100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite question : Qui est celibat sur le forum???

Aller en bas 
+51
Lilix
céc
Mariah
natandhayden
ReblaLaven
julie-dream
cya
Breizh
MasterSinger
riri
Carly
Happiness
LoveHayden092
enilama
Amandine
Marie
Natfan
marielle
lollie
péteuse2
anakin_skywalker
Padmé Naberrie
lilounette
mati
MaWine
Darth Vader
Haley
Miss_Christensen
sarou
nequik
IloveH.C
Alihayden
Cat
Laetis
Karen
rosie
Hfan
Padawan Raska
Anakin's Dark Deeds
laurence_t_4
nanie
Aki1426
princess-colors
elvi christensen
Ludivine
isamidala
Frandy
Amidala
Angele_estrella
*LoLI* ^^'
Shimssee
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shimssee
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Shimssee


Nombre de messages : 1052
Localisation : Swiss, 19 ans Fille
Age : Stagiaire dans une garderie
Loisirs : Music, Ciné, Lecture, amis
Date d'inscription : 10/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyLun 13 Juin - 3:01

Voila je me posais la questions sans etre indiscrete je me demandais qui etait celibat et qui etait en couple car j ai cru comprendre que certaines le sont mais je me demande ce qui est majoritaire.
Et pour celle qui ne le sont pas comment vos compagnons prennent votre passion pour Hayden? jouloux, normal ou si il le savent pas...
J espere que ce n'est pas une question trop indiscrete.

Je commence donc, je suis célibataire depuis bientot 3 ans. En même temps c'est malheureux mais en meme temps ca me laisse tout le loisir de fantasmer sur Hayden Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shimssee
*LoLI* ^^'
Hystérico fans
*LoLI* ^^'


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : marseille fille
Age : 15 ans lycéenne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 09/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: lol   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyLun 13 Juin - 8:09

moi gé tjrs été célibataire!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blonde-du-13.skyblog.com
Angele_estrella
Fan interressé(e)
Angele_estrella


Nombre de messages : 103
Localisation : Roanne, 23 ans F.
Date d'inscription : 31/05/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyLun 13 Juin - 9:56

moi ca fais un bout de temps aussi que je suis célibataire lol je suis trop appart du monde pour pouvoir rencontrer quelqu'un! je suis plutot ouverte et je discute avec plein de monde sur le web mais contrairement dans la vie je suis super renfermée.. bref compliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://angele-estrella.tripod.com/clairekeim/
Amidala
Accro d'Hayden
Amidala


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Montpellier
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyLun 13 Juin - 10:37

moi pareil, je suis une grande timide, donc je viens me défouler sur ce forum Very Happy Evidemment je suis célibataire... hayden si tu m'entend, c'est quand tu veux avec toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angele_estrella
Fan interressé(e)
Angele_estrella


Nombre de messages : 103
Localisation : Roanne, 23 ans F.
Date d'inscription : 31/05/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyLun 13 Juin - 10:48

mdr curieusement ici il aura beaucoup de demandes ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://angele-estrella.tripod.com/clairekeim/
Amidala
Accro d'Hayden
Amidala


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Montpellier
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyLun 13 Juin - 10:54

je crois aussi Laughing on sait jamais, peut-être qu'un jour il viendra sur ce forum (bon ok je sais qu'il va pas trop sur internet mais bon...)aaaahhh ce que c'est beau de rêver un peu... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyLun 13 Juin - 15:04

et bien moi je suis en couple, remariée pour être exacte. Mon mari n'est pas le père de ma fille (elle a 12 ans et elle est fan d'Hayden aussi, on se demande de qui elle tient ça). Pour ce qui est de mon Haydenmania mon mari n'est pas jaloux, à part les photos que je télécharge (et je commence à en avoir beaucoup dans un fichier spécial) je n'expose pas mon fanatisme, mais je ruse, comme ma fille adore Hayden elle met les posters dans sa chambre et comme ça j'en profite (idem pour Jason Behr et Tom Welling). Pour ce qui est du fait que je suis allée trois fois voir la revanche des Siths et bien la 1ère fois c'était avec mon mari (un samedi, il aime Star Wars aussi alors ça aide) la 2e avec ma fille (un mercredi parce que le samedi que j'y étais allée elle était chez son père) et la 3e seule (samedi 11 , ma fille de nouveau chez son père et mon mari non intéressé) j'aurais pu aller voir Kingdom of Heaven à la place, j'aime bien Orlando Bloom mais j'ai préféré Dédinou. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
isamidala
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
isamidala


Nombre de messages : 746
Localisation : Région parisienne , girl power !
Date d'inscription : 30/05/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyLun 13 Juin - 15:40

ben ça me rassure je suis pas la seule en couple qui ruse pour mater Hayden en douce !!! aujourd'hui je me prive pas : je suis en congés et mon homme est au bureau donc GROS MATAGE EN PERSPECTIVE !!!!!!!!!! miam miam Hayden !!! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shimssee
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Shimssee


Nombre de messages : 1052
Localisation : Swiss, 19 ans Fille
Age : Stagiaire dans une garderie
Loisirs : Music, Ciné, Lecture, amis
Date d'inscription : 10/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyLun 13 Juin - 19:15

Frandy a écrit:
mais je ruse, comme ma fille adore Hayden elle met les posters dans sa chambre et comme ça j'en profite (idem pour Jason Behr et Tom Welling).

La on dirais ma maman qui fait exactement pareil avec moi. Sauf que meme si elle trouve Hayden pas moche du tout elle est completement folle de Gregory Lemarchal et elle profite toujours de venir voir mes posters
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shimssee
Ludivine
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : St Brieuc
Age : 23 ans
Loisirs : chant, internet...
Date d'inscription : 26/05/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyMar 14 Juin - 2:08

Bah je moi je vis en couple aussi et mon homme il s'en fout royalement sauf quand je parle vraiment trop d'hayden!!! Mais mon homme est italien aussi donc je me méfie de ses réactions de jalousies!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elvi christensen
Oh tiens une nouvelle folle
elvi christensen


Nombre de messages : 184
Localisation : Bretagne-14-F
Loisirs : muzik(punk-rock), boukiné ciné et HAYDEN
Date d'inscription : 06/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Elvi   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyMar 14 Juin - 12:33

Ba moi je suis célibat
Mais bon c 'est vrai ce que dis Amidala on sait jamais il peut fair 1 saut sur le forum .....
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyMar 14 Juin - 13:10

Shimssee a écrit:
Frandy a écrit:
mais je ruse, comme ma fille adore Hayden elle met les posters dans sa chambre et comme ça j'en profite (idem pour Jason Behr et Tom Welling).

La on dirais ma maman qui fait exactement pareil avec moi. Sauf que meme si elle trouve Hayden pas moche du tout elle est completement folle de Gregory Lemarchal et elle profite toujours de venir voir mes posters

Ben tu sais on fait ce qu'on peut, finalement on est restées des gamines même si on ose pas trop l'avouer. A 36 ans je me vois mal mettre des posters de Dédinou au mur de ma chambre, mon mari apprécierait peut-être pas la plaisanterie.......... Tous les moyens sont bons pour se rincer l'oeil non ? Après tout on ne fait rien de mal. Et moi Dédinou il me fait fondre surtout quand il a ce regard "obscur" (quand on voit un peu le blanc de ses yeux) et qu'il pince les lèvres..............
Revenir en haut Aller en bas
isamidala
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
isamidala


Nombre de messages : 746
Localisation : Région parisienne , girl power !
Date d'inscription : 30/05/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyMar 14 Juin - 14:47

Frandy a écrit:
Ben tu sais on fait ce qu'on peut, finalement on est restées des gamines même si on ose pas trop l'avouer. A 36 ans je me vois mal mettre des posters de Dédinou au mur de ma chambre, mon mari apprécierait peut-être pas la plaisanterie.......... Tous les moyens sont bons pour se rincer l'oeil non ? Après tout on ne fait rien de mal. Et moi Dédinou il me fait fondre surtout quand il a ce regard "obscur" (quand on voit un peu le blanc de ses yeux) et qu'il pince les lèvres..............
tu sais Frandy je suis dans la même situation que toi mais je fais de la resistance pour preuve j'ai acheté un beau poster d'Anakin pour mon bureau ou il y a de jà des posters STARWARS donc là ça passe et comme mon homme est fan de STARWARS aussi ça m'arrange bien ! hihihihihi Razz Shocked Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shimssee
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Shimssee


Nombre de messages : 1052
Localisation : Swiss, 19 ans Fille
Age : Stagiaire dans une garderie
Loisirs : Music, Ciné, Lecture, amis
Date d'inscription : 10/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyMar 14 Juin - 19:42

Frandy a écrit:


Ben tu sais on fait ce qu'on peut, finalement on est restées des gamines même si on ose pas trop l'avouer. A 36 ans je me vois mal mettre des posters de Dédinou au mur de ma chambre, mon mari apprécierait peut-être pas la plaisanterie.......... Tous les moyens sont bons pour se rincer l'oeil non ? Après tout on ne fait rien de mal. Et moi Dédinou il me fait fondre surtout quand il a ce regard "obscur" (quand on voit un peu le blanc de ses yeux) et qu'il pince les lèvres..............

Et puis meme si on est pas mariée certains de nos compagnons sont parfois jaloux au poitn qu ils veulent qu on enleve tous les posters des murs . Moi j ai vécu ca alors maintenant je prefere etre seule et faire ce que je veux et mettre se que je veux sur mes murs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shimssee
Amidala
Accro d'Hayden
Amidala


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Montpellier
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyMar 14 Juin - 21:39

Shimssee a écrit:
Moi j ai vécu ca alors maintenant je prefere etre seule et faire ce que je veux et mettre se que je veux sur mes murs. Very Happy

Et tu as bien raison thumleft personne n'a le droit de nous priver de notre magnifique Hayden, non mais rambo !
Revenir en haut Aller en bas
*LoLI* ^^'
Hystérico fans
*LoLI* ^^'


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : marseille fille
Age : 15 ans lycéenne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 09/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: lol   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyMer 15 Juin - 19:51

moi aucun risque que ^mon mec soit jaloux puisque je suis tout le temps célib!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blonde-du-13.skyblog.com
princess-colors
Oh tiens une nouvelle folle
princess-colors


Nombre de messages : 230
Localisation : 13 fille
Date d'inscription : 12/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyMer 15 Juin - 20:01

moi ossi mai au moins c'est un avantage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aki1426
Oh tiens une nouvelle folle
Aki1426


Nombre de messages : 173
Localisation : ICI, 15 piges .. I'm a girl
Age : Lycéene
Loisirs : Hayden Chrsitensen et bcp d'autres choses ;p
Date d'inscription : 15/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyMer 15 Juin - 21:55

Lol, moi aussi chui célib .. enfin bon chui jeune lol .. c'est bon on a la vie devant nous .. puis la chui en vac pendant 3 mois j'vais voir ce que je peux faire lol

Pour ce qui est des posters ça depend .. si t'as un homme les posters dans la chambre ça le fait pas trop quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aki1426.bloxode.com
Ludivine
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : St Brieuc
Age : 23 ans
Loisirs : chant, internet...
Date d'inscription : 26/05/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyMer 15 Juin - 21:58

Aki1426 a écrit:
Pour ce qui est des posters ça depend .. si t'as un homme les posters dans la chambre ça le fait pas trop quand meme lol

JE CONFIRME!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Shimssee
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Shimssee


Nombre de messages : 1052
Localisation : Swiss, 19 ans Fille
Age : Stagiaire dans une garderie
Loisirs : Music, Ciné, Lecture, amis
Date d'inscription : 10/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyMer 15 Juin - 22:11

Ludivine a écrit:
Aki1426 a écrit:
Pour ce qui est des posters ça depend .. si t'as un homme les posters dans la chambre ça le fait pas trop quand meme lol

JE CONFIRME!! Shit

Moi le miens, enfin quand j ai eu mon copain durant 1 an et 3 mois il a pas eu le choix. y en avait partout sur tous les murs et a l époque que de la meme personne : David Hallyday. Maintenant c est plus du tout le cas. Mais ca la vraiment fais c*** parce qu il se douteait a se que je pensais. et en + ca le deconcentrait de voir cette tete partout Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shimssee
nanie
Fan en développement
nanie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptySam 2 Juil - 22:25

cé vré ke d étre célib sa a dé avantage mé bon dé foi.......... moi je le sui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
laurence_t_4
Fan interressé(e)



Nombre de messages : 134
Localisation : femme,montréal,17 ans
Age : étudiante en ballet
Date d'inscription : 27/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyLun 4 Juil - 1:04

ça fait un petit laps de temps que je suis célibataire: depuis noel.....snif! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://laurencesse.blogspot.com
Anakin's Dark Deeds
Oh tiens une nouvelle folle
Anakin's Dark Deeds


Nombre de messages : 237
Localisation : 20 ans, Fille, (38)
Age : Vacancière :)
Loisirs : Star Wars, Star Wars et STAR WARS
Date d'inscription : 22/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyLun 4 Juil - 15:21

Moi je suis célib depuis un an...en fait ca fera un an dans 2 semaines Laughing

Nan je suis pas du genre a compter mais c'est qu'a cette époque l'année dernière je préparait mon voyage aux usa.

Le problème c'est que j'arrive pas a me trouver de copain en France, faut dire vut le coin ou j'habite c'est pas l'idéal pour une "vacancière par vocation clubbeuse proffesionnelle" Laughing

J'habite a la compagne au milieu des vaches vous voyez le genre ?

Heureusement en septembre je part pour un ans, 6 mois en Angleterre 6 mois en espagne...vivement Ibiza et bye bye le célibat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-one.forumactif.com
Padawan Raska
Fan en développement
Padawan Raska


Nombre de messages : 34
Localisation : 15 ans F 09
Loisirs : Rêver d'Hayden
Date d'inscription : 09/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyLun 4 Juil - 15:23

moi aussi chui celib
Revenir en haut Aller en bas
Hfan
Fan interressé(e)
Hfan


Nombre de messages : 76
Localisation : Bretagne - Rennes, 24 ans, jeune femme
Age : ingénieur en recherche d'emploi
Loisirs : Musique, Cinéma
Date d'inscription : 15/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? EmptyLun 4 Juil - 22:46

idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question : Qui est celibat sur le forum???
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Petite nouvelle!
» petite demande
» Petite bans.
» Une petite n0uvelle de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Coin Détente-
Sauter vers: