite ici et j'adore ce garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les raisons de votre amour ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre amour ??   les raisons de votre amour ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les raisons de votre amour ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre rêve le plus fou avec Hayden
» Votre prénom en hiéroglyphes
» Quel est votre jeu préféré
» Salut
» votre animal sauvage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Discussions et délires sur Hayden-
Sauter vers: