100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet

Aller en bas 
+22
valérie
irreversibl3
cya
Missev
Lilix
Maza
Alléria
enilama
julie-dream
Karen
sarah
céc
riri
MaxwellDEMON
Breizh
Marie
Haley
MaWine
MasterSinger
Frandy
ReblaLaven
lilounette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptySam 24 Juin - 0:59

pouce droit Félicitations !!!!!!!!!!!!!! Bon en principe un évènement ça se fête mais celui là vaudra peut-être mieux pas le fêter ou alors si tu fêtes l'évènement avec des boissons alcoolisées et que tu n'es pas chez toi, vaudra mieux laisser le volant à quelqu'un de sobre...........LOL dans le mur bang (you know what ? I'm completely silly........) mdr
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptySam 24 Juin - 1:08

oui!! félicitation !!!!! hey hey bravo bravo bravo pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptySam 24 Juin - 1:25

bravo bravo Toutes mes félicitations! Maintenant que tu peux rouler, si un jour Deden passe par la France tu n'oublies pas de passer me prendre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptySam 24 Juin - 14:35

Merci merci merci !!!!! Vous etes adorables ! J'en ai bavé pour l'avoir ! C'est vrai que je l'ai bien feté l'evenement mais à vélo ! ange
Pas de probleme MaWine je passe te chercher et on va voir Deden pouce droit
Et maintenant à moi les routes de France et à moi la plage !!! Mr green Mr green Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 22:46

Bon loin des vélos et des plages de Breizh (dommage j'aurais préféré) j'ai eu une journée de m****. Tout a commencé cette nuit avec un méga orage vers 2 h du mat (alors qu'il n'y avait pas longtemps que j'étais couchée) un méga éclair + tonnerre m'as réveillée et a failli me faire faire une crise cardiaque, ensuite je réalise qu'il n'y avait plus d'électricité à la maison (l'orage est pas fini donc pas la peine de se déplacer pour que ça recommence en plus le compteur n'est pas à l'étage et même avec une chaise je ne l'atteins pas, et oui mon mari fait 1 m 83 alors pour lui c'est bon mais pas pour la naine) de plus je n'y connais pas grand chose.........entre deux orages j'arrive à me retaper un peu jusqu'à 5 h que mon mari rentre du boulot et vienne se coucher avec une bougie mdr et il me dit que le disjoncteur n'a pas disjoncté mais que les lampadaires ont du jus (un peu dans le brouillard je me dis que c'est des fusibles qui ont fondus) 6 h 15 je me lève (ben oui je bosse maintenant alors faut bien se lever pour aller gagner quelques pauvres malheureux sous) et la maison est toujours dans le noir (enfin il fait jour dehors mais les pièces borgnes telles la Salle de bains et les toilettes sans lumière c'est pas le top). Pas de micro-ondes pour faire chauffer mon bol donc je sors une casserolle (à la guerre comme à la guerre) et mets dedans mon lait, cherche l'allume gaz (pas d'allumage automatique sur la table de cuisson sans électricité) et comme je n'ai plus l'habitude j'oublie mon lait qui bout et passe par-dessus la casserolle (je me dis ça va être une bonne journée, ça démarre fort)......après le petit déj je vais vérifier s'il reste assez d'eau chaude pour prendre ma douche (heureusement oui j'ai même pu me faire un shampoing un vrai miracle !!!!) pose ma bougie sur le lavabo le temps que je me débarbouille puis dans la niche pour éclairer un tant soit peu la douche. Bien que bien essorés je suis partie au boulot avec les cheveux pas secs (pas de sèche cheveux et non !) et arrivée au boulot ça a continué, toute la journée ça n'a pas arrêté, sauter du coq à l'âne et tout était à faire pour hier boulet je suis sortie à 18 h 15 (je n'avais pas prévu de sortir si tard) je suis passée voir mon papa à l'hôpital en coup de vent et je suis rentrée à la maison, mangé avec mon mari qui est parti au boulot (il bosse de nuit) à 20 h, autant dire qu'on a vraiment eu le temps de se voir............Alors ne vous étonnez pas si parfois je suis un peu arghhhhhhhhh dans le mur fou rambo IL Y A DE QUOI VOUS NE TROUVEZ PAS ?

Voilà c'était mon petit coup de gueule de la soirée, excusez moi de vous avoir ennuyé, heureusement que je viens m'éclater ici ça me change les idées et vous me faites rire les filles ça fait du bien ange sinon je vais finir par péter un câble bang fou
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 23:24

ma pauvre Frandy!! décidéménant ! nous aussi a Lyon il fait orage! il y en a eu deja ce matin et comme j'enmene mes momes+ d'autres enfants a pied a l'école ( Organisaion Pédibus!!)avec une autre mamans ! en plus j'ai pas le permi, il nous faut 20 mn ,je ne savais pas comment j'allais m'y rendre vue que dehors ça tombait raide! c'est bon heureusement les maman qui elles avaient le permi et qui faisaient partie du relai on enmener mes momes a l'écoles! et ce soir ça Pète encore! autant dire que je risque de rester coller a mon Ordi !!! mdr mais bon pas grave!!
En plus hier j'ai bien faillit foutre le feu a la maison ! avec une bougie parfumée ,elle c'est enflamer et je m'en est suis pas rendu compte tout de suite je lui tournais le dos ! encore heureux qu'a ce moment là je n'était pas a l'étage pour faire mon ménage ! je l'avais poser sur la table basse du salon pour enlever l'odeur de tabac ! encore heureux aussi que je ne suis pas du genre napperon et compagnie ( j'ai horreur de ça ) si non je vous laisse imaginer la Kata! ça va j'ai eu le bon reflèxe! j'avais un chiffon humide je l'ai fichu dessus et ça tout éteint! j'ai eu chaud !Oufffff
mais si non Frandy! tu nous ennuie pas et surtout pas moi pouce droitça fait du bien parfois ! surtout avec des journées comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 23:30

Je te remercie de compatir Rebla mais c'est pas bien grave, ça partira avec la bête mdr LE sourire m'est déjà revenu depuis que je suis connectée ici, c'est vraiment ma cure, mieux qu'une visite chez le toubib pouce droit LOL
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:12

Alala Frandy c'est vrai qu'y a des jours on a la poisse....mais c'est pour mieux repartir le lendemain ! Faut rester positif...
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 1:48

Ben heureusement les jours se suivent et ne se ressemblent pas, aujourd'hui la journée a été un peu meilleure et j'ai quand même appris une bonne nouvelle, mon contrat est renouvellé, ça veut donc dire un peu plus de sous..........

Breizh bientôt toi aussi tu seras comme ça au volant........

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Img0050or

L'espèce de truc bleu qui est pendu au rétro c'est le schtroumph grincheux et je l'ai mis là parce que c'est mon portrait.............je suis une vraie peste au volant, toujours en train de râler boulet mdr
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 11:11

HaHa! rire !! Tres drole ! mdr tu es pas mal sur la photo Frandy !! tu fais pas si grincheuse que ça ! et encore moin schtroumph ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 11:17

LOL Frandy ! En effet j'espere que je serai aussi à l'aise que tu as l'air de l'etre parce que pour l'instant je suis un peu beaucoup stressée au volant.... pâle
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 23:32

T'inquiètes pas Breizh ça viendra, j'ai mon permis depuis 1989 et au début j'étais pas franchement à l'aise non plus, un de ces 4 je te raconterai quelques boulettes (sans gravité) qui m'ont fait monter l'adrénaline et devenir translucide de trouille......... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 12:47

Frandy a écrit:
T'inquiètes pas Breizh ça viendra, j'ai mon permis depuis 1989 et au début j'étais pas franchement à l'aise non plus, un de ces 4 je te raconterai quelques boulettes (sans gravité) qui m'ont fait monter l'adrénaline et devenir translucide de trouille......... mdr
J'attends tes anecdotes avec impatience !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:20

Coucou tout le monde
Juste pour vous dire que je vais surement m'absenter du forum à partir de la fin de la semaine pour cause de déménagement et de départ en vacances. Je reviendrai surement fin aout. Plus que quelques jours de Den.... Snif
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:24

whaaaaaaaa tu va nous manquer !! Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:29

Moi le déménagement c'est finit depuis hier! Je suis trop crevée! dodo Reviens nous vite Breizh! Si ça se trouve on ne se reverra pas d'ici...4mois!!!! Je pars mi-aout mois et pour deux mois et demi! Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 21:38

Merci les filles !!!!!!!!! Vous etes adorables ! Ce beau forum va vraiment me manquer...On s'y attache vite quand meme!!! Profite bien de tes vacances MaWine ! Merci Rebla !
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 12:59

AHhhhh, vous avez de la chance les filles! Je vous souhaite de très bonnes vacances! hey Je crois que je vais être la seule à rester sur le forum cet été! Snif
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 14:23

Ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas toute seule clin d'oeil Moi je pars que le...14aout!!! D'ailleurs à partir de cette date il faudra compter beaucoup moins sur ma présence, jusqu'au 2 novembre! Ah mais c'est vrai je ne vous l'ai pas encore dit hey Je me réveille désolé mdr Je pars pendant deux mois et demi au Canada hey Pays de Deden me voici!!! pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 15:04

tu as de la chance !! Snif enmene moi avec toi !! Snif !!
espèrons que tu puisse le renconter la Bas! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 15:13

oooh mais quelle chance!emmène moi avc toi,s'il te plaît!
lol Mr Red j'espère que tu passera de bonne vacances!aah le rêve deux mois là-bas,mais pourquoi tant de cruauté dans ce bas monde!snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 21:44

Qu'est ce que j'aimerais vous emmener avec moi!!! Mais à vrai dire ce ne sont pas des "vacances". Je vais aller en cours là-bas! Il s'agit d'un échange inter-culturel donc au printemps une canadienne viendra chez moi! Des que j'ai vu sur la brochure le Canada j'ai sauté dessuite sur l'occasion (Avec biensûr une petite pensée pour Hayden Mr Red )
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 23:20

Bon séjour au Canada Ma Wine. Si tu as un appareil photo numérique n'oublies pas d'en faire un max que tu nous posteras ici (et si t'as pas de numérique au développement demande à ce qu'elles soient mises sur CD STP............ amen ) tes photos me permettront de m'exporter là-bas moi aussi.........Dis tu sais dans quel coin tu vas tomber ? Partie bilingue (province de Québec) ou pas ? Rrooooooh c'est trop bon ces échanges, pourquoi ça n'existait pas à mon époque ? Snif Snif Snif

Haley tu ne seras pas seule sur le forum, pas de vacances pour moi cette année : du boulot, mon contrat qui devait finir le 30 juin a été renouvellé jusqu'au 1er septembre.......

Breizh, bonnes vacances, dès que j'ai le temps je tape mes anecdotes et je te ferai des copié collé dans un message que je mettrai à ton retour.......... ange
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 23:31

MaWine a écrit:
Qu'est ce que j'aimerais vous emmener avec moi!!! Mais à vrai dire ce ne sont pas des "vacances". Je vais aller en cours là-bas! Il s'agit d'un échange inter-culturel donc au printemps une canadienne viendra chez moi! Des que j'ai vu sur la brochure le Canada j'ai sauté dessuite sur l'occasion (Avec biensûr une petite pensée pour Hayden Mr Red )

Ohlàlàlàlàlà!!! Comme je t'envie! J'aurais trop aimé pouvoir faire ça avec l'école! Profite en à fond et prends pleins de photos pour nous!! hey
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 0:43

Je n'y manquerais pas!!! Pleins, pleins de photos. En fait ce n'est pas avec l'école que je fais ça mais independament. C'est à dire que j'aurais tous les cours à rattrapper à mon retour (pendant les vacances de la toussaint). J'y vais en autre pour améliorer mon anglais qui encore à un stade très bas. Je suis la seule à partir en voyage comme ça (du moins dans mon lycée)! On m'a placé dans une famille d'acceuil en Nouvelle Ecosse à Halifax. Mais il est prévu qu'on aille sur Monréal et peut être même à Toronto^^ Je passerais de temps en temps vous faire des petits coucous et peut être même vous donner des infos sur Den en direct de la bas clin d'oeil Et non ce n'est pas une partie du Canada bilingue Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet   LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOPIC SANS SUJET où on peut être hors sujet
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art d'être un MasterSinger
» RSF (Reporters Sans Frontières)
» Annonce (sans grand interet en fait xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Coin Détente-
Sauter vers: