100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre rêve le plus fou avec Hayden

Aller en bas 
+13
MaxwellDEMON
orchidee_rouge
la miss du 77
Karen
enilama
ReblaLaven
céc
MaWine
Missev
julie-dream
cya
dark side
Miss_Hayden83
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss_Hayden83
Fan interressé(e)
Miss_Hayden83


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyVen 30 Juin - 22:03

Coucou tout le monde !! alors je voudrais savoir quel é le rêve que vous avez fait [ dans le quel il y avait Hayden ] qui est le plus fou ??

Répondez vite Ze suis curieuse :p Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
dark side
T'as piqué la tente ou quoi
dark side


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Here
Age : 16
Loisirs : Courser les Tokio Hotel
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptySam 1 Juil - 15:42

ce sujet devrait etre interdit au moins de 14 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0bvious-x.skyblog
cya
Hystérico fans
cya


Nombre de messages : 1127
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyLun 3 Juil - 0:31

haydenjtdr a écrit:
Coucou tout le monde !! alors je voudrais savoir quel é le rêve que vous avez fait [ dans le quel il y avait Hayden ] qui est le plus fou ??

Répondez vite Ze suis curieuse :p Très heureux


Gné?

Ca va pas la tête de poser une question pareille alors qu'on suffoque déjà sous la menacante canicule!!!!!!!!!! bang
Revenir en haut Aller en bas
julie-dream
Oh tiens une nouvelle folle
julie-dream


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyLun 3 Juil - 12:27

Moi aussi je veux tout savoir Mr Red Malheureusement je ne suis pas doter d'un don qui me permet de rêver de hayden toute les nuit je n'ai fais qu'un rêve avec lui et il n'y a eu que un ou deux smack !! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmesyeux.skyblog.com
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyLun 3 Juil - 16:59

ben moi jai reve qu'il me faisais du plat et que je lui disais non pour me mettre avec un autre acteur
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyLun 3 Juil - 18:45

Euh... fleur C'est quand qu'on ouvre un forum interdit au mois de 16ans? Mr Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark side
T'as piqué la tente ou quoi
dark side


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Here
Age : 16
Loisirs : Courser les Tokio Hotel
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyLun 3 Juil - 20:14

ah oui la c'est obligé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0bvious-x.skyblog
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyMer 5 Juil - 21:27

haydenjtdr a écrit:
Coucou tout le monde !! alors je voudrais savoir quel é le rêve que vous avez fait [ dans le quel il y avait Hayden ] qui est le plus fou ??

Répondez vite Ze suis curieuse :p Très heureux

vas-y toi lance toi au lieu de demander aux autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie-dream
Oh tiens une nouvelle folle
julie-dream


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyMer 5 Juil - 21:32

céc a écrit:
haydenjtdr a écrit:
Coucou tout le monde !! alors je voudrais savoir quel é le rêve que vous avez fait [ dans le quel il y avait Hayden ] qui est le plus fou ??

Répondez vite Ze suis curieuse :p Très heureux

vas-y toi lance toi au lieu de demander aux autres!!!

Mdr ouais céc a raison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmesyeux.skyblog.com
Miss_Hayden83
Fan interressé(e)
Miss_Hayden83


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptySam 8 Juil - 10:18

julie-dream a écrit:
céc a écrit:
haydenjtdr a écrit:
Coucou tout le monde !! alors je voudrais savoir quel é le rêve que vous avez fait [ dans le quel il y avait Hayden ] qui est le plus fou ??

Répondez vite Ze suis curieuse :p Très heureux

vas-y toi lance toi au lieu de demander aux autres!!!

Mdr ouais céc a raison !!

ok
moi un jour g réver que ( rigoler pas c pa drole Mr Red )
en faite le plus bizarre c'était celui la :
je me suis retrouvée dans un gran en gare, vide, je cherchais mon ptit frère, je l'appelait, et la je voi dark vador qui arrive au loin, alor au lieu de me barer en courant je suis folle de joie et je lui saute dessus , j'enlève son masque je pensais que jallais voir deden, mais non, c'était mon frère alor la j était dégoutée lol dans le mur et mon frère était devenu méchant il voulait me tuer. Alors il me courait après, et Là ya Deden ( love ) qui arrive, et il me tiren par le bras et on cour tous les deux, on arrivent dans une cachette on se cache, et comme c tout petit ba on é tout serré.... et il me dit
-- ne t'en fait pas je vais te sauver ...
et moi chui toujours love
et la ma mere me réveille pour aller au collège ! naaaaaaaaaaaaaaaaan lol

Voila un peu long,, mé c le reve le plus bizarre que j'ai fait é que yavé den dedans Smile à vous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie-dream
Oh tiens une nouvelle folle
julie-dream


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptySam 8 Juil - 15:12

haydenjtdr a écrit:
julie-dream a écrit:
céc a écrit:
haydenjtdr a écrit:
Coucou tout le monde !! alors je voudrais savoir quel é le rêve que vous avez fait [ dans le quel il y avait Hayden ] qui est le plus fou ??

Répondez vite Ze suis curieuse :p Très heureux

vas-y toi lance toi au lieu de demander aux autres!!!

Mdr ouais céc a raison !!

ok
moi un jour g réver que ( rigoler pas c pa drole Mr Red )
en faite le plus bizarre c'était celui la :
je me suis retrouvée dans un gran en gare, vide, je cherchais mon ptit frère, je l'appelait, et la je voi dark vador qui arrive au loin, alor au lieu de me barer en courant je suis folle de joie et je lui saute dessus , j'enlève son masque je pensais que jallais voir deden, mais non, c'était mon frère alor la j était dégoutée lol dans le mur et mon frère était devenu méchant il voulait me tuer. Alors il me courait après, et Là ya Deden ( love ) qui arrive, et il me tiren par le bras et on cour tous les deux, on arrivent dans une cachette on se cache, et comme c tout petit ba on é tout serré.... et il me dit
-- ne t'en fait pas je vais te sauver ...
et moi chui toujours love
et la ma mere me réveille pour aller au collège ! naaaaaaaaaaaaaaaaan lol

Voila un peu long,, mé c le reve le plus bizarre que j'ai fait é que yavé den dedans Smile à vous !! Wink
Je sais c'est pas drole mais .... mdr mdr mdr C'est la que il aurrais fait : mais je suis ton pere !!!! et la tu voi ton pere sous le masque de dark vador !
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmesyeux.skyblog.com
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptySam 8 Juil - 16:42

moi c mon homme qui m'as reveille un jour ou je revais de Den pour me dire "le bebe pleur" rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Hayden83
Fan interressé(e)
Miss_Hayden83


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyLun 17 Juil - 14:45

rooo tu devai etre deg mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyLun 17 Juil - 17:18

surtout qu'il pouvait se lever puisqu'il etais reveille
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyLun 17 Juil - 21:33

Votre rêve le plus fou avec Hayden Haha-rire-395 le coup classic ! les hommes te reveille toujours la nuit pour aller voir le môme qui pleur Votre rêve le plus fou avec Hayden C_laugh eux y vont jamais! le prétexte est qu'ils savent jamais ( ou ne veulent pas ) décodé ce qu'il a besoin ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyLun 17 Juil - 22:48

peu pas raconter je suis sous ma douche FROIDE oui bien froide la douche hihihi
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyLun 17 Juil - 23:14

Désolé les filles pour la canicule, puis Rebla interviendra avec ses ventilos !

Donc pour répondre à la question du topic, je me contente de copier coller un vieux post que j'avais fait dans "rêves érotique", car je n'ai jamais fait rêve plus fou!! oui

Je me trouve dans une pièce assise par terre devant une table basse, sur la droite un canapé où est assis Hayden et d’autre personne sur la gauche un rideau menant sur une alcove. Il y a là quelques amis et des membres de ma famille on est réunis mais j’ignore pourquoi, mes filles aussi sont là. C la 1ère fois que je vois Den on doit avoir des amis communs, et nous sommes dans l’obligation de tous cohabiter dans cette pièce ( façon refuge dans la montagne) .
Les adultes discutent autour de la table basse en buvant du vin chaud ( Hayden parle anglais et moi français et on se comprend !!! ). Un courant électrique passe entre nous, il me dévore des yeux, j’en suis presque gênée, j’évite de trop le regarder ( si c possible !!!) car la grand-mère de mon mari est là elle aussi !! Et puis d’un coup coupure de courant, affolement général personne ne sait où sont les plombs !! Dans l’obscurité Hayden s’approche de moi et "CENSURE"…………..un looooooong moment après enfin la lumière ! Il est temps d’aller dormir.
Au fond de la pièce un matelas à même le sol, j’y prend place avec mes filles et Hayden vient m’y rejoindre, mais cette fois il se conduit en parfait gentleman et se contente de passer le bras autour de ma taille. Au réveil, il me propose de venir vivre avec lui, il est fou de moi et il est prêt à tout pour m’avoir. Je lui dit que cette nuit avec lui était merveilleuse mais je suis mariée et j’aime mon mari mais il s’en fout il me veut. Il dit qu’il doit repartir à LA pour tournage mais qu’il reviendra me chercher, que mon mari sera bien obligé de l’accepter et qu’il veillera à ce que mes filles ne manquent de rien.
Et là réveil !
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyLun 17 Juil - 23:41

Voila voila !!! les ventilos !!
Votre rêve le plus fou avec Hayden 196od Votre rêve le plus fou avec Hayden O5awpy Votre rêve le plus fou avec Hayden Obj257dkVotre rêve le plus fou avec Hayden Obj200gw
Votre rêve le plus fou avec Hayden Ventimateur0135sq
Votre rêve le plus fou avec Hayden Kaos0020am6
c'est contre les coups de chaud !Votre rêve le plus fou avec Hayden Image01me7
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyLun 17 Juil - 23:51

Chaud! Chaud! Chaud devant!!!!! bang
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyMar 18 Juil - 0:16

Moi je suis un cas, je ne rêve quasiment jamais!!! Enfin je ne m'en souviens jamais!! lol!!!
Enfin, si un jour j'en fais un je vous en parlerez!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 77
T'as piqué la tente ou quoi



Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 25/08/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyMar 18 Juil - 18:07

Moi bien au contraire je reve très souvent et je melange tout, jvous dit pas les scenar.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Hayden83
Fan interressé(e)
Miss_Hayden83


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyMar 18 Juil - 21:09

j'imagine lol
Revenir en haut Aller en bas
orchidee_rouge
Oh tiens une nouvelle folle
orchidee_rouge


Nombre de messages : 304
Localisation : paris/23/f
Age : étudiante
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyDim 27 Aoû - 22:56

bonsoir à ttes Très heureux cool le sujet ...

ma réponse va etre un peu à coté de la plaque puisqu'il s'agit du "reve le plus fou" : moi et Hayden pour un tour du monde en amoureux sur paquebot ; genre lune de miel quoi Mr Red ( pas le Titanic par contre ! euh! )
nous deux dans un jacuzzi ange
de mes reves récents ç'est le plus fou ...

j'en ai fait un y'a deux ou trois mois qui bat tt les records de folie, il était trop bizarre oops je reve jamais de lui d'habitude, à croire que je suis vraiment atteinte roll eyes Je dois etre au stade terminal vu LE reve !
c'était plutot chaud comme un volcan en éruption. On arretait pas de ... et à la fin je faisais un genre de malaise Mr Red
trop bizarre ce reve car en me réveillant j'étais vraiment épuisée oops
mais ce n'était qu'un reve ! qu'elle frustration Snif Snif Snif


PS : JULIE-DREAM : J'ai adorée lire la description de ton reve ! Trop marrant, non sérieux bravo
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyVen 1 Sep - 17:15

Cela fait des années que je rève d'Hayden et pas seulement de lui d'ailleurs ; mais d'autres personnalités que j'aime beaucoup. Révant d'acceder à cette univers depuis ma plus tendre enfance, y travaillant durement et réussissant -ENFIN- à toucher mon rève , je peux vous dire que ça cogite sec là-haut bang ; sans oublier les nombreuse séances de cinéma et tout les films que je regarde , ajouter la dessus , quelques remarquables romans "LE PORTRAIT DE DORIAN GRAY" étude pouce droit , et une imagination fertile ; + un sommeil de loir dodo et le tour est joué nananère ; c'est ainsi (pour faire court) fou d'ordinateur ; qu'Hayden est devenu le plus charmant de vampire depuis quelques temps , et je pense que sa prestation dans STAR WARS 3 , n'y est pas indifférente. Mr green .. Rendez-vous , dans le chapitre "Et si Hayden était un vampire , " car je vous ai mis en photos ; la réalisation d'un de mes nombreux fantasmes de cinéphiles... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden EmptyVen 1 Sep - 17:18

lol lol rire rire Au fait ORCHIDEE , ce que tu nous décris là , ça s'appelle un orgasme....!!!! mdr mdr LOL LOL LOL LOL mdr mdr

OK , je sors..... fou Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rêve le plus fou avec Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison close avec des sosies de star
» Salut (avec un peu de retard)
» Si vou tourniez un film avec lui ...
» les raisons de votre amour ??
» faire la promo d' un film avec son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Discussions et délires sur Hayden-
Sauter vers: