100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite question : Qui est celibat sur le forum???

Aller en bas 
+51
Lilix
céc
Mariah
natandhayden
ReblaLaven
julie-dream
cya
Breizh
MasterSinger
riri
Carly
Happiness
LoveHayden092
enilama
Amandine
Marie
Natfan
marielle
lollie
péteuse2
anakin_skywalker
Padmé Naberrie
lilounette
mati
MaWine
Darth Vader
Haley
Miss_Christensen
sarou
nequik
IloveH.C
Alihayden
Cat
Laetis
Karen
rosie
Hfan
Padawan Raska
Anakin's Dark Deeds
laurence_t_4
nanie
Aki1426
princess-colors
elvi christensen
Ludivine
isamidala
Frandy
Amidala
Angele_estrella
*LoLI* ^^'
Shimssee
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*LoLI* ^^'
Hystérico fans
*LoLI* ^^'


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : marseille fille
Age : 15 ans lycéenne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 09/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 21:30

cest bien qil soit si ouvert desprit!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blonde-du-13.skyblog.com
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 6:06

Allez je relance ce topic
Moi ça fait 17 ans que je suis en couple avec le pére de mes filles. Il est jaloux comme une teigne (origine italienne oblige) donc passion de Den passée sous silence.
D'ailleurs, au début c mes filles qui craquaient pour lui moi le trouvais bo gosse mais trop jeune à mon goût. Et puis ma libido nocture s'est mise à me jouer des tours avec quelques rêves carrément érotiques avec Den en personnage principal bien sûr, du coup suis devenue fan (mais pour les rêves mon mari n'est pas au courant il comprendrait pas que je contrôle pas mon subconscient). Par contre, éveillée je fantasme pas sur Den, je bloque sur son âge (mais Julian McMahon miam). Jusqu'à présent j'ai pu caché mon admiration de Den car je viens sur ce forum essentiellement la nuit donc mon mari dort, où la journée lorsqu'il bosse (moi suis au chômage ) mais l'autre jour il était à la maison ,RTT merci!!, et là il a vu dans ma boite email les post du phorum " C quoi ce truc ? " qu'il me dit, je lui explique que forum sympa, je m'y détend et que j'aime bien Hayden " n'importe quoi, une vraie gamine" Et oui il approche des 40 ans lui et des fois je me dit qu'il a vraiment perdu trop vite son âme d'ado. Alors je lui répond et toi avec Natacha St Pier c pas mieux!!
Et là silence !! Depuis il me laisse tranquille. ange
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 9:46

enilama a écrit:
Allez je relance ce topic
Moi ça fait 17 ans que je suis en couple avec le pére de mes filles. Il est jaloux comme une teigne (origine italienne oblige) donc passion de Den passée sous silence.
D'ailleurs, au début c mes filles qui craquaient pour lui moi le trouvais bo gosse mais trop jeune à mon goût. Et puis ma libido nocture s'est mise à me jouer des tours avec quelques rêves carrément érotiques avec Den en personnage principal bien sûr, du coup suis devenue fan (mais pour les rêves mon mari n'est pas au courant il comprendrait pas que je contrôle pas mon subconscient). Par contre, éveillée je fantasme pas sur Den, je bloque sur son âge (mais Julian McMahon miam). Jusqu'à présent j'ai pu caché mon admiration de Den car je viens sur ce forum essentiellement la nuit donc mon mari dort, où la journée lorsqu'il bosse (moi suis au chômage ) mais l'autre jour il était à la maison ,RTT merci!!, et là il a vu dans ma boite email les post du phorum " C quoi ce truc ? " qu'il me dit, je lui explique que forum sympa, je m'y détend et que j'aime bien Hayden " n'importe quoi, une vraie gamine" Et oui il approche des 40 ans lui et des fois je me dit qu'il a vraiment perdu trop vite son âme d'ado. Alors je lui répond et toi avec Natacha St Pier c pas mieux!!
Et là silence !! Depuis il me laisse tranquille. ange

Eni ta fille qui se connecte sur le forum t'as pas peur qu'elle lise ce que tu viens de nous livrer ? Et qu'elle le comprenne mal ? Je pense que tu fais bien de relancer le topic parce qu'il y a beaucoup de nouveaux membres et des anciens qui ne viennent plus ou plus rarement. Je vais avoir 37 ans (en janvier) je suis divorcée et remariée et j'ai une fille qui aura 13 ans en mai, mon mari n'est pas le père ce qui ne manque pas de créer des conflits d'"autorité" entre mon mari et moi, quant à mon ex il assume pas toujours son rôle alors c'est parfois compliqué.......Pour ce que tu dis pour les italiens c'est vrai mon mari est d'origine italienne et ses réactions sont parfois saoûlantes, ce qui m'énerve le plus c'est quand il est persuadé que son avis ne peut ête que juste et que les autres sont des cons et là plus de dialogues ni d'argumentation possible, être borné à ce point des fois je vous jure.....Je préfère ne rien dire dans ces coups de temps là ça équivaudrait à alimenter un conflit qui de toute façon n'aboutirait à rien, je tourne les talons.quant à ne pas comprendre que l'on puisse être des gamines dans nos têtes et se comporter (avec plus de modération) comme des midinettes là aussi je vis la même chose que toi, c'est dingue le nombre de choses que l'on va finir par avoir en commun....et hormis le fait que moi je ne peux écrire la nuit parce que ma maison étant petite l'ordi est dans la chambre, je suis aussi au chômage..........mais mon mari n'admire aucune star ni chanteuse féminine, ne trouvent grâce à ses yeux que Renaud, Thiéfaine et quelques autres groupes français et pour leurs qualités d'artistes bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 20:28

Frandy a écrit:
enilama a écrit:
Allez je relance ce topic
Moi ça fait 17 ans que je suis en couple avec le pére de mes filles. Il est jaloux comme une teigne (origine italienne oblige) donc passion de Den passée sous silence.
D'ailleurs, au début c mes filles qui craquaient pour lui moi le trouvais bo gosse mais trop jeune à mon goût. Et puis ma libido nocture s'est mise à me jouer des tours avec quelques rêves carrément érotiques avec Den en personnage principal bien sûr, du coup suis devenue fan (mais pour les rêves mon mari n'est pas au courant il comprendrait pas que je contrôle pas mon subconscient). Par contre, éveillée je fantasme pas sur Den, je bloque sur son âge (mais Julian McMahon miam). Jusqu'à présent j'ai pu caché mon admiration de Den car je viens sur ce forum essentiellement la nuit donc mon mari dort, où la journée lorsqu'il bosse (moi suis au chômage ) mais l'autre jour il était à la maison ,RTT merci!!, et là il a vu dans ma boite email les post du phorum " C quoi ce truc ? " qu'il me dit, je lui explique que forum sympa, je m'y détend et que j'aime bien Hayden " n'importe quoi, une vraie gamine" Et oui il approche des 40 ans lui et des fois je me dit qu'il a vraiment perdu trop vite son âme d'ado. Alors je lui répond et toi avec Natacha St Pier c pas mieux!!
Et là silence !! Depuis il me laisse tranquille. ange

Eni ta fille qui se connecte sur le forum t'as pas peur qu'elle lise ce que tu viens de nous livrer ? Et qu'elle le comprenne mal ? Je pense que tu fais bien de relancer le topic parce qu'il y a beaucoup de nouveaux membres et des anciens qui ne viennent plus ou plus rarement. Je vais avoir 37 ans (en janvier) je suis divorcée et remariée et j'ai une fille qui aura 13 ans en mai, mon mari n'est pas le père ce qui ne manque pas de créer des conflits d'"autorité" entre mon mari et moi, quant à mon ex il assume pas toujours son rôle alors c'est parfois compliqué.......Pour ce que tu dis pour les italiens c'est vrai mon mari est d'origine italienne et ses réactions sont parfois saoûlantes, ce qui m'énerve le plus c'est quand il est persuadé que son avis ne peut ête que juste et que les autres sont des cons et là plus de dialogues ni d'argumentation possible, être borné à ce point des fois je vous jure.....Je préfère ne rien dire dans ces coups de temps là ça équivaudrait à alimenter un conflit qui de toute façon n'aboutirait à rien, je tourne les talons.quant à ne pas comprendre que l'on puisse être des gamines dans nos têtes et se comporter (avec plus de modération) comme des midinettes là aussi je vis la même chose que toi, c'est dingue le nombre de choses que l'on va finir par avoir en commun....et hormis le fait que moi je ne peux écrire la nuit parce que ma maison étant petite l'ordi est dans la chambre, je suis aussi au chômage..........mais mon mari n'admire aucune star ni chanteuse féminine, ne trouvent grâce à ses yeux que Renaud, Thiéfaine et quelques autres groupes français et pour leurs qualités d'artistes bien sûr.

Non t'inquiéte elle c que des fois je rêve des beaux gosses du cinéma et même si je passe sous silence les détails, elle se doute bien vu mes sourires béats qu'ils se contentaient de faire la causette!!! oui . Une fois j'ai même rêvé que Brad, Orlandon et Eric Bana était totalement fous de moi et je sortais avec les 3 en même temps, et comme le rêve était soft j'ai pu lui raconter. Elle était MDR et m'a dit" rien que ça tu t'embête pas " mdr
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 20:42

Frandy a écrit:


Pour ce que tu dis pour les italiens c'est vrai mon mari est d'origine italienne et ses réactions sont parfois saoûlantes, ce qui m'énerve le plus c'est quand il est persuadé que son avis ne peut ête que juste et que les autres sont des cons et là plus de dialogues ni d'argumentation possible, être borné à ce point des fois je vous jure.....Je préfère ne rien dire dans ces coups de temps là ça équivaudrait à alimenter un conflit qui de toute façon n'aboutirait à rien, je tourne les talons.quant à ne pas comprendre que l'on puisse être des gamines dans nos têtes et se comporter (avec plus de modération) comme des midinettes là aussi je vis la même chose que toi, c'est dingue le nombre de choses que l'on va finir par avoir en commun....et hormis le fait que moi je ne peux écrire la nuit parce que ma maison étant petite l'ordi est dans la chambre, je suis aussi au chômage..........mais mon mari n'admire aucune star ni chanteuse féminine, ne trouvent grâce à ses yeux que Renaud, Thiéfaine et quelques autres groupes français et pour leurs qualités d'artistes bien sûr.

Waouh on est mariée avec des clônes, le mien aussi est borné!! Mais moi j'ai le plus grand mal à gardé mon calme des fois je le "tuerai" sur place, avec le temps j'avais appris à prendre sur moi, à enfouir mon fort caractère, mais ces derniers temps d'être inactive me tape sur les nerfs et en plus j'ai un pb de thyroïde ce qui n'arrange pas mon énervement, donc souvent je pète les plombs, mais surtout il m'énerve c en public personne ne trouve grace à ses yeux, au début il me faisait rire avec son sens critique des mauvais côté du genre humain mais bon à force de l'entrendre dire quelle tête de c.. untel ou untel j'ai fini par lui dire mais tu sais toi aussi t'es une belle tête de c.. surtout en ce moment! Voilà me suis défoulée ça fait du bien !! Comme ça quand il rentrera serais toute calme et il aura un gros bisous sauf s'il ouvre la bouche pour dire une bétise !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptySam 24 Déc - 13:00

ouais des clones mais c'est pas ceux de l'épisode II, tu sais moi aussi j'ai des fois du mal à garder mon calme et la plupart du temps quand je tourne les talons c'est pour aller me calmer sur le net, admirer le beau Den et les autres (au fait c'est qui Eric Bana ? t'as pas une photo ? Mes autres canons sont Jason Behr, Tom welling, Paul Walker, tom Cruise, Patrick Swayze, Roch Voisine, Ian Somerhalder, Josh Holloway, Matthew Fox, Dominic Purcell, Shawn reeves, Matthew Boomer, Christopher Gorham,Eric Close et celui qui fait l'agent Dinozzo dans NCIS mais j'ai oublié son nom. Que des beaux mecs enfin je trouve. Je suis très branchée série et télé et ça me permet de rester zen. Je suis pas du genre à pourvoir vivre sans électricité ni confort, là je pète rapidement les plombs.(ça m'est arrivé en vacances en Touraine, on avait loué une caravane avec un auvent (un peu minable quand même faut le dire mais bon ) à l'époque je travaillais et le CE de ma boîte nous donnait des sous pour partir en vancanes (factures à l'appui bien sûr) bref il fallait aller chercher de l'eau dans des jerricanes au bloc sanitaire pour pouvoir cuire des nouilles, emmener la vaisselle (founie avec la caravane) laver au bloc également, étendre les torchons sur des fils tendus de la caravane aux arbres, idem pour le linge et de plus ça n'en séchait pas car il n'a pas fait très chaud cet été là et on se caillait pour prendre la douche (le bloc sanitaire n'était couvert qu'avec des tôles ondulées et les courants d'airs passaient entre le mur et le toît) et la nuit pour dormir également. Au bout de 2 jours jai pété un câble, nervous breakdown, j'ai craqué après ça allait mieux mais bon des vacances comme ça c'est bon je préfère rester chez moi ! Mon mari lui n'a pas compris pourquoi j'ai craqué et je n'ai même pas essayé de lui expliquer. Donc tu vois je me fais des portes de sorties à ma convenance pour tenir et ne pas devenir enragée, par contre quand je suis l'ordi ou que je regarde la télé ou un DVD faut pas venir m'enquiquiner parce que là par contre ça démarre vite et j'ai une voix qui porte, même mon chien qui fait tout de même 40 kg se fait tout petit dans ces coups temps là..........Ne vous méprenez pas je n'ai pas une vie de chien, j'aime mon mari et il m'aime mais il faut savoir dans un couple se garder un jardin secret pour décompresser, on n'est pas forcément obligés d'être tout le temps sur la même longueur d'ondes et ensembles ......
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptySam 24 Déc - 13:02

par contre de temps en temps une bonne engueulade pour remettre les pendules à l'heure ça fait du bien, je suis maso non ? et ça défoule de dire les 4 vérités, quand on y garde trop longtemps sur le coeur ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptySam 24 Déc - 18:19

Wouah des vacances pareilles le cauchemar de ma vie!!! Je les ai trop subi petite en colo pour remettre sa à l'âge adulte!!! Et puis mes filles, surtout la grande sont trop citadine pour supporter ça!! Non moi mes dernières vacances c'était farniente à tout va. Il ya 3 ans , déjà!, je suivait mes cours de Droit à la fac (et oui j'ai repris les études sur le tard) et j'ai bossée pendant un an pour mettre de l'argent de côté pour faire des petits plaisirs à la famille et on c payé 10 jours en Espagne à l'hotel en demi pension, pas de ménage à faire, pas de bouffe, buffet à volonté, shopping tous les matins, resto tous les midis, plage les aprem et petites soirées en famille. 10 jours de rêves en plus c'était nos première vacances rien que nous 4 le pied. Je rêve que d'une chose recommencer!!!
Sinon pour les disputes t'est pa maso, mais des fois ils comprennnent que comme ça !! Tant que tu t'énerve pas pour eux y a pas de pb alors de temps en temps faut remettre les pendules à l'heure, comme pour des gosses!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 15:23

J'en prends bonne notes mes dames pour ma future vie conjugale pouce droit rire
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 14:02

MaWine a écrit:
J'en prends bonne notes mes dames pour ma future vie conjugale pouce droit rire
Si ça peut t'aider, contente de te rendre service. Par contre quand tu t'engageras avec un mec pèse bien les conséquences que ça risque d'avoir sur ta vie future et si ça ne risque pas de trop entraver tes rêves ou si ton amour est assez solide pour que tu n'aies pas à regretter ce à quoi tu as renoncé. J'ai eu des regrets pendant la période transitoire de mon divorce et celle où j'ai rencontré mon mari, j'ai regretté de ne pas avoir pu faire le tour du monde en travaillant (et je ne pouvais pas de toute façon le faire à cette époque, ma fille avait 3 ans donc impossible)), tu vois il faut bien réfléchir..........bref trève de morale c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, maintenant le boulet sors et vous souhaite une joyeuse année à tous !!!!!! Amour, bonheur, argent.........et un très bon réveillon, pas trop à boire tout de même c'est pas bon pour la peau nananère bang mdr
Revenir en haut Aller en bas
*LoLI* ^^'
Hystérico fans
*LoLI* ^^'


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : marseille fille
Age : 15 ans lycéenne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 09/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 12:34

Moi plus tard jvoudrais devenir journaliste donc pas quesdtion que je me trimballe un mec quand je voyage... Et puis jaime pas les ruptures ... non
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blonde-du-13.skyblog.com
LoveHayden092
Oh tiens une nouvelle folle
LoveHayden092


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 78 mais la plupart du temps devant une toff d'Hayden !! mdr
Age : 14 ans
Loisirs : Internet, être avec mes amis et matter les beaux gosses !!! lol
Date d'inscription : 20/04/2006

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 9:40

Plus tard, j'aimerai être pédiatre ou infirmière mais j'irai travailler dans des grandes villes comme New York ou Tokyo !!! Mon mec à interet à me suivre parce que c'est Moi qui commande !!!!!! salut mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0992.zikforum.com
*LoLI* ^^'
Hystérico fans
*LoLI* ^^'


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : marseille fille
Age : 15 ans lycéenne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 09/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 10:37

oué mais sa doit etre chiant pour un mec de suivre qcomme un pitit chien!! j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blonde-du-13.skyblog.com
LoveHayden092
Oh tiens une nouvelle folle
LoveHayden092


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 78 mais la plupart du temps devant une toff d'Hayden !! mdr
Age : 14 ans
Loisirs : Internet, être avec mes amis et matter les beaux gosses !!! lol
Date d'inscription : 20/04/2006

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 23:13

*LoLI* ^^' a écrit:
oué mais sa doit etre chiant pour un mec de suivre qcomme un pitit chien!! j'sais pas

Ca lui plait pas, il dégage !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0992.zikforum.com
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 10:03

Oula tu verra quand tu y seras!!!! Tu es encore jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveHayden092
Oh tiens une nouvelle folle
LoveHayden092


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 78 mais la plupart du temps devant une toff d'Hayden !! mdr
Age : 14 ans
Loisirs : Internet, être avec mes amis et matter les beaux gosses !!! lol
Date d'inscription : 20/04/2006

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 14:38

Ouais j'ai encore du temps devant moi !!!! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0992.zikforum.com
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 15:18

Karen a écrit:
Oula tu verra quand tu y seras!!!! Tu es encore jeune!!!

mdr J'allais le dire, on a toutes eu ses pensées à votre âge mais après quand tu grandis et que tu partages ta vie avec quelqu'un que tu aimes, tu changes d'avis, crois moi.. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
*LoLI* ^^'
Hystérico fans
*LoLI* ^^'


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : marseille fille
Age : 15 ans lycéenne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 09/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptySam 29 Avr - 12:12

On verra si ien a déja un squi veut vivre ac mon mauvais caractere de jalouse et de susceptiblle!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blonde-du-13.skyblog.com
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptySam 29 Avr - 16:01

*LoLI* ^^' a écrit:
On verra si ien a déja un squi veut vivre ac mon mauvais caractere de jalouse et de susceptiblle!!! clin d'oeil

Je pense que chaque être humain a obligatoirement un peu de ces deux défauts...(qualités?? rire )
Revenir en haut Aller en bas
LoveHayden092
Oh tiens une nouvelle folle
LoveHayden092


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 78 mais la plupart du temps devant une toff d'Hayden !! mdr
Age : 14 ans
Loisirs : Internet, être avec mes amis et matter les beaux gosses !!! lol
Date d'inscription : 20/04/2006

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptySam 29 Avr - 16:22

Mon défaut c'est que je suis folle, perverse et je bouge tout le temps !!! Très heureux rire
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0992.zikforum.com
Happiness
Fan interressé(e)
Happiness


Nombre de messages : 76
Localisation : 15 F, Nord
Age : Collégienne de 3°
Loisirs : Tout et n'importe quoi
Date d'inscription : 13/02/2006

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptySam 29 Avr - 22:52

Moi j'suis célib' Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://delicaty.skyblog.com
Carly
T'as piqué la tente ou quoi
Carly


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : 17 F
Date d'inscription : 01/03/2006

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 0:11

à 15 ans tu as le temps...
Revenir en haut Aller en bas
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 0:26

ben,heureusement!lol les mecs c'est pas moi qui leur cours après(eux non plus d'ailleurs,et je m'en porte très bien) rire
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
*LoLI* ^^'
Hystérico fans
*LoLI* ^^'


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : marseille fille
Age : 15 ans lycéenne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 09/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 13:28

moi sa me soule les medcs ils se font trop des illusions a peine tu essaie detre simpa ac eux quils commencent a se faire des idées et a te draguer

sa souke quand ils croient quils ont trop des chancves alors que pas du tout

jai eu plein de pot de colle comme sa c chiant!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blonde-du-13.skyblog.com
LoveHayden092
Oh tiens une nouvelle folle
LoveHayden092


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 78 mais la plupart du temps devant une toff d'Hayden !! mdr
Age : 14 ans
Loisirs : Internet, être avec mes amis et matter les beaux gosses !!! lol
Date d'inscription : 20/04/2006

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 16:45

Dans mon collège, les mecs pensent à autre chose que te coller au cul !!!!! roll eyes Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0992.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question : Qui est celibat sur le forum???
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Petite nouvelle!
» petite demande
» Petite bans.
» Une petite n0uvelle de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Coin Détente-
Sauter vers: