100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet

Aller en bas 
+22
valérie
irreversibl3
cya
Missev
Lilix
Maza
Alléria
enilama
julie-dream
Karen
sarah
céc
riri
MaxwellDEMON
Breizh
Marie
Haley
MaWine
MasterSinger
Frandy
ReblaLaven
lilounette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maza
Fan en développement
Maza


Nombre de messages : 44
Age : 110
Date d'inscription : 29/07/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptySam 23 Sep - 22:48

Chouette un topic flood LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 000000000000000000000000000000000000000000000000jv8LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 000000000000000000000000000000000000000000000000jv8
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 1:00

oui!! surtout si c'est pour voire d'autres belles Créatures!! amen amen
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyVen 13 Oct - 12:28

Juste envie de dire qu'il fait beau et que la vie est belle ! zibou
Puis tant qu'on y est autant vous dire que je pars à mon week end d'integration de medecine...3 jours de fetes non stop,de bizutage, de débauche, d'..................bon bref je m'emporte.
Bon week end tout le monde ! Profitez bien ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 0:11

Breizh j'espère que ton WE de débauche s'était bien passé moi c'est pour vous dire qu'au contraire la scoumoune me poursuit............Alors que la semaine dernière il avait fallu que je m'organise pour faire remplacer ma vitre passager sur ma caisse de merde (j'ai absolument besoin d'une voiture pour aller bosser, c'est bien la campagne hein ?) parce que l'employé municipal en passant le rotofil avait fait valdinguer un caillou qui l'avait fait exploser..........la série continue, aujourd'hui alors que je me rendais au boulot justement sur la route à un moment donné je vois une fumée blanche qui sortait de mon capot mais rien d'anormal au tableau de bord ! Je décide (après avoir attendu un peu que la fumée s'évacue) d'aller à mon garage habituel plutôt que d'aller bosser et je n'ai pas pu arriver au bout, à quelques centaines de mètres du garage, j'ai calé et pas pu redémarrer, je fais le reste du chemin à pied, au garage je préviens mon boulot qu'ils ne me verront pas aujourd'hui (j'ai donc 4 heures à récupérer maintenant). Le garage va chercher ma voiture, regarde et me dit que j'ai pété une durite (pas moi la voiture quoique la durite je l'ai pétée ce soir quand le garage m'a informée de l'étendue de mes conneries.............) et qu'ils espèrent que ce n'est pas grave mais étant donné le nombre de KM que j'ai fait rien n'est moins sûr. Et voilà comment on crame un moteur et qu'on se retrouve piéton (enfin presque j'ai emprunté la voiture de ma mère mais ça ne peut être que provisoire) et que l'on vient à envisager l'achat d'une nouvelle voiture parce que ça ne vaudra peut-être pas le coup de réparer celle-là qui est très vieille avec pas mal de KM au compteur...........le hic c'est que je ne sais pas si la banque m'accordera un prêt supplémentaire (j'ai déjà un crédit pour la maison, plus un pour l'installation du chauffage central, plus un pour des travaux d'aggrandissement : on a fait une cuisine et on a aggrandi la salle de bains............) et moi je ne suis pas embauchée, je viens juste de commencer il y a 15 jours un CAE (je suis riche avec ça hein ?) de 22 heures par semaine !!!!!!!!! Il y a vraiment des jours où on ferait mieux de rester couché, tranquille chez soi...........aujourd'hui en était un, j'aurais bien fait de m'abstenir...........quand la poisse vous colle dans le mur jai quand même le moral dans les chaussettes je dois bien l'avouer. Bon je vous laisse, je reviendrai quand ça ira mieux. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 0:18

Ben ma Frandy !! Je suis de tout coeur avec toi, gardes le moral !! Les galères je connais, et j'ai pu remarquer moi aussi qu'en matière de poisse, il y a une loi fondamentale, existancielle, c'est qu'une poisse ne vient jamais seule !!! Non elle débarque avec toute la smala !! Quand c'est comme ça tu adopte la politique de l'autruche, tu plantes la tête dans un trou et tu attends que la tribue poissarde dégage !! lol
Allez courage !! Il existe toujours des solutions !! Simplement, il faut y croire, ne jamais baisser les bras !
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 10:56

Oui courage Frandy! on est là!!!! La poisse ça me connais aussi!!! , en ce moment je suis sans eau!!! et cela depuis vendredi aprèm ! mon fils est passer a travers la plaque du conteur, elle avait une fissure ( plaque béton qui est sensé protéger mon conteur d'eau qui se trouve dans un regard en plein passe ) Heureusement il a rien eu qu'un gros bleu, c'est comme ça que l'on s'est rendu compte que notre conteur était noyer sous un mètre d'eau environ ! ça ça c'est passer mardi dernier, j'appelle ma régie d'urgence qui m'envoie quelqu'un le lendemain , Heureusement pour nous la fuite était avant conteur et c'est pas sa société qui s'occupe de se bout de tuyaux, !
je rappelle ma régie qui me dis d'appeler la compagnie des eau qui intervient que Vendredi, il me change le conteur, répare , Mais voila les longueur ne vont plus il lui manque quelque millimètre pour faire comme il faut le raccord! Après le conteur c'est a la charge de ma régie ! au moment ou il arrive enfin a raccorder les deux tuyaux c'est après conteur que j'ai eu une fuite , il a tenté de réparer mais comme il me dit , il a pas le droit d'y toucher, le morceau est pourri archi rafistoler, faut que j'appelle ma régie pour qu'il vienne le changer, mais Voila ils ont rien puent faire Vendredi ! j'ai du arrêter mon eau courante pour évité une grosse facture, et la remettre par besoin , pour les douche et autres , petite vaisselle , chasse d'eau etc.......! Là j'ai 4 jours sans machine! j'ai les boules enfin ils viennent que cette aprèm ! Enfin!!!!!!
En régle général ce genre de truc m'arrive quand il y a en plus un jour férier en plein dedant !ou un pont ou autre!!OUf !!!!!!!!!! j'ai échappè au 1 novembre !!

Enfin voila pour ma part!!!! Big kisssss Frandy craque pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 23:20

Merci les filles de votre soutien ça fait plaisir.........bon j'ai relevé la tête, l'est pas né encore celui qui me mettra à terre.......... j'ai eu mon devis ce soir, j'en ai pour un peu plus de 1440 euros (faut changer le moteur, on en remet un qui a 10 000 km de moins que celui que j'ai cramé, plus kit de distribution, durites et joints en tous genres, heures de mécano etc.........) mais c'est mieux que d'essayer d'en racheter une (il me faut au mini 5 ou 6000 euros alors.......)vont commencer demain et si tout va bien je récupère mon carosse samedi, sinon début de semaine prochaine. Rebla je suis DSL de ce qui t'arrive, mais comme tu dis ton fils n'a partiquement rien eu alors c'est l'essentiel, décidément c'est pas la bonne période pour les fans de Den, ça fait rien on ne se laissera pas avoir comme ça nananère Un pour tous et tous pour un mdr Bizzzzzzzzzzz les filles zibou
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptySam 28 Oct - 19:04

rire mon fils ne perd pas le nord

Comment faire passer la pilule a ses parents quand on vient de se prendre 1h de colle !? idée ( pour la 1ere fois )
Bien mon fils lui nous demande si à nous cela nous est déjà arrivés de nous prendre des heures de colles quand on étaient au bahut ! et quand on lui demande pourquoi il nous le demande il nous raconte que dans sa classe il y en as déjà qui on eu au moins une heure de colle !et quand je lui demande de me dire la suite il me répond ! " bien moi aussi !! "
comme ça tranquille !

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptySam 28 Oct - 23:52

bien joué de la part de ton fils!!! rire rire rire

au fait tu lui as répondu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 0:02

franchement je suis rester con sur le coup! parce je lui donnais pas 3 jours avant qu'il m'en ramène une !
je lui est répondu !" bien fais pour toi, la prochaine fois tu ramèneras ton boulot comme il faut au bahut! il a oublié 2fois un travail de Français ! le prochain oublie c'est le devoir copié 10 fois ! " en plus je lui avait fait la remarque que ça copie traînait et en réponse j'avais ce " ouai tout a l'heure !"
c'est la première colle et le connaissant c'est loin d'être la dernière ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 10:18

bah ça fait des supers souvenirs à raconter
c'est génial les colles!!! moi j'en ai eu plein et j'en suis fière!
c'est social tu sais quand t'as jamais été collé t'es top la honte au bahut!
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 0:44

Et ben Rebla toi qui te faisais du souci pour la rentrée et ses études, il a l'air de s'être dégourdi et de ne pas se laisser démonter...........Céc j'ai jamais eu d'heures de colle, un nombre impressionnant de pénos mais jamais d'heures de colle, faut dire que j'étais interne alors j'avais pas envie de faire du rab, du lundi au vendredi dans les locaux du collège puis du lycée ça calme.........encore que j'ai quelques conneries mémorables faites au dortoir...fallait bien rigoler un peu ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 0:48

Ben moi un nombre incalculable !!! Plus un renvoi de 3 jours et un Conseil de discipline !! Je pense avoir cumulé toutes les sanctions possibles ! Une vraie rebelle !! Maintenant je suis calmée !!^^
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 3:15

c'est pas pour l'heure de colle que j'ai le plus les boules mais plus parce qu'il ne fait pas son boulot comme prévu ! s'il commence comme ça ! j'en parle pas sur la suite ! je veux qu'il est un minimum de sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 16:03

je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui!!!
je sais tout le monde s'en fout mais j'ai un lumbago aigu bilatéral (c'est-à-dire des 2 côtés) ça fait hyper mal!!!

et en plus à 3 semaines de mes vacances au mexique purée les BOULES!!! dans le mur dans le mur dans le mur dans le mur dans le mur dans le mur dans le mur dans le mur dans le mur dans le mur dans le mur dans le mur dans le mur dans le mur dans le mur dans le mur dans le mur dans le mur dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 19:39

Ah ma pauvre Céc !! effrayé quelle Horreur ! je comprend que tu dois avoir mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 22:53

J'ai aussi passé une sale juornée.
Déjà se lever hyper tôt, c'est pas drôle, mais en plus, ma mère est malade, mon frère s'est cassé le bras le semaine passé et mon père était déjà parti. Et moi, j'étais complètement zombie. Je vous dis pas l'ambiance au ptit déj'.
Et puis ce matin,on a eu gym. un tour complet en courrant du parc qui entoure l'école , puis unihoc dans une équipe de m***e face à une fille qui fait du hoquet 6h par semaine qui est incapable de parler gentiment.
Et puis base-ball et la prof a pas vu une faute de l'autre équipe ce qui leur a fait gagner 3 points...
Après, j'ai -encore- du courrir pour avoir mon train.
Enfin, bref, j'ai déjà eu meilleure journée.
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 22:58

bien pour moi aussi la journée ce termine très mal ! je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 0:11

et moi je viens à peine de terminer mes devoirs!!! Vive l'éducation nationale!
Bon Ok je sais, je suis... rambo J'espère que tout vos petits soucis vont passer rapidement et vont se régler Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 0:12

Rebla j'espère du plus profond de mon être que ce n'est pas ce que je pense............pour moi aussi la journée n'a pas été terrible, ce matin en fin de parcours alors que je descendais au boulot d'un coup en freinant ma voiture faisai un vilain bruit de ferraille..........je n'ai eu d'autre choix que de continuer sous peine d'être en retard, à midi obligée de reprendre ma voiture pour aller manger et ce bruit chaque fois que je freine.........j'ai donc mangé rapidement (mc do, c'est pas terrible mais c'est le plus rapide) et ensuite je suis passée au garage leur demander s'il pouvait prendre ma voiture assez vite et je suis retournée au boulot........j'ai RV demain matin à 9 h et je suis quasiment sûre que j'ai bousillé un disque de frein et qu'il faut qu'ils changent les plaquettes......encore des frais en perspectives, un vrai ruine budget c'te poubelle à roulettes effrayé
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 1:29

Si c'est bien ce a quoi tu penses !c'est juste un moment dur a passer ! chose de la vie malheureusement !
Puis tu as décidément pas de chance avec ta voiture, soit prudente le cas ou tu la reprend le temps d'aller au gagage
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 9:52

Merci Rebla je ferai attention et ce matin contrairement à hier il n'y a pas de verglas.......c'est déjà un risque de moins. Je pense à toi Rebla, si t'as besoin tu sais où me joindre. Courage. zibou
Revenir en haut Aller en bas
Missev
Oh tiens une nouvelle folle
Missev


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Eure et Loir, 26 ans, feminin
Age : Mère au foyer
Date d'inscription : 14/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 10:50

Moi les filles je suis verte je vais déménager (je sais que je déménage mais je sais pas où juste que c dans la region Champagne Ardenne) et depuis 6 ans que je vis ici j'ai accumulé des tas de choses (inutiles pour la plupart) que je range au fur et à mesure dans mes placard, rien que d'ouvrir et de voir tout le chantier je suis malade, s'il y a des volontaires pour venir faire les cartons avec moi n'hésité pas. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 12:48

hey Missev je ne suis pas volontaire pour t'aider à faire tes cartons, ça je connais je me suis fait une moyenne de déménagement de tous les 2 ans de 1990 à 2001, c'est pour dire...........mais quand tu sauras où en Champagne-Ardennes tu viens dis le moi, ce sera peut-être pas loin de chez moi ........... Très heureux Courage, les déménagements ça sert aussi à ça, faire du tri LOL OK je sors !
Revenir en haut Aller en bas
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 12:54

je ne sais pas ce qui t'arrive rebla mais courage on est là zibou zibou zibou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art d'être un MasterSinger
» RSF (Reporters Sans Frontières)
» Annonce (sans grand interet en fait xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Coin Détente-
Sauter vers: