100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite question : Qui est celibat sur le forum???

Aller en bas 
+51
Lilix
céc
Mariah
natandhayden
ReblaLaven
julie-dream
cya
Breizh
MasterSinger
riri
Carly
Happiness
LoveHayden092
enilama
Amandine
Marie
Natfan
marielle
lollie
péteuse2
anakin_skywalker
Padmé Naberrie
lilounette
mati
MaWine
Darth Vader
Haley
Miss_Christensen
sarou
nequik
IloveH.C
Alihayden
Cat
Laetis
Karen
rosie
Hfan
Padawan Raska
Anakin's Dark Deeds
laurence_t_4
nanie
Aki1426
princess-colors
elvi christensen
Ludivine
isamidala
Frandy
Amidala
Angele_estrella
*LoLI* ^^'
Shimssee
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rosie
Accro d'Hayden
rosie


Nombre de messages : 454
Localisation : 25 ans caen
Date d'inscription : 29/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 0:11

moi je fais partie de celle qui vivent en couple, je ne lui est pas cacher que je craqué sur hayden, il est pas jaloux car il le trouve moche, comme une de mes amies d'ailleur elle m'a dit pas plus tard qu'hier qu'elle ne voyait pas ce que je lui trouvé au déden! y en a qu'on de la M.... dans les yeux!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 2:01

Célib depuis octobre sniff!!!!!!!!!!!!!!! lool!! Non mais je suis tres bien toute seule j'espere que je vais passer un bon été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Fan en développement



Nombre de messages : 41
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 27/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:16

Célibataire également Sad ......................Hayden c'est quand tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Accro d'Hayden
Amidala


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Montpellier
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:25

Laetis a écrit:
Célibataire également Sad ......................Hayden c'est quand tu veux Laughing

eh bé y en a bcp qui attendent le Déden (y compris moi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Nouveau
Cat


Nombre de messages : 4
Localisation : 26 ans
Age : étudiante
Date d'inscription : 28/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:30

Moi aussi j'ai un copain et j'avoue qu'il commence à en avoir marre....En plus il sait que je rêve d'Hayden....Bon d'accord, je n'aurai peut être pas dû lui dire....un jour je vais vraiment finir par me tromper de nom quand je lui parle.....
Revenir en haut Aller en bas
Alihayden
Nouveau
Alihayden


Nombre de messages : 19
Localisation : dans lé pensées é lé bras de Hayden/20ans F
Age : etudiante
Loisirs : regarder hayden
Date d'inscription : 04/07/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:04

moi jsui célib si j'avai un homme je me contenteré juste de regarder lé film d'hayden (ce ke je fé mm en étan célib) é je ne fantasmeré que sur mon cop et pa sur une personne ki est certe magnifik mais inaccessible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Fan en développement



Nombre de messages : 41
Localisation : 19 ans F
Date d'inscription : 27/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:05

Amidala a écrit:
Laetis a écrit:
Célibataire également Sad ......................Hayden c'est quand tu veux Laughing

eh bé y en a bcp qui attendent le Déden (y compris moi Mr. Green )
Ben rien n'empeche de rêver!!!!!!!!! Mais promi si Déden à le coup de foudre pour moi Laughing je partage avec vous les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
IloveH.C
Fan en développement
IloveH.C


Nombre de messages : 47
Localisation : Lot et garonne,13,F
Date d'inscription : 29/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Marion   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:25

moi ca fait 1 semaine que je suis célibataire et je suis encore toute bouleversée parce qu'il m'a fait cocu Shit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mariondu4701.skyblog.com/
nequik
Fan interressé(e)
nequik


Nombre de messages : 64
Localisation : région parisienne, 26 ans, féminin
Date d'inscription : 28/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:56

IloveH.C, je compatie vraiment avec toi, c'est horrible ca qu'il ta fait! Ne te laisse pas abattre!
Revenir en haut Aller en bas
nequik
Fan interressé(e)
nequik


Nombre de messages : 64
Localisation : région parisienne, 26 ans, féminin
Date d'inscription : 28/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:58

Shimssee, explique comment ça se fait que tu es au club des célibats depuis 3 ans???????????????!!!!! ? ! OH!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
T'as piqué la tente ou quoi
sarou


Nombre de messages : 620
Localisation : ouest, 14 ans fille
Age : presque lycéenne
Loisirs : tennis, plein d'autres sports, voir mes potes, lire (bicou), danser (tte seule ds ma chambr)........
Date d'inscription : 20/07/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 23:04

dps 1 an je suis célib', mais je survis parce que je suis encore toute jeune... lol
c'est vrai, j'ai le temps, je ne vais po ma presser... Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Shimssee
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Shimssee


Nombre de messages : 1052
Localisation : Swiss, 19 ans Fille
Age : Stagiaire dans une garderie
Loisirs : Music, Ciné, Lecture, amis
Date d'inscription : 10/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 23:31

nequik a écrit:
Shimssee, explique comment ça se fait que tu es au club des célibats depuis 3 ans???????????????!!!!! ? ! OH!

Longue histoire qui se resune au fait que j aime un mec (non non pas Hayden quand meme), un mec qui etait en classe avec moi et j arrive pas a l oublier... Donc je dis non ou fais comprendre a toute personne que je veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shimssee
nequik
Fan interressé(e)
nequik


Nombre de messages : 64
Localisation : région parisienne, 26 ans, féminin
Date d'inscription : 28/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 23:34

ok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Invité




Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:46

Je suis un célibataire endurçi.... Très heureux

Et un coeur à prendre ange
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Christensen
Atteinte d'haydenite aigue
Miss_Christensen


Nombre de messages : 1339
Localisation : toulouse, 15, F
Age : lycéenne
Date d'inscription : 24/07/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:01

sarou a écrit:
dps 1 an je suis célib', mais je survis parce que je suis encore toute jeune... lol
c'est vrai, j'ai le temps, je ne vais po ma presser... Mr Red

idem for me....
Revenir en haut Aller en bas
sarou
T'as piqué la tente ou quoi
sarou


Nombre de messages : 620
Localisation : ouest, 14 ans fille
Age : presque lycéenne
Loisirs : tennis, plein d'autres sports, voir mes potes, lire (bicou), danser (tte seule ds ma chambr)........
Date d'inscription : 20/07/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:47

je pourrais commencer à m'inquiéter si j'ai pas de mecs à 18-20 ans mais là, ça va ça va!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:30

Moi, je suis avec mon "nanou" depuis bientôt 6 ans maintenant... love Il a eu du mal avec Déden au début mais maintenant il s'est fait une raison!! Bon je dois changer tous mes fonds d'écrans quand il vient chez moi (PC, Mobile...!) mais bon moi ça m'amuse de le faire enrager nananère !! Je crois que ce qui le stresse le plus c'est de devoir dormir dans ma chambre avec Déden qui le regarde droit dans les yeux!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Nouveau
Darth Vader


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:47

Moi en couple Mr green
et cela fait un certains bout de temps...
Mon petit ami comprend parfaitement cette "obssession" mais je ne parle pas de hayden avec lui.....

Et puit les forum sc'est fait pour sa se "défouler" sur notre passion...

Mais si hayden me demander en mariage.0.........................
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 14:26

Moi aussi je suis en couple et ca fait deja deux ans. Et mon copain il est super jaloux de Deden. Par exemple hier, je suis aller recuperer le DVD la maison sur l'ocean a Leclerc avec lui, et il m'a fait une scene pendant un quart d'heure dans le magazin. Honte a moi!!! Apres il m'a dit qu'il etait jaloux parce qu'il m'aimait alors je lui ai pardonne... love
Revenir en haut Aller en bas
mati
Hystérico fans
mati


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aix, 17, I'm just a girl...
Date d'inscription : 20/06/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 16:13

*snif*Celib' Snif
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:14

Moi je suis avec mon copain depuis un peu plus de 2 ans, mais alors pas question de parler d'Hayden avec lui, c'est mon jardin secret.

D'abord ça l'énerverait de réaliser que je pense à quelqu'un d'autre (même si ça n'a rien à voir avec la vraie vie, c'est juste des fantasmes mais bon dieu qu'est-ce que ça fait du bien...).
De toute façon, j'ai même pas envie de lui en parler parce qu'il est fan de star wars et il trouve qu'Hayden était un mauvais choix de lapart de Lucas, qu'est-ce qu'il m'énerve quand il parle de çà...ça me rend dingue destroy ...SUJET TRES SENSIBLE... et si je m'énerve trop c'est louche...

En plus, en général, il considère que les forums de fans c'est pour les gamines... non

Donc, vous voyez, pas question de mettre des posters Snif ... faut toujours que je ruse... mais ça donne un petit côté excitant en plus.

Par contre hier, il a failli tomber sur les feuilles de ma fiction que j'avais laissé trainer près de mon lit, j'ai cru que j'allais mourir...

Comme vous voyez c'est pas simple et c'est pratiquement pareil avec mes amies et mes parents. Heureusement que vous êtes là ange
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:43

LOL Je suis un peu dans la meme situation que toi. Pas question de dire a mon copain que je viens sur des forums sinon... crise de jalousie garantit!!!! A les hommes je vous jure des fois je me sens vraiment incomprise LOL
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:48

Alihayden a écrit:
moi jsui célib si j'avai un homme je me contenteré juste de regarder lé film d'hayden (ce ke je fé mm en étan célib) é je ne fantasmeré que sur mon cop et pa sur une personne ki est certe magnifik mais inaccessible. Smile


Plus facile à dire qu'à faire, fantasmer sur quelqu'un d'autre que son copain je pense que ça permet de s'échapper et d'idéaliser les choses parce qu'on sait toutes que dans une vraie relation, c'est pas toujours merveilleux 100 % du temps.

Moi ça me permet d'accepter les "défauts" de mon copain, de faire des concessions, c'est totalement différent, d"ailleurs ça m'est jamais arrivé de penser à Hayden quand Seb et moi on est en train de faire des trucs... kiss

Je pense que c'est plutôt sain de fantasmer...et puis c'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 1:41

lilounette a écrit:
Alihayden a écrit:
moi jsui célib si j'avai un homme je me contenteré juste de regarder lé film d'hayden (ce ke je fé mm en étan célib) é je ne fantasmeré que sur mon cop et pa sur une personne ki est certe magnifik mais inaccessible. Smile


Plus facile à dire qu'à faire, fantasmer sur quelqu'un d'autre que son copain je pense que ça permet de s'échapper et d'idéaliser les choses parce qu'on sait toutes que dans une vraie relation, c'est pas toujours merveilleux 100 % du temps.

Moi ça me permet d'accepter les "défauts" de mon copain, de faire des concessions, c'est totalement différent, d"ailleurs ça m'est jamais arrivé de penser à Hayden quand Seb et moi on est en train de faire des trucs... kiss

Je pense que c'est plutôt sain de fantasmer...et puis c'est plus fort que moi...

On a beau fantasmer on sait quand meme faire la part des choses. Le fantasme est humain, moi non plus je n'arrive pas a m'en empecher mais ca ne m'embeche pas d'aimer mon copain. lovers
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Atteinte d'haydenite aigue
lilounette


Nombre de messages : 1331
Localisation : 18 ans
Age : étudiante
Loisirs : danse
Date d'inscription : 20/07/2005

Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:31

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinpadmefiction.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Qui est celibat sur le forum???   Petite question : Qui est celibat sur le forum??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question : Qui est celibat sur le forum???
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Petite nouvelle!
» petite demande
» Petite bans.
» Une petite n0uvelle de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Coin Détente-
Sauter vers: